Al78 · 20 avril 2013 à 11:28 · 24 participants · 10 296 affichages
ça y est, je pars! En passant, un GRAND merci à tous les membres qui alimentent ce forum et qui m'ont encore une fois permis d'organiser mon voyage. Dernière question: j'aimerai emmener dans mes bagages un roman qui collerai un peu à ma destination. J'avais...
Nous avons pris nos billets d'avions pour un séjour en Thailande départ le 1er Juillet de Paris! Nous sommes 5: 2 adultes et 3 enfants 14, 11 et 9 ans C'est notre 1er grand voyage en famille... Je commence à regarder notre itinéraire et je me pose des...
Lo34170 · 18 décembre 2014 à 13:45 · 7 participants · 3 571 affichages
Nous partons en voyage de noce en Thailande début janvier, les billets sont à notre nom mais nous venons de réaliser que le passeport de ma femme est encore à son nom de jeune fille. Nous avons contacté Opodo qui nous a vendu les billets par le net pour...
Hiriart8 · 2 avril 2013 à 19:01 · 20 participants · 16 139 affichages
Nous partons fin aout direction la Thailande en famille avec un boxer aménagé et une caravane Eriba (je sais, cela est un peu dingue vue l'état des routes à partir du Pakistan et de la conduite aparement très difficile en INDE.)Nous avons opté pour ça...
Je n'ai pas été surprise, quand j'ai lu les commentaires sur Koh Samui. J'y suis allée dans ma jeunesse (1981).C'était très sauvage.Pas d'hôtels, des cases pas de moustiquaire.On avait trouvé un endroit genre "motel américain" mais rudimentaire. Le matin...
Elano4000 · 22 décembre 2014 à 1:40 · 2 participants · 665 affichages
Je voulais demander une info, je part en Thailande dans 16 jours avec des amis et un de mes amis ma dit que son passeport est valable que jusqu'au mois de juin donc il sera valable 5 mois au moment de notre entrée à Phuket, nous seront en Thailande le...
Jeff17 · 21 décembre 2014 à 16:50 · 3 participants · 1 006 affichages
Voilà, on part en thailande pour la5ieme fois et on a jamais fait la baie de phang nga on va rester quelques jours sur koh yao noi pour faire quelques îles en bateau MAiS on avait l'idée de faire un vol au-dessus de la baie l'hélicoptère est très cher...
OCdz31 · 18 décembre 2014 à 10:15 · 9 participants · 1 823 affichages
Nous somme actuellement a Bankok, il fait beau... Demain nous partant vers le sud (Koh ngai puis koh lanta) pour 10 jours. Mais je voie que du gris et de la pluie sur les prévisions météo:
Celgar · 13 septembre 2014 à 15:27 · 9 participants · 4 773 affichages
Nous sommes un couple avec 3 filles de 2, 5 et 7 ans et nous voyageons à vélo depuis la naissance de notre première fille. A Noel dernier, nous avons fait la Thaïlande: nous avons longé la côte est pendant 800 kms, entre Bangkok et Surat Thani. C’était...
Shreketfiona · 17 janvier 2009 à 21:18 · 5 participants · 8 988 affichages
Je pars en thailande au mois de mars afin de suivre une formation de reflexologie plantaire a WAT PO. Je voudrais savoir qu'el est est la meilleure ecole? Celle de Bangkok ou celle de Chiang mai. Connaissez vous d'autres écoles qui puissent m'apporter...
Est-ce que quelqu'un pourrait donner un retour d'expérience sur vol Paris Bangkok avec Jet Airways en classe ECO? (confort, service, escale et changement à Mumbai...) En vous remerciant d'avance...
ColinGat · 7 juin 2014 à 18:56 · 14 participants · 6 666 affichages
Visiblement, tous les posts à ce sujet datent d'un an et je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. Comment peut-on réserver un billet de train de France maintenant puisque visiblement, les sites internets sont fermés aux réservations. Mon problème est...
Je dois me me rendre de chiang mai a koh samui sur le site air asia on me propose un vol chiang mai, surat thani et un transfert bus plus bateau pour samui, le tout pour environ 3000 baths.je trouve cela interressant quelqu'un a dit deja fait ce trajet...
Marina1980 · 14 décembre 2014 à 19:06 · 2 participants · 945 affichages
Nous partons le 10 janvier jusqu'au 25 janvier 2015 en Thailande. Je voulais avoir votre avis sur notre itinéraire. arrivée à Bangkok 18h40: nuit à Bangkok 2 jours sur bangkok (que voir en priorité??) Ensuite train de nuit sur Chiangmai 3 jours 3 nuits...
Nous allons nous rendre en minibus privé (nous sommes avec nos trois enfants) de bangkok à chumphon afin de prendre le bateau pour koh tao.Nous voudrions rester là deux nuits afin de ponctuer le voyage avec les enfants. Avez vous des suggestions d'hotel...
J'arrive a Bangkok a 18h, est-ce possible de récupérer mes bagages passer la douane et aller prendre l'avion de air asia qui part a 21h25 pour Chiang Mai. si quelqu'un a de l'info sur le sujet ça serais vraiment apprécié.
ElijahMel · 15 décembre 2014 à 23:28 · 13 participants · 18 886 affichages
J'aimerais me faire des tatouages thaï dans le dos, je me suis bien renseigner sur leur signification, et j'aime beaucoup le bouddhisme. Je suis entrain de suivre une petite formation sur la religion bouddhiste. Bref c'était l'intro xD J'étais emballée...
Nous serons à bangkok dans un mois et ce pour 5 jours (un couple et deux enfants 10 et 7 ans). Savez vous si il existe pour le skytrain, le métro, un "pass" pour 1 semaine ou un forfait famille? ou est il plus économique de négocier avec les tuk tuk...
Marielunaire · 8 janvier 2013 à 23:07 · 7 participants · 5 479 affichages
De passage a AYUTHAYA dans quelque s jours, je cherche une adresse de massage de bonne qualité en avez vous expérimenter? et puis pourquoi pas a Chang May se sera l’étape suivante merci de votre aide
Deux bonnes adresses que je veux faire connaitre, le massage "traditionnel" étant mon pêcher mignon quand je voyage en Thaïlande. TBMI à Jomtien sud Pattaya. Un institut qui n'emploie que des mal voyants. Le choix est possible entre léger, moyen et fort...
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur un moyen de transport simple et pas très cher car nous nous rendons au Ganesha Park et en sortant nous devons rejoindre Ayutthaya. On me parle de bus me je n'arrive pas à trouver les infos (prix, durée du trajet)...
Voila je voulais savoir si le bus direct entre l'aéroport Suvarnabhumi et Khao San road existe toujours? Et comment faire pour rejoindre l'aéroport Don Muang depuis Khao San road? Sans prendre de taxi si possible. Merci d'avance pour vos réponse!
Merk99 · 10 décembre 2014 à 0:37 · 12 participants · 2 486 affichages
Un produit Thai apprecie produit grace aux esclaves profitez de vos vacances pas cheres grace a l'exploitation! www.francetvinfo.fr/... le reportage complet www.francetvinfo.fr/... et pourtant on en parlait deja il y a 2 ans www.courrierinternat...
Je suis de passage a Bangkoj mi octobre. Je dois arriver avec Cathay pacific à 11h25 à Bangkok, j'ai mon deuxième avion avec air asia a l'autre aéroport à 14h35 (donc enregistrement vers 13h35 au plus tard)...soit 2h10 pour arriver a temps au deuxième...
Encore moi, Bonjour a tous. Cette annee nous comptons retourner a Sangklaburi que nous avons adorés (Calme et peux de touristes) mais que nous avions pas eu le temps de bien visiter. Avez vous des idees de balades a faire dans cette ville et alentours.Possibilit...
Je sais que ce sujet à déjà été posté plusieurs fois mais je suis intéressé par des nouvelles récents des iles désertes (car on retrouve des touristes de plus en plus nombreux, et partout, même dans les lieux reculés) près de Krabi ou de Langkawi. En...