Nous allons arriver sur Koh Samui par le port de Nathon (nous viendrons de Sura Thani) Nous sommes 5 (3 enfants et 2 adultes) et nous avons reservé une location de voiture à l'aeroport de koh samui car nous repartons de l'ile en avion. Reste donc à voir...
Azerty013 · 22 décembre 2014 à 16:35 · 11 participants · 2 467 affichages
Ceux qui vont arriver en thailande auront au sud et frais au nord en mer adaman le temps est mitigé assez couvert et risques de pluies ponctuelles pour le gulf ça risque d'être plus mitigé: www.tmd.go.th/en/ ceux qui peuvent changez de coin... bonnes...
Natou01 · 24 décembre 2014 à 12:16 · 4 participants · 1 496 affichages
Nous sommes 2 couples. nous allons en Thaïlande du 4 fev au 24 fév.Nous passons plusieurs jours à chiang Mai et nous projettons d'aller dans le parc d'Op luang en partant tout d'abord de chiang mai à Hot en bus local je sais qu'il y en a jusqu'à Chomtong...
Je planifie en ce moment notre voyage en Thaïlande. Nous souhaitons comme beaucoup en profiter pour passe l' Open Water. Nous organisons nos déplacements en fonction de cela. On est super tenté par Koh Lipe, mais le climat me fait hésiter. Nous pouvons...
Stevenjade · 14 décembre 2014 à 18:22 · 4 participants · 1 251 affichages
Nous partons en février avec ma copine en Thaïlande pour 15j sur place en cherchant sur le forum j'ai prévu un parcours mais rien de sûr encore le parcours sera en avion car peu de temps 15J sur place nous voulions profiter au maximum de ce beau pays...
Notre avion arrive le 03/01 à 11h à Phuket et nous repartons de Phuket le 10/01 vers 16h. Du 30/12 au 03/01 nous serons à Bangkok. Ca commence à être la panique car je n'arrive pas à organiser cette semaine à Phuket. Et je n'ai réservé aucun hébergement...
Prochainement, je vais passer les frontières thaïlandaises. Je projette de réaliser en un jour le trajet Penang-Krabi (ou Phang Nga). De Penang vers Hat Yai, j'ai vu qu'il y avait des bus, par contre pour la suite du voyage, c'est plus flou! Pourriez-vous...
Nous avons prévu de découvrir la Thaïlande pendant un mois de mi janvier à mis Février 2015 et nous souhaitons passer une semaine à Phuket. Nous ne savons pas bien ou nous poser afin de bien découvrir l'ile, ses environs et ses habitants. Je cherche donc...
Maxou8490 · 21 décembre 2014 à 15:47 · 6 participants · 1 220 affichages
Nous souhaitons faire un séjour balnéaire à koh samui (plage de lamai centre) avec 2 enfants de 8 et 10 ans en Mars. Quels sont les dangers de cette plage (est- elle propice à la baignade des enfants) rivage en pente douce, courants, profondeur en bord...
Cocodeco · 10 août 2014 à 14:37 · 13 participants · 4 870 affichages
Je pars en thailande en novembre (j'ai seulement mes vols secs) et je suis un peu perdue en regardant les guides:trop de choses à voir, quels sites? plages, villes? faut-il privilégier? on part 3 semaines et je voudrais rayonner autour de Bangkok puis...
Jerome501 · 24 décembre 2014 à 10:43 · 4 participants · 954 affichages
J'ai pour projet de partir prochainement en Thailand en mode sac à dos. Premier grand voyage sac a dos pour moi mais pas vraiment organisé. J'ai besoinde changer rapidement d'air. Principe du voyage, visite, soleil, plage et fête de temps en temps (type...
Milady913 · 14 décembre 2014 à 19:58 · 2 participants · 2 640 affichages
Question peu commune, je recherche le titre d'une chanson qui passe continuellement sur les écrans des quais de l'Airport Link à Bangkok, en ce moment. Je voulais demander le dernier jour sur le chemin du retour à des thais, mais nous avons du prendre...
Les prix chutent encore!!!!!! Depuis minuit, j'ai vu chez oman air une promo d'un Paris cdg-bangkok à 419 Euros. Toutefois il n'est impossible que les autres s'alignent, je pense à Qatar ou Emirates Salut et bon noël
Nous arriverons demain sur Bangkok et nous devons faire parvenir urgemment un courrier sur la France un mode similaire à Chronopost ou Fed Ex est t-il envisageable? où faut il aller? une idée du prix pour une simple lettre? l'ideal est d'avoir comme garantie...
Nous faisons escale à Bangkok mi-février en vue de prendre le train vers le Laos. Qui peut nous conseiller un hôtel calme à moins de 50 € pour se reposer après le vol avant de prendre un train à la gare de HUA LAMPHONG, donc si possible pas trop loin...
ElJavier · 22 décembre 2014 à 4:10 · 6 participants · 2 173 affichages
Je suis rentré en Thailande par voie terrestre (je voyage à vélo), et ai obtenu comme tout le monde un coup de tampon me permettant de rester en Thailande gratuitemet pendant 30 jours. N'ayant pas eu le temps de traverser toute la Thailande en 30 jours...
Robin112 · 15 décembre 2014 à 16:18 · 8 participants · 1 610 affichages
Nous avons juste besoin de votre aide. Situation: Nous allons rester en thailande avec 3 jours d'overstay. Nous voulons éviter tt problèmes avec la police ou autres autorités en cas de contrôle. Questions: 1. Afin d'éviter tout problèmes, est-il viable...
Je dois me rendre mi janvier à Bangkok avec escale à Abou Dabi par Etihad. Le transit se fait -il facilement? Je dois rester dans le terminal 3.Je ne parle pratiquement pas l'anglais (ni l'arabe...) et j'ai peur de me perdre (j'ai déjà eu le cas à Madrid!!!).Merci...
Al78 · 20 avril 2013 à 11:28 · 24 participants · 10 280 affichages
ça y est, je pars! En passant, un GRAND merci à tous les membres qui alimentent ce forum et qui m'ont encore une fois permis d'organiser mon voyage. Dernière question: j'aimerai emmener dans mes bagages un roman qui collerai un peu à ma destination. J'avais...
Nous avons pris nos billets d'avions pour un séjour en Thailande départ le 1er Juillet de Paris! Nous sommes 5: 2 adultes et 3 enfants 14, 11 et 9 ans C'est notre 1er grand voyage en famille... Je commence à regarder notre itinéraire et je me pose des...
Lo34170 · 18 décembre 2014 à 13:45 · 7 participants · 3 559 affichages
Nous partons en voyage de noce en Thailande début janvier, les billets sont à notre nom mais nous venons de réaliser que le passeport de ma femme est encore à son nom de jeune fille. Nous avons contacté Opodo qui nous a vendu les billets par le net pour...
Hiriart8 · 2 avril 2013 à 19:01 · 20 participants · 16 117 affichages
Nous partons fin aout direction la Thailande en famille avec un boxer aménagé et une caravane Eriba (je sais, cela est un peu dingue vue l'état des routes à partir du Pakistan et de la conduite aparement très difficile en INDE.)Nous avons opté pour ça...
Je n'ai pas été surprise, quand j'ai lu les commentaires sur Koh Samui. J'y suis allée dans ma jeunesse (1981).C'était très sauvage.Pas d'hôtels, des cases pas de moustiquaire.On avait trouvé un endroit genre "motel américain" mais rudimentaire. Le matin...
Elano4000 · 22 décembre 2014 à 1:40 · 2 participants · 660 affichages
Je voulais demander une info, je part en Thailande dans 16 jours avec des amis et un de mes amis ma dit que son passeport est valable que jusqu'au mois de juin donc il sera valable 5 mois au moment de notre entrée à Phuket, nous seront en Thailande le...
Jeff17 · 21 décembre 2014 à 16:50 · 3 participants · 1 000 affichages
Voilà, on part en thailande pour la5ieme fois et on a jamais fait la baie de phang nga on va rester quelques jours sur koh yao noi pour faire quelques îles en bateau MAiS on avait l'idée de faire un vol au-dessus de la baie l'hélicoptère est très cher...
OCdz31 · 18 décembre 2014 à 10:15 · 9 participants · 1 810 affichages
Nous somme actuellement a Bankok, il fait beau... Demain nous partant vers le sud (Koh ngai puis koh lanta) pour 10 jours. Mais je voie que du gris et de la pluie sur les prévisions météo:
Celgar · 13 septembre 2014 à 15:27 · 9 participants · 4 751 affichages
Nous sommes un couple avec 3 filles de 2, 5 et 7 ans et nous voyageons à vélo depuis la naissance de notre première fille. A Noel dernier, nous avons fait la Thaïlande: nous avons longé la côte est pendant 800 kms, entre Bangkok et Surat Thani. C’était...
Shreketfiona · 17 janvier 2009 à 21:18 · 5 participants · 8 970 affichages
Je pars en thailande au mois de mars afin de suivre une formation de reflexologie plantaire a WAT PO. Je voudrais savoir qu'el est est la meilleure ecole? Celle de Bangkok ou celle de Chiang mai. Connaissez vous d'autres écoles qui puissent m'apporter...
Est-ce que quelqu'un pourrait donner un retour d'expérience sur vol Paris Bangkok avec Jet Airways en classe ECO? (confort, service, escale et changement à Mumbai...) En vous remerciant d'avance...
ColinGat · 7 juin 2014 à 18:56 · 14 participants · 6 650 affichages
Visiblement, tous les posts à ce sujet datent d'un an et je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. Comment peut-on réserver un billet de train de France maintenant puisque visiblement, les sites internets sont fermés aux réservations. Mon problème est...