Je voudrais quelques avis concernant un séjour en thailande que je prévois au mois de novembre. Voilà sur quoi je partirai pour le moment: > Avion PARIS - PHUKET PHUKET (5 nuits): -Arrivé à PHUKET le Mercredi 05/11/14 17h40 -Quelques nuit sur des plages...
Vagabond · 25 septembre 2014 à 16:29 · 5 participants · 1 878 affichages
Cette année encore nous souhaitons retourner en Thaïlande, et comme d'habitude pour découvrir un endroit que nous n'avons pas encore fait. J'aimerai savoir si la région qui va de Trat a la frontière Cambodgienne est une région avec un attrait touristique...
Doubouk83 · 7 septembre 2014 à 16:46 · 4 participants · 1 194 affichages
Je souhaite me rendre sur l'ile de Ko Payam alors si quelqu'un y est déjà allé, j'ai besoin de vos avis, de vos bons plans et aussi de conseils pour si rendre. Encore merci pour vos réponses.
Benji1801 · 24 septembre 2014 à 14:33 · 5 participants · 1 686 affichages
Avec ma copine on aimerait partir 3 semaines en Thaïlande en juillet 2015. Nous sommes obligés de partir à ce moment car elle est instit..donc seul moment où on peut avoir 3 semaines. Les billets d'avion sont donc assez chers à cette période de l'année...
Bo jour, Quel est le meilleur moyen pour aller de bkk a kanchanaburi? Bus? En 2 heures environ? Et... à partir d ou? J aimerais prendre le train de la mort, aller en ville., et si possible faire du jet ski sur la riviere kwai. Comment procédé pour faire...
VoyageForum · 26 septembre 2014 à 9:06 · 1 participant · 780 affichages
Depuis le 24 septembre, la compagnie nationale Thai Airways a augmenté sa franchise bagage de 10 kilos pour toutes les classes de voyage, Lire la suite...
Ph61 · 25 septembre 2014 à 19:42 · 5 participants · 1 165 affichages
J'ai un compte à la Kasikorn Bank avec une carte de retrait ATM (non nominative = privilèged member), elle se périme en janvier 2015, je serai en Thailande à mi janvier Est ce que quelqu'un connait les modalités pour le renouvellement? Obligation de retourner...
Norbertmgt · 23 septembre 2014 à 7:34 · 3 participants · 1 240 affichages
Presque tout est dans le titre. Quelqu'un s'est-il déjà procuré une de leurs cartes, en particulier celle de la boucle Mae Hong Son et celle du Triangle d'Or? Peut-on les obtenir directement en France, neuves, d'occase, autres éditeurs...? Merci d'avance...
CyePGs · 3 mars 2014 à 4:29 · 6 participants · 1 590 affichages
Jme présente rapidement, jsuis Chloé j'ai 24 ans et j'ai décidé de partir en Thailande toute seule. J'ai déjà une idée de mon itinéraire, du coup j'aurais voulu avoir vos conseils là dessus si c'était faisable et éventuellement si quelqu'un pouvait me...
J atteris a Bangkok le 21 janvier et je cherche un vol pas cher pour yangoon qqun pourrais t il me rensenseigner? nous arrivons a l aeroport - Suvarnabhumi le marche de Bangkok chatuchak vaux t il vraiment le coup? merci d avance
Geonane · 9 septembre 2014 à 17:25 · 5 participants · 1 415 affichages
Nous partons en famille pour un voyage de 6 mois en Asie du SE. Je suis dans les problématiques de VISA, immigration et vols de continuation... Nous arrivons en Thailande. Nous y restons moins de 30 jours. Et prenons ensuite un vol Air Asia pour la Birmanie...
Filipo06 · 24 septembre 2014 à 18:42 · 3 participants · 526 affichages
En fevrier ma femme et moi partont pour phuket ensuite ko phi phi / koh lanta / krabi et retour bangkok soit 14 jours sur place en passant par booking par exemple je ne trouve aucun hotel correcte c'est a dire avec des opinions assez positifs pour me...
Macean · 19 novembre 2011 à 20:19 · 4 participants · 8 253 affichages
Nous souhaiterions partir 3 semaines en thailande en juillet 2012. Appriori ce n'est pas la bonne periode ' mousson".. est ce qu'il pleut tous les jours? est ce vraiment genant? Merci de vos réponses (vos bons plans sont aussi les bienvenus!) macean
Nous partons en Janvier pour 15 jours mon hotel se situe a Naithon "Le Pullman" nous ne sommes pas de très grands voyageurs notre anglais est quasi nul; je voudrais savoir s'il est facile de se déplacer en partance de ce point a des coûts raisonnables...
Sebastien44 · 23 septembre 2014 à 19:34 · 2 participants · 1 028 affichages
Je pars le 20 octobre avec 2 amis en thailande, nous arrivons par avion de paris mais nous avons choisis de partir de Kuala lumpur le 7 décembre (billets moins cher pour auckland, la suite de notre voyage) Je sais que nous avons le droit a un visa de...
Thomaspge · 24 septembre 2014 à 11:43 · 2 participants · 854 affichages
Je pars une semaine en Thailande faire un petit trip avec un ami en mode roots! Nous aimerions faire le nord de la Thailande pouvez-vous partager vos plans ou itinéraire, infos en tout genre! Sachant que mon ami et moi meme voulons dépenser le moins possible...
Bulmette · 23 septembre 2014 à 12:34 · 6 participants · 3 674 affichages
Voilà j'ai acheté un bagage cabine qui fait 53 cm de long pour mon futur séjour en thailande et au sri lanka. le souci... C'est qu'en vérifiant les dimensions des bagages cabines de mes compagnies il y a un hic!!! Qatar me limite à 50x37x25 cm et Sri...
Bn33 · 15 septembre 2014 à 18:14 · 3 participants · 549 affichages
Petit pb qui me turlupine! Je pars le 22octobre en thailande et je suis dans la procédure du visa.. Je vais de finir mes étude en alternance (fin de contrat 22 septembre) donc je ne serais plus étudiant ni salariée et je n'ai pas le délai suffisant pour...
Les excursions vers les iles (Koh Ngai, Koh Kradan, Koh Rok...) sont-elles possible depuis Koh Lanta début Mai? de même pour les excursions depuis Ao nang (Koh hong, poda Island, chicken Island...) Merci d'avance
Avec une amie, nous partons pour 6 mois faire un tour en Asie du Sud-Est (Thailande Laos Cambodge Indonésie Philippines, et si on a les sous, on montera en Chine et en Mongolie). Au programme: - Des actions humanitaires dans des écoles et des orphelinats...
Bon, il faut vraiment que je me décide et après avoir coupé sec dans mon itinéraire je me retrouve encore, avec des ndecisions. Nous arrivons avec gros enfants le 18 octobre à Bangkok. De la, direction Ko Lanta pour 4 ou 5 jours et profiter de la plage...
L'helicoptere de la police vient d'aterrir a koh tao pour constater et enqueter sur un double meurtre de "farangs" decouvert ce matin sur sairee beach A suivre
Nous irons à Koh Samui fin juin 2015 et j arrive pas a savoir quelle plage choisir J ai pensé a chaweng sud mais je lis qu il n y a pas bcp d eau a cause de la marée basse de cette période J ai des enfants de 4 -8 ans donc sable en pente douce oui mais...
Après thong pha phum, nous souhaitons rejoindre tranquillement sukhotai Sachant que nous aurons déjà visité kanchanaburi et ayutthaya, ou pensez vous que nous pourrions nous arrêter sur le chemin de sukhotai, sachant que Lopburi ne nous tente pas trop...
Lucie751 · 18 septembre 2014 à 19:13 · 10 participants · 3 428 affichages
Avec deux amis, nous avons prévu de partir 15 jours en Asie de Sud-Est. Nous allons passer une semaine au Cambodge (Siem Reap), nous ne pouvons pas faire l'impasse là dessus. Je connais déjà SR (et d'autres villes du Cambodge). Toutefois, j'aimerais élargir...
FourmiRousse · 23 septembre 2014 à 12:48 · 4 participants · 863 affichages
Ont fourni de précieuses infos à travers leurs participations. Nous partons en fin de ce mois de septembre pour notre premier voyage en Thaïlande. Voici notre programme avec quelques infos pour ceux qui comme nous réfléchissent à ou quand comment combien...:)...
Savez-vous si à la gare de Nakhon Pathom, il y a des consignes pour les bagages pour la journée en attendant de prendre le train de nuit vers Surat Thani. Merci d'avance pour votre réponse.