Javais organisee un trip sur BKK et ensuite Krabi, la meteo me fait un peu peur donc de BKK je vais aller jusquen Malaisie et essayer les superbes iles perhentians, il me reste tres peu de temps pour organiser un minimum mon voyage donc De bangkok, je...
Srba · 30 août 2014 à 0:34 · 4 participants · 1 059 affichages
Voici enfin une "bonne nouvelle" (après des super mauvaises de ces dernies temps concernant les complications outrancière concernant les visas) => toute personne pénétrant sur le territoire thaï avec une extension de visa de 30j pourra prolonger (à...
Unieux · 28 août 2014 à 19:18 · 5 participants · 1 070 affichages
Est-il intéressant de visiter uniquement Sukothai et éventuellement sa région et de ne pas poursuivre vers Chiang Mai. Connaissant le "nord" et Ayutthaya mais pas Old Sukothai, lors d'un prochain voyage avec cette fois ci ma belle mère (qui souhaite fêter...
J'ai lu sur certains forum que certains voyageurs se sont fait refuser l'embarquement pour Bangkok car ils ne possédaient pas de billet retour ou de visa pour une autre destination..es ce vrai? je pars le 24 septembre 2014 et j'ai voulu avoir des avis...
Marianned23 · 21 août 2014 à 18:24 · 6 participants · 1 379 affichages
Je commence la préparation pour mon voyage en Thaïlande en décembre prochain. Je pars avec mon copain, en mode sac à dos. J'aimerais avoir de l'information quant à des itinéraires intéressants pour 3 semaines. Nous voulons voir le nord et le sud. Je suis...
Asphodele59 · 29 août 2014 à 14:16 · 2 participants · 834 affichages
En déc/janv prochain, nous partons pour la Thaïlande et le Laos. Nous arrivons sur BKG et pensons prendre un vol pour Luang-Prabang et rester 4/5 jours sur place. Nous sommes à la recherche d'hôtels ou guest-house sympas. Grâce à ce site, nous avons déniché...
Thaiboss · 11 mai 2014 à 9:17 · 16 participants · 4 067 affichages
J ai voyagé récemment avec aeroflot billet aller simple- one way zurich- moscou- bangkok euro 330.. aulieu etihad airways 550 euros... visa-- petite surprise a zurich l employé a eu des doutes pour l aller simple zurich- moscou - bangkok malgré que je...
Skarzul · 26 août 2014 à 10:56 · 8 participants · 2 481 affichages
Je suis alle me renseigner aupres de mon banquier du credit agricole et il m'a dit que si je retirais au guichet d'une banquer j'avais quasiment Zero frais bancaire... Juste les 3 euros + 200 baths mais sans les pourcentage de prelevement... compare aux...
Toujours hésitant sur mon choix de destination, j'aimerais quelques renseignements En gros j'hésite entre un trip sur Java en arrivant a Jakarta, rejoignant Borobudur et autre temples, pour ensuite aller sur Bali J'ai 14 jours et je compte me déplacer...
Belegaud · 27 août 2014 à 21:51 · 6 participants · 1 103 affichages
Nous préparons un voyage de 2 mois (jan/fev 2015) dans le sud de la Thailande, en commençant par Phuket. où nous arriverons de France. Comme nous voulons être itinérants pendant toute la durée de ce périple, nous aimerions connaître les principaux sites...
Je pars 2 mois en thailande du 15 octobre au 15 decembre depuis toulouse... Je voudrais donc reserver un billet d'avion aller/retour pas trop cher... Quel site ou compagnie me conseillez vous? Opodo est il un site fiable? Que pensez vous de ceci? m.opodo.fr/travel/...
Devinette pour pas 1 bath: Il y a combien de décennies que ce prospectus a été imprimé? Indices: une single dans une guest house bon marché: 35 baths; un padthai dans une gargote: 7 baths.
Calabrese1 · 27 août 2014 à 18:40 · 3 participants · 1 178 affichages
Je cherche des infos et des vécus sur un voyage depuis la Thailande jusqu'en Birmanie (Myanmar) Question 1 Peut on passer la frontière thailande Birmanie dans la région de myeik (mergui) Si oui Question 1a Quels moyens de transport utiliser depuis Bangkok...
Louart · 27 août 2014 à 13:24 · 3 participants · 886 affichages
Voilà quelques semaines que je parcours ces forums pour préparer notre séjour en Thaïlande, les échanges sont très riches et vos expériences plus belles les unes que les autres! le problème est qu'il est maintenant difficile de choisir, et que l'on a...
Je cherche un hébergement, sympa sur koh lanta, pas de tv, pas de piscine, mais une grande chambre, pour un couple et 2 enfants (1 et 3ans)... Merci d'avance pour tous vos bons plans!!!
Nous sommes un couple de 58 et 55 ans déjà venus 15 fois en thailande, mais nous cherchons dans le grand bangkok et ces faubourgs des endroits sympa à et méconnus avec quelques curiosités à découvrir proche des habitants, donc pas de what po, wha arun...
J'ai entendu parler d'un article sur le magazine SAMUI INFO relatif de la"dengue "sur l ile. As t'il eu déjà des soucis a ce niveau la, avez des infos? Merci par avance pour votre réponse. claude
Xaviesque · 22 août 2014 à 20:51 · 15 participants · 2 969 affichages
J'aurais aimé savoir s'il était possible de passer quelques jours, voire une semaine au sein d'un temple bouddhiste, en Thaïlande? J'ai lu l'expérience d'un blogueur qui a alimenté ma curiosité envers la chose, et vu que je compte me passer trois semaines...
Liva30 · 26 août 2014 à 11:25 · 3 participants · 2 254 affichages
Je suis en train de peaufiner notre voyage de noces. Nous passons 3 semaines entre Thaïlande et Cambodge. Le début et la fin du séjour sont fixés: Bangkok (1 nuit) - Ayutthaya (2 jours) - Chiang Mai (3 jours) - Siem Reap (4 jours) - Krabi + îles mer Andaman...
Axelthai · 16 août 2014 à 23:48 · 32 participants · 14 776 affichages
Pars rejoindre mon amie pour deux mois tres bientot. Je dois depuis deux ans environ 900 euros aux impots (impots locaux). J'ai lu ici et la que la police des frontieres peut me retenir et m 'empecher de partir tant que je n' ai pas paye cette somme...
FCR · 25 août 2014 à 8:31 · 6 participants · 967 affichages
Mes enfants partent en voyage de noces en Thaïlande en 12/2015 et je les accompagne pour servir (avec plaisir) de papysiter durant les 4/5 jrs où ils visiterons Angkor. Durant cette visite je prends en charge Miss Grenouille (3 ans) pour leur permettre...
Grinchou93 · 25 août 2014 à 14:40 · 4 participants · 1 298 affichages
Je prépare mon 4ème voyage pour la Thaïlande, etj’aimerai savoir comment se rendre sur Koh Kood? Sachant que nousarrivons à Bangkok et restons quelques jours puis nous partons à Koh Samet pour3-4 jours. Et c’est là ou tous se complique un peu pour moi...
Ce forum m'a apportée aide et réponses quand j'organisait notre voyage en Thaïlande (merci à vous!), voici nos impressions sur la Thaïlande et notre itinéraire. 21.07 départ de Lyon avec Emirates via Dubaï 22.07 arrivée tardive à Bangkok, taxi vers l'hôtel...
Il y a qq annees je prenais direct mon billet a l ('aeroport pour Phuket maintenant j ai un peu peur vu l'explosion touristique de la Thai, sur internet jai trouve 40€ par personne l aller jai pas pris le retour, pensez vous quil est preferable de le...
Wolfgang1a · 31 janvier 2014 à 21:50 · 4 participants · 2 561 affichages
Désolé de poser une question probablement déjà traitée, mais nous ne trouvons pas la réponse à notre soucis... Nous sommes en tour du monde et prévoyons d'arriver en Thaïlande par la frontière laotienne (terrestre). Nous envisageons rester plus de trente...