Pour tous ceux qui doivent rejoindre Don Muang, l'aéroport de Bangkok qui héberge les low costs (Air Asia entre autres) depuis le centre ville, voici une solution simple, bon marché et surtout qui évite que le temps de trajet dépende des embouteillages:...
Je voulais savoir ou peut on acheter un couple de perroquet si je suis a bkk centre disons a victory monument puis le prix et enfin pour faire sortir coté douane y a t il un problème en effet pour prendre l avion si on refuse de vous embarquer merci pour...
ThePhenix · 27 septembre 2015 à 0:26 · 4 participants · 1 753 affichages
Je remercie d'avance les personnes qui me liront et pendront la peine de regarder mes liens! Je pars 2 mois parcourir l'Asie du Sud Est le mois prochain et je compte donc le faire en sac à dos, entre autonomie et dormir chez l'habitant... et cela fait...
Sur le point de réserver nos billets de train de nuit, nous ne savons pas quoi choisir entre 2ème classe avec clim et 1ère classe. Est ce que quelqu'un connaît la différence? Ou que nous conseillez vous par rapport à vos expériences? Merci pour votre...
Rockingusa · 27 août 2015 à 8:52 · 4 participants · 1 075 affichages
Mon mari et moi avons l'opportunité de repartir en Thaïlande du 18 février au 5 mars 2016. C'est un peu du "last minute" et voulons préparer le voyage au mieux. Nous envisageons un vol direct Bruxelles - Bangkok et le planning suivant: -jeu 18/2:vol Bruxelles...
Garazi64 · 22 septembre 2015 à 21:45 · 4 participants · 862 affichages
Je me permets de relancer ma conversation avec un titre plus précis! Ca y est, après maintes hésitations, nous nous sommes décidé à partir en Thaïlande. Nous aurons des conditions un peu particulières puisque nous serons 3 familles donc 6 adultes et 8...
Après avoir réservé 2 nuits dans un bel hôtel, il nous reste à trouver une petite guesthouse sympa pour nos nuits restantes sur Chiang mai. Est ce que certains d'entre vous ont déjà séjourné dans une de ces guesthouses? Qu'en avez-vous pensé? Merci d'avance...
Momo2 · 18 septembre 2015 à 1:57 · 10 participants · 1 546 affichages
Voilà entre les 2 mon cœur balance et je ne dispose que d'une semaine: La Thaïlande je connais (mais pas tout), Les Phils jamais mis les pieds (j’appréhende un peu les transports une fois sur place. Quel est votre avis?
Clacla007 · 25 septembre 2015 à 16:50 · 4 participants · 728 affichages
Je pars en juillet-aout prochain pendant 3 semaines en Thaïlande avec ma petite famille (ma femme et mes 2 enfants de 5 et 7 ans). Je n'en suis bien sur qu'au stade de la réflexion concernant notre circuit, mais j'aurai aimé avoir des avis ou des conseils...
Bnt · 31 août 2015 à 18:44 · 6 participants · 1 422 affichages
L'hiver dernier j'ai fais un circuit de 28 jours de bangkok, kanachaburi, ayutthuya, chaing-mai, chain-rai et pour finir 10 jour sur l'île de koh lanta. Mon mari et moi avons gardés un excellent souvenir de notre voyage, je l'ai organisée de a à z toute...
Calamité83 · 25 septembre 2015 à 15:40 · 2 participants · 465 affichages
Je prépare un voyage mi janvier - mi mars 2016 avec mon compagnon. Chiang Rai, Chiang Dao, boucle Mahe Hong Son, Chiang Mai, Kanchanabury, Ganeshaparc, Sangklaburi, puis Kho Lanta avant de rentrer à Toulon. Je voudrai intégrer 2 jours à Sukhottai pour...
Notre itinéraire étant désormais défini (et vous nous y avez bien aidés...), nous commençons à regarder un petit peu les hôtels. Nous ne comptons pas réserver d'avance mais nous aimerions quand même prendre un bel hôtel pendant le séjour, c'est quand...
Lobo · 24 septembre 2015 à 10:14 · 5 participants · 648 affichages
J ai un problème pour obtenir un VISA J'essaie de téléphoner à l 'Ambassade de THAILANDE depuis 2 semaines, mais impossible de les joindre J'habite la Province Voici mon problème. Nous arrivons à BKK le 11 Décembre et repartons pour la BIRMANIE le 13...
Je prépare en ce moment mon voyage en Thaïlande pour novembre prochain, et je viens vers vous afin d’obtenir quelques conseils. Je suis une jeune fille de 22 ans voyageant seule pour la toute première fois! Après avoir passé une semaine à Bangkok et visité...
Je prends régulièrement des informations sur le forum mais je voudrais solliciter l'aide de certains ou certaines qui connaissent l'Asie. Nous sommes 2 familles avec 3 enfants chacune de 6 à 12 ans. Nous souhaitons aller en Asie pour la 1ère fois. Le...
Envela · 16 mai 2015 à 21:12 · 6 participants · 2 119 affichages
Je vais effectuer un périple de 4 mois en Asie du Sud-Est à partir de novembre 2015 et j'aurais voulu savoir s'il était possible de rejoindre la Birmanie à partir de Ranong par voie terrestre (ou maritime par bateau via Victoria Point) et quelles étaient...
Jannig56 · 25 septembre 2015 à 11:50 · 5 participants · 774 affichages
Pars le 17 octobre 2015 en thailande avec go voyage ils sont incapables de me donner une heure de depart et une heure d arrivee au retour est ce que quelqu un pourrait me renseigner car je dois acheter mon pre acheminement merci
Cindyduvar · 23 septembre 2015 à 13:23 · 5 participants · 639 affichages
Nous partons en février 2016 en Thaïlande, et après un séjour de 4 -5 jours dans le nord aux alentours de CHIANGMAÏ, nous souhaitons faire les îles dans le sud, l'an passé nous avons fait 6 jours à koh samui et 5 jours à koh tao, cette année, nous aimerions...
Nisazoco · 23 septembre 2015 à 23:50 · 3 participants · 940 affichages
Meilleur tarifs d'avion pour Thailande.si je reste 99 jours en thailande quel est le moyen le plus facile pour sortie du pays pour 24 heures.et le plus proche..OU autre iniciative à faire comme aller visiter l'autre pays le plus proche???
Butterfly987 · 24 septembre 2015 à 12:03 · 2 participants · 432 affichages
Mon mari et moi sommes entrain de préparer notre itinéraire pour notre voyage de Noces en Thailande Nous partirons 14 nuits (15 jours). Impossible de partir plus longtemps à cause de nos obligations pro Nous voulons partir seul (non en groupe) et faire...
RichardRokon · 24 septembre 2015 à 9:04 · 3 participants · 631 affichages
Je suis canadien et bientot je part pour la thailande...une question? pas facile d'avoir l'info comment légalement apporter mon chat du canada a la thailande...pas de response avec le consulat de la thailande ici au Québec ou au canada...merci de votre...
Stoofanie · 23 septembre 2015 à 14:59 · 4 participants · 795 affichages
Avec 3 amis on part fêter le nouvel an en Thailande avant de se diriger vers le Cambodge... En général nous ne faisons pas de réservation en ce qui concerne les hôtels quand nous voyageons. Seulement, j'ai déjà fait 2 fullmoon party sur Ko phangan et...
Clacla007 · 21 septembre 2015 à 20:02 · 6 participants · 1 994 affichages
Je suis en train de préparer un voyage surprise pour ma famille, direction la thailande. J'ai trouvé des billets qui m'interessent chez royal jordanian airlines. Le problème, c'est qu'à chaque fois que j'ai finis de remplir tous les champs de la réservation...
On envisage faire un circuit: Bangkok, Vientiane, Hanoï, Saïgon, Phnom-Penh, Bangkok en bus, entre le 5 Déc et le 15 Janv. Est-ce possible? Quand et où faut-il faire les visas? Vos avis, Merci. Philippe
Je suis à bkk, en semaine, est ce que ça vaut le coup d'aller au marché de chatuchak, il est conseillé d'y aller le W.E! Mais est qu'il y a le marché en semaine? Merci à tous Bientot
Mon conjoint et moi partons pour la deuxième fois en Thailande. Nous souhaiterions visiter et découvrir l'Isan, sur 4/5 jours. J'avoue hésiter entre deux destinations. -UDON THANI et ses environs: Loei, Chiang Khan, route du Mékong, Nong Khai ou -NAKHON...
Evegard30 · 21 septembre 2015 à 15:39 · 6 participants · 1 474 affichages
Je pars le 25 Novembre 2015 pour la Thaïlande où je resterai environ 15 jours (exemption de visa) rejoindrai le Laos par frontière terrestre et visa sur place, puis retour à Bangkok le 16 Janvier pour départ le 17/01 pour la Birmanie (visa 28 jours qui...
Tapolf · 23 septembre 2015 à 9:20 · 4 participants · 1 713 affichages
Je visiterai la Thaïlande au mois de décembre 2015. Je terminerai mon séjour par 5-6 jours dans les îles. Je ne recherche pas une île oµ on fait le fête nuit et jour. Plutôt repos, plongée, activités aquatiques, beaux paysages. Que me conseillez-vous...