Simard91 · 12 septembre 2014 à 1:19 · 11 participants · 1 170 affichages
Tous, J'ai des billets d'avoir de reserver pour la mi novembre. Je suis un personne seul de 30 ans qui veut voir un depaysement combiné à une partie relaxation... Voici ce que je vois grosso modo comme itineraire Bangkhok 3 Jours ayuttaya 1jours Khao...
Ymmerej · 19 septembre 2014 à 12:13 · 7 participants · 1 709 affichages
J'ai réalisé une petite vidéo de mon voyage en Thaïlande (ma première pour tout vous dire). Nous avons fait Bangkok, Koh Tao, puis Koh Phangan, durant 1 mois. Souvenir incroyable de ce voyage qui nous a laissé de nombreux souvenirs, que ce soient les...
Emmastockh · 13 novembre 2007 à 20:24 · 12 participants · 9 930 affichages
Je suis revenu de Bangkok hier soir. Mon cargo est parti vendredi, 1, 2 m cubes de marchandise. J'ai pris 1 transitaire de Pratunam. En fait, la marchandise arrive le 5 décembre au Havre. Mon souci: j'étais persuadé que je pouvais faire le dédouannement...
L'ambassade du Myanmar à Bangkok est ouverte de 9h à 12h, puis de 15h30 à 16h30 pour le retrait des passeports revêtus d'un visa de 3 mois. Se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après la date de la demande, de la photocopie de la première page...
J'ai réservé ce vol en Juin. AirAsia m'informe qu'ils l'ont supprimé et m'ont mis à la place sur le vol de 18h50. Pb, j'avais un autre vol Air Asia BKK/Krabi à15h40. Ils n'ont pas fait le lien avec les 2 vols (normal pas de lien direct) Je n'arrive pas...
Deshayesvirg · 28 septembre 2014 à 15:08 · 2 participants · 693 affichages
Merci de m'accueillir sur ce forum. Je prévois un voyage de 3 semaines en Thailande, départ en février pour Bangkok, mais ne sais par quel bout commencer car je n'ai jamais fais un tel voyage. Je veux découvrir la vraie culture avec comme objectif la...
Toast75 · 30 mai 2013 à 15:08 · 8 participants · 2 415 affichages
Un partage de ma dernière video. Ici pas d'effet "Gopro" ou "Instagram". Pas de ralenti, d'accéléré, de saturation de couleur, de timelapse. Pas de commentaire. Pas non plus de musique ajoutée. Mais des prises de vues et une ambiance sonore naturelles...
J'ai achetés 2 billets phuket - bangkok pour le 26 decembre 2014 via le site expedia.fr sur la compagnie lowcost air asia. or l'operateur d'expedia me dit de m'enregistrer sur le site air asia.com. maitrisant pas tres bien l'anglais comment faire pour...
Marcorev · 20 mars 2011 à 12:07 · 10 participants · 6 050 affichages
Nous souhaitons rester 15 jours l'été prochain dans la province de Krabi afin de séjourner sur différentes iles. Quelqu'un peut-il nous dire s'il vaut mieux dormir sur Ao Nang ou Railay? Railay semble calme, beau mais limité pour circuler! Ao Nang semble...
Geonane · 24 septembre 2014 à 19:29 · 3 participants · 1 065 affichages
Je pars en Thailande tout début novembre. J'avais prévu de visiter le sud du pays. Etant donné que j'irai au Nord un peu plus tard. Mais je constate que c'est la mousson en novembre dans le sud de Thaïlande. Est-ce que ça concerne l'est comme l'ouest...
Chirs94520 · 19 novembre 2012 à 20:35 · 4 participants · 1 054 affichages
Je suis en train de finaliser mon voyage en thailande pour le mois de février 2013. Je suis en train de faire les dernières reservations. Je voulais passer trois jours aux similian dont deux nuits dans les bungalow sur l'île principale. Au début je voulais...
Skarzul · 26 septembre 2014 à 12:01 · 7 participants · 2 601 affichages
Alors ca y est j'ai mes billets en poche pour la thailande (13 octobre).. je vais y rester 2 mois. Ma question concerne la securite des bagages... J'ai entendu dire que certains touristes s'etaient fait volé leur argent ou passeport dans leur chambre...
Borpen · 24 février 2014 à 10:16 · 6 participants · 3 006 affichages
Je cherche une destination plage pour mes parents en fin se sejour. Ko Ngai et Ko Muk me semblent tres bien. 3 nuits dans chaque ile. Quelles ont ete vos impressions pour ces 2 iles? L eau est elle vraiment belle? Qualite du sable? Je cherche un hebergement...
Jadarcenciel · 14 septembre 2014 à 4:58 · 11 participants · 2 384 affichages
Voyageurs! Je pars avec mon conjoins dans 10 jours pour un road trip en Asie du sud est, Thailande, Cambodge, Birmanie..tout est à voir, car nous avons, un billet d'aller, pas de retour, nous n'avons pas un gros budget de tout, mais de folle envie de...
Voudrai reserver pour les 2 premieres nuits a bangkok, mais on hesite entre le rambuttri village, le rikka in, le d&d in.. tous dans les meme prix et avec piscine. lequel si vous les connaissais prendre. le plus au calme c est lequel? on a choisis ce...
Zlatorog · 26 septembre 2014 à 17:33 · 2 participants · 1 857 affichages
Quelqu'un a-t-il dernièrement expérimenté le passage terrestre, par exemple par le col des 3 Pagodes? Sinon, la frontière de Mae Sot est-elle ouverte maintenant? En fait je compte rejoindre Moulmein depuis la Thailande.
Je prépare un voyage de plusieurs mois du côté de l'Asie du Sud-Est: Thaïlande, Laos, Cambodge. Je serai seule pour ce premier et long voyage qui va débuter début novembre. J'ai besoin de vos conseils!!! Quel endroit pouvez-vous me conseiller pour passer...
Je voudrais quelques avis concernant un séjour en thailande que je prévois au mois de novembre. Voilà sur quoi je partirai pour le moment: > Avion PARIS - PHUKET PHUKET (5 nuits): -Arrivé à PHUKET le Mercredi 05/11/14 17h40 -Quelques nuit sur des plages...
Vagabond · 25 septembre 2014 à 16:29 · 5 participants · 1 869 affichages
Cette année encore nous souhaitons retourner en Thaïlande, et comme d'habitude pour découvrir un endroit que nous n'avons pas encore fait. J'aimerai savoir si la région qui va de Trat a la frontière Cambodgienne est une région avec un attrait touristique...
Doubouk83 · 7 septembre 2014 à 16:46 · 4 participants · 1 185 affichages
Je souhaite me rendre sur l'ile de Ko Payam alors si quelqu'un y est déjà allé, j'ai besoin de vos avis, de vos bons plans et aussi de conseils pour si rendre. Encore merci pour vos réponses.
Benji1801 · 24 septembre 2014 à 14:33 · 5 participants · 1 678 affichages
Avec ma copine on aimerait partir 3 semaines en Thaïlande en juillet 2015. Nous sommes obligés de partir à ce moment car elle est instit..donc seul moment où on peut avoir 3 semaines. Les billets d'avion sont donc assez chers à cette période de l'année...
Bo jour, Quel est le meilleur moyen pour aller de bkk a kanchanaburi? Bus? En 2 heures environ? Et... à partir d ou? J aimerais prendre le train de la mort, aller en ville., et si possible faire du jet ski sur la riviere kwai. Comment procédé pour faire...
VoyageForum · 26 septembre 2014 à 9:06 · 1 participant · 774 affichages
Depuis le 24 septembre, la compagnie nationale Thai Airways a augmenté sa franchise bagage de 10 kilos pour toutes les classes de voyage, Lire la suite...
Ph61 · 25 septembre 2014 à 19:42 · 5 participants · 1 158 affichages
J'ai un compte à la Kasikorn Bank avec une carte de retrait ATM (non nominative = privilèged member), elle se périme en janvier 2015, je serai en Thailande à mi janvier Est ce que quelqu'un connait les modalités pour le renouvellement? Obligation de retourner...
Norbertmgt · 23 septembre 2014 à 7:34 · 3 participants · 1 229 affichages
Presque tout est dans le titre. Quelqu'un s'est-il déjà procuré une de leurs cartes, en particulier celle de la boucle Mae Hong Son et celle du Triangle d'Or? Peut-on les obtenir directement en France, neuves, d'occase, autres éditeurs...? Merci d'avance...
CyePGs · 3 mars 2014 à 4:29 · 6 participants · 1 584 affichages
Jme présente rapidement, jsuis Chloé j'ai 24 ans et j'ai décidé de partir en Thailande toute seule. J'ai déjà une idée de mon itinéraire, du coup j'aurais voulu avoir vos conseils là dessus si c'était faisable et éventuellement si quelqu'un pouvait me...
J atteris a Bangkok le 21 janvier et je cherche un vol pas cher pour yangoon qqun pourrais t il me rensenseigner? nous arrivons a l aeroport - Suvarnabhumi le marche de Bangkok chatuchak vaux t il vraiment le coup? merci d avance
Geonane · 9 septembre 2014 à 17:25 · 5 participants · 1 403 affichages
Nous partons en famille pour un voyage de 6 mois en Asie du SE. Je suis dans les problématiques de VISA, immigration et vols de continuation... Nous arrivons en Thailande. Nous y restons moins de 30 jours. Et prenons ensuite un vol Air Asia pour la Birmanie...
Filipo06 · 24 septembre 2014 à 18:42 · 3 participants · 522 affichages
En fevrier ma femme et moi partont pour phuket ensuite ko phi phi / koh lanta / krabi et retour bangkok soit 14 jours sur place en passant par booking par exemple je ne trouve aucun hotel correcte c'est a dire avec des opinions assez positifs pour me...