Vangod · 4 septembre 2014 à 17:05 · 4 participants · 1 072 affichages
J'ai lu plusieurs discussion mais je n'ai pas encore trouvé de réponses claires à mes questions. Voilà, je pars de Québec le 19 novembre 2014 pour bangkok. Je repars de bangkok le 23 janvier 2015. Total de 66 jours. Je prévois passer 1 mois en thailande...
Petite question: Nous arrivons par AF à 07h00 le matin, combien de temps faut-il compter entre le débarquement, la récupération des bagages, le passagges de la douane, et nous rendre au départ des bus. Réserver pour le bus de 09h30 vous semble t-il faisable...
Patrick674 · 19 mars 2013 à 13:21 · 4 participants · 1 350 affichages
Depuis hier je suis à Chiang Dao. Je recherche des villages de paysans encore bien épargnés par les touristes et accessibles en scooter. D'après le guide LP ils y en auraient. Les informations dans le guide sont un peu vagues. Il indique la route 107...
Didierlouis · 18 décembre 2014 à 13:34 · 2 participants · 960 affichages
Nous sommes arrivés ce matin à Chiang Mai. Il y a vraiment beaucoup de touristes. Nous pensions aller à Chiang Dao pour faire du treck, mais il y a tellement de touriste par ici... qu'on hésite. Qui connaîtrait à la fois Chiang Dao et Tha Tom? Quel est...
Gilleskata · 3 décembre 2014 à 16:55 · 6 participants · 2 439 affichages
La pose quand meme.Je pars en thailande bientôt et un ami belge m'a demandé de lui ramener des endives je me marre rien qu'en tapant ça, enfin si quelqu'un a des infos sur l'importation d'endives en thailande je suis preneur.tout ça est sérieux merci...
Voilà je suis revenu depuis lundi dernier puis reprise au boulot débordé cette semaine comme à chaque retour. J'ai pris le fameux City Line lors de mon arrivée à Bangkok depuis Phuket, c'est vraiment super et très facile suffit de suivre les panneaux...
Nassim92230 · 17 décembre 2014 à 19:45 · 2 participants · 649 affichages
Nous souhaitons aller en Thailande 2 semaines, faire 1 semaine environ à Bangkok puis l'autre sur une île, on a d'aillers pensé à Koh Samui ou Koh Tao mais nous ne connaissons pas toutes les iles et nous sommes ouverts à toutes autres propositions qui...
J ai une question qui doit revenir souvent, combien de temps entre les deux aeroport de Bangkok (suvanabhumi et don muang)j arrive de Koh samui le samedi 08.08.15 a 17h35 a don muang et je decole avec ethiad a suvanabhumi a 20h35, es suffisant pour les...
Krabmic · 17 décembre 2014 à 16:35 · 3 participants · 1 449 affichages
Je me rends en Thailande du 12/01/2015 au 30/03/2015 sans visa. Sachant que je peux prolonger sur place de 30 jours (moyennant 1900 b.) j'arrive a 60 jours...donc il m'en manque un peu pour mon séjour qui est d'une durée supérieure (environ 78j.) Je...
Cherche un hotel sympa pour passer 15 jours, nous allons à Phuket je suis arrêter sur patong parce qu il semblerait qu on peut concilier "belle plage l après midi et sortie le soir" enfin qd je dis sortie c est marché nocturne, boire un verre manger etc...
Nous nous rendons en Thaïlande dans une semaine pour notre voyage de noces. Durant notre voyage nous allons séjourner à KOH PHI PHI, il s'agit de notre dernière étape. Cependant nous devons reprendre notre avion de retour à BANGKOK. J'aimerai donc savoir...
J'avais cru lire qu'une liaison en ferry entre Hua Hin et Pattaya avait finalement été mise en place après une longue période d'incertitude, qu'en est-il? A-t-elle finalement vu le jour et est-elle opérationnelle? Merci par avance à celles et ceux qui...
Besoin d'un coup de pouce pour préparer mon itinéraire (2 semaines en sac à dos, en février 2015): Je vais passer une journée avec un guide de GREENLEAF dans le parc Khao Yai. Je ne sais pas si c'est faisable mais je souhaiterai passer la nuit suivante...
Livcorse · 16 décembre 2014 à 9:04 · 4 participants · 1 033 affichages
Je pars en Thaïlande en avril 2015 j'ai déjà réservé mes hôtels pour un trip phuket/ koh phiphi/ Kohl Lanta/ phuket (j'ai déjà fait le Nord de la Thaïlande il y a qq annees...) Je me demande si je dois réserver déjà les billets pour les bateaux pr aller...
Moustachelea · 16 décembre 2014 à 13:44 · 5 participants · 1 081 affichages
Nous partons avec 3 ado et un enfant en Thaïlande en février et nous aimerions avoir des conseils. Nous souhaitons à notre arrivée séjourner 3 journées à Bangkok, puis nous rendre sur Chiang Mai en prenant un train de nuit. Enfin nous hésitons entre Bang...
Eric29510 · 14 décembre 2014 à 20:40 · 3 participants · 1 184 affichages
En vacances au mois de février en Thailande, je souhaite me rendre à Koh Chang par le bus. Je voudrais connaître le délai pour se rendre de la gare de Hualomphong au terminal bus d' Ekkamai. Je compte prendre le train de nuit n°14 qui doit, normalement...
Williamcard · 10 octobre 2014 à 2:08 · 4 participants · 986 affichages
C'est mon premier post sur le forum donc j'en profite pour me présenter. Cela fait plus de 3 ans que je viens sur le forum, et j'ai glaner énormément d'informations. J'ai habite a Pattaya pendant 2 ans donc je connais un peu le principe des différents...
Martinenego · 4 décembre 2014 à 8:59 · 14 participants · 2 995 affichages
Deux amis sont partis hier de nice avec la compagnie Suisser ils partent pour 3 mois d asie car ils comptent aller au laos vietnam en bus on ne voulait pas les embarquer s ils n avaient un billet d avion prouvant que dans un mois ils quittaient la thaillande????...
Blaster64 · 14 décembre 2014 à 5:45 · 6 participants · 941 affichages
Avec ma copine nous sommes en pleines réflexions et ne trouvons pas d'informations complète. Nous sommes actuellement au Cambodge et souhaitons aller en Thaïlande (Siem Reap > Bangkok) par voie terrestre. L'exemption de visa de 15 jours ne nous suffiras...
J'ai vu dans plusieurs topics que le plus simple pour visiter Koh Lanta (et notamment le sud de l'île) est de louer un scooter. Comme je n'ai que très rarement conduit un deux roues (hormis un vélo) / que nous serons deux dessus (car ma compagne ne peut...
En revisitant le site, nous avons décidé de nous rendre à Koh Lipé et les îles aux alentours. Nous prendrons le train + bus jusqu'à TRANG où nous embarquerons pour KO LIPE, où nous resterons 3 nuits. Croyez vous qu'il soit utile de réserver un hébergement...
Mon fils part le 1er juillet avec AFS pour un séjour d'un an dans une famille d'accueil à Pran Buri. Quelqu'un connait-il bien le coin? Y a-t-il des choses intéressante à Proximité? Est-ce compliqué de rejoindra Bangkok? Merci d'avance.
Bon à savoir, faut se mettre à jour car ça change vite en Thaïlande. A l’aéroport international de Bangkok Suvarnabhumi, 10 nouveaux kiosques de gestion automatisée de file d’attente pour les taxis sont opérationnels. L’ancien système où le personnel...
Lausandr · 11 décembre 2013 à 12:14 · 7 participants · 2 762 affichages
Nous avons pris un aller simple pour BKK (au 10/01) afin de faire le tour de l'Asie du Sud Est par voie terrestre et revenir quand on le souhaite.. Le problème qui se pose aujourd'hui est que pour obtenir un visa double entrées ils demandent 2 billets...
Prisonbreak69 · 12 décembre 2014 à 12:40 · 2 participants · 598 affichages
Je vais venir du vietnam avec un aller simple pour bangkok sur une compagnie lowcost vont ils me demander un billet de continuation? j aurai bien 30 jours a l arrivee? apres ces 30 jours si je quitte la thailande 24h en malaisie par exemple et si je reviens...
Olivdeni · 5 décembre 2014 à 15:29 · 3 participants · 1 126 affichages
Je souhaite partir le 15 ou 16 décembre pendant 6 semaines Départ paris, arrivée Bangkok Ce que je pense faire Bangkok (2 jours) Ayutthaya (1 j) Chang mai: 4 à 5 jours (trek 3 ou 4 jours) Ensuite passer la frontière laotienne pour aller à Luang Prabang...