Nous nous rendons en Thaïlande dans une semaine pour notre voyage de noces. Durant notre voyage nous allons séjourner à KOH PHI PHI, il s'agit de notre dernière étape. Cependant nous devons reprendre notre avion de retour à BANGKOK. J'aimerai donc savoir...
J'avais cru lire qu'une liaison en ferry entre Hua Hin et Pattaya avait finalement été mise en place après une longue période d'incertitude, qu'en est-il? A-t-elle finalement vu le jour et est-elle opérationnelle? Merci par avance à celles et ceux qui...
Besoin d'un coup de pouce pour préparer mon itinéraire (2 semaines en sac à dos, en février 2015): Je vais passer une journée avec un guide de GREENLEAF dans le parc Khao Yai. Je ne sais pas si c'est faisable mais je souhaiterai passer la nuit suivante...
Livcorse · 16 décembre 2014 à 9:04 · 4 participants · 1 023 affichages
Je pars en Thaïlande en avril 2015 j'ai déjà réservé mes hôtels pour un trip phuket/ koh phiphi/ Kohl Lanta/ phuket (j'ai déjà fait le Nord de la Thaïlande il y a qq annees...) Je me demande si je dois réserver déjà les billets pour les bateaux pr aller...
Moustachelea · 16 décembre 2014 à 13:44 · 5 participants · 1 077 affichages
Nous partons avec 3 ado et un enfant en Thaïlande en février et nous aimerions avoir des conseils. Nous souhaitons à notre arrivée séjourner 3 journées à Bangkok, puis nous rendre sur Chiang Mai en prenant un train de nuit. Enfin nous hésitons entre Bang...
Eric29510 · 14 décembre 2014 à 20:40 · 3 participants · 1 178 affichages
En vacances au mois de février en Thailande, je souhaite me rendre à Koh Chang par le bus. Je voudrais connaître le délai pour se rendre de la gare de Hualomphong au terminal bus d' Ekkamai. Je compte prendre le train de nuit n°14 qui doit, normalement...
Williamcard · 10 octobre 2014 à 2:08 · 4 participants · 965 affichages
C'est mon premier post sur le forum donc j'en profite pour me présenter. Cela fait plus de 3 ans que je viens sur le forum, et j'ai glaner énormément d'informations. J'ai habite a Pattaya pendant 2 ans donc je connais un peu le principe des différents...
Martinenego · 4 décembre 2014 à 8:59 · 14 participants · 2 977 affichages
Deux amis sont partis hier de nice avec la compagnie Suisser ils partent pour 3 mois d asie car ils comptent aller au laos vietnam en bus on ne voulait pas les embarquer s ils n avaient un billet d avion prouvant que dans un mois ils quittaient la thaillande????...
Blaster64 · 14 décembre 2014 à 5:45 · 6 participants · 935 affichages
Avec ma copine nous sommes en pleines réflexions et ne trouvons pas d'informations complète. Nous sommes actuellement au Cambodge et souhaitons aller en Thaïlande (Siem Reap > Bangkok) par voie terrestre. L'exemption de visa de 15 jours ne nous suffiras...
J'ai vu dans plusieurs topics que le plus simple pour visiter Koh Lanta (et notamment le sud de l'île) est de louer un scooter. Comme je n'ai que très rarement conduit un deux roues (hormis un vélo) / que nous serons deux dessus (car ma compagne ne peut...
En revisitant le site, nous avons décidé de nous rendre à Koh Lipé et les îles aux alentours. Nous prendrons le train + bus jusqu'à TRANG où nous embarquerons pour KO LIPE, où nous resterons 3 nuits. Croyez vous qu'il soit utile de réserver un hébergement...
Mon fils part le 1er juillet avec AFS pour un séjour d'un an dans une famille d'accueil à Pran Buri. Quelqu'un connait-il bien le coin? Y a-t-il des choses intéressante à Proximité? Est-ce compliqué de rejoindra Bangkok? Merci d'avance.
Bon à savoir, faut se mettre à jour car ça change vite en Thaïlande. A l’aéroport international de Bangkok Suvarnabhumi, 10 nouveaux kiosques de gestion automatisée de file d’attente pour les taxis sont opérationnels. L’ancien système où le personnel...
Lausandr · 11 décembre 2013 à 12:14 · 7 participants · 2 754 affichages
Nous avons pris un aller simple pour BKK (au 10/01) afin de faire le tour de l'Asie du Sud Est par voie terrestre et revenir quand on le souhaite.. Le problème qui se pose aujourd'hui est que pour obtenir un visa double entrées ils demandent 2 billets...
Prisonbreak69 · 12 décembre 2014 à 12:40 · 2 participants · 595 affichages
Je vais venir du vietnam avec un aller simple pour bangkok sur une compagnie lowcost vont ils me demander un billet de continuation? j aurai bien 30 jours a l arrivee? apres ces 30 jours si je quitte la thailande 24h en malaisie par exemple et si je reviens...
Olivdeni · 5 décembre 2014 à 15:29 · 3 participants · 1 108 affichages
Je souhaite partir le 15 ou 16 décembre pendant 6 semaines Départ paris, arrivée Bangkok Ce que je pense faire Bangkok (2 jours) Ayutthaya (1 j) Chang mai: 4 à 5 jours (trek 3 ou 4 jours) Ensuite passer la frontière laotienne pour aller à Luang Prabang...
Gege1307 · 12 décembre 2014 à 7:51 · 4 participants · 1 506 affichages
Je suis une jeune Belge de 26 ans tombée sous le charme de Singapour lors d'un voyage d'affaires là-bas il y a quelques mois. Dès lors je souhaiterais y retourner afin d'explorer un peu plus cette île et surtout profiter pour découvrir les merveilles...
Je pars demain a Koh Chang. Je n'ai pas de guide et j'entends de tout sur les plages de cette ile dans toutes les langues. Je cherche un bungalow CLEAN, maximum 10 dollars et a l'abri d'une plage d'anglais qui boivent en ecoutant de la techno. Avec plage...
Il parait qu'il existe des grands taxi, ou limousine, à l'aéroport de BGK. Les posts à ce sujets ne sont pas très récents, donc je repose la question. Nous (parents) arrivons avec 4 ados et préfèrerions prendre un seul taxi pour nous rendre à Don Muang...
Rarthur · 24 septembre 2014 à 13:55 · 6 participants · 2 573 affichages
VFistes Je sais que c'est un sujet abordé et re-abordé mais j'ai un soucis, je m'envole de lyon a Bangkok le 20 novembre avec un aller simple. je comtpe passé environ 5 mois en Thailande laos cambodge, Pour le Laos et le Cambodge j'me suis renseigné les...
Comtois · 13 décembre 2014 à 9:03 · 1 participant · 968 affichages
Le prix des taxis à Bangkok augmente de 8% à partir du samedi 13 décembre. Une augmentation supplémentaire de 5% est prévue dans 6 mois. La prise en charge avec le premier kilomètre reste à 35 bahts. Ensuite plus la distance parcourue est longue et plus...
Alors je serais en thailande a partir de la mi octobre et avant d'entamer mon périple au nord du pays j'aurais aimer visiter une ou deux îles et si j'ai de la chance sans trop de touristes est ce possible a cette epoques et si oui lesquels? Merci d'avance!...
Après un sejour à angkor, je comptais passer par la thailande afin de découvrir ko chang (j'y serais vers le 26 décembre), mais oh malheur, j'ai beau chercher partout tout est quasimment complet partout, il ne reste que des rognures avec des avis du type...
Mohde · 10 décembre 2014 à 15:16 · 9 participants · 2 598 affichages
J'ai passé beaucoup de temps sur ce super forum et je dois dire que je suis en peu perdu, c'est pourquoi je me décide à poster un message ;-) Je prévois de partir une dizaine de jours en Thaïlande pendant la deuxième quinzaine de mars 2015 avec ma femme...
Je souhaiterais savoir s'il faut obligatoirement le permis international pour conduire un scooter style "Dream" ou si le permis de conduire français est simplement suffisant? Merci d'avance pour vos réponses
Oxyfal · 1 décembre 2014 à 15:54 · 9 participants · 2 382 affichages
J'ai prévu d’effectuer un séjour d'une dizaine de jours en Thaïlande en février. Je comptais répartir de la façon suivante. 3 jours Bangkok, 3 jrs Chiang Mai, 3 jrs de plages. Je compte faire les déplacements intérieurs en avion pour minimiser la perte...
Tabarwouette · 11 décembre 2014 à 16:52 · 4 participants · 2 909 affichages
Je suis en préparation d'un voyage de 15j en Thailande en fév 2015, je planche en ce moment sur l'itinéraire, nous n'y sommes jamais allés. Nous ferons Bangkok quelques jours et Ayuthaya, pour le reste du voyage on aimerait des belles plages, snorkelling...
Nous sommes allés ce matin même à l'ambassade du Cambodge à Bangkok pour obtenir nos visas:séjour à Siem Reap (Cambodge), les frais de visas, qui normalement sont de 30 dollars (987 Baths) sont en fait majorés, nous avons payé: 1500 Baths par visa, nous...