Tous besoin d'aide j'ai besoin de trouver un hotel sympa avec piscine pour une nuit à PHUKET avant de prendre le bateau le lendemain pour KOH PHI PHI je ne sais où aller? tout en étant dans un quartier sympa pour le soir et pas trop loin pour l'embarcadère...
J'aurai besoin de quelques conseils je vais sur Phuket 8 jours en février il y a tellement d'hôtel que je ne sais pas trop ou allé en fait moi je recherche un endroit ou pour la journée les points de départ des excursions ne sont pas trop loin ainsi que...
HenriD · 11 juillet 2014 à 21:13 · 4 participants · 1 310 affichages
Ma compagne et moi aimerions partir en Thaïlande vers janvier, février 2015. Nous voudrions pouvoir visiter bien sur mais nous partageons une passion commune, la pêche que nous aimerions pratiquer là-bas. Voici mes questions: Quelle compagnie choisir...
Joca · 1 janvier 2015 à 15:20 · 2 participants · 1 306 affichages
Je prépareactuellement un voyage en Thailande et je coince entre Koh Tao et Surat Thani. Je prévoie devoyager en bateau de nuit entre Koh Tao et Surat Thani. L'hoaraire d'arrivée du bateau àSurat Thani (le port???) est aux alentours de 5h30 et je souhaite...
Je souhaite aller a Pattaya en partant de Udon Thani, j'ai regardé pour y aller en avion, je trouve cela cher. Pouvez vous me dire si je peu y aller en Bus, sachant que je mettrai forcément plus de temps. Merci de vos réponses
Pivolo · 30 décembre 2014 à 8:27 · 2 participants · 1 674 affichages
Comme dans le titre, qui connais eric et sopha il loue des bungalows dans cette ville mais sur leur site on ne peu pas accéder aux réservations sont ils toujours en activité et comment les joindre, si des personnes ont été récemment chez eux j'aimerai...
Spritei97 · 29 décembre 2014 à 8:12 · 4 participants · 1 020 affichages
Lors des vacances de Pâques, je compte partir en Thaïlande seul pendant 15 jours (13 jours sur place avec le transport). Je commence donc à préparer mon itinéraire, mais n'ayant jamais visiter le pays je viens demander conseil. A savoir que c'est mon...
Elmagnifico9 · 1 janvier 2015 à 6:56 · 3 participants · 1 023 affichages
Je souhaite un bonne année 2015 à vous tous ponctuée de nombreux voyages et un merci particulier à tous ceux qui au cours de la précédente année m'ont éclairé sur certains sujets. A bientôt sur ce merveilleux et efficace site qu'est Voyage Forum
Arrivée matin 08H00 a la gare surat thani... a part prendre un taxi pour don sak...y a t il un autre moyen de transfer par bus????? don sak est la petite ville d ou parte les bateaux pour samui mais je m arrète a don sak moi... je ne trouve pas d...
Lebeben · 4 août 2014 à 11:43 · 7 participants · 1 109 affichages
J'ai besoin d'avis et de conseils sur notre itineraire. Nous partons à 3 pour la Thaïlande pour 10 jours, nous avons réservés les billets semaine dernière, je sollicite vos connaissances afin d’optimiser notre itinéraire 1er jour Arrivée le 15 aout bangkok...
Lotus13 · 28 décembre 2014 à 13:56 · 4 participants · 925 affichages
Pour notre 4e voyage en Thaïlande, nous disposerons de 14 nuits, et nous hésitons entre mettre le cap à l’est, ou au sud. Nos itinéraires précédents ont été les suivants: 1er, le classique (!): Bkk – Chiang Mai – Sukhothai – Ayutthaya – Koh Tao - Bkk...
Je me tourne vers les voyageurs ayant déjà visité Chiang Mai pour glaner quelques infos pratiques concernant l'hébergement. Nous partons, mon ami et moi, en Thaïlande en février pour deux semaines (j'ai d'ailleurs déjà fait un post sur notre itinéraire)...
Jmleyd · 30 décembre 2014 à 18:13 · 2 participants · 716 affichages
Je suis allé en thailande du 1 au 14 décembre 2014 sans visa puisque 14 jours seulement et j'y retourne si 7 au 19 janvier 2015 (donc 3 semaines après) Dois je faire des formalites supplémentaires ou je peux entrer à nouveau de la même maniere? C'est...
Marie1000 · 30 décembre 2014 à 19:42 · 4 participants · 1 586 affichages
J'envisage de partir au mois de mars en Thailande en faisant une boucle par le cambodge et le laos. En tout, je souahiterai partir 2 mois. J'ai vu qu'il y a beaucoup de post concernant les visas, mais aucuns n'est très récents. Apparemment, il y aurait...
Thaiboss · 30 décembre 2014 à 9:36 · 1 participant · 868 affichages
Besoin d aide suis a don sak et je ne peux pas bouger sans scooter.. pour le moment je ne trouve pas de scooter a louer. est ce quelqu un sait ou et comment on pourrait louer scooter ici don sak près des ferry qui vont a kho samui merci very big...
Azn4ever · 26 décembre 2014 à 18:28 · 5 participants · 1 277 affichages
Ohayo, je me me rends en thailande pour 15 jours début juin, je voudrais me rendre à bangkok, chiang mai, Phuket. Est ce que vous avez des bons plan pour ses endroits (hebergement, transport, nourriture incontournable hormis insecte, j suis pas très fan)...
Ma petite famille (enfant de 3 et 6 ans) nous avons rendez-vous au Ganeshapark. Nous passons donc une nuit à Kanchanaburi et avons rendez-vous le lendemain au Ganeshapark. Nous ne souhaitons pas passer par Safarine Tour (budget trop élevé pour nous)...
Je pense aller de bangkok a poipet par le train est ce que quelqu un l a fait recemment? apparemment il y a 2 trains par jour et tout le monde prend celui de 6h du mat je ne suis pas du matin et je me demandais si en prenant celui de l apresmidi j ai...
Gaythailande · 16 décembre 2014 à 16:25 · 12 participants · 4 934 affichages
Il y a souvent des questions concernant des médicaments en autre sur le forum. Voici un lien pour ce qui est permis ou pas dans vos valises a votre arrivee en Thaïlande. www.thailande.free.f...
Elano4000 · 23 décembre 2014 à 4:27 · 4 participants · 1 195 affichages
Je part en Thailande début janvier à Phuket et je voulais vous demander si vous avez des bons plan intéressant, des endroits à ne pas manquer, des endroits que vous aimez bien, les plages qu'il ne faut pas rater etccc J'ai déjà été en 2012 à Phuket, mais...
Je pars a nouveau a Phuket et mon ami veut essayer les auberges de jeunesse a 8euros environ la chambre privée; Cela ne m'enchante pas de trop car déjà on n'est plus tout jeunes, c'est loin de Patong et on ne sait même pas si il y aura la salle de bains...
Jlou · 23 décembre 2014 à 11:52 · 11 participants · 2 208 affichages
Plus je me balade depuis Bangkok vers Pattaya, Jomtien, Il n'y a que des touristes russekofs et c'est pas les intello en costard que l'on croise Incroyable les 7/7 font leurs affaires, mais les resto ne tournent pas ou presque pas Quoi que dans certains...
Je suis à la recherche d'un hotel charmant dans le coin de la riviere kwai, dans une trache de 20 euro la nuit. Des idées de tarifs pour des ballades à dos d'éléphant dans cette région? et autres activités... Juste 3 jours sur place... Merci à ts
Quelqu' un peut me dire oú se trouve l'embarcadaire pour les slow boat à luang prabang pour aller en thIlande (chAng rai) car pour le momemt tout le monde m' indique un endroit different et je ne trouve toujours pas! Etl ' ideal serIt d' acheter directememnt...
RAY51 · 21 décembre 2014 à 19:05 · 11 participants · 12 686 affichages
Nous allons partir à KOH Samui début Janvier 2015 pour 2 mois. Je veux porter mon ordinateur portable nous voyageons avec la british airways ma question: puis-je porter avec moi en bagage cabine mon ordinateur, ou suis -je obligé de le mettre en soute...
Après la promo Oman air voilà celle d'Emirates vu à minuit sur le site d'Emirates et d' Ebookers un vol du 16 juin au 14 juillet 2015 à 454,98 euros, je pense que cela marche pour d'autres destinations et d'autres dates.
Nous aimerions faire Phuket Ranong en scooter avec escales bien sur (en janvier). Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Y a t-il possibilité de louer à l'aéroport de Phuket? Pour ceux qui l'ont fait, est-ce facile à laisser le scoot sur le "continent" durant...
Marange33 · 28 décembre 2014 à 18:20 · 4 participants · 1 067 affichages
Nous partons ma compagne et mon enfant de 1 an en thailande pour les vacances de Pâques du 18 avril au 3 mai. Nous sommes déjà parti en thailande et autres pays du sud est d asie mais jamais a cette période. Je suis indécis quand à notre itinéraire. Initialement...
On part avec mon copain j'aurai qqu question sur ce que je peux faire ou pas??? Peut on partir avec 2 valises et revenir avec une 3ieme??? Peut on apporter des médicaments style mal au ventre mal a la tête vomissement pour dormir dans l'avion lexomil?...