Je dois me me rendre de chiang mai a koh samui sur le site air asia on me propose un vol chiang mai, surat thani et un transfert bus plus bateau pour samui, le tout pour environ 3000 baths.je trouve cela interressant quelqu'un a dit deja fait ce trajet...
Marina1980 · 14 décembre 2014 à 19:06 · 2 participants · 935 affichages
Nous partons le 10 janvier jusqu'au 25 janvier 2015 en Thailande. Je voulais avoir votre avis sur notre itinéraire. arrivée à Bangkok 18h40: nuit à Bangkok 2 jours sur bangkok (que voir en priorité??) Ensuite train de nuit sur Chiangmai 3 jours 3 nuits...
Nous allons nous rendre en minibus privé (nous sommes avec nos trois enfants) de bangkok à chumphon afin de prendre le bateau pour koh tao.Nous voudrions rester là deux nuits afin de ponctuer le voyage avec les enfants. Avez vous des suggestions d'hotel...
J'arrive a Bangkok a 18h, est-ce possible de récupérer mes bagages passer la douane et aller prendre l'avion de air asia qui part a 21h25 pour Chiang Mai. si quelqu'un a de l'info sur le sujet ça serais vraiment apprécié.
ElijahMel · 15 décembre 2014 à 23:28 · 13 participants · 18 863 affichages
J'aimerais me faire des tatouages thaï dans le dos, je me suis bien renseigner sur leur signification, et j'aime beaucoup le bouddhisme. Je suis entrain de suivre une petite formation sur la religion bouddhiste. Bref c'était l'intro xD J'étais emballée...
Nous serons à bangkok dans un mois et ce pour 5 jours (un couple et deux enfants 10 et 7 ans). Savez vous si il existe pour le skytrain, le métro, un "pass" pour 1 semaine ou un forfait famille? ou est il plus économique de négocier avec les tuk tuk...
Marielunaire · 8 janvier 2013 à 23:07 · 7 participants · 5 468 affichages
De passage a AYUTHAYA dans quelque s jours, je cherche une adresse de massage de bonne qualité en avez vous expérimenter? et puis pourquoi pas a Chang May se sera l’étape suivante merci de votre aide
Deux bonnes adresses que je veux faire connaitre, le massage "traditionnel" étant mon pêcher mignon quand je voyage en Thaïlande. TBMI à Jomtien sud Pattaya. Un institut qui n'emploie que des mal voyants. Le choix est possible entre léger, moyen et fort...
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur un moyen de transport simple et pas très cher car nous nous rendons au Ganesha Park et en sortant nous devons rejoindre Ayutthaya. On me parle de bus me je n'arrive pas à trouver les infos (prix, durée du trajet)...
Voila je voulais savoir si le bus direct entre l'aéroport Suvarnabhumi et Khao San road existe toujours? Et comment faire pour rejoindre l'aéroport Don Muang depuis Khao San road? Sans prendre de taxi si possible. Merci d'avance pour vos réponse!
Merk99 · 10 décembre 2014 à 0:37 · 12 participants · 2 476 affichages
Un produit Thai apprecie produit grace aux esclaves profitez de vos vacances pas cheres grace a l'exploitation! www.francetvinfo.fr/... le reportage complet www.francetvinfo.fr/... et pourtant on en parlait deja il y a 2 ans www.courrierinternat...
Je suis de passage a Bangkoj mi octobre. Je dois arriver avec Cathay pacific à 11h25 à Bangkok, j'ai mon deuxième avion avec air asia a l'autre aéroport à 14h35 (donc enregistrement vers 13h35 au plus tard)...soit 2h10 pour arriver a temps au deuxième...
Encore moi, Bonjour a tous. Cette annee nous comptons retourner a Sangklaburi que nous avons adorés (Calme et peux de touristes) mais que nous avions pas eu le temps de bien visiter. Avez vous des idees de balades a faire dans cette ville et alentours.Possibilit...
Je sais que ce sujet à déjà été posté plusieurs fois mais je suis intéressé par des nouvelles récents des iles désertes (car on retrouve des touristes de plus en plus nombreux, et partout, même dans les lieux reculés) près de Krabi ou de Langkawi. En...
Vangod · 4 septembre 2014 à 17:05 · 4 participants · 1 064 affichages
J'ai lu plusieurs discussion mais je n'ai pas encore trouvé de réponses claires à mes questions. Voilà, je pars de Québec le 19 novembre 2014 pour bangkok. Je repars de bangkok le 23 janvier 2015. Total de 66 jours. Je prévois passer 1 mois en thailande...
Petite question: Nous arrivons par AF à 07h00 le matin, combien de temps faut-il compter entre le débarquement, la récupération des bagages, le passagges de la douane, et nous rendre au départ des bus. Réserver pour le bus de 09h30 vous semble t-il faisable...
Patrick674 · 19 mars 2013 à 13:21 · 4 participants · 1 340 affichages
Depuis hier je suis à Chiang Dao. Je recherche des villages de paysans encore bien épargnés par les touristes et accessibles en scooter. D'après le guide LP ils y en auraient. Les informations dans le guide sont un peu vagues. Il indique la route 107...
Didierlouis · 18 décembre 2014 à 13:34 · 2 participants · 943 affichages
Nous sommes arrivés ce matin à Chiang Mai. Il y a vraiment beaucoup de touristes. Nous pensions aller à Chiang Dao pour faire du treck, mais il y a tellement de touriste par ici... qu'on hésite. Qui connaîtrait à la fois Chiang Dao et Tha Tom? Quel est...
Gilleskata · 3 décembre 2014 à 16:55 · 6 participants · 2 431 affichages
La pose quand meme.Je pars en thailande bientôt et un ami belge m'a demandé de lui ramener des endives je me marre rien qu'en tapant ça, enfin si quelqu'un a des infos sur l'importation d'endives en thailande je suis preneur.tout ça est sérieux merci...
Voilà je suis revenu depuis lundi dernier puis reprise au boulot débordé cette semaine comme à chaque retour. J'ai pris le fameux City Line lors de mon arrivée à Bangkok depuis Phuket, c'est vraiment super et très facile suffit de suivre les panneaux...
Nassim92230 · 17 décembre 2014 à 19:45 · 2 participants · 644 affichages
Nous souhaitons aller en Thailande 2 semaines, faire 1 semaine environ à Bangkok puis l'autre sur une île, on a d'aillers pensé à Koh Samui ou Koh Tao mais nous ne connaissons pas toutes les iles et nous sommes ouverts à toutes autres propositions qui...
J ai une question qui doit revenir souvent, combien de temps entre les deux aeroport de Bangkok (suvanabhumi et don muang)j arrive de Koh samui le samedi 08.08.15 a 17h35 a don muang et je decole avec ethiad a suvanabhumi a 20h35, es suffisant pour les...
Krabmic · 17 décembre 2014 à 16:35 · 3 participants · 1 439 affichages
Je me rends en Thailande du 12/01/2015 au 30/03/2015 sans visa. Sachant que je peux prolonger sur place de 30 jours (moyennant 1900 b.) j'arrive a 60 jours...donc il m'en manque un peu pour mon séjour qui est d'une durée supérieure (environ 78j.) Je...
Cherche un hotel sympa pour passer 15 jours, nous allons à Phuket je suis arrêter sur patong parce qu il semblerait qu on peut concilier "belle plage l après midi et sortie le soir" enfin qd je dis sortie c est marché nocturne, boire un verre manger etc...