Liline04 · 2 décembre 2014 à 23:57 · 2 participants · 566 affichages
Nous partons, mon mari et moi du 2 au 22 fevrier 2014 et on est un peu perdu quant à nos choix de visites. Nous avons prévu grossièrement: 4 nuits sur bangkok, visites temples, marchés flottants, shopping... puis vol sur chiang mai 4 nuits (que visiter...
Ella121291 · 4 décembre 2014 à 17:48 · 3 participants · 869 affichages
Nous nous rendons pour la première fois en Thailande début mars 2015 pour 16 jours (arrivée à 7h du matin le premier jour et départ à 21h30 le dernier jour). On a imaginé un itinéraire mais il nous reste pleins de questions: - Jour 1: Arrivée le matin...
Estak13 · 2 décembre 2014 à 0:16 · 8 participants · 1 684 affichages
Nous nous marions en Juillet 2015 et pour notre "beau voyage", nous avons opté pour la Thailande (longue hesitation entre Cote Ouest USA et Thailande). Nous nous y prenons tot sans doute mais j'apprehende un peu... tout en fait! Je prépare toujours tous...
Chicamariana · 29 octobre 2014 à 1:54 · 12 participants · 4 925 affichages
Voila je crée un nouveau post car je n'ai rien trouvé de récent (2014) concernant les compagnies de Thaïlande et leurs vols intérieur proposés... Nous partons dans 2 semaines et nous voulons réservez pour nous déplacer plus vite d'un bout à l'autre. Pourriez-vous...
Après vous avoir demandé, si acheter un Iphone était risqué en dehors d'un apple store, dans des galeries marchande telles que MBK et Pantip Plazza, pour être sur de ne pas tomber sur une contrefaçon (et apparemment il n'y a que ça) Je voudrais savoir...
Je suis actuellement en thailande et souhaite acheter un iphone 5S 64 Go, je suis étonné car certain d'entre vous disent qu'il n'y a pas d'écart de prix, je peux vous assurer que si il y en a un et pas qu'un peu puisque sur le modèle décrit ci dessus...
Je voudrais savoir si cela est intéressant d'acheter un Iphone 5C ou S a BKK La question que je me pose aussi, dans des grand centres comme MBK ou Pantip Plaza ou on en trouve par centaines, se sont des originaux ou des copies ou encore des reconditionnés...
Axelot · 13 octobre 2014 à 23:08 · 5 participants · 3 089 affichages
Cela ressemble à un énième sujet déjà évoqué un peu partout mais il est réellement difficile de recouper des informations contradictoires et parfois pas actualisées d'où le sujet. Je cherche à savoir comment rejoindre le plus rapidement possible Don Det...
Tonjano · 26 juin 2012 à 15:51 · 6 participants · 1 968 affichages
Comment disposer d'un telephone en Thailande? La derniere fois je me suis servi de mon portable Sfr, ç'a m'a coute une petite fortune bien que je ne m'en suis pas servi souvent Est-il preferable d'en acheter un sur place tout en conservant son numero...
Evelin · 7 décembre 2014 à 6:49 · 2 participants · 1 395 affichages
Malgré maintes recherches (google) je n'ai pas trouvé les horaires d'ouverture des bureaux de l'ambassade du Cambodge en Thaïlande (visas). Merci d'avance à vous qui pourrez me donner l'information Cordialement
Pour la 1er fois je vais aller a pattaya, profiter de walking street est beach road. je voudrais savoir tout d'abord la longueur de ces rues a peu prés, le temps que l'on met pour les parcourir a pied le long de la plage. ensuite quelle est pour vous...
Mimie321 · 15 juin 2014 à 20:13 · 27 participants · 9 423 affichages
Je viens ici pour la première fois. En parcourant le forum de long en large J ai pu avoir beaucoup d infos, mais je vous avoue que je suis perdue, J aurais besoin d infos de personnes qui sont déjà allées dans ces pays. Je suis en train d organiser notre...
Vagabond · 15 novembre 2014 à 17:37 · 2 participants · 1 390 affichages
Je voudrais avoir des infos sur les sites a visiter sur la route qui va de Trat a la frontière Cambodgienne. Les petits ports de peches, les plages, les guesthouses, les restaus ou déguster des bons poissons tout frais péchés. faire des sauts de puce...
Francho57 · 5 décembre 2014 à 19:16 · 2 participants · 763 affichages
Comment faire pour embarquer sans probleme dans lavion avec un billet de 2 mois sans visa est il possible de faire tamponner le passeport une fois la bas dans un bureau d imigration ou quelque chose comme ca?? ou a la limite une fois en thai faire un...
Je commence enfin (plus ou moins) à savoir ce que je veux pour mes vacances en thailande du 28 avril au 12 mai...tellement de possibilités pour ce magnifique pays!! je compte partir avec mes enfants 6 ans et 10 ans, mon mari, et nos parents (moyenne d'âge...
Je vais passer quelques jours sur Bangkok, et je voulais savoir si vous connaissez des noms de quartiers où je pourrais trouver des guests-houses tenus par des musulmans, des restos hallal etc... Non pas par communautarisme, même si je suis moi-même musulmane...
Je voulais avoir quelques informations sur la All in one guest house à Chiang Mai (CM), j'ai vu qu'elle était très bien notée sur tripadvisor (et autres) et qu'elle était tenue par un certain Gilles (et sa femme). Arrivant de Bangkok, je serai à CM du...
Irmine · 5 décembre 2014 à 14:13 · 2 participants · 3 621 affichages
Je reviens d'un voyage Laos /Thaïlande, j'ai 53 ans j'ai voyagé seule. J'ai rencontré 2 néerlandaises qui m'ont dit avoir pris des trains couchette avec wagons réservés aux femmes. Je suis partie de Vientiane pour Bangkok. Je ne sais pas si ce type de...
Praline · 3 décembre 2014 à 13:05 · 8 participants · 1 687 affichages
Voilà de quoi encore une fois alimenter le débat sur ce sujet toujours d'actualité. source: les échos "L'Europe va devenir le plus important exportateur de capitaux du 21e siècle", indique notamment Deutsche Bank dans une étude où, après Barclays et Goldman...
Shana76 · 3 décembre 2014 à 19:23 · 5 participants · 783 affichages
Je compte partir en Thaïlande avec mon mari au mois de janvier.nous partons de Bruxelles connaissez-vous des sites ou on peut avoir des billets d'avion a prix intéressants et si vous connaissez des sites pour réserver des hôtels notre budget est d'un...
Alonzy34 · 28 novembre 2014 à 3:21 · 3 participants · 1 249 affichages
Je voudrais savoir si quelqu un a des infos a me donner concernant le passage du Cambdge en Thailande. Est ce que je peux faire le visa sans probleme a la frontiere? concernant l exemption de visa de 30 jours, j ai lu qu en passant par une frontiere terrestre...
Je trouve pas toutes les réponses Pouvez vous me dire si il est possible de prendre le train de la mort jusqu a Nam tok et ensuite rejoindre les chutes d Erawan et de là aller au Ganesh park en bus? Un autre problèmes nos valises Merci
Nous serons dans le sud le mois de janvier avec notre fiston de 5 ans (première fois en thailande avec lui) et notre 4 ème fois pour nous (dernier en 2009) je me posais la question suivante: nous envisageons un petit séjour à koh muk et ko lipe..je ne...
Rarthur · 11 novembre 2014 à 22:26 · 4 participants · 1 123 affichages
je me présente Arthur, je pars dans 9 jours pour environ 5 mois en Asie, Avec comme parcours Thaïlande Laos Cambodge. J'ai 20 ans, j'ai soif de rencontre de beaux paysages, de temples magnifiques, de découverte de la vie rural dans des pays éloigné...
1/nous allons en Thaïlande cet été, nous avons décidé de faire une halte a Bangkok afin de visiter 2-3 jours. pensez vous qu il soit préférable de réserver un guide francophone via le net ou de demander a l hôtel sur place? vous avez peut être un bon...
Lissou44 · 21 novembre 2014 à 13:11 · 5 participants · 1 173 affichages
Avec mon ami nous partons de mi mars à début mai 2015 en Asie, soit 6 semaines. Premier gros voyage!!:D On souhaitait faire 4 semaines en Birmanie et 2 semaines en Thailande... Mais au final, ce serait plus 3 semaines dans chaque pays avec: arrivé sur...
En Tour du monde et de passage a Bangkok avant notre arrivée a Yangoon (1 semaine), on se pose la question si il est plus intéressant de faire notre demande de visa Birman sur le net (evisa) ou passer à l'ambassade a Bangkok? Le coût est il le même?...
CamEThugo · 3 décembre 2014 à 20:30 · 2 participants · 602 affichages
Depuis qques semaines on envisageait de partir 1 semaine en Laponie en février. Mais depuis qu'il fait 3° à Paris, on se dit que, finalement, la Thailande ca sera pas trop mal... Nous y sommes allé l'année dernière (Koh Tao), en mai. Donc on aimerai autant...