Danieldnl · 10 juillet 2014 à 11:47 · 5 participants · 2 396 affichages
Je viens de voir que le visa touriste double entrée est supprimé. c'est celui que j'utilisais pour mes séjours de 5 mois, d'octobre à avril. je vais me rabattre sur le visa OA retraité quelqu'un qui l'a fait récemment (ça change tellement souvent) peut-il...
Nous voudrions en janvier 2015, faire en train: Bankok, Ayuttaya, rester la journée à Ayuttaya et ensuite reprendre le train de nuit pour Chiang Mai le soir même, est-ce possible? (en partant de bonne heure de Bangkok) Merci pour vos réponse.
Bpvf78 · 23 août 2014 à 13:44 · 4 participants · 825 affichages
Depuis plusieurs semaines, nous assistons à des mesures vis à vis des touristes. Pele mêle nous avons, obligations pour le taxis de mettre leur compteur Nettoyage des plages et vendeurs non autorisés Reforme sur les visas touristes et suppression des...
J'aimerais savoir comment rejoindre le plus facilement Thong Nai Pan Noi sur Koh Phangan en arrivant à 15h40 à l'aéroport de Koh Samui? D'après quelques recherches, le meilleur choix qui s'offre à moi serait apparemment de prendre le Haad Rin Queen à...
Depuis le 12/08, les taxis sont "invités " à mettre le compteur pour lutter contre les abus tarifaires. (Décision des militaires) Dans la pratique cela ne va pas de soi, car beaucoup refusent de mettre leur compteur (meter), en marche. J'invite tous les...
Voici la situation: - aller simple Paris-Bangkok avec Srilankan airlines, - un visa touristique 60 jours pour la Thaïlande, - une réservation pour un aller simple AirAsia Bangkok-Kuala Lumpur, en guise de billet de continuation. Ce billet AirAsia n'est...
Xaviesque · 18 août 2014 à 22:31 · 4 participants · 1 001 affichages
Je poste ce message car je projette de faire un voyage important durant l'été 2015. En effet, je termine ma licence d'Histoire et j'aimerais découvrir l'Asie. Pour se faire, je prévois de passer environ trois semaines en Thaïlande, d'abord avec des amis...
Lyly22 · 22 août 2014 à 20:47 · 2 participants · 625 affichages
Nous préparons notre voyage pour la Thaïlande, ce sera pour mai prochain. Nous passerons une journée à Sukhothai et désirons quitter par la suite pour aller directement à Kanchanaburi, la bas nous y resterions 2 nuits pour en suite repartir vers les îles...
Bon, voilà je cherche un peu d'aide et surtout de conseils auprés de vous!!! Help!! Je pars en thailande en janvier 2015 (oui ou, çà arrive...) et aprés de nombreuses hésitations, nous avons décidé de faire (entre-autres) koh tao puis koh phi phi...mais...
Je suis instale a Bangkok, mais je suis souvent dans les provinces a explorer des endroies perdu au fond de la campagne. je croise tres souvent des serpents asser dangereux. je voulais me faire amener par un ami un aspi-venin quand j'ai repenser a la...
Après cette annonce, les militaires ont pris le contrôle des principales chaînes de télévision du pays, selon Reuters et CNN. Des soldats et de véhicules ont été vus au sein de leurs bureaux à Bangkok. La suite: www.lemonde.fr/...
Sources: Samui Times et Kohlidays: Les Taxis de Koh Samui devront utiliser dorénavant des compteurs pour chaque course Depuis de nombreuses années, Koh Samui est au centre de nombreux litiges concernant les Taxis. En effet, depuis des années, la plupart...
Sanka31700 · 27 janvier 2014 à 9:36 · 4 participants · 1 178 affichages
Nous sommes un jeune couple de 30 ans et prévoyons pour Novembre 2014 un voyage en Thaïlande, pays qui nous attire énormément et qui nous fait rêver. Nous partons durant un mois en sac à dos car nous voulons à tout prix éviter les bus blindés, les visites...
C est dans le titre. Un touriste s'Est vu refuser l entrée et il avait un billet de retour 28 jours plus tard. Cet incident risque de se produire de plus en plus souvent. www.thaivisa.com/... Je soupçonne qu il a du avoir fait plusieurs visas-run dans...
Qui pourrait me renseigner sur la fiabilité des minibus qui partent de Sangkhlaburi vers le terminal nord de Mochit? - départs quotidiens? - temps de trajet annonce environ 4 heures? - horaires de départ respectés, ou ça part quand c'est plein? - possibilités...
Le week end il semblerait que l'on puisse prendre un train touristique d'une journée pour kanchanaburi (départ 6H de bangkok retour 20H) est ce que quelqu'un l'a déja pris et est ce que c'est sympa (je précise que je n'ai rien parfois pour les trucs un...
Je viens écrire ce post pour parler de mon récent séjour à Koh Phi Phi. Certains ici me connaissent un peu car à une époque je postais beaucoup sur le forum, et également via mon site internet. Pour faire simple, j'ai dans la trentaine, je viens depuis...
Phiphounet · 19 août 2014 à 20:36 · 4 participants · 3 037 affichages
J'aurais besoin de votre aide car j'ai des documents traduits par google et je comprends pas de quelle autorités compétente ils parlent, je vous joints le texte ci_dessous Un voyageur sous traitement doit présenter les documents comme suit: 1 Demande...
Pour l'instant je suis sur l'organisation de la deuxième partie de mon voyage en Thailande du 31 janvier au 14 février 2015. Nous partons à deux amies, avec un budget de 2000 euros chacune vol de Paris à BKK compris, pour un mois. Après la région de Krabi...
Croissant73 · 19 août 2014 à 6:16 · 5 participants · 1 293 affichages
Nous sommes une famille de 5: 2 adultes et 3 enfants de 5-9-11 ans... Nous seront à Battabang dans 2 jours (d'ailleurs, petite sous question... Le bateau de Siem reap vers Battabang vaut-il la peine? Car 8 à 22$ la place au lieu de2h30 à 6 $, ça fait...
BrigitCouss · 29 août 2013 à 18:06 · 14 participants · 5 259 affichages
Merci de bien vouloir me donner votre avis sur la façon d'arriver au Laos en venant de Thailande, le bus ou le slow boat? merci pour tous vos conseils Brigitte Coussement
Je viens réclamer votre aide... je commence à organiser mon voyage avec mon compagnon (nous avons 26 ans) pour fevrier 2015 (pour 15jrs) à puket (plutôt vers kata) Bon j'ai fais une ébauche de ce que nous aimerions faire...avez vous d'autres idées?...
Ou faire la fete hors des periodes de festivales waterfall paradise et bien dautre!!! genre une plage ou ca festoye tous les soirs dans les bars??? merci davance
Mon ami et moi partons 3 semaines en Thaïlande en janvier/février 2015. Après avoir consulté maintes et maintes fois les forums sur internet et nous être arrachés quelques cheveux, nous avons réussi (on pense!) à faire un petit itinéraire... Nous aimerions...
Est ce assez?? ou je risque de rater ma corresopndance? Quelqu'un a des infos sur se vol? et ou se diriger pour gagner du temps.Merci pour vos réponses. Kris
Gibus69 · 17 août 2014 à 15:16 · 8 participants · 6 685 affichages
Après de nombreux voyages en Inde où j'ai pu connaitre la magie des aventures en moto (avec Royal Enfield), j'ai décidé de partir en novembre du coté de l'Asie du Sud Est: Birmanie, Laos, Cambodge et Thailand. Souhaitant la parcourir en moto, j'ai déjà...
Kouroukouko · 3 novembre 2013 à 2:45 · 39 participants · 20 840 affichages
Je pars le 17 Novembre en Thailande pour un trip en Asie du Sud-Est pour 4-7 mois, j'habite à Cognac et ça fait deux fois que j'envoie une lettre à la préfecture d'Angoulême pour recevoir mon permis de conduire international, mais toujours pas de nouvelles...
J'ai déjà une conversation o j'explique que après avoir passé 2 mois se vacances en Thailande j'ai décidé fin 2011 de tout vendre et repartir pour une nouvelle vie. J'ai eu des réponses qui me disait que je faisais la plus grosse erreur de ma vie et d'autres...
Sofia7 · 18 août 2014 à 21:36 · 2 participants · 1 026 affichages
Mon mari et moi allons en Thaïlande et Malaisie en oct! Nous souhaiterions faire 3 jours à bkk 3 jours ds une île et ensuite 3 jours à Kuala Lumpur! Nous hésitons pour les 3 jours entre bkk et Kuala: soit: - krabi - ko phi phi - pattaya déjà allé! En...