Davidhtml · 8 septembre 2015 à 8:59 · 2 participants · 590 affichages
Nous souhaitons passer 3 semaines en Birmanie. Nous nous sommes aperçu qu'il était plutôt pratique et économique de passer par Bangkok pour se rendre en Birmanie. L'idée serait donc de profiter qqs jours de la côte et des îles Thaïlandaises avant de se...
Un forumiste a-t-il une expérience de visite du Doi Pha Mon Agricultural Extension Centre (tulipes, etc...) sur la route 1093? Décembre est-il un bon mois (théoriquement oui puisque c'est l'hiver que ce centre a tout son intérêt). Les paysages avoisinants...
J'ai recherché des infos sur le site, mais je n'est pas réussi a trouvé ce que je voulais. c'est simple, en arrivant a la gare d'ayutthaya, en venant de Bangkok, je voudrais me rendre a l'embarcadère pour rejoindre l'ile, mais ou se trouve cette embarcadère...
Nipa · 6 septembre 2015 à 9:32 · 6 participants · 914 affichages
Depart pour la thailande avec mon epouse du 3 janvier au 20 fevrier 2016, sans visa. je connais déjà bangkok,, chiang mai, et aussi pattaya, Je souhaite rester 29 jours en thailande et partir au cambodge pour visiter le pays. pouvez vous nous aider a...
Tazma1 · 17 août 2012 à 16:02 · 18 participants · 7 642 affichages
De retour de prés d'un mois en Thaïlande, je vous livre ici mes impressions et plus précisément sur l’île de Tao Ma première fois sur cette ile était en 2006, Tao était alors un vrai paradis sur terre avec tres peu de touristes et une majorité de plongeurs...
LBfamily · 23 août 2015 à 18:03 · 6 participants · 792 affichages
Nous partons en Thaïlande du 13 novembre au 11 décembre 2015. Nous avons relevé des adresses de logements (guest house et hôtels sympa mais pas des palaces). Nous ne comptions pas réserver mais plutôt voir une fois sur place, c'est pourquoi nous avons...
Après lecture de plusieurs posts, j'ai l'impression que le moyen le plus simple et rapide pour rejoindre koh tao depuis Hua hin serait le suivant: Train de Hua hin à chumphon (environ 3h30) puis taxi ou bus jusqu'au port et ensuite speed boat vers koh...
Estak13 · 5 septembre 2015 à 21:39 · 10 participants · 1 580 affichages
Nous avons décidé de partir en THailande 20 jours sans bagages, uniquement notre bagage cabine. D'abord pour faciliter notre arrivée sans avoir à attendre nos bagages puis parce qu'on a envie de ramener des tas de choses ; on va éviter les "faux" mais...
Quelqu'un l'a déja utilisé? Une amie compte aller a Phuket bientôt et je suis tombé sur cette article sachant que c'était un problème la-bas je demandais si s'améliorait et qu'en est il de la navette pratique ou pas? Merci Grab a Taxi
Je suis en pleine préparation de notre voyage qui est prévu pour la mi décembre. 15 jours vers le Nord pour un 1er séjour sans passer par les îles du Sud! j'aurais besoin de vos conseils sur 2 ou 3 points: - Nous souhaitons partir immédiatement à notre...
Jacques0 · 1 septembre 2015 à 19:58 · 14 participants · 5 050 affichages
Avec THAIAIRWAYS j'ai vécu cette année une expérience extrêmement désagréable indigne d'une grande compagnie. Nous avons réservé un vol HAT-YAI - BANGKOK - BRUXELLES par Thaiairways. Il faut savoir que Suvarnabhumi, l'aéroport de Bangkok s'etire sur plus...
Baltaze · 6 septembre 2015 à 1:15 · 3 participants · 808 affichages
Plages.la tailande ou le vietnam? ou ya des ile avec ded cocotié et sens bombe dans les ville.un coin aps trot touristisque et avec de lanimassion et des bones chose à mangé! merci
Bpvf78 · 11 mai 2015 à 5:14 · 4 participants · 2 250 affichages
D'après certains, il ne sera plus possible de rester 6 mois d'affilé avec un visa touriste (double entrée auparavant) je m'explique, si l'on obtient un visa touriste simple entrée soit 60 j (+30 j suppl) soit 90 jours, on ne pourrait plus redemander dans...
Je vais passer 4/5 jours à Bangkok, et j'aimerai savoir s'il existe un quartier animé le soir, mais pas trop touristique, afin de choisir mon logement. Merci d'avance de vos réponses Céline.
Alors voila le deal: Je voudrais rejoindre Suvarnabhumi airport et Koh Chang par taxi ou shuttle privé en prenant un package van + bateau. Seulement j'arrive à 18h35 à l'aéroport... Je ne pourrai donc pas prendre le bateau pour rejoindre Koh Chang et...
Simgui · 18 août 2015 à 23:22 · 5 participants · 1 104 affichages
Apres notre voyage au vietnam, la thailande est notre seconde visite en asie. du 16 novembre au 15 decembre nous pensons visiter bankok 2 jours monter vers le nord (ayutthaya, sukhothai, chiang rai, chiang mai... 12 a 15jours apres descendre au sud...
Domy13 · 4 septembre 2015 à 18:59 · 1 participant · 1 973 affichages
Pour la rentrée, voici les coordonnées de l' ASSOCIATION THAI PROVENCE à MARSEILLE. qui dispense depuis 8 ans des cours de langues Thaï et Française. www.thai-provence.or... Cette association est ouverte à tous, elle aide également les Thaïs qui immigrent...
Tourbillonne · 4 septembre 2015 à 13:31 · 5 participants · 1 046 affichages
Je commence à organiser mon voyage pour la Thaïlande et j'ai quelques petites questions pour les voyageurs expérimentés (ou pas) Je pars du 24 décembre au 17 janvier prochains, rien à dire sur les dates, je sais que c'est pas du tout la période idéale...
Nalid · 2 septembre 2015 à 14:08 · 3 participants · 1 709 affichages
C'est mon premier post sur le forum, et j'ai quelques questions à vous poser! Alors voilà, mi-octobre je pars avec un pote pour la Malaisie (billet aller seulement) et on pensait acheter deux motos là bas et ensuite se balader au fil des pays et rencontre...
LBfamily · 2 septembre 2015 à 19:44 · 2 participants · 1 359 affichages
Nous revoilà avec nos questions de préparatifs... Nous avons besoin de réserver un train couchette pour faire ayutthaya Chiang mai puis un autre pour Chiang mai Bangkok. Jusque là pas de soucis, on va sur le site pour réserver et c'est censé être simple...
Avec mon copain, nous souahiterions partir 3 semaines en Asie du Sud-Est. Nous hésitons sur les pays à visiter...pour un premier voyage en Asie, que nous conseilleriez-vous? Plutôt Thailande et Cambodge, ou plutôt Cambodge et Vietnam? Sachant qu'on voudrait...
On compte passer dans la région mi-décembre, et je garde pas mal d'hésitation... Bon, je sais que la période est mal choisie, mais bon on est contraints par les horaires scolaires donc... on fait avec! Mais du coup j'ai quand même assez peur de ce passage...
Djulian · 2 septembre 2015 à 14:08 · 3 participants · 1 230 affichages
Merci de nous dire SVP combien de temps il faut compter pour aller: De la station BTS Mochit à la gare routière de Mochit (Chatuchak)...Ache... billet bus cambodge MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE Cordialement
Denis72 · 25 janvier 2008 à 17:56 · 9 participants · 9 810 affichages
Qqn a déjà essayé le couch surfing en Thaïlande? www.couchsurfing.com... J'aimerais retourner en Thaïlande rapidement mais le prix du billet d'avion (+ 800 EUR) et de l'hôtel font que ce genre de voyage ne m'est accessible qu'une fois par an. Pour l'avion...
Une question pour les habitués de la thailande, je regardais les tarifs d air asia, pour le mois de novembre pour plusieurs destinations (bangkok- trang et bangkok-chiang mai). pour chiang mai je trouve comme tarif 1089baths ou 790baths (promo sur certains...
Je n'ai trouvé qu'un post datant de 2008 sur le sujet donc je me permets de reposer la question... Je compte ne passer que la journée à Ayutthaya en remontant vers le Laos. Y-a-t-il des consignes à bagages à la gare d'Ayutthaya?
Tanote · 7 janvier 2015 à 13:44 · 9 participants · 3 125 affichages
Nous partons fin janvier pour la birmanie, je cherche des infos sur le passage en thailande de kawthoung vers ranong en thailande, ou par htee kee vers suron en thailande et si oui les conditions, tramsports, administratif, enfin savoir si cela est possible...
En octobre 2014, j'achète un billet Francfort Bangkok sur thaï airways auprès de Go Voyages.Je reçois rapidement mon billet électronique.Le jour du départ, je me présente à l’aéroport de Francfort et je découvre que le vol que je devais prendre est annulé...