Macean · 19 novembre 2011 à 20:19 · 4 participants · 8 245 affichages
Nous souhaiterions partir 3 semaines en thailande en juillet 2012. Appriori ce n'est pas la bonne periode ' mousson".. est ce qu'il pleut tous les jours? est ce vraiment genant? Merci de vos réponses (vos bons plans sont aussi les bienvenus!) macean
Nous partons en Janvier pour 15 jours mon hotel se situe a Naithon "Le Pullman" nous ne sommes pas de très grands voyageurs notre anglais est quasi nul; je voudrais savoir s'il est facile de se déplacer en partance de ce point a des coûts raisonnables...
Sebastien44 · 23 septembre 2014 à 19:34 · 2 participants · 1 021 affichages
Je pars le 20 octobre avec 2 amis en thailande, nous arrivons par avion de paris mais nous avons choisis de partir de Kuala lumpur le 7 décembre (billets moins cher pour auckland, la suite de notre voyage) Je sais que nous avons le droit a un visa de...
Thomaspge · 24 septembre 2014 à 11:43 · 2 participants · 843 affichages
Je pars une semaine en Thailande faire un petit trip avec un ami en mode roots! Nous aimerions faire le nord de la Thailande pouvez-vous partager vos plans ou itinéraire, infos en tout genre! Sachant que mon ami et moi meme voulons dépenser le moins possible...
Bulmette · 23 septembre 2014 à 12:34 · 6 participants · 3 658 affichages
Voilà j'ai acheté un bagage cabine qui fait 53 cm de long pour mon futur séjour en thailande et au sri lanka. le souci... C'est qu'en vérifiant les dimensions des bagages cabines de mes compagnies il y a un hic!!! Qatar me limite à 50x37x25 cm et Sri...
Bn33 · 15 septembre 2014 à 18:14 · 3 participants · 543 affichages
Petit pb qui me turlupine! Je pars le 22octobre en thailande et je suis dans la procédure du visa.. Je vais de finir mes étude en alternance (fin de contrat 22 septembre) donc je ne serais plus étudiant ni salariée et je n'ai pas le délai suffisant pour...
Les excursions vers les iles (Koh Ngai, Koh Kradan, Koh Rok...) sont-elles possible depuis Koh Lanta début Mai? de même pour les excursions depuis Ao nang (Koh hong, poda Island, chicken Island...) Merci d'avance
Avec une amie, nous partons pour 6 mois faire un tour en Asie du Sud-Est (Thailande Laos Cambodge Indonésie Philippines, et si on a les sous, on montera en Chine et en Mongolie). Au programme: - Des actions humanitaires dans des écoles et des orphelinats...
Bon, il faut vraiment que je me décide et après avoir coupé sec dans mon itinéraire je me retrouve encore, avec des ndecisions. Nous arrivons avec gros enfants le 18 octobre à Bangkok. De la, direction Ko Lanta pour 4 ou 5 jours et profiter de la plage...
L'helicoptere de la police vient d'aterrir a koh tao pour constater et enqueter sur un double meurtre de "farangs" decouvert ce matin sur sairee beach A suivre
Nous irons à Koh Samui fin juin 2015 et j arrive pas a savoir quelle plage choisir J ai pensé a chaweng sud mais je lis qu il n y a pas bcp d eau a cause de la marée basse de cette période J ai des enfants de 4 -8 ans donc sable en pente douce oui mais...
Après thong pha phum, nous souhaitons rejoindre tranquillement sukhotai Sachant que nous aurons déjà visité kanchanaburi et ayutthaya, ou pensez vous que nous pourrions nous arrêter sur le chemin de sukhotai, sachant que Lopburi ne nous tente pas trop...
Lucie751 · 18 septembre 2014 à 19:13 · 10 participants · 3 408 affichages
Avec deux amis, nous avons prévu de partir 15 jours en Asie de Sud-Est. Nous allons passer une semaine au Cambodge (Siem Reap), nous ne pouvons pas faire l'impasse là dessus. Je connais déjà SR (et d'autres villes du Cambodge). Toutefois, j'aimerais élargir...
FourmiRousse · 23 septembre 2014 à 12:48 · 4 participants · 858 affichages
Ont fourni de précieuses infos à travers leurs participations. Nous partons en fin de ce mois de septembre pour notre premier voyage en Thaïlande. Voici notre programme avec quelques infos pour ceux qui comme nous réfléchissent à ou quand comment combien...:)...
Savez-vous si à la gare de Nakhon Pathom, il y a des consignes pour les bagages pour la journée en attendant de prendre le train de nuit vers Surat Thani. Merci d'avance pour votre réponse.
Du 31 janvier au 17 fevrier je part pour phuket avant bangkok 2 nuit ensuite phuket quelq un a til deja fait ce voyage? mon projet 3 nuits a phuket ensuite bateau pour krabi faut til mieux rester sur krabi pour visiter les iles ko phi phi et ko lanta...
Jenm · 7 septembre 2011 à 20:14 · 8 participants · 1 996 affichages
Mon copain et moi serons pour la première fois en Thaïlande du 6 décembre au 4 janvier. Ça fait des années que je rêve de ce voyage et je veux m'assurer de voir un peu de tout afin de ne pas avoir de regret à mon retour! Après avoir consulté les différentes...
Je souhaite me rendre au laos courant novembre pour environ un mois. je passe la frontiere a chiang khong. puis je me rend a luang prabang en bateau. 2 jours de bateau avec arret a pakbeng. je souhaite resté 7-8jours a luang prabang. apres mon passage...
Oldscool · 12 septembre 2014 à 9:55 · 10 participants · 18 334 affichages
Savez-vous s'il est possible de choisir son siège sur le site de Qatar Airways? Hier j'ai fait une simulation pour acheter les billets (Bruxelles Doha Bangkok) directement sur leur site mais au moment de la resa, on ne pouvait pas choisir son siège. Si...
Sebastien44 · 22 septembre 2014 à 22:02 · 2 participants · 1 138 affichages
Je pars le 20 octobre avec 2 amis en thailande, nous arrivons par avion de paris mais nous avons choisis de partir de Kuala lumpur le 7 décembre (billets moins cher pour auckland, la suite de notre voyage) Je sais que nous avons le droit a un visa de...
Nous allons sur Koh Phi Phi dans environ 5jours, nous aimerions savoir si pouviez nous recommander un endroit sympa ou se loger et aussi les choses incontournables a faire a Koh Phi Phi. Et ou est le meilleur endroit pour aller faire un peu la fete la...
J'ai deux questions: 1/je voudrais faire un trek a Chiang Mai (pas trop touristique, qqch d'authentique) au mois d'octobre: quel trek et avec quelle agence vous me suggerez? (j y vais seule) 2/et apres, je vais aller au vietnam (ho chi minh): quel est...
Pense réserver un vol par la nok air de chumphon pour Bangkok a 14 h50 pensez vous qu'en partant le matin meme de koh tao je seais à temps à l'aéroport de chumphon? merci
Mimi06340 · 20 septembre 2014 à 15:59 · 5 participants · 1 275 affichages
Je pars avec des amies en Thaïlande du 8 au 22 décembre prochain, Nous avons déjà nos billets et avons réservé certains hôtels. Nous allons séjourner quelques jours à Bangkok et ensuite descendre au sud sur Krabi. Nous voulons tout réserver à l'avance...
Voila mon dilemne. Je vais arriver à bangkok le 11/12 à 7h05 et il me semble trop difficile pour rejoindre l'aeroport de duong muang et prendre un vol pour mandalay à 10h15. Je ne souhaite pas rester 1 jour à Bangkok. IL me reste donc comme alternative...
Espérenza · 20 septembre 2014 à 19:12 · 4 participants · 961 affichages
Je part pour 5mois en asie sud est avec un vol montreal-bangkok aller-retour. Je serai à bangkok que 1semaine à l'arrivée puisque je me dirige vers le nord pour traverser au laos par chiang Kong, ensuite cambodge vietnam et retour bangkok Je n'avait pas...