Nous souhaitons prendre le train de nuit pour Chang Mai depuis Bangkok. A la lecture des posts, une question me vient à l'esprit quant aux wagons pour femmes. Ma question est peut être bête mais si l'on voyage en couple, comment fait on? Est il préférable...
Cacahuetepir · 3 janvier 2015 à 22:12 · 3 participants · 984 affichages
J'en appelle à vos connaissances sur la culture thailandaise suite à une énorme mésaventure qui m'ai arrivé lors de mon enterrement de vie de garçon à Bangkok cet été!!! Après une soirée très arrosée je me suis retrouvé avec ce tatouage sur le mollet...
Je suis en train de finaliser notre voyage de cet été (bangkok 2 nuits ; kanchanaburri 4 nuits dont deux nuits au ganescha parc,) il nous reste 9 Nuits dans la région de hua hin et koh tao.Initialement je voulais faire 3 nuits à HUA HIN et 6 nuits à Kho...
Jordanbee · 3 janvier 2015 à 16:29 · 5 participants · 1 540 affichages
Et bonne année, J'avais gardé des Baths en prévision d'un voyage en Thaïlande, mais ça aura pas lieu cette année (je pars en Inde), et je voudrais changer ces quelques milliers de baths. Est-ce que vous auriez des conseils pour un endroit avec un taux...
Nous sommes deux jeunes voyageurs, après moult péripéties dans divers parties du monde, quelques diplômes en poche et différentes expériences professionnelles, souhaitons aujourd'hui nous expatrier en Thaïlande. Afin de rendre le projet encore plus agréable...
Calissai · 2 janvier 2015 à 15:54 · 11 participants · 1 642 affichages
Comment fait-on pour être le moins chargé quand on part en Thailande en hiver? Je m'explique. On part de France en Novembre 2015 = On se les gèle! = Donc on met des blousons! On arrive en Thailande et il fait 40 = On fait quoi de nos manteaux -_- Existe...
J'arrive à Bangkok la semaine prochaine et après un weekend sur Bangkok pour visiter un peu je vais remonter en bus ou en train vers le Nord jusqu'à Chiang Rai pendant une semaine, je dois être à Chiang Rai le dimanche. J'avais qqs idées en tête:AyutthayaLopbur...
J'aimerais emporter avec moi du vin rouge pour des amis thai qui "commencent" a l'apprécier.. Ma question: quel nombre de bouteilles maximum puis je emporter avec moi dans mes bagages (2,3...). Et si l'un d'entre vous pouvait me conseiller un vin ; je...
Grenoblois · 7 novembre 2014 à 11:52 · 7 participants · 2 340 affichages
Voilà nous atterrissons à Bangkok début janvier 2015 pour un périple de plusieurs mois (si tout va bien) en Asie du sud-est. (Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande). Quelqu'un peut-il me conseiller un itinéraire judicieux? Nous avons un billet d'avion à...
J'ai besoin de votre aide, car a force de lire et relire les pour et les contres sur differents forums, et bien je suis perdue. Voila, voyage prévu pour février 2015 pour vacances scolaires avec 2 enfants de 11 et 7 ans. Je pense arrive sur Bangkok et...
Deruy · 1 janvier 2015 à 22:04 · 5 participants · 800 affichages
Avec mon conjoint nous partons en Thaïlande du 1 au 16 février Je voudrais votre avis sur notre parcours: dimanche 1: départ de Marseille - Paris - Bangkok lundi 2: arrivé à 7h30 - Visite de Bangkok Mardi 3: Visite de Bangkok Mercredi 4: départ le matin...
Tous besoin d'aide j'ai besoin de trouver un hotel sympa avec piscine pour une nuit à PHUKET avant de prendre le bateau le lendemain pour KOH PHI PHI je ne sais où aller? tout en étant dans un quartier sympa pour le soir et pas trop loin pour l'embarcadère...
J'aurai besoin de quelques conseils je vais sur Phuket 8 jours en février il y a tellement d'hôtel que je ne sais pas trop ou allé en fait moi je recherche un endroit ou pour la journée les points de départ des excursions ne sont pas trop loin ainsi que...
HenriD · 11 juillet 2014 à 21:13 · 4 participants · 1 315 affichages
Ma compagne et moi aimerions partir en Thaïlande vers janvier, février 2015. Nous voudrions pouvoir visiter bien sur mais nous partageons une passion commune, la pêche que nous aimerions pratiquer là-bas. Voici mes questions: Quelle compagnie choisir...
Joca · 1 janvier 2015 à 15:20 · 2 participants · 1 319 affichages
Je prépareactuellement un voyage en Thailande et je coince entre Koh Tao et Surat Thani. Je prévoie devoyager en bateau de nuit entre Koh Tao et Surat Thani. L'hoaraire d'arrivée du bateau àSurat Thani (le port???) est aux alentours de 5h30 et je souhaite...
Je souhaite aller a Pattaya en partant de Udon Thani, j'ai regardé pour y aller en avion, je trouve cela cher. Pouvez vous me dire si je peu y aller en Bus, sachant que je mettrai forcément plus de temps. Merci de vos réponses
Pivolo · 30 décembre 2014 à 8:27 · 2 participants · 1 692 affichages
Comme dans le titre, qui connais eric et sopha il loue des bungalows dans cette ville mais sur leur site on ne peu pas accéder aux réservations sont ils toujours en activité et comment les joindre, si des personnes ont été récemment chez eux j'aimerai...
Spritei97 · 29 décembre 2014 à 8:12 · 4 participants · 1 024 affichages
Lors des vacances de Pâques, je compte partir en Thaïlande seul pendant 15 jours (13 jours sur place avec le transport). Je commence donc à préparer mon itinéraire, mais n'ayant jamais visiter le pays je viens demander conseil. A savoir que c'est mon...
Elmagnifico9 · 1 janvier 2015 à 6:56 · 3 participants · 1 046 affichages
Je souhaite un bonne année 2015 à vous tous ponctuée de nombreux voyages et un merci particulier à tous ceux qui au cours de la précédente année m'ont éclairé sur certains sujets. A bientôt sur ce merveilleux et efficace site qu'est Voyage Forum
Arrivée matin 08H00 a la gare surat thani... a part prendre un taxi pour don sak...y a t il un autre moyen de transfer par bus????? don sak est la petite ville d ou parte les bateaux pour samui mais je m arrète a don sak moi... je ne trouve pas d...
Lebeben · 4 août 2014 à 11:43 · 7 participants · 1 118 affichages
J'ai besoin d'avis et de conseils sur notre itineraire. Nous partons à 3 pour la Thaïlande pour 10 jours, nous avons réservés les billets semaine dernière, je sollicite vos connaissances afin d’optimiser notre itinéraire 1er jour Arrivée le 15 aout bangkok...
Lotus13 · 28 décembre 2014 à 13:56 · 4 participants · 931 affichages
Pour notre 4e voyage en Thaïlande, nous disposerons de 14 nuits, et nous hésitons entre mettre le cap à l’est, ou au sud. Nos itinéraires précédents ont été les suivants: 1er, le classique (!): Bkk – Chiang Mai – Sukhothai – Ayutthaya – Koh Tao - Bkk...
Je me tourne vers les voyageurs ayant déjà visité Chiang Mai pour glaner quelques infos pratiques concernant l'hébergement. Nous partons, mon ami et moi, en Thaïlande en février pour deux semaines (j'ai d'ailleurs déjà fait un post sur notre itinéraire)...
Jmleyd · 30 décembre 2014 à 18:13 · 2 participants · 724 affichages
Je suis allé en thailande du 1 au 14 décembre 2014 sans visa puisque 14 jours seulement et j'y retourne si 7 au 19 janvier 2015 (donc 3 semaines après) Dois je faire des formalites supplémentaires ou je peux entrer à nouveau de la même maniere? C'est...
Marie1000 · 30 décembre 2014 à 19:42 · 4 participants · 1 596 affichages
J'envisage de partir au mois de mars en Thailande en faisant une boucle par le cambodge et le laos. En tout, je souahiterai partir 2 mois. J'ai vu qu'il y a beaucoup de post concernant les visas, mais aucuns n'est très récents. Apparemment, il y aurait...
Thaiboss · 30 décembre 2014 à 9:36 · 1 participant · 880 affichages
Besoin d aide suis a don sak et je ne peux pas bouger sans scooter.. pour le moment je ne trouve pas de scooter a louer. est ce quelqu un sait ou et comment on pourrait louer scooter ici don sak près des ferry qui vont a kho samui merci very big...
Azn4ever · 26 décembre 2014 à 18:28 · 5 participants · 1 286 affichages
Ohayo, je me me rends en thailande pour 15 jours début juin, je voudrais me rendre à bangkok, chiang mai, Phuket. Est ce que vous avez des bons plan pour ses endroits (hebergement, transport, nourriture incontournable hormis insecte, j suis pas très fan)...
Ma petite famille (enfant de 3 et 6 ans) nous avons rendez-vous au Ganeshapark. Nous passons donc une nuit à Kanchanaburi et avons rendez-vous le lendemain au Ganeshapark. Nous ne souhaitons pas passer par Safarine Tour (budget trop élevé pour nous)...