Calamité83 · 26 septembre 2015 à 9:45 · 7 participants · 1 741 affichages
J'arrive à Bangkok le 25 février 6h45. Est-il possible d'avoir un billet pour Chiang Rai le jour même, sans réservation? Un aller simple 2 personnes quel tarif environ? Merci par avance pour vos réponses.
Ma femme va revenir d'asie du sud le mois prochain elle changent d'avion à Helsinki en Finlande Comme je ne suis jamais passer par cette aéroport et je ne connait pas du tout ce pays j'ai quelques question??? Les avions qui arrivent sur le tarmac sont...
Nous ferons une halte de 4 jours sur Koh Chang mi avril. Je suis à la recherche de retours d'expérience sur un hébergement. Nous cherchons un endroit pas trop agité, avec une belle plage si possible. Nous serons 2 adultes et 3 enfants. Connaissez vous...
Cezanne67 · 27 juin 2013 à 18:04 · 28 participants · 12 631 affichages
Attention, à Ko Pha-Ngan. Au niveau de Thong Naï Pan, sur la route principale (à proximité du Seven-Eleven), nous avons été arnaqués en louant une mobylette. Nous avons été obligés de racheter notre passeport. L'agence est située sur la route principale...
Sandre34 · 28 septembre 2015 à 18:57 · 6 participants · 3 264 affichages
Nous partons en Thaïlande et au Cambodge du 01 au 15 novembre 2015, et je voudrai savoir comment nous chausser et nous habiller pour cette période. Nous allons visiter les temples d’Angkor entre autre, besoin de conseils et d'avis pour respecter les us...
Albert31 · 31 août 2015 à 23:32 · 13 participants · 2 298 affichages
Nous partons en famille (2 adultes et 3 enfants 3,6 et 9 ans) au mois de février. L'itinéraire est choisi 3 jours Bangkok, 4 jours Chiang Mia et 1 semaine sur une île. Par contre pour le choix de l'île je suis perdue. Chaque personne me donne son avis...
Nous arrivons le 28/02 à Bangkok, nous partons d'entrée à Kanchanaburi pour 2 nuits puis nous revenons à Bangkok pour prendre le train jusqu'à Surat thani. Mes questions sont donc: - Quelle est la solution la plus simple pour aller à Kanchanaburi depuis...
Dijaf · 28 septembre 2015 à 10:22 · 4 participants · 693 affichages
Est il possible maintenant d'acheter un billet pour la thailande d'une durée de 50 jours sachant que l'on peut obtenir une extension de visa sur place après les premiers 30 jours?? Ne risque t'on pas d'être refoulé a l'enregistrement par la compagnie...
Nous partons avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans pour 15 jours sur place en octobre en Thaïlande et nous n'avons presque rien réservé. Arrivés à Bangkok, nous souhaitons visiter la ville 2 jours puis partir pour la région de Kanchanaburi (et en profiter...
J'arrive à l'aeroport de Krabi le 20 janvier prochain vers 14h30 et je souhaite savoir quels sont les moyens le plus économiques pour se rendre à koh lanta, tout en sachant qu'il sera trop tard pour que je puisse prendre le bateau. Après avoir lu les...
Vagabond · 25 septembre 2015 à 19:02 · 10 participants · 1 568 affichages
J'ai de grandes difficultés a trouvé un moyen pour acheter un billet de train combiné a celui du bateau. Je cherche a faire un Bangkok > Koh Phangan en train de nuit jusqu'a Surat Thani puis le bateau. Le souci que j'ai rencontré l'année dernière est...
Pour tous ceux qui doivent rejoindre Don Muang, l'aéroport de Bangkok qui héberge les low costs (Air Asia entre autres) depuis le centre ville, voici une solution simple, bon marché et surtout qui évite que le temps de trajet dépende des embouteillages:...
Je voulais savoir ou peut on acheter un couple de perroquet si je suis a bkk centre disons a victory monument puis le prix et enfin pour faire sortir coté douane y a t il un problème en effet pour prendre l avion si on refuse de vous embarquer merci pour...
ThePhenix · 27 septembre 2015 à 0:26 · 4 participants · 1 763 affichages
Je remercie d'avance les personnes qui me liront et pendront la peine de regarder mes liens! Je pars 2 mois parcourir l'Asie du Sud Est le mois prochain et je compte donc le faire en sac à dos, entre autonomie et dormir chez l'habitant... et cela fait...
Sur le point de réserver nos billets de train de nuit, nous ne savons pas quoi choisir entre 2ème classe avec clim et 1ère classe. Est ce que quelqu'un connaît la différence? Ou que nous conseillez vous par rapport à vos expériences? Merci pour votre...
Rockingusa · 27 août 2015 à 8:52 · 4 participants · 1 079 affichages
Mon mari et moi avons l'opportunité de repartir en Thaïlande du 18 février au 5 mars 2016. C'est un peu du "last minute" et voulons préparer le voyage au mieux. Nous envisageons un vol direct Bruxelles - Bangkok et le planning suivant: -jeu 18/2:vol Bruxelles...
Garazi64 · 22 septembre 2015 à 21:45 · 4 participants · 867 affichages
Je me permets de relancer ma conversation avec un titre plus précis! Ca y est, après maintes hésitations, nous nous sommes décidé à partir en Thaïlande. Nous aurons des conditions un peu particulières puisque nous serons 3 familles donc 6 adultes et 8...
Après avoir réservé 2 nuits dans un bel hôtel, il nous reste à trouver une petite guesthouse sympa pour nos nuits restantes sur Chiang mai. Est ce que certains d'entre vous ont déjà séjourné dans une de ces guesthouses? Qu'en avez-vous pensé? Merci d'avance...
Momo2 · 18 septembre 2015 à 1:57 · 10 participants · 1 561 affichages
Voilà entre les 2 mon cœur balance et je ne dispose que d'une semaine: La Thaïlande je connais (mais pas tout), Les Phils jamais mis les pieds (j’appréhende un peu les transports une fois sur place. Quel est votre avis?
Clacla007 · 25 septembre 2015 à 16:50 · 4 participants · 741 affichages
Je pars en juillet-aout prochain pendant 3 semaines en Thaïlande avec ma petite famille (ma femme et mes 2 enfants de 5 et 7 ans). Je n'en suis bien sur qu'au stade de la réflexion concernant notre circuit, mais j'aurai aimé avoir des avis ou des conseils...
Bnt · 31 août 2015 à 18:44 · 6 participants · 1 430 affichages
L'hiver dernier j'ai fais un circuit de 28 jours de bangkok, kanachaburi, ayutthuya, chaing-mai, chain-rai et pour finir 10 jour sur l'île de koh lanta. Mon mari et moi avons gardés un excellent souvenir de notre voyage, je l'ai organisée de a à z toute...
Calamité83 · 25 septembre 2015 à 15:40 · 2 participants · 471 affichages
Je prépare un voyage mi janvier - mi mars 2016 avec mon compagnon. Chiang Rai, Chiang Dao, boucle Mahe Hong Son, Chiang Mai, Kanchanabury, Ganeshaparc, Sangklaburi, puis Kho Lanta avant de rentrer à Toulon. Je voudrai intégrer 2 jours à Sukhottai pour...
Notre itinéraire étant désormais défini (et vous nous y avez bien aidés...), nous commençons à regarder un petit peu les hôtels. Nous ne comptons pas réserver d'avance mais nous aimerions quand même prendre un bel hôtel pendant le séjour, c'est quand...
Lobo · 24 septembre 2015 à 10:14 · 5 participants · 663 affichages
J ai un problème pour obtenir un VISA J'essaie de téléphoner à l 'Ambassade de THAILANDE depuis 2 semaines, mais impossible de les joindre J'habite la Province Voici mon problème. Nous arrivons à BKK le 11 Décembre et repartons pour la BIRMANIE le 13...
Je prépare en ce moment mon voyage en Thaïlande pour novembre prochain, et je viens vers vous afin d’obtenir quelques conseils. Je suis une jeune fille de 22 ans voyageant seule pour la toute première fois! Après avoir passé une semaine à Bangkok et visité...
Je prends régulièrement des informations sur le forum mais je voudrais solliciter l'aide de certains ou certaines qui connaissent l'Asie. Nous sommes 2 familles avec 3 enfants chacune de 6 à 12 ans. Nous souhaitons aller en Asie pour la 1ère fois. Le...
Envela · 16 mai 2015 à 21:12 · 6 participants · 2 129 affichages
Je vais effectuer un périple de 4 mois en Asie du Sud-Est à partir de novembre 2015 et j'aurais voulu savoir s'il était possible de rejoindre la Birmanie à partir de Ranong par voie terrestre (ou maritime par bateau via Victoria Point) et quelles étaient...
Jannig56 · 25 septembre 2015 à 11:50 · 5 participants · 782 affichages
Pars le 17 octobre 2015 en thailande avec go voyage ils sont incapables de me donner une heure de depart et une heure d arrivee au retour est ce que quelqu un pourrait me renseigner car je dois acheter mon pre acheminement merci
Cindyduvar · 23 septembre 2015 à 13:23 · 5 participants · 647 affichages
Nous partons en février 2016 en Thaïlande, et après un séjour de 4 -5 jours dans le nord aux alentours de CHIANGMAÏ, nous souhaitons faire les îles dans le sud, l'an passé nous avons fait 6 jours à koh samui et 5 jours à koh tao, cette année, nous aimerions...