Il y a deux ans je suis parti au Vietnam ou j'ai effectué un mototrip de 5 jours dans la région de Hanoï (hoa binh, ninh binh, environ 100-150km/j). En janvier 2015, je serai en Thaïlande. Je voudrais effectuer un mototrip au départ de chiang mai pendant...
Je m'y prend un peu tard mais je compte partir pour Bangkok vers le 12 janvier. Savez vous si je peut encore trouver des vols à des prix corrects (500 à 600 euros)? Je voudrais y rester 3 mois avec une escapade en Birmanie ou en Malaisie. Quels sont les...
Je pars en Thaïlande en février ou mars 2015 et souhaiterais des renseignements sur le trajet Bangkok - Trang en train (nom de la gare à Bangkok, durée du trajet, prix etc...) et la liaison vers Koh LiBong. Je cherche égalements des conseils, avis et...
Kickybar · 2 décembre 2014 à 13:57 · 2 participants · 1 437 affichages
Je souhaite aller voir des éléphants avec mes enfants et j hésite entre le ganesh park et le Eléphants World Lequel me conseillez vous sachant que mes enfants ont 4-5-7 ans? Merci
Apres avoir parcouru les discussions, sur le forum, pour la visite des klongs à Bangkok, j'avais noté l'adresse mail de julien (along the klong) Apres lui avoir adressé plusieurs mails depuis 3 mois sans réponse de sa part, pourriez vous me communiquer...
Vu le prix de 449 euros sur une liaison CDG-BKK du 15 juin au 13 juillet 2015 en cherchant sur le site d'Oman air. Faut-il acheter? Je pense que cela indique une tendance sur les prix pour mai-juin 2015. Pour ma part, je préfère attendre. @+
Kreen2706 · 1 décembre 2014 à 23:31 · 2 participants · 877 affichages
Je ne trouve pas de post récents sur les hébergements a Koh Muk type bungalow de préférence pour fin décembre 2014, des bons conseils svp Amis Voyageurs?
Jfmondon · 1 décembre 2014 à 22:00 · 4 participants · 1 154 affichages
Nous allons (2 adultes + 1 ado + 1 enfants) nous rendre en Asie du sud-est au mois de juillet 2015 pour rejoindre des amis qui font le tour du monde. Nous y resterons 4 semaines. Nous prévoyons de faire un Lyon --> Bangkok le 2 juillet avec un retour...
Je vais attérir à 9h30 à don muang de chang mai, pour me rendre dans la même journée sur l ile de kho chang je n'aurai pas le temps d'attraper à ekamai un bus à 10H45, je vais devoir attendre celui d une cie qui part vers 11h30 midi Et qui ne se rendent...
Fannyjean · 1 décembre 2014 à 14:45 · 6 participants · 6 586 affichages
Juste un pt point pour savoir ce qu'il vaut mieux éviter d'ingérer en thailande (bangkok et nord du pays) pour rester en forme côté transit svp... L'eau du robinet certainement (glaçons compris) mais après? légumes crus, fruits... Peut-on manger des...
Je cherche à aller à Tong Pha Phum (Ganesha parc) départ de BKK de façon simple (nous avons un enfant de 6 ans) Faut il obligatoirement passer par Kanchanaburi? de plus, apres le Ganesha parc nous irons 2 jours à Kanchanburi. Erawan parc vaut il vraiment...
Je viens prendre vos avis pour choisir le mini itineraire qui nous conviendrait, nous partons du 26 avril2014 au 10 mai 2014 avec 5 adultes et 2 enfants. Nous arrivons à BKK où nous ferons une halte de 2 jours à l'aller ou au retour. Mais pour le reste...
Komyo · 26 novembre 2014 à 15:39 · 14 participants · 4 285 affichages
Donc tout est dans le titre peut on rester en Thailande sans visa, je m'explique acheter un condo je sais pas sur la côte ou à Bangkok sans visa Parce que après comment on fais pour se faire prendre, si on paye ses factures etc Je sais pas si c'est clair...
Sayline59 · 29 novembre 2014 à 11:40 · 6 participants · 1 951 affichages
Premier voyage en thailande pour notre famille, nous partons à 7, les enfants, les papys et mamys, et nous! je veux m'assurer d'organiser au mieux nos vacances. (c'est un peu la grande expédition!!) Nous arrivons à BKK et souhaitons aller sur koh chang...
Gilou02 · 30 novembre 2014 à 6:38 · 3 participants · 760 affichages
J’ai fait un circuit organiser en 2001 de 15 j et je retourne en Thaïlande en routard sac a dos de 8, 10 kg 15 j du 5 au 20 dec billet d’avion avec Omanair.com 449 € 2 heures d’escales a Muscat, bon a savoir, ont a droit sur cette compagnie a 30+7 kg...
Avons decider de partir du 7/04/2015 au 30/04/2015 a phuket. nous aimerions le faire decou rir des eendroits magnifiques et leurs faire faire le plus d activités possibles. mais une question se pose ou posez nos valises? Que faire ou manger quelles excursions...
Gemini11 · 28 novembre 2014 à 18:58 · 7 participants · 2 094 affichages
Mon 1er message ici partant en Thaïlande en février nous aimerions rapporter peu être des orchidées et en tant que passionné d aquariophilie des combattant du Siam est ce possible ou pas? merci
Murielle33 · 30 novembre 2014 à 10:27 · 2 participants · 794 affichages
Je post pour des amis qui m'ont posé la question suivante: ils arrivent sur le sol thaïlandais le 13 Janvier 2015 ils décollent de la Thaïlande le 8 Février 2015 pour la Birmanie (ils ont les billets bkk/Birmanie en mains) ils reviennent en Thailande...
Kinoukinette · 9 mars 2012 à 13:13 · 8 participants · 3 186 affichages
Voici ma question: je suis en possession d'un visa thaïlandais de 2 mois avec double entrée. Si au bout des 2 premiers mois, je sors par la voie terrestre à Victoria Point en Birmanie une journée, et que je reviens en Thaïlande par la voie terrestre...
Fabiendc · 23 novembre 2014 à 12:00 · 4 participants · 1 066 affichages
Nous avons l'habitude de barrouder, mais cette fois... ce sera notre première en Thailande (du 4 au 18 avril)! Nous arrivons et repartons de Bangkok donc nous planifions rester 3j à l'arrivée et 3j avant le départ dans la zone Il nous rester une petite...
Je vais en voyage à phukhet avec mon mari du 24 février au 7 mars 2015, jai deja les billet d'avion, tout mon entourage qui est deja parti en thailande me dit de reverser sur place lhotel sa me coutera moins cher... je ne connais pas l'ile quelle endroit...
Il est souvent question de ce trajet Chiang Rai-Chiang khong-Huay Xai dans les discussions, mais je n’arrive pas à me faire une idée précise de l'endroit où se prend le bus! Ceux qui ont fait récemment ce trajet peuvent peut être m'aider. Y a t'il un...
Je suis perdue dans le choix du quartier de bangkok ou passer la nuit après une arrivée tardive et la logistique a considérer étant donne nos vols (arrivée a suvarnabhumi et départ le lendemain de don muang). Nous arriverons a suvarnabhumi a minuit et...
Nous partons au mois de mars en thailande: Au programme 4 nuits sur chiang mai 2 nuits bangkok, et nous hésitons entre Phuket (proximité patong) et koh samui (proximité chaweng) pour une semaine? Nous souhaitons visiter / profiter des belles plages /...
Kickybar · 26 novembre 2014 à 22:02 · 2 participants · 1 093 affichages
Je retrouve plus toutes mes infos sur Suphanburi On y sera fin juin Je pense y arriver depuis Le parc Khoa Yai en passant par Lopburi.J ai vu environ 3h. Nous sommes 5 est je me demande si le plus simple et peut etre moins cher est de prendre un taxi?...
Emiliedu77 · 11 juin 2014 à 17:41 · 3 participants · 1 045 affichages
Je crois que tout est dans le titre, nous partons du 22 septembre au 6 octobre pour la thailande. Je serais le 29 à Chiang mai et souhaiterais passer du 1 au 5 octobre quelques jours sur une plage paradisiaque (peut être utopique vu l'urbanisation galopante...
Nous partons en famille avec 4 enfants de 8 à 16 ans durant juillet et août en principe sur Ko-Chang ou voir Ko Samet. Mes questions: Pouvez-vous me dire si cette destination est favorable à cette période? Je pense à la météo et de pouvoir profiter de...
Tbisla · 26 novembre 2014 à 18:46 · 4 participants · 972 affichages
Je compte partir en thailande au courant du mois de janvier pour un sejour de 2 semaines. Je suis un jeune homme de 20ans donc jaime bien faire la fête mais aussi découvrir de beau endroit pas toujours bondée de touriste, profiter de la plage, faire des...