Praline · 3 décembre 2014 à 13:05 · 8 participants · 1 694 affichages
Voilà de quoi encore une fois alimenter le débat sur ce sujet toujours d'actualité. source: les échos "L'Europe va devenir le plus important exportateur de capitaux du 21e siècle", indique notamment Deutsche Bank dans une étude où, après Barclays et Goldman...
Shana76 · 3 décembre 2014 à 19:23 · 5 participants · 787 affichages
Je compte partir en Thaïlande avec mon mari au mois de janvier.nous partons de Bruxelles connaissez-vous des sites ou on peut avoir des billets d'avion a prix intéressants et si vous connaissez des sites pour réserver des hôtels notre budget est d'un...
Alonzy34 · 28 novembre 2014 à 3:21 · 3 participants · 1 258 affichages
Je voudrais savoir si quelqu un a des infos a me donner concernant le passage du Cambdge en Thailande. Est ce que je peux faire le visa sans probleme a la frontiere? concernant l exemption de visa de 30 jours, j ai lu qu en passant par une frontiere terrestre...
Je trouve pas toutes les réponses Pouvez vous me dire si il est possible de prendre le train de la mort jusqu a Nam tok et ensuite rejoindre les chutes d Erawan et de là aller au Ganesh park en bus? Un autre problèmes nos valises Merci
Nous serons dans le sud le mois de janvier avec notre fiston de 5 ans (première fois en thailande avec lui) et notre 4 ème fois pour nous (dernier en 2009) je me posais la question suivante: nous envisageons un petit séjour à koh muk et ko lipe..je ne...
Rarthur · 11 novembre 2014 à 22:26 · 4 participants · 1 136 affichages
je me présente Arthur, je pars dans 9 jours pour environ 5 mois en Asie, Avec comme parcours Thaïlande Laos Cambodge. J'ai 20 ans, j'ai soif de rencontre de beaux paysages, de temples magnifiques, de découverte de la vie rural dans des pays éloigné...
1/nous allons en Thaïlande cet été, nous avons décidé de faire une halte a Bangkok afin de visiter 2-3 jours. pensez vous qu il soit préférable de réserver un guide francophone via le net ou de demander a l hôtel sur place? vous avez peut être un bon...
Lissou44 · 21 novembre 2014 à 13:11 · 5 participants · 1 180 affichages
Avec mon ami nous partons de mi mars à début mai 2015 en Asie, soit 6 semaines. Premier gros voyage!!:D On souhaitait faire 4 semaines en Birmanie et 2 semaines en Thailande... Mais au final, ce serait plus 3 semaines dans chaque pays avec: arrivé sur...
En Tour du monde et de passage a Bangkok avant notre arrivée a Yangoon (1 semaine), on se pose la question si il est plus intéressant de faire notre demande de visa Birman sur le net (evisa) ou passer à l'ambassade a Bangkok? Le coût est il le même?...
CamEThugo · 3 décembre 2014 à 20:30 · 2 participants · 605 affichages
Depuis qques semaines on envisageait de partir 1 semaine en Laponie en février. Mais depuis qu'il fait 3° à Paris, on se dit que, finalement, la Thailande ca sera pas trop mal... Nous y sommes allé l'année dernière (Koh Tao), en mai. Donc on aimerai autant...
Il y a deux ans je suis parti au Vietnam ou j'ai effectué un mototrip de 5 jours dans la région de Hanoï (hoa binh, ninh binh, environ 100-150km/j). En janvier 2015, je serai en Thaïlande. Je voudrais effectuer un mototrip au départ de chiang mai pendant...
Je m'y prend un peu tard mais je compte partir pour Bangkok vers le 12 janvier. Savez vous si je peut encore trouver des vols à des prix corrects (500 à 600 euros)? Je voudrais y rester 3 mois avec une escapade en Birmanie ou en Malaisie. Quels sont les...
Je pars en Thaïlande en février ou mars 2015 et souhaiterais des renseignements sur le trajet Bangkok - Trang en train (nom de la gare à Bangkok, durée du trajet, prix etc...) et la liaison vers Koh LiBong. Je cherche égalements des conseils, avis et...
Kickybar · 2 décembre 2014 à 13:57 · 2 participants · 1 447 affichages
Je souhaite aller voir des éléphants avec mes enfants et j hésite entre le ganesh park et le Eléphants World Lequel me conseillez vous sachant que mes enfants ont 4-5-7 ans? Merci
Apres avoir parcouru les discussions, sur le forum, pour la visite des klongs à Bangkok, j'avais noté l'adresse mail de julien (along the klong) Apres lui avoir adressé plusieurs mails depuis 3 mois sans réponse de sa part, pourriez vous me communiquer...
Vu le prix de 449 euros sur une liaison CDG-BKK du 15 juin au 13 juillet 2015 en cherchant sur le site d'Oman air. Faut-il acheter? Je pense que cela indique une tendance sur les prix pour mai-juin 2015. Pour ma part, je préfère attendre. @+
Kreen2706 · 1 décembre 2014 à 23:31 · 2 participants · 887 affichages
Je ne trouve pas de post récents sur les hébergements a Koh Muk type bungalow de préférence pour fin décembre 2014, des bons conseils svp Amis Voyageurs?
Jfmondon · 1 décembre 2014 à 22:00 · 4 participants · 1 157 affichages
Nous allons (2 adultes + 1 ado + 1 enfants) nous rendre en Asie du sud-est au mois de juillet 2015 pour rejoindre des amis qui font le tour du monde. Nous y resterons 4 semaines. Nous prévoyons de faire un Lyon --> Bangkok le 2 juillet avec un retour...
Je vais attérir à 9h30 à don muang de chang mai, pour me rendre dans la même journée sur l ile de kho chang je n'aurai pas le temps d'attraper à ekamai un bus à 10H45, je vais devoir attendre celui d une cie qui part vers 11h30 midi Et qui ne se rendent...
Fannyjean · 1 décembre 2014 à 14:45 · 6 participants · 6 595 affichages
Juste un pt point pour savoir ce qu'il vaut mieux éviter d'ingérer en thailande (bangkok et nord du pays) pour rester en forme côté transit svp... L'eau du robinet certainement (glaçons compris) mais après? légumes crus, fruits... Peut-on manger des...
Je cherche à aller à Tong Pha Phum (Ganesha parc) départ de BKK de façon simple (nous avons un enfant de 6 ans) Faut il obligatoirement passer par Kanchanaburi? de plus, apres le Ganesha parc nous irons 2 jours à Kanchanburi. Erawan parc vaut il vraiment...
Je viens prendre vos avis pour choisir le mini itineraire qui nous conviendrait, nous partons du 26 avril2014 au 10 mai 2014 avec 5 adultes et 2 enfants. Nous arrivons à BKK où nous ferons une halte de 2 jours à l'aller ou au retour. Mais pour le reste...
Komyo · 26 novembre 2014 à 15:39 · 14 participants · 4 332 affichages
Donc tout est dans le titre peut on rester en Thailande sans visa, je m'explique acheter un condo je sais pas sur la côte ou à Bangkok sans visa Parce que après comment on fais pour se faire prendre, si on paye ses factures etc Je sais pas si c'est clair...
Sayline59 · 29 novembre 2014 à 11:40 · 6 participants · 1 959 affichages
Premier voyage en thailande pour notre famille, nous partons à 7, les enfants, les papys et mamys, et nous! je veux m'assurer d'organiser au mieux nos vacances. (c'est un peu la grande expédition!!) Nous arrivons à BKK et souhaitons aller sur koh chang...
Gilou02 · 30 novembre 2014 à 6:38 · 3 participants · 767 affichages
J’ai fait un circuit organiser en 2001 de 15 j et je retourne en Thaïlande en routard sac a dos de 8, 10 kg 15 j du 5 au 20 dec billet d’avion avec Omanair.com 449 € 2 heures d’escales a Muscat, bon a savoir, ont a droit sur cette compagnie a 30+7 kg...
Avons decider de partir du 7/04/2015 au 30/04/2015 a phuket. nous aimerions le faire decou rir des eendroits magnifiques et leurs faire faire le plus d activités possibles. mais une question se pose ou posez nos valises? Que faire ou manger quelles excursions...