Sirlandem · 18 juillet 2014 à 15:52 · 4 participants · 1 535 affichages
Nous préparons doucement 1 périple de 3 mois et demi entre l'Asie du Est et la Nouvelle Zélande avec nos 3 princesses qui auront 8 et 5 ans et 18 mois du 5 février au 16 mai 2015. Nous prévoyons de rester 1 mois en Thaïlande et au Cambodge, nous aimerions...
Je cherche a exporter ma voiture en France, un cabriolet 206cc? Comment ca se passe pour l'envoyer en thailande, les frais de douane, taxes etc... Merci de vos réponses
Raffeur · 17 juillet 2014 à 15:05 · 3 participants · 793 affichages
Voila je possède une tv LCD et j'aurais voulu savoir comment cela se passait avec les douanes française et thaïlandaise au niveaux des taxes je suis en train de déménager et a chaque aller retour entre la France et la Thaïlande j en profite pour ramener...
JulieKieffer · 22 juillet 2014 à 17:54 · 3 participants · 574 affichages
Nous sommes un groupe de 7 jeunes de 25 ans qui partons en thailande début aout pour 18 jours. Comme itinéraire nous pensions faire 3-4 jours aux environs de Bangkok (peut etre Ayuthaya, Kanchanaburi...) puis descendre vers les îles du golfe avec Koh...
Gabgab25 · 21 juillet 2014 à 17:28 · 7 participants · 1 002 affichages
D'abord bonjour à toutes et à tous et d'avance merci pour votre aide.. Certainement que mon problème l'a été pour de nombreux voyageur avant moi... J'aimerais organiser un voyage pour mon copain et moi courant décembre, ce sera son anniversaire. Lorsque...
Adonya · 22 juillet 2014 à 17:46 · 2 participants · 656 affichages
Thaïlande: le roi approuve la Constitution intérimaire de la junte Bangkok - Le roi de Thaïlande a approuvé mardi, lors d'une rencontre avec le chef de la junte, la Constitution intérimaire qui doit présider à la mise en oeuvre de réformes vues comme...
Voilà ma question, je veux faire le trajet Bangkok Siem Reap en bus le 1 Août, il y a 2 bus le matin comme je ne peux pas le réserver en ligne, si je n'arrive pas à prendre l'un des deux, qu'elles autre solutions j'ai pour me rendre au Cambodge par la...
J'aimerais faire un petit à Sukhothai cet été. L'entrée est-elle gratuite? Quelles sont les regles vestimentaires là-bas? Savez-vous quels moyens de transports utiliser pour s'y prendre depuis Bangkok? (durée trajet/prix...) Merci pour vos réponses:
Je voulait juste savoir une chose qui m intrique pour une reservation d hotel une personne seul paie toujours le prix pour 2 en mettant 1 personne le prix reste le meme pour 2 lol est normal merci d avance de me guide dans mon doute lol
Moiaussi77 · 20 juillet 2014 à 10:06 · 3 participants · 628 affichages
Nous sommes un couple à la recherche de paysages, de faune. Nous arrivons à Bangkok le 11 août et en repartons le 26 août. Pouvez-vous nous dire de ce que vous pensez de cet itinéraire? Voyage en bus ou en train. Arrivée à l'aéroport, départ pour 2 nuits...
De retour à Paris depuis 1 an après 6 ans au Cambodge, j'aimerai y faire un tour en famille en octobre et tester la nouvelle ligne de bus direct BKK - SR au départ de la gare de Mochit. Mes questions sont 1) Aller à la gare de Mochit comment? (voyage...
Nous sommes une famille de 5 personnes (parents et 3 enfants) Notre vol de Chiang Mai (le 13 Aout) arrive trop tard pour la connection Bateau (Koh Phi phi), nous devons donc passer une nuit sur Puket pour prendre le bateau le lendemain matin. Ne connaissant...
Croissant73 · 20 mai 2014 à 11:26 · 4 participants · 2 192 affichages
Nous cherchons lors de notre périple dans ces 3 pays à nous poser quelques jours pour voyager à pied en montagne. Nous avons des enfants de 6-9-12 qui sont habitués à marcher. On nous a parlé du nord de la Thaïlande pour une rando familiale, mais y aurait-il...
Je souhaiterais savoir s'il existe des bus VIP au départ de Pattaya vers l ile de Koh Chang (bus VIP avec ferry compris), ou acheter les billets et ou prendre le bus? Merci
Je viens de regarder les resas de tains de nuit entre bangkok et chiang may mais j'ai un souci de traduction: a quoi correspond le upper/lower berth dans la rubrique type of seat. j'ai 4 places a reserver: on choisit si on veut etre en haut ou en bas...
Nous voudrions aller a koh chang, nous n'y sommes jamais allé, pourriez vous me conseiller, en partant de bkk en minibus privé, en bus public, y a t'il des trains sachant que nous sommes 12... Je vous remercie de vos conseils Lolo
Je viens de lire sur HUAHINFORUM.COM que les visa-run sont désormais limité à 3 maximum, après quoi il faut faire une demande de visa hors du pays. Application depuis le 3 mai.
Apoteka · 20 juillet 2014 à 7:46 · 7 participants · 1 241 affichages
Voilà, notre départ pour la thailande approche...c'est pour vendredi; je regarde la météo tous les jours et...c'est la cata!!!! dois-je prévoir les bottes de pluie et le ciré...ce qui m'inquiète également c'est ce "el nino" et le risque d'ouragans ect...D'après...
Adonya · 20 juillet 2014 à 9:19 · 3 participants · 742 affichages
Après les restrictions qui semblent être appliquées au "visa run", en voici d'autres qui menacent la liberté de la presse: 19 juillet 2014 10h32 |Thanyarat Doksone - Associated Press | Des détracteurs et des journalistes ont manifesté leurs craintes...
Lu sur la newletter de l'office du tourisme: "A partir de la saison hivernale 2014/2015, Finnair, la compagnie aérienne finlandaise, proposera à ses passagers deux nouvelles destinations en Thaïlande: Phuket et Krabi. Ces nouvelles lignes seront opérées...
Paradismer · 17 juillet 2014 à 15:10 · 6 participants · 1 689 affichages
Je prépare un circuit sur Koh Chang, et les iles alentours pour Mars 2015, je n'ai trouvé qu'un hôtel à Koh Wai "koh wai beach resort" je voudrais savoir si celui ci est accessible uniquement par la mer? D'autre part, es ce le seul et unique hôtel sur...
Jacs83 · 12 juillet 2014 à 15:53 · 2 participants · 614 affichages
Nous partons du 27/10 au 14/11, j ai deja preparer un itineraire mais besoin de finaliser... arrivée le 27 à 10h00 le 28/29/30 bangkok (temple, khlong...) le 31 le matin depart pour ayutthaya, 1 nuit le 01 depart amphawa 1nuit (boat market, visites, tour...
Ricouthai · 17 juillet 2014 à 23:06 · 4 participants · 1 618 affichages
Voila le message que je viens de recevoir "***Ce courriel est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre*** Cher passager, Nous souhaitons vous informer d´un changement d´horaire dans votre itinéraire, référence de réservation... Si le nouvel...
Malikouch · 18 juillet 2014 à 18:03 · 4 participants · 4 462 affichages
Je pars début août avec mes 2 filles en Thailande avec la compagnie Turkmenistan Airline, j'aimerai avoir les commentaires de personnes ayant déjà pris cette compagnie. J'entends tout et n'importe quoi sur sa sécurité, mais qu'en est-il vraiment? MERCI...
Je sais je viens de lire toutes les conversations à ce sujet. Je suis à la recherche d'une Guest House en particulier que j'avais trouvé en 2011 lorsque j'organiser mon premier voyage en Thaïlande. Je suis donc à la recherche de cette guest house qui...
Moi et ma copine partons en Thaïlande pour un séjour du 24 aout au 12 septembre (y compris trajet paris-BKK) Nous projetons d'arriver à BKK, passage à Chiang Mai (via train de nuit ou voiture privée), puis direction les iles koh phangan/samui/tao (via...
GeorgesOZ · 19 mars 2007 à 10:52 · 21 participants · 14 823 affichages
Je veux envoyer une petite somme d’ argent a une famille en Thailande et je suis bloque, parce que je n’ ai pas le numero de refernce bancaire international BIC. Est-il possible, sans risque de perte, d’ envoyer disons un billet ou deux de 50 euros dans...
Soleil1966 · 11 juillet 2014 à 4:26 · 2 participants · 1 170 affichages
Arriver a BKK le 3/07...avec une maladie longue durée...je voudrais remercier toute les personnes qui m'ont aider a préparer ce voyage... Grace a certain et suite a plusieurs avis..tout c est très bien passer..je me suis pas trop mal débrouiller.. Je...