Cjmarie · 4 mars 2014 à 9:54 · 9 participants · 2 228 affichages
Ma question est relative à l'obtention de visa pour la thailand: puis je aller en thailand 1 mois, puis prolonger d'un mois par un passage au laos et ensuite demander un visa de 2 mois à l'immigration. Combien de fois on peut faire cela, puisje sortir...
Macao · 26 août 2014 à 23:07 · 5 participants · 1 187 affichages
J'ai lu de nombreux articles sur le forum, merci à tous les contributeurs, mais certaines informations administratives récentes m'interpellent. Votre éclairage me sera utile. Cet automne, je souhaite enchainer: arrivée à Bangkok puis Chiang Rai, frontière...
Je sais qu'il s'agit du genre de questions vues et revues mais c vvraiment trop la galère de faire une recherche sur le téléphone... On repasse quelques jours à Bangkok et si on aime bcp la GH où on va habituellement, celle ci est située vers Khao San...
Taverniere · 4 septembre 2014 à 9:22 · 2 participants · 817 affichages
Je doit partir en voyage, depart nice direction bangkok sejours a bangkok 4 jours puis chiang rai dure 2 jours puis passage frontiere pour le nord laos duré 15 jours puis rentré en thailande par voie terrestre a vientiane sejours en thailande 10 jours...
Je suis en train de planifier un mois entre la Thailande et le Cambodge. J'essai de varier un maximum entre les visites de sites culturels, de paysage et de découverte des populations/... Pour l'instant mon séjour se résumerait grosso-modo à Bangkok -...
Kyrala · 8 septembre 2014 à 13:08 · 3 participants · 1 002 affichages
Cette année, c'est reparti pour le Pays du Sourire, j'ai donc besoin de vos avis éclairés... 1- L'ITINERAIRE 01/11: arrivée BKK + vol Chiang Mai (arrivée à 07h15 à Suvarnabhumi et redécollage à 12h25 de Don Muang, je pense que c'est easy, j'espère que...
Caya007 · 5 septembre 2014 à 3:06 · 2 participants · 659 affichages
J'ai besoin de votre aide pour me démêler un peu. Nous serons en thailande en février et je tente d'établir un itinéraire logique pour la partie sud (Andaman). Nous partirons de Bangkok puis retour sur Bangkok. Nous aimerions passer quelques jours a koh...
Kawan95 · 6 septembre 2014 à 17:00 · 2 participants · 1 444 affichages
Tous. Je me suis laissé dire qu'il serait possible de passer la frontière avec une moto de location (genre 250 trail) de la Thaïlande (Chiang Mai ou Chiang Rai) au Laos. Cela est-il vraiment possible? Chez quels loueurs? Quelles cautions? Merci d'avance...
Josiane52 · 11 février 2014 à 15:32 · 8 participants · 2 266 affichages
Quelqu un peut til m aider je compte partir sur les iles de la thailande mais le choix reste difficile en sachant que je veux voir Phuket, kho phi phi et l on m a parle de kao lak ou krabi??? JE COMPTE PARTIR EN MARS ET aussi quels seraient les bons hôtels...
Marc47 · 5 septembre 2014 à 1:23 · 3 participants · 718 affichages
J'ai déjà écris un message il y a quelque temps en arrière, mais je n'avais malheureusement par reçu beaucoup de réponse, alors j'essaye à nouveau. Voilà, je suis un grand voyageur en sac à dos, après divers périple en Afrique australe, je me tourne vers...
Nous sommes deux jeunes femmes qui partons début mai /retour mi juin de Montréal. Nous voulons arriver à Bali en premier car nous y croisons des amis. Naturellement, petit budget... Les prix des billets pour des vols arrivant à Bali et repartant de Phnom...
Doubouk83 · 7 septembre 2014 à 16:43 · 2 participants · 992 affichages
J'envisage de me rendre sur l'ile de Ko Yao en Février, alors si quelqu'un a un bon plan pour si rendre depuis Phuket, se loger, j'ai besoin de vos avis pour valider cette destination. merci d'avance.
Songa · 5 septembre 2014 à 14:23 · 10 participants · 1 969 affichages
De belles promo sur Emirates airway en ce moment, Paris Bkk à 504 euros c'est très bon pour cette compagnie. Dommage moi j'ai déjà réservé chez eux. Si ça peut aider Francois
A bangkok dans le quartier de silom qui pourrait me conseiller un hotel "correct" a 1000 thb lanuit air conditionne sdb et petit dej compris tarif hiver 2014 idealement quelquechose qui sorte un peu de l ordinaire ou qui a quand meme un cachet particulier...
Le cours du Baht est en chute libre depuis début juillet. Il est brusquement passé de 40 à 38,5 Baths pour un euro. fr.loobiz.com/... Que disent les experts en bourse? La chute va-t-elle continuer ou s'inverser?
Alexmat · 4 septembre 2014 à 17:31 · 8 participants · 1 051 affichages
Voyant les nouvelles mesures concernant les visas touristiques, je voulais savoir si la sortie obligatoire de 3 mois s'appliquait également pour les visa mariages. Je m'explique: je pars le 8 septembre avec un visa 3 mois mariage que je vais tenter de...
Sunflower68 · 5 octobre 2007 à 19:15 · 7 participants · 15 409 affichages
Je voudrais partir avec mon copain à Phuket la dernière semaine de novembre pour 2 semaines. G un petit budget. Est ce que kk1 peut me renseigner sur des chambres pas cher mais quand même sympa? Y a t'il des hotels tenue par des français?
Nous passons mon amie et moi trois nuits deux jours et demi à BKK avant de partir pour Kantchanaburi par le train touristique qui part le week end de la gare de Hua Lamphong à 6h30 du matin. Pendant ces deux jours, nous souhaitons visiter les temples...
Je cherche des avis récents sur un voyage Paris Bangkok avec la compagnie russe Aeroflot, car j ai vu des prix défiant toutes concurrences sur leur site Merci
Pinçon25 · 11 mars 2013 à 14:38 · 7 participants · 1 725 affichages
Je pars en Thailande au mois d'octobre, le 24, j'aurais voulu savoir si il est impératif d'avoir un billet retour pour pouvoir embarquer? j'ai déjà acheté mon billet aller et je comptais prendre le billet retour au moment de mon départ (ou un peu avant)...
Atergatis · 13 novembre 2011 à 19:08 · 6 participants · 7 743 affichages
Après plusieurs recherches sur le forum me voilà toujours incertaine à savoir la meilleur façon pour ce procurer un visa touristique pour 3 mois pour la destination de la Thaïlande?? En arrivant à Bangkok est il possible de ce procurer le visa si j'arrive...
Il y a des opportunités en ce moment sur les billets avions Paris-Bangkok sur Janvier /Février Pour moi c'est fait 493 Euro tout compris, net net Compagnie Royal Jordanian, mais il y a également d'autres compagnies pas très chères. Escale aller 3h10...
Maryanne44 · 1 septembre 2014 à 14:06 · 2 participants · 864 affichages
Nous sommes 4 à partir en Routard en thailande en janvier/février 2015 (19 jours sur place) voici le projet d'itinéraire, j'aimerais avoir votre avis positif ou négatif. - nuit du 18-19/01 vol Paris BKK - arrivée BKK à 7h le 19/01/15 - du 19 au 21 au...
Mickalenkooo · 1 septembre 2014 à 14:40 · 4 participants · 754 affichages
Je planifie un séjour de trois ou quatre mois en Asie entre février et juin 2015. Je pensais faire la Birmanie, la Thaïlande et L'Indonésie à raison d'environ un mois chacun... Je serai seule avec ma fille de 4ans. Est ce une bonne période côté température...
Thaiboy · 12 août 2014 à 0:26 · 10 participants · 2 557 affichages
Je viens de découvrir "avec stupeur" cette nouvelle notice sur la page d'accueil du site internet de l'ambassade de Thailande à Paris pour les visas touristiques:Le visa touristique pourra être délivré uniquement après l’expiration de délai de trois mois...
Thaiboy · 14 août 2014 à 22:17 · 12 participants · 9 119 affichages
Quelqu'un a-t-il été récemment déposer un dossier de demande de visa touristique de l'ambassade de Thaïlande à Paris? Ils demandent un justificatif financier avec de nouvelles conditions: => Une photocopie du justificatif financier: le relevé de compte...