Croissant73 · 19 août 2014 à 6:16 · 5 participants · 1 302 affichages
Nous sommes une famille de 5: 2 adultes et 3 enfants de 5-9-11 ans... Nous seront à Battabang dans 2 jours (d'ailleurs, petite sous question... Le bateau de Siem reap vers Battabang vaut-il la peine? Car 8 à 22$ la place au lieu de2h30 à 6 $, ça fait...
BrigitCouss · 29 août 2013 à 18:06 · 14 participants · 5 325 affichages
Merci de bien vouloir me donner votre avis sur la façon d'arriver au Laos en venant de Thailande, le bus ou le slow boat? merci pour tous vos conseils Brigitte Coussement
Je viens réclamer votre aide... je commence à organiser mon voyage avec mon compagnon (nous avons 26 ans) pour fevrier 2015 (pour 15jrs) à puket (plutôt vers kata) Bon j'ai fais une ébauche de ce que nous aimerions faire...avez vous d'autres idées?...
Ou faire la fete hors des periodes de festivales waterfall paradise et bien dautre!!! genre une plage ou ca festoye tous les soirs dans les bars??? merci davance
Mon ami et moi partons 3 semaines en Thaïlande en janvier/février 2015. Après avoir consulté maintes et maintes fois les forums sur internet et nous être arrachés quelques cheveux, nous avons réussi (on pense!) à faire un petit itinéraire... Nous aimerions...
Est ce assez?? ou je risque de rater ma corresopndance? Quelqu'un a des infos sur se vol? et ou se diriger pour gagner du temps.Merci pour vos réponses. Kris
Gibus69 · 17 août 2014 à 15:16 · 8 participants · 6 721 affichages
Après de nombreux voyages en Inde où j'ai pu connaitre la magie des aventures en moto (avec Royal Enfield), j'ai décidé de partir en novembre du coté de l'Asie du Sud Est: Birmanie, Laos, Cambodge et Thailand. Souhaitant la parcourir en moto, j'ai déjà...
Kouroukouko · 3 novembre 2013 à 2:45 · 39 participants · 20 871 affichages
Je pars le 17 Novembre en Thailande pour un trip en Asie du Sud-Est pour 4-7 mois, j'habite à Cognac et ça fait deux fois que j'envoie une lettre à la préfecture d'Angoulême pour recevoir mon permis de conduire international, mais toujours pas de nouvelles...
J'ai déjà une conversation o j'explique que après avoir passé 2 mois se vacances en Thailande j'ai décidé fin 2011 de tout vendre et repartir pour une nouvelle vie. J'ai eu des réponses qui me disait que je faisais la plus grosse erreur de ma vie et d'autres...
Sofia7 · 18 août 2014 à 21:36 · 2 participants · 1 043 affichages
Mon mari et moi allons en Thaïlande et Malaisie en oct! Nous souhaiterions faire 3 jours à bkk 3 jours ds une île et ensuite 3 jours à Kuala Lumpur! Nous hésitons pour les 3 jours entre bkk et Kuala: soit: - krabi - ko phi phi - pattaya déjà allé! En...
1980brice · 19 août 2014 à 10:03 · 2 participants · 849 affichages
Pour Tao en septembre j’ai réservé en avion avec Nok Que me conseillé vous comme plage pour dormir et pratiqué la plongée car j’aimerai bien apprendre et passé un diplome
J'arrive à l'aéroport de Bangkok Suvarnabhumi le19 août à 10 h et voudrai me rendre à Koh Sa met.Quels sont les différentes possibilités? Merci pour vos réponses
Axelthai · 19 août 2014 à 13:41 · 3 participants · 807 affichages
Je pense que le sujet a ete aborde a maintes reprises mais comme la legislation a ete modifiee cette annee, je n'ai pas trouve de reponse claire. Voila je compte partir en thailande environ deux mois ou plus mais aussi au moins une quinzaine (par avion...
Jktm · 17 août 2014 à 17:34 · 8 participants · 1 227 affichages
Je souhaite faire des passeports pour mon amie et ses filles et je voudrai savoir si il est possible de les faire a Udon Thani, ce qui m'éviterai de rester sur Bangkok. Merci d'avance pour vos réponses.
Je présume qu'il y a pléthore de vêtements d'été en thaïlande, mais j'amerais si on trouve des vêtements d'hiver, des pulls, des doudounes, etc, pour enfants notamment, et cela en particulier et en grossiste. Ä Bangkok. Merci d'avance pour vos réponses...
Je cherche a louer une voiture sur Kho Samui pour un prix interessant. On me propose 1'500 THB par jour (envrion 35Euro) et ca me parait assez cher pour une longue durée- Il s agit d une Ford Escape 4X4. Est ce que qqun connaitrait un autre plan tout...
Cedso · 18 août 2014 à 15:33 · 3 participants · 792 affichages
Voilà a y est c'est décidé on part la deuxieme quinzaine d'octobre à la recherche de dépaysement et de chaleur, nous sommes une famille de 4 (2 adultes, nous hihi et 2 ados 15 (g)et 16 (f), on a pensé naturellement à la Thaïlande mais nous hésitons niveau...
Nous sommes actuellement en train de preparer notre voyage en Thaïlande et arrivons le 15 janvier 2015 à Chiang Mai, en train de nuit depart Bangkok où nous resterons deux jours, ensuite, j'ai loué un véhicule pour quatre jours pour aller à Chiang Rai...
Pour rejoindre Kengtung en Birmanie depuis le lac Inle est on obligé de voyager par avion ou peut on faire le trajet en bus ou taxi (prix, temps de trajet). Ensuite depuis Kengtung peut on rejoindre facilement Tachilek et la frontière Thaïe à Mai Sai...
Mes amis me dise qu'on peut prendre les taxis au niveau départ pour ne pas payé les frais de prise en charges. c'est possible de le faire? pas de risque particulier? salut et un peu exiter d'arrivé en septembre
Nous voulons partir en famille avec 2 enfants de 4 ans sur krabi. Y a t'il beaucoup de choses a voir? EST ce sympa pour les petits aussi et y a t'il des excursions à faire depuis krabi? merci tout plein Voyage prévu debut fevrier 2014
Je souhaite réserver par internet un vol multidestinations Marseille-Bangkok fin décembre 2014 Taipei -marseille fin avril 2015 Qui a une expérience de ces 2 revendeurs de vols pas chers Sur certains forum on déconseille EXPEDIA?? avez vous utilisé Expédia...
Je recherche une agence sur BKK pour faire des excursions comme les klongs (mieux vaut le faire seul?) ainsi que sur Phuket (patong) pour des sorties sur les iles environnantes. Merci de vos retours d'expériences!
Greenfairy · 16 juillet 2014 à 22:59 · 13 participants · 7 263 affichages
Je vais partir en Thaïlande 2 semaines fin septembre (pays que je connais assez bien) avec mon chéri. Il est d'origine africaine et j'aimerai avoir vos retours d'expérience de voyageur noir / avec un compagnon de route noir. Au Vietnam j'ai rencontré...
Gabey · 31 janvier 2014 à 12:23 · 12 participants · 3 003 affichages
Pourriez vous me donner des précisions sur les jours accordés en entrant en thailande par voie terrestre. J'ai lu je ne sais plus où que pour le visa run il fallait maintenant rester 24 heures en dehors de thailande. Info complémentaire: nationalité française...
Jky · 16 août 2014 à 5:44 · 2 participants · 984 affichages
Par doute et nécessité d'avancer rapidement dans mon voyage (10j), je pose la simple question dois je avoir un visa pour passer la frontière terrestre de tachileik (Myanmar) à Mae sai (Thailande)? J'ai un passeport Francais et auquel cas est ce possible...
Trotteuse · 13 août 2014 à 16:40 · 9 participants · 2 399 affichages
J ('aimerais plonger surtout sur l ('ile aux tortues, avez ous un endroit a me conseiller? par ailleurs on cherche un logement assez calme et chic enfin normal qu ('on est le necessaire! ou sinon un appart via airbnb si qq connait merci d ('avance