Sur la fin de notre séjour, nous partirons de koh lanta tôt le matin pour passer la journée à Krabi avant de prendre notre avion le lendemain (fin de matinée). Nous aurons donc très peu de temps pour visiter le coin... Nous aimerions voir de jolies formations...
Nous partons début février pour 15 jours en Thailande Nous voulions rester 5/6 jours dans le sud pour profiter des plages et autres paysages Nous voulons faire Kho Phi Phi, Kao Sok et de la plongée Qu'elle ville nous conseillez vous pour se poser: Krabi...
J'arrive à Krabi en avion de Bangkok le 2 avril et repart vers Bangkok le 10 avril de Krabi. Avant de booker le retour Krabi-Bangkok le 10 avril je me pose des questions sur le transport à cette époque de l'année. Normalement je prévois ceci: 02-03 avril...
Pouvez-vous me dire si les bus des compagnies Chokeanan Tour et Suwannatee partent vers le sud au départ du terminal sud des bus à Bangkok ou bien d'un autre endroit en ville? Si vous ne savez pas pour ces compagnies, qu'en est il pour les compagnies...
Je suis sur Pattaya avec un visa d'un mois et je vais le reconduire d'un mois supplémentaire, je souhaiterai ouvrir un compte bancaire sur place mais cela est devenu apparemment tres difficile, quelqu'un aurait il une astuce svp?
Alexxx10 · 2 janvier 2015 à 22:43 · 3 participants · 962 affichages
Après avoir parcouru le forum, j'ai quelque peu affiné mon idée de notre voyage en Thailande... Nous comptons partir l'année prochaine (déc 2015) avec nos 2 enfants (6 et 3 ans) Aussi, nous souhaitons: - un endroit calme, mais avec à proximité un endroit...
Vagabond · 4 janvier 2015 à 17:48 · 2 participants · 644 affichages
Bonne et heureuse année pleine de beaux voyages en bonne santé. Il y a quelques années 2 ou 3, j'avais repérer un hotel tout proche de l'embarcadère de Pratunam, peut être au pont suivant, qui donnais directement sur le klong et qui était recent. J'ai...
Emmanuel111 · 5 janvier 2015 à 19:22 · 3 participants · 682 affichages
Je me rends ce mois-ci en Thaïlande pour 3 semaines (avion jusqu'à Bangkok). Du 5ème au 8 jour je me rendrai à Siem Reap (en avion depuis Bangkok). J'ai bien compris que le 1er visa à Bangkok, de moins de 30 jours, s'obtenait à l'arrivée à l'aéroport...
Lors d'une escale à Dubaï avant un atterrissage à Bangkok dois-je m'occuper de récupérer mes bagages à Dubaï pour faire un enregistrement. La compagnie aérienne est air asiatique. Merci de vos réponses.
B3noist · 5 janvier 2015 à 18:19 · 4 participants · 1 156 affichages
Je vais rester 3 mois en Thaïlande et voulais du coup me munir d'une SIM locale. Auriez vous des conseils quant aux opérateurs à prendre et éventuellement les types de forfaits associés? Je serai dans la région de Chiang Rai. Merci pour votre aide!
Un touriste français et un touriste iranien on été arrêtés à Patong pour avoir volé plus d'un million de bahts dans les "safes" de guesthouses/... On dit que l'argent n'a pas d'odeur, mais certainement 100.000 baht doivent en avoir... Lire l'article en...
Petite question pour être bien chaussée Je pars les deux premières semaine de février en Thailande, je vais alterner ville, transports, parc naturel et montagne, en sac à dos. Je pars donc avec une seule paire de chaussures fermées. J'ai une paire de...
Nous souhaitons nous rendre en THAILANDE au mois d'AOUT prochain. Que choisir entre PHUKET ou KOH SAMUI? La dernière fois nous sommes allés à KOH SAMUI à CHAWENG, c'était super, quartier animé, tout était sur place, pas besoin de prendre le taxi à chaque...
Lool2972 · 5 janvier 2015 à 9:18 · 2 participants · 782 affichages
Après plusieurs recherche sur le forum, je me permets d'ouvrir un post pour trouver des réponses plus... personnalisées. Nous arrivons le Mardi 3 Mars prochain à Bangkok et y restons 2 semaines. Nous travaillons sur un itinéraire correct pour 15 jours...
Je suis sur le site de réservation d'un trajet Bkk - Chiang Mai en train de nuit, et en terme de prix pour le 8/2/2015, je suis à environ 850 baths par personne. J'ai comparé avec Air Asia, un trajet qui dure 1h20, à 1089 baths par personne. Pour une...
Je suis une habituée de la Thaïlande mais pour la première fois, je me rends à Krabi (ao nang) fin janvier pour 1 semaine. Pourriez vous svp me dire ou peut on faire du kayak et pour quel tarif environ? Par ailleurs, nous adorons manger le soir dans les...
Liloumore · 1 janvier 2015 à 20:54 · 2 participants · 821 affichages
Et meilleurs vœux:) Après des recherches sur le forum, d'autres forums et 2 guides (Lonely+Tao), nous avons une trame d'itinéraire, avec départ semaine prochaine:) Nous partons en couple, sac à dos. Objectif: voyager tranquillou et un peu hors des zones...
Je prévois un voyage en thailande au mois de juillet avec la compagnie quatar. J'ai juste 1h d'escale a doha est ce suffisant pour récuperer le second vol?
Tibo74lc · 26 octobre 2014 à 19:43 · 4 participants · 1 493 affichages
Nous recherchons tous conseils pour construire une belle aventure au pays du sourire. Nous partirons le 06 février pour un retour le 01 mars. Nous ne recherchons pas du luxe simplement de la découverte et du partage. Des animaux, du trek et un peu de...
Nous souhaiterions séjourner sur la petite Koh Chang (coté mer d'Andaman) et NON pas Koh Chang située dans le Golf du Siam que nous connaissons (et que nous recommandons). Comment sélectionner les hôtels dispos, car à chaque fois que nous consultons...
Florence31 · 26 décembre 2014 à 9:50 · 10 participants · 2 877 affichages
Je suis actuellement sur la cote adaman (phuket, koh phi phi) depuis une semaine environ et je dois avouer que le soleil est rarement au rdv! On voudrais se diriger du coup vers la cote est de la thailande (ko samet, ko chang...), pouvez vous me dire...
J'arrive vers 12h à l'aéroport de Suvarnabhumi depuis Paris pour repartir vers 20h de l'aéroport de Don Mueang vers le Cambodge avec Air Asia. Ai-je le temps de me rendre dans Bangkok pour y passer un petit moment et voir deux ou trois choses ou bien...
Le 28 décembre j’atterris à Chiang Rai à 15h15 avec Air Asia. Je veux partir ensuite pour le Laos (frontière Huay Xai). Ma question est de savoir si je peux directement sauter dans un bus pour Chiang Khong depuis l'aéroport et si une arrivée aux alentours...
Marysuisse · 2 janvier 2015 à 13:41 · 7 participants · 2 021 affichages
Notre vol arrivera à 12h50 à Suvarnabhumi et nous comptons prendre le train de 20h00 à Hua Lamphong pour le Laos. Pourriez-vous nous indiquer ce que nous pouvons faire, voir, visiter entretemps? Y a-t-il des choses à faire du côté de la garde de Hua Lamphong...
Nous somme 3 personnes à nous rendre pour la 1ère fois en Thailande, en mai 2013 Quelqu'un connait-il un chauffeur/guide francophone ou anglophone qui pourrait effectuer l'itinéraire suivant: Bangkok - Damoen Saduak - Kanchanaburi - Ayuthaya _ Phitsanuloke...