Je voudrais savoir quel trajet prendre pour me rendre de l aeroport de krabi a ko jum? Cela vaut il la peine de rester un peu a krabi ou aux environs, si oui vers ou? Budget tres serre pour un couple... Merci de votre aide:-
Cecile74 · 29 novembre 2014 à 21:56 · 7 participants · 1 242 affichages
Je viesn d acheter un bille Genève Bangkok aller le 17 decembre, retour le 16 janvier. Je ne connais pas la Thailande (sauf Bangkok) mais la Birmanie et le Vietnam. Je suis interessée avant tout pour le cote nature, hors des 'pieges' à touristes. Je recherche...
Ravouna · 10 décembre 2014 à 15:30 · 5 participants · 1 017 affichages
Ce matin l'ambassade de Thaïlande n'a pas accepté de me délivrer un visa pour la Thaïlande de 60j. parce que je rentrai par voie terrestre, en venant du Cambodge, et non aérienne (donc pas de billet d'avion) sauf pour le retour. Ils me disent, que dans...
Park212 · 8 décembre 2014 à 9:31 · 2 participants · 1 101 affichages
Une question relative au visa cambodgien. Est-il possible de faire le visa cambodgien sur place au poste frontière de Chong Chom dans la province de Surin. je sais que des postes frontières délivrent le visa, mais est-ce le cas pour celui-ci. Je serai...
Guanabana73 · 25 novembre 2014 à 12:50 · 5 participants · 1 196 affichages
Vu que les formalités de séjour en Thaïlande peuvent avoir changées depuis l'été 2014... Notre question: Nous allons en Janvier en Thaïlande, notre vol retour étant 40 jours plus tard, nous voulons passer au Cambodge et au retour, par voie terrestre obtenir...
Je compte acheter un scooter à Pattaya et me rendre sur Koh Samet. Quelqu'un sait-il si je peux embarquer mon deux roues à bord du ferry ou si je dois le laisser sur un parking au port de Rayong? Quelqu'un a-t-il déjà voyagé en Thaïlande en scooter en...
Je pars samedi pour 10jours en Thaïlande pour faire Ko phi phi, Koh Lanta et Phuket.. Je viens de regarder les prévisions météo et j'ai un peu peur: pluie, tempête et peu de soleil.. Pour les personnes sur place, comment est le temps? Je prévois un kaway...
ChrisBertran · 8 décembre 2014 à 9:14 · 3 participants · 823 affichages
Pourriez vous m'aider à établir un budget pour notre passage en Thaïlande, avant de rentrer au Laos, pour ne pas changer trop d'euros en bath à l'aéroport de Bangkok, sachant qu'on ne fait que transiter par la Thaïlande pour un séjour au Laos. Comme nous...
Nomadman · 8 décembre 2014 à 15:55 · 4 participants · 1 002 affichages
Je désir partir en janvier 2016 dans 1 an avec un groupe d'amis sur un circuit de 15-18j au vietnam et cambodge+ une petite extension de 4j sur l'ile de "Koh Chang" en Thailande soit sur une durée de environs 20-22j. Ou sinon juste le vietnam+ l'ile de...
Arrivant en voie terrestre en Thaïlande via Vientiane, nous allons faire une halte à Udon Thani. Quelles sont les principales attractions dans coin? Et combien de temps cette région merite qu'elle? Merci d'avance.
Ganjedi · 8 décembre 2014 à 19:26 · 6 participants · 920 affichages
Chers amis voyageurs, J'ai commencé l'ecriture d'un livre il y a un an, je ne l'ecris uniquement en voyage, le premier tiers a été débuté en birmanie, le deuxième a hawai, et j'ai revé que je le terminais sur une ile thailandaise. Etrange reve? Possible...
Je pars en Thailande dans une semaine. Nous n'avons rien réservé et allions prendre nos billets pour aller directement dans les iles (mer d'adaman) dès notre arrivée à Bangkok, quand j'ai regardé la météo en ce moment. Et là, horreur! Il est écrit, pluie...
Dans notre périple de 5 semaines, nous souhaitons descendre au sud pour voir quelques plages ou quelques îles, et y passer une dizaine de jours. Il s'agit de mon premier voyage en Thailande, je ne connais donc rien, si ce n'est que quelques infos glaner...
NadnadT · 8 décembre 2014 à 22:49 · 2 participants · 804 affichages
Je suis en train de préparer notre itinéraire pour notre séjour en thaïlande. Quelques avis d'habitués me seraient utiles:) Pour planter le décor, nous sommes un couple d'une trentaine d'année. On part avec nos sac à dos donc voyage en train, bus, avion...
Lalouloutte · 6 décembre 2014 à 1:38 · 5 participants · 1 260 affichages
Je suis consciente de ne pas être la seule dans ce cas, mais après avoir épluché le forum, je suis toujours aussi indécise!!! Nous serons en Thaïlande pour 3 semaines à partir du 23 février... Un couple et deux enfants de 4 et 10 ans... c'est mon troisième...
Qui connait un hôtel à Bangkok (3 ou 4* bien situé avec belle piscine) qui permet de prendre une douche le soir avant de prendre son vol. J'avais repéré l'Holiday Inn Silom mais ils viennent de me confirmer qu'ils gardaient les bagages sans problème mais...
Antho13200 · 7 décembre 2014 à 17:18 · 4 participants · 982 affichages
Je recherche un hotel sur bangkok pour la fin de notre voyage. je voudrais pour ces dernières nuits que l'on se fasse plaisir, dernier bon moment avant le dur retour... Aussi je recherche un hotel, situé entre Nana et Asoke, avec de belles chambres, un...
Pour ma part ça ne sert à rien, j'ai déjà réservé avec AirFrance et en plus pour juillet 2015, donc en dehors de l'offre que je viens de trouver. Qatar Airways propose en ce moment des vols en A380 de Paris vers Bangkok à 505€, réservation avant le 7...
Voyageamis · 23 novembre 2014 à 9:06 · 9 participants · 2 163 affichages
Si vous souhaitez avoir une autre image de la Thaïlande que les plages de Phuket et les temples je vous conseille de visiter les parcs nationaux Nous avons visité ceux de Khao Yai et Huai Nam Dung que je vous recommande Heureusement nous avions un guide...
Eskhada · 15 octobre 2014 à 15:12 · 11 participants · 2 396 affichages
Ça y est, nous partons, mon mari et moi, visiter ce pays qui a l air vraiment magique. Les billets sont réservés, du 4 au 20 février 2015. J ai hâte! Alors ça fait 3 jours que je suis sur le forum, les blogs etc etc, limite 24/24 (fait que j arrête là)...
Je débarque sur bangkok en mars 2015. J'aimerais savoir si vous aviez des bons plans pour un hôtel où on peut avoir une chambre à un étage vraiment élevé.tout en haut d'un building avec jacuzi. Ma question est un peu bizarre mais si vous connaissez un...
Luan · 17 novembre 2014 à 15:14 · 3 participants · 1 052 affichages
Mon énième voyage en asie du sud est. Je n'avais jamais fait KRABI et j'avais besoin de me poser tranquille. Tout d'abord j'ai pris un vol avec la QATAR AIRWAYS pour le prix de 520,00 euros, trés bonne compagnie, service, ponctaluatié, aéroport de DOHA...
Je cherche des infos sur ampawa, un marché flottant prés de bangkok. Est ce le même que damoen saduak?? pas trop piége à touristes? et le marché sur la voie ferré, encore de la vrai vie ou une excursion fram?? des hebergements à proposer? merci de vos...
Cocoliico · 1 décembre 2014 à 18:52 · 2 participants · 821 affichages
Je commence à préparer mon 2ème voyage en thaïlande avec mon homme au mois de janvier, et j'aurais besoin d'un peu d'aide ou de conseils pour m'aider à concevoir mon itinéraire! Nous disposons d'un peu moins de 3 semaines (environ 18-19 jours), et j'aimerais...
J'aimerais savoir s'il y a à Ko Chang un hôpital offrant des soins de qualité. Je compte voyager avec mes enfants de 4 mois et 3 ans et je veux m'assurer que s'il arrive un imprévu, je puisse avoir de bonnes ressources. Y-a-t-il quelqu'un qui a eu une...
Arrivant de BKK par le dernier avion à TRAT, je souhaiterais savoir si j'ai une chance d'attraper le dernier ferry pour Koh Chang. Si oui, y a t-il des navettes qui assure le service? J'ai lu qu'il y avait des mini vans qui feraient la liaison qu'en pensez...
Tchikiboum77 · 11 septembre 2014 à 13:33 · 11 participants · 4 270 affichages
En novembre, une copine et moi voulons passer une semaine de vacances. Elle est plutôt repos à la plage et moi découvrir les merveilles de la nature. Sa destination favorite est la Thaïlande, j'avais plutôt pensé la Réunion ou le nord du Vietnam. Pouvez-vous...
L'été dernier nous avons effectué en juillet la liaisonBangkok don muang / ko phangan avec AIR ASIA, vol BKK surat thani, puis bus et raja ferry. Je cherche en ce moment sur leur site la même liaison pour des amis, les billets ne sont plus disponibles...
On cherche une route interessante entre lopburi et sukhothai. Auriez vous des conseils? On a beau chercher sur le net il ne semble pas y avoir grand chose à voir entre ces 2 sites... Merci