Pamelafrance · 6 janvier 2015 à 11:48 · 5 participants · 1 213 affichages
Le 24, je compte me rendre de chiang mai à bo sang pour assister à la féte des ombrelles. je pense y aller en taxi mais je ne sais pas si j'en trouverai un, pour le retour de nuit? comment faire? à quelle heure y aller pour voir le défilé des chars? merci...
Bpvf78 · 7 janvier 2015 à 4:01 · 3 participants · 1 395 affichages
Je dois faire un visa THAI en Malaisie, soit KL soit Penang, afin de m'éviter de faire la queue au consulat, on m'a parlé de personnes avec pignon sur rue, genre agence qui s'occupe de collecter vos documents et aller au consulat à votre place, ces agences...
Afiona · 7 janvier 2015 à 2:24 · 3 participants · 674 affichages
J'ai une question concernant le visa thaïlandais. J'ai lu des centaines d'informations contradictoires sur le net...:-/ Voici ma situation: je fais un grand voyage à travers l'Asie du sud-est. Ce we j'arrive à Bangkok pour y séjourner 4 jours avant d'aller...
Après de longues heures à éplucher les guides et forums, je me tourne vers vous pour finaliser mon itinéraire en thailande Nous partons du 7 au 21 février 2015 et nous avons déjà réservé un vol pour krabi dès notre arrivée (j'ai suivi les conseils prodigués...
Nous partons 2 semaine en thailande en fevrier. nous arrivons a phuket et repartons de Bangkok nous aimerions visiter un max de chose, quel itineraire nous conseillez vous? Merci beaucoup de votre aide
Gembelune · 7 janvier 2015 à 11:42 · 2 participants · 800 affichages
Je suis en train d’organiser notre premier voyage en Thaïlande du 9 au 22 février prochain. Il s’agit d’un voyage en famille de 7 adultes, n’ayant jamais voyagé en asie sauf mon mari et moi. Je pense partir sur l’itinéraire suivant: 1 jour à Bangkok...
Après maintes recherches infructueuses sur le net, je me tourne vers la communauté pour trouver le mail de cette adresse pour réserver en direct avec eux, ainsi que le mail de Silvercliff bungalows. Merci d'avance.
Josee0308 · 25 mars 2014 à 11:35 · 11 participants · 4 390 affichages
Voilà je me suis décidée pour un itinéraire et j'aimerais avoir votre avis, pour ceux qui veulent bien:). Arrivé Bangkok le 25/11, et je prendrais un vol pour Chiang Mai ou j'y resterais 4 à 5 nuits (visites et trek de 1 ou 2 j), ensuite vol pour Krabi...
Je dois prendre 2 avions en interne pour faire: ChiangMai --> Krabi et Krabi --> Bangkok Que me conseillez vous? Quel site internet? Aparemment il n'y a que Air Asia? que pensez vous de cette compagnies? J'ai peur en avion... ^^ Merciii
" Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2015 et pleins de beaux et chaleureux Voyage à tous". Nous saurons à phuket mi-mars 2015 soit Phuket town, Patong ou Kamala, on a pas encore choisi d'ailleurs si vous avez des conseils pour le choix...
Deza30 · 7 juin 2014 à 10:25 · 12 participants · 2 214 affichages
L'île de Phuket est généralement beaucoup décriée sur les forums de voyage. Trop de touristes, trop de prostitution, pas assez authentique, etc. Je ne peux pas vraiment affirmer que toutes ces critiques sont fausses. Mais ces critiques sont la conséquence...
Bpvf78 · 6 janvier 2015 à 3:45 · 2 participants · 585 affichages
Comment procèdent on si l'on souhaite venir en Thaïlande pour 2 semaines, puis repartir au japon pour une semaine, puis revenir en Thaïlande pour 2 semaines Sachant que la première entrée en Thaïlande se fait sans visa (exemption de 30 jours) peut on...
On m a beaucoup parlé des iles similans et je voudrais avoir votre avis:est ce a faire absolument sur un sejour de 6 journées dans le sud?peut on dormir sur place?comparé a khophiphi, que vaut il mieux faire?merci de votre aide?
Nirvanaab · 6 janvier 2015 à 18:10 · 5 participants · 964 affichages
Suis actuellement en train de remplir mon formulaire de visa de 3 mois pour la thailande et j'ai un doute sur se que je dois mettre en motif de visite je m'explique je suis actuellement au chomage et j'aimerai partir 2 mois et demi en thailande histoire...
Bidoo · 9 décembre 2014 à 13:37 · 2 participants · 634 affichages
Nous partons en février prochain pour 15 jours. C'est notre 4ème voyage, nous sommes déjà allés à Chiang Mai, Kanchanaburi (Ganesha, Erewan...), Pukhet, Ko Phi Phi, Krabi, Ko Lanta. Pour la partie balnéaire en fin de séjour nous pensons retourner sur...
Nous voudrions partir 15 jours dans la région de krabi et phuket en changeant quelques fois d' hotels. pourriez vous nous dire quelles sont les iles et coins sympa à voir avec si vous avez aussi des noms d'hotels par trop isolés pour pouvoir trouver des...
Je lance ce topic afin de finaliser mon programme de vacances en thailande. Nous partons 3 semaines visiter ce pays, en faisant un classique des visites: - 3j a bangkok - 7j a chiang mai - 3j a phuket - 2j ko phi phi - 3j ko lanta - 1j krabi - 2j bangkok...
Sur la fin de notre séjour, nous partirons de koh lanta tôt le matin pour passer la journée à Krabi avant de prendre notre avion le lendemain (fin de matinée). Nous aurons donc très peu de temps pour visiter le coin... Nous aimerions voir de jolies formations...
Nous partons début février pour 15 jours en Thailande Nous voulions rester 5/6 jours dans le sud pour profiter des plages et autres paysages Nous voulons faire Kho Phi Phi, Kao Sok et de la plongée Qu'elle ville nous conseillez vous pour se poser: Krabi...
J'arrive à Krabi en avion de Bangkok le 2 avril et repart vers Bangkok le 10 avril de Krabi. Avant de booker le retour Krabi-Bangkok le 10 avril je me pose des questions sur le transport à cette époque de l'année. Normalement je prévois ceci: 02-03 avril...
Pouvez-vous me dire si les bus des compagnies Chokeanan Tour et Suwannatee partent vers le sud au départ du terminal sud des bus à Bangkok ou bien d'un autre endroit en ville? Si vous ne savez pas pour ces compagnies, qu'en est il pour les compagnies...
Je suis sur Pattaya avec un visa d'un mois et je vais le reconduire d'un mois supplémentaire, je souhaiterai ouvrir un compte bancaire sur place mais cela est devenu apparemment tres difficile, quelqu'un aurait il une astuce svp?
Alexxx10 · 2 janvier 2015 à 22:43 · 3 participants · 955 affichages
Après avoir parcouru le forum, j'ai quelque peu affiné mon idée de notre voyage en Thailande... Nous comptons partir l'année prochaine (déc 2015) avec nos 2 enfants (6 et 3 ans) Aussi, nous souhaitons: - un endroit calme, mais avec à proximité un endroit...
Vagabond · 4 janvier 2015 à 17:48 · 2 participants · 639 affichages
Bonne et heureuse année pleine de beaux voyages en bonne santé. Il y a quelques années 2 ou 3, j'avais repérer un hotel tout proche de l'embarcadère de Pratunam, peut être au pont suivant, qui donnais directement sur le klong et qui était recent. J'ai...
Emmanuel111 · 5 janvier 2015 à 19:22 · 3 participants · 672 affichages
Je me rends ce mois-ci en Thaïlande pour 3 semaines (avion jusqu'à Bangkok). Du 5ème au 8 jour je me rendrai à Siem Reap (en avion depuis Bangkok). J'ai bien compris que le 1er visa à Bangkok, de moins de 30 jours, s'obtenait à l'arrivée à l'aéroport...
Lors d'une escale à Dubaï avant un atterrissage à Bangkok dois-je m'occuper de récupérer mes bagages à Dubaï pour faire un enregistrement. La compagnie aérienne est air asiatique. Merci de vos réponses.
B3noist · 5 janvier 2015 à 18:19 · 4 participants · 1 144 affichages
Je vais rester 3 mois en Thaïlande et voulais du coup me munir d'une SIM locale. Auriez vous des conseils quant aux opérateurs à prendre et éventuellement les types de forfaits associés? Je serai dans la région de Chiang Rai. Merci pour votre aide!