Un touriste français et un touriste iranien on été arrêtés à Patong pour avoir volé plus d'un million de bahts dans les "safes" de guesthouses/... On dit que l'argent n'a pas d'odeur, mais certainement 100.000 baht doivent en avoir... Lire l'article en...
Petite question pour être bien chaussée Je pars les deux premières semaine de février en Thailande, je vais alterner ville, transports, parc naturel et montagne, en sac à dos. Je pars donc avec une seule paire de chaussures fermées. J'ai une paire de...
Nous souhaitons nous rendre en THAILANDE au mois d'AOUT prochain. Que choisir entre PHUKET ou KOH SAMUI? La dernière fois nous sommes allés à KOH SAMUI à CHAWENG, c'était super, quartier animé, tout était sur place, pas besoin de prendre le taxi à chaque...
Lool2972 · 5 janvier 2015 à 9:18 · 2 participants · 772 affichages
Après plusieurs recherche sur le forum, je me permets d'ouvrir un post pour trouver des réponses plus... personnalisées. Nous arrivons le Mardi 3 Mars prochain à Bangkok et y restons 2 semaines. Nous travaillons sur un itinéraire correct pour 15 jours...
Je suis sur le site de réservation d'un trajet Bkk - Chiang Mai en train de nuit, et en terme de prix pour le 8/2/2015, je suis à environ 850 baths par personne. J'ai comparé avec Air Asia, un trajet qui dure 1h20, à 1089 baths par personne. Pour une...
Je suis une habituée de la Thaïlande mais pour la première fois, je me rends à Krabi (ao nang) fin janvier pour 1 semaine. Pourriez vous svp me dire ou peut on faire du kayak et pour quel tarif environ? Par ailleurs, nous adorons manger le soir dans les...
Liloumore · 1 janvier 2015 à 20:54 · 2 participants · 816 affichages
Et meilleurs vœux:) Après des recherches sur le forum, d'autres forums et 2 guides (Lonely+Tao), nous avons une trame d'itinéraire, avec départ semaine prochaine:) Nous partons en couple, sac à dos. Objectif: voyager tranquillou et un peu hors des zones...
Je prévois un voyage en thailande au mois de juillet avec la compagnie quatar. J'ai juste 1h d'escale a doha est ce suffisant pour récuperer le second vol?
Tibo74lc · 26 octobre 2014 à 19:43 · 4 participants · 1 487 affichages
Nous recherchons tous conseils pour construire une belle aventure au pays du sourire. Nous partirons le 06 février pour un retour le 01 mars. Nous ne recherchons pas du luxe simplement de la découverte et du partage. Des animaux, du trek et un peu de...
Nous souhaiterions séjourner sur la petite Koh Chang (coté mer d'Andaman) et NON pas Koh Chang située dans le Golf du Siam que nous connaissons (et que nous recommandons). Comment sélectionner les hôtels dispos, car à chaque fois que nous consultons...
Florence31 · 26 décembre 2014 à 9:50 · 10 participants · 2 861 affichages
Je suis actuellement sur la cote adaman (phuket, koh phi phi) depuis une semaine environ et je dois avouer que le soleil est rarement au rdv! On voudrais se diriger du coup vers la cote est de la thailande (ko samet, ko chang...), pouvez vous me dire...
J'arrive vers 12h à l'aéroport de Suvarnabhumi depuis Paris pour repartir vers 20h de l'aéroport de Don Mueang vers le Cambodge avec Air Asia. Ai-je le temps de me rendre dans Bangkok pour y passer un petit moment et voir deux ou trois choses ou bien...
Le 28 décembre j’atterris à Chiang Rai à 15h15 avec Air Asia. Je veux partir ensuite pour le Laos (frontière Huay Xai). Ma question est de savoir si je peux directement sauter dans un bus pour Chiang Khong depuis l'aéroport et si une arrivée aux alentours...
Marysuisse · 2 janvier 2015 à 13:41 · 7 participants · 2 012 affichages
Notre vol arrivera à 12h50 à Suvarnabhumi et nous comptons prendre le train de 20h00 à Hua Lamphong pour le Laos. Pourriez-vous nous indiquer ce que nous pouvons faire, voir, visiter entretemps? Y a-t-il des choses à faire du côté de la garde de Hua Lamphong...
Nous somme 3 personnes à nous rendre pour la 1ère fois en Thailande, en mai 2013 Quelqu'un connait-il un chauffeur/guide francophone ou anglophone qui pourrait effectuer l'itinéraire suivant: Bangkok - Damoen Saduak - Kanchanaburi - Ayuthaya _ Phitsanuloke...
Nous souhaitons prendre le train de nuit pour Chang Mai depuis Bangkok. A la lecture des posts, une question me vient à l'esprit quant aux wagons pour femmes. Ma question est peut être bête mais si l'on voyage en couple, comment fait on? Est il préférable...
Cacahuetepir · 3 janvier 2015 à 22:12 · 3 participants · 980 affichages
J'en appelle à vos connaissances sur la culture thailandaise suite à une énorme mésaventure qui m'ai arrivé lors de mon enterrement de vie de garçon à Bangkok cet été!!! Après une soirée très arrosée je me suis retrouvé avec ce tatouage sur le mollet...
Je suis en train de finaliser notre voyage de cet été (bangkok 2 nuits ; kanchanaburri 4 nuits dont deux nuits au ganescha parc,) il nous reste 9 Nuits dans la région de hua hin et koh tao.Initialement je voulais faire 3 nuits à HUA HIN et 6 nuits à Kho...
Jordanbee · 3 janvier 2015 à 16:29 · 5 participants · 1 528 affichages
Et bonne année, J'avais gardé des Baths en prévision d'un voyage en Thaïlande, mais ça aura pas lieu cette année (je pars en Inde), et je voudrais changer ces quelques milliers de baths. Est-ce que vous auriez des conseils pour un endroit avec un taux...
Nous sommes deux jeunes voyageurs, après moult péripéties dans divers parties du monde, quelques diplômes en poche et différentes expériences professionnelles, souhaitons aujourd'hui nous expatrier en Thaïlande. Afin de rendre le projet encore plus agréable...
Calissai · 2 janvier 2015 à 15:54 · 11 participants · 1 635 affichages
Comment fait-on pour être le moins chargé quand on part en Thailande en hiver? Je m'explique. On part de France en Novembre 2015 = On se les gèle! = Donc on met des blousons! On arrive en Thailande et il fait 40 = On fait quoi de nos manteaux -_- Existe...
J'arrive à Bangkok la semaine prochaine et après un weekend sur Bangkok pour visiter un peu je vais remonter en bus ou en train vers le Nord jusqu'à Chiang Rai pendant une semaine, je dois être à Chiang Rai le dimanche. J'avais qqs idées en tête:AyutthayaLopbur...
J'aimerais emporter avec moi du vin rouge pour des amis thai qui "commencent" a l'apprécier.. Ma question: quel nombre de bouteilles maximum puis je emporter avec moi dans mes bagages (2,3...). Et si l'un d'entre vous pouvait me conseiller un vin ; je...
Grenoblois · 7 novembre 2014 à 11:52 · 7 participants · 2 324 affichages
Voilà nous atterrissons à Bangkok début janvier 2015 pour un périple de plusieurs mois (si tout va bien) en Asie du sud-est. (Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande). Quelqu'un peut-il me conseiller un itinéraire judicieux? Nous avons un billet d'avion à...
J'ai besoin de votre aide, car a force de lire et relire les pour et les contres sur differents forums, et bien je suis perdue. Voila, voyage prévu pour février 2015 pour vacances scolaires avec 2 enfants de 11 et 7 ans. Je pense arrive sur Bangkok et...
Deruy · 1 janvier 2015 à 22:04 · 5 participants · 795 affichages
Avec mon conjoint nous partons en Thaïlande du 1 au 16 février Je voudrais votre avis sur notre parcours: dimanche 1: départ de Marseille - Paris - Bangkok lundi 2: arrivé à 7h30 - Visite de Bangkok Mardi 3: Visite de Bangkok Mercredi 4: départ le matin...