1980brice · 19 août 2014 à 10:03 · 2 participants · 837 affichages
Pour Tao en septembre j’ai réservé en avion avec Nok Que me conseillé vous comme plage pour dormir et pratiqué la plongée car j’aimerai bien apprendre et passé un diplome
J'arrive à l'aéroport de Bangkok Suvarnabhumi le19 août à 10 h et voudrai me rendre à Koh Sa met.Quels sont les différentes possibilités? Merci pour vos réponses
Axelthai · 19 août 2014 à 13:41 · 3 participants · 797 affichages
Je pense que le sujet a ete aborde a maintes reprises mais comme la legislation a ete modifiee cette annee, je n'ai pas trouve de reponse claire. Voila je compte partir en thailande environ deux mois ou plus mais aussi au moins une quinzaine (par avion...
Jktm · 17 août 2014 à 17:34 · 8 participants · 1 222 affichages
Je souhaite faire des passeports pour mon amie et ses filles et je voudrai savoir si il est possible de les faire a Udon Thani, ce qui m'éviterai de rester sur Bangkok. Merci d'avance pour vos réponses.
Je présume qu'il y a pléthore de vêtements d'été en thaïlande, mais j'amerais si on trouve des vêtements d'hiver, des pulls, des doudounes, etc, pour enfants notamment, et cela en particulier et en grossiste. Ä Bangkok. Merci d'avance pour vos réponses...
Je cherche a louer une voiture sur Kho Samui pour un prix interessant. On me propose 1'500 THB par jour (envrion 35Euro) et ca me parait assez cher pour une longue durée- Il s agit d une Ford Escape 4X4. Est ce que qqun connaitrait un autre plan tout...
Cedso · 18 août 2014 à 15:33 · 3 participants · 780 affichages
Voilà a y est c'est décidé on part la deuxieme quinzaine d'octobre à la recherche de dépaysement et de chaleur, nous sommes une famille de 4 (2 adultes, nous hihi et 2 ados 15 (g)et 16 (f), on a pensé naturellement à la Thaïlande mais nous hésitons niveau...
Nous sommes actuellement en train de preparer notre voyage en Thaïlande et arrivons le 15 janvier 2015 à Chiang Mai, en train de nuit depart Bangkok où nous resterons deux jours, ensuite, j'ai loué un véhicule pour quatre jours pour aller à Chiang Rai...
Pour rejoindre Kengtung en Birmanie depuis le lac Inle est on obligé de voyager par avion ou peut on faire le trajet en bus ou taxi (prix, temps de trajet). Ensuite depuis Kengtung peut on rejoindre facilement Tachilek et la frontière Thaïe à Mai Sai...
Mes amis me dise qu'on peut prendre les taxis au niveau départ pour ne pas payé les frais de prise en charges. c'est possible de le faire? pas de risque particulier? salut et un peu exiter d'arrivé en septembre
Nous voulons partir en famille avec 2 enfants de 4 ans sur krabi. Y a t'il beaucoup de choses a voir? EST ce sympa pour les petits aussi et y a t'il des excursions à faire depuis krabi? merci tout plein Voyage prévu debut fevrier 2014
Je souhaite réserver par internet un vol multidestinations Marseille-Bangkok fin décembre 2014 Taipei -marseille fin avril 2015 Qui a une expérience de ces 2 revendeurs de vols pas chers Sur certains forum on déconseille EXPEDIA?? avez vous utilisé Expédia...
Je recherche une agence sur BKK pour faire des excursions comme les klongs (mieux vaut le faire seul?) ainsi que sur Phuket (patong) pour des sorties sur les iles environnantes. Merci de vos retours d'expériences!
Greenfairy · 16 juillet 2014 à 22:59 · 13 participants · 7 248 affichages
Je vais partir en Thaïlande 2 semaines fin septembre (pays que je connais assez bien) avec mon chéri. Il est d'origine africaine et j'aimerai avoir vos retours d'expérience de voyageur noir / avec un compagnon de route noir. Au Vietnam j'ai rencontré...
Gabey · 31 janvier 2014 à 12:23 · 12 participants · 2 986 affichages
Pourriez vous me donner des précisions sur les jours accordés en entrant en thailande par voie terrestre. J'ai lu je ne sais plus où que pour le visa run il fallait maintenant rester 24 heures en dehors de thailande. Info complémentaire: nationalité française...
Jky · 16 août 2014 à 5:44 · 2 participants · 977 affichages
Par doute et nécessité d'avancer rapidement dans mon voyage (10j), je pose la simple question dois je avoir un visa pour passer la frontière terrestre de tachileik (Myanmar) à Mae sai (Thailande)? J'ai un passeport Francais et auquel cas est ce possible...
Trotteuse · 13 août 2014 à 16:40 · 9 participants · 2 366 affichages
J ('aimerais plonger surtout sur l ('ile aux tortues, avez ous un endroit a me conseiller? par ailleurs on cherche un logement assez calme et chic enfin normal qu ('on est le necessaire! ou sinon un appart via airbnb si qq connait merci d ('avance
Nous partons 3 pers pour aller a Khao sok, et je n arrive pas bien a savoir tout ce qu'on peut faire la bas, et combien de temps y rester. sachant que l on viendra de Surat Thani et que l on aura fait le train de nuit... donc on arrive le matin a Khao...
Voila moi je suis déjà venu en Thaïlande (seul) il y a 2 ans. On est une bande de jeunes et cette fois j'ai des amis qui voudrait me suivre. Mon départ serait prévu à peu près entre le 15 Aout et le 5 Septembre. Déjà est-ce que le "Mois gratuit" sans...
Nous envisageons un séjour à Bangkok aux alentours du 15 aout 2015. Pour ceux qui l'ont fait à la même epoque, quel climat avez vous eu à cette période? Merci d'avance
Merk99 · 14 août 2014 à 7:11 · 7 participants · 4 269 affichages
On se pose souvent la question de quelle banque thai charge 150 baht ou 180 baht. Je me pose encore plus de questions apres mes retraits de ce matin. J'ai retire 15000 baht avec une visa de la banque postale, j'ai eu le message comme quoi Il fallait accepter...
J'ai déja posté un message cette semaine mais je me permets d'en ajouter un plus précis. En effet, je souhaite trouver un ile ressemblant à Kapas pour ce mois d'avril. L'idéal donc: Ile où la nature est fort présente (singes, oiseaux..) avec possibilité...
Wegman · 6 juillet 2014 à 14:14 · 8 participants · 2 682 affichages
Quelle ile choisir pour du snorkeleing en aout en thailande? les îles de la mer d'andaman (koh lipe, koh tarutao...) sont elles possible avec la meteo d'aout? je cherche un coin pour me poser si possible moins surpeuplé que koh tao. merci de vos réponse...
Jerash2701 · 9 août 2014 à 19:44 · 8 participants · 2 435 affichages
Je projette de faire un circuit organisé par tour operator intitulé Royaume du Siam, avec peut être une extension Cambodge ou plage (pas encore décidé). Je voudrais savoir si ce périple est bien rythmé sur le programme proposé. Je souhaiterai aussi avoir...
Mamouse · 14 août 2014 à 14:40 · 3 participants · 810 affichages
Nous nous rendons en Thailande arrivee Bangkok le 01 janvier 2015 et repartons pour la Birmanie le 3 janvier, jusqu'au 12 janvier, faire un circuit organisé par Evanéos, ensuite, retour sur Bangkok, nous restons en Thailande jusqu'au 30 janvier, d'où...
Lerok · 3 mai 2014 à 7:43 · 9 participants · 3 822 affichages
Ce message pour vous inviter à la prudence en matière d'immobilier. Je vis en Asie, et beaucoup en Thaïlande, depuis presque 10 ans, et j'étais, en Suisse, un professionnel de l'immobilier, à l'origine ingénieur expert en bâtiment. La location d'appartement...
Je voulais savoir si le bus qui fait luang prabang chiang mai ou chiang rai existe toujours? De plus si je me souviens bien quant on entre en thailande par voie terrestre le visa gratuit est seulement de 15 jours nan? (je voudrai rester 1 mois) Merci...