Znet · 9 janvier 2015 à 22:15 · 2 participants · 576 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage en Thailande, le départ se rapproche: dans 3 semaines. Mes différents transports se feront en bus, taxi, train et vols intérieurs. Faut-il réserver les trains à l'avance? Faut-il réserver les bus à l'avance? Combien...
J'ai parcouru les différents sujet sur les voyages en thialnde, mais peu de personnes partent seulement 10 jours. nous partons du 28 janvier au 8 février 2015: 10 jours sur place. Nous partons en couple, c'est mon premier "gros" voyage que j'organise...
Pour me rendre en birmanie je prend un vol Paris bangkok BKK puis un vol bangkok DMK mandalay. L heure d arrivée theorique a BKK est 7h05 et l heure de départ a DMK est 10h55. Aurai je le temps, en navette, en taxi et a quel prix, merci de vos réponses...
Mistereyes · 3 octobre 2014 à 23:00 · 5 participants · 1 763 affichages
Je ne suis pas nouveau sur le site mais je n'ai pas pratiqué depuis longtemps!!! j'ai juste deux trois petites questions parce que comme d'habitudes sur le net on peu lire tout et son contraire!!! je suis parti l'année passée 4 mois en asie du sud est...thailande...c...
Cindyduvar · 7 janvier 2015 à 17:09 · 8 participants · 2 787 affichages
Je dois me rendre en thailande en février 2015 et je dois prendre un vol interne avec air asia: bangkok=>koh samui. y-a-t-il des vols qui vont être annulés suite au crash d'air asia? une de mes connaissances a été informé que ces vols internes en thailande...
Filouane · 6 janvier 2015 à 8:05 · 3 participants · 821 affichages
Je prépare un petit séjour au Laos (30 jours max) au départ de Chiang Mai (Thaïlande). J'aimerai éviter pour une question de budget de prendre l'avion. Je ne sais pas encore par quel poste frontière y entrer. J'aurai quelques questions à vous soumettre:...
Petite question: où pourrai-je trouver ce talc, très efficace, en France (Région parisienne ou Paris). A moins de m'en faire ramener de Thaïlande. Merci d'avance pour les réponses.
Kastayou · 5 janvier 2015 à 11:13 · 7 participants · 1 569 affichages
Pour info, il y a une promo en cours Nok Air, Ca peut interesser du monde: www.nokair.com/... Promo ouverte du 05 au 08 janvier Date de voyage du 12 janvier au 31 mars Le vol doit etre réservé au plus tard 7 jours à l'avance Les vols sont a 900THB (enfin...
Berrie17 · 8 janvier 2015 à 23:31 · 2 participants · 664 affichages
Nous avons encore le temps, mais j'aimerais commencer à me projeter... Avec mon conjoint, nous partons 3 semaines en Thaïlande en Août (certes ce n'est pas la meilleure période, mais nous n'avons pas d'autre créneau pour partir aussi longtemps), nous...
Nous partons pour notre voyage de noce sur phuket. Pourriez vous me conseiller un hotel sur Patong, sachant que nous aimerions avoir une jolie piscine, vue sur l'océan et des restaurants et bars pas loins (à faire à pied) voir petits magasins, ainsi que...
Fabiomontel · 2 avril 2014 à 10:45 · 12 participants · 2 106 affichages
Nous envisageons d'aller à Patong, pour terminer notre périple Laos Thailande Parmi les internantes qui connaissent bien Patong, je suis à la recherche de conseils et bons plans pour un hébergement ou Guest house sur cette ville Merci par avance, à celles...
Je suis entrain de preparer mon second voyage au long cour en asie qui débutera le 1er avril par l inde du nord et je n arrive pas a me donner une idee des prix pour differents billets d avion. Avez vous une idée de combien coûterait un billet aller simple...
Pamelafrance · 6 janvier 2015 à 11:48 · 5 participants · 1 225 affichages
Le 24, je compte me rendre de chiang mai à bo sang pour assister à la féte des ombrelles. je pense y aller en taxi mais je ne sais pas si j'en trouverai un, pour le retour de nuit? comment faire? à quelle heure y aller pour voir le défilé des chars? merci...
Bpvf78 · 7 janvier 2015 à 4:01 · 3 participants · 1 412 affichages
Je dois faire un visa THAI en Malaisie, soit KL soit Penang, afin de m'éviter de faire la queue au consulat, on m'a parlé de personnes avec pignon sur rue, genre agence qui s'occupe de collecter vos documents et aller au consulat à votre place, ces agences...
Afiona · 7 janvier 2015 à 2:24 · 3 participants · 694 affichages
J'ai une question concernant le visa thaïlandais. J'ai lu des centaines d'informations contradictoires sur le net...:-/ Voici ma situation: je fais un grand voyage à travers l'Asie du sud-est. Ce we j'arrive à Bangkok pour y séjourner 4 jours avant d'aller...
Après de longues heures à éplucher les guides et forums, je me tourne vers vous pour finaliser mon itinéraire en thailande Nous partons du 7 au 21 février 2015 et nous avons déjà réservé un vol pour krabi dès notre arrivée (j'ai suivi les conseils prodigués...
Nous partons 2 semaine en thailande en fevrier. nous arrivons a phuket et repartons de Bangkok nous aimerions visiter un max de chose, quel itineraire nous conseillez vous? Merci beaucoup de votre aide
Gembelune · 7 janvier 2015 à 11:42 · 2 participants · 806 affichages
Je suis en train d’organiser notre premier voyage en Thaïlande du 9 au 22 février prochain. Il s’agit d’un voyage en famille de 7 adultes, n’ayant jamais voyagé en asie sauf mon mari et moi. Je pense partir sur l’itinéraire suivant: 1 jour à Bangkok...
Après maintes recherches infructueuses sur le net, je me tourne vers la communauté pour trouver le mail de cette adresse pour réserver en direct avec eux, ainsi que le mail de Silvercliff bungalows. Merci d'avance.
Josee0308 · 25 mars 2014 à 11:35 · 11 participants · 4 422 affichages
Voilà je me suis décidée pour un itinéraire et j'aimerais avoir votre avis, pour ceux qui veulent bien:). Arrivé Bangkok le 25/11, et je prendrais un vol pour Chiang Mai ou j'y resterais 4 à 5 nuits (visites et trek de 1 ou 2 j), ensuite vol pour Krabi...
Je dois prendre 2 avions en interne pour faire: ChiangMai --> Krabi et Krabi --> Bangkok Que me conseillez vous? Quel site internet? Aparemment il n'y a que Air Asia? que pensez vous de cette compagnies? J'ai peur en avion... ^^ Merciii
" Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2015 et pleins de beaux et chaleureux Voyage à tous". Nous saurons à phuket mi-mars 2015 soit Phuket town, Patong ou Kamala, on a pas encore choisi d'ailleurs si vous avez des conseils pour le choix...
Deza30 · 7 juin 2014 à 10:25 · 12 participants · 2 230 affichages
L'île de Phuket est généralement beaucoup décriée sur les forums de voyage. Trop de touristes, trop de prostitution, pas assez authentique, etc. Je ne peux pas vraiment affirmer que toutes ces critiques sont fausses. Mais ces critiques sont la conséquence...
Bpvf78 · 6 janvier 2015 à 3:45 · 2 participants · 592 affichages
Comment procèdent on si l'on souhaite venir en Thaïlande pour 2 semaines, puis repartir au japon pour une semaine, puis revenir en Thaïlande pour 2 semaines Sachant que la première entrée en Thaïlande se fait sans visa (exemption de 30 jours) peut on...
On m a beaucoup parlé des iles similans et je voudrais avoir votre avis:est ce a faire absolument sur un sejour de 6 journées dans le sud?peut on dormir sur place?comparé a khophiphi, que vaut il mieux faire?merci de votre aide?
Nirvanaab · 6 janvier 2015 à 18:10 · 5 participants · 971 affichages
Suis actuellement en train de remplir mon formulaire de visa de 3 mois pour la thailande et j'ai un doute sur se que je dois mettre en motif de visite je m'explique je suis actuellement au chomage et j'aimerai partir 2 mois et demi en thailande histoire...
Bidoo · 9 décembre 2014 à 13:37 · 2 participants · 636 affichages
Nous partons en février prochain pour 15 jours. C'est notre 4ème voyage, nous sommes déjà allés à Chiang Mai, Kanchanaburi (Ganesha, Erewan...), Pukhet, Ko Phi Phi, Krabi, Ko Lanta. Pour la partie balnéaire en fin de séjour nous pensons retourner sur...
Nous voudrions partir 15 jours dans la région de krabi et phuket en changeant quelques fois d' hotels. pourriez vous nous dire quelles sont les iles et coins sympa à voir avec si vous avez aussi des noms d'hotels par trop isolés pour pouvoir trouver des...
Je lance ce topic afin de finaliser mon programme de vacances en thailande. Nous partons 3 semaines visiter ce pays, en faisant un classique des visites: - 3j a bangkok - 7j a chiang mai - 3j a phuket - 2j ko phi phi - 3j ko lanta - 1j krabi - 2j bangkok...