De retour à Paris depuis 1 an après 6 ans au Cambodge, j'aimerai y faire un tour en famille en octobre et tester la nouvelle ligne de bus direct BKK - SR au départ de la gare de Mochit. Mes questions sont 1) Aller à la gare de Mochit comment? (voyage...
Nous sommes une famille de 5 personnes (parents et 3 enfants) Notre vol de Chiang Mai (le 13 Aout) arrive trop tard pour la connection Bateau (Koh Phi phi), nous devons donc passer une nuit sur Puket pour prendre le bateau le lendemain matin. Ne connaissant...
Croissant73 · 20 mai 2014 à 11:26 · 4 participants · 2 179 affichages
Nous cherchons lors de notre périple dans ces 3 pays à nous poser quelques jours pour voyager à pied en montagne. Nous avons des enfants de 6-9-12 qui sont habitués à marcher. On nous a parlé du nord de la Thaïlande pour une rando familiale, mais y aurait-il...
Je souhaiterais savoir s'il existe des bus VIP au départ de Pattaya vers l ile de Koh Chang (bus VIP avec ferry compris), ou acheter les billets et ou prendre le bus? Merci
Je viens de regarder les resas de tains de nuit entre bangkok et chiang may mais j'ai un souci de traduction: a quoi correspond le upper/lower berth dans la rubrique type of seat. j'ai 4 places a reserver: on choisit si on veut etre en haut ou en bas...
Nous voudrions aller a koh chang, nous n'y sommes jamais allé, pourriez vous me conseiller, en partant de bkk en minibus privé, en bus public, y a t'il des trains sachant que nous sommes 12... Je vous remercie de vos conseils Lolo
Je viens de lire sur HUAHINFORUM.COM que les visa-run sont désormais limité à 3 maximum, après quoi il faut faire une demande de visa hors du pays. Application depuis le 3 mai.
Apoteka · 20 juillet 2014 à 7:46 · 7 participants · 1 227 affichages
Voilà, notre départ pour la thailande approche...c'est pour vendredi; je regarde la météo tous les jours et...c'est la cata!!!! dois-je prévoir les bottes de pluie et le ciré...ce qui m'inquiète également c'est ce "el nino" et le risque d'ouragans ect...D'après...
Adonya · 20 juillet 2014 à 9:19 · 3 participants · 736 affichages
Après les restrictions qui semblent être appliquées au "visa run", en voici d'autres qui menacent la liberté de la presse: 19 juillet 2014 10h32 |Thanyarat Doksone - Associated Press | Des détracteurs et des journalistes ont manifesté leurs craintes...
Lu sur la newletter de l'office du tourisme: "A partir de la saison hivernale 2014/2015, Finnair, la compagnie aérienne finlandaise, proposera à ses passagers deux nouvelles destinations en Thaïlande: Phuket et Krabi. Ces nouvelles lignes seront opérées...
Paradismer · 17 juillet 2014 à 15:10 · 6 participants · 1 683 affichages
Je prépare un circuit sur Koh Chang, et les iles alentours pour Mars 2015, je n'ai trouvé qu'un hôtel à Koh Wai "koh wai beach resort" je voudrais savoir si celui ci est accessible uniquement par la mer? D'autre part, es ce le seul et unique hôtel sur...
Jacs83 · 12 juillet 2014 à 15:53 · 2 participants · 605 affichages
Nous partons du 27/10 au 14/11, j ai deja preparer un itineraire mais besoin de finaliser... arrivée le 27 à 10h00 le 28/29/30 bangkok (temple, khlong...) le 31 le matin depart pour ayutthaya, 1 nuit le 01 depart amphawa 1nuit (boat market, visites, tour...
Ricouthai · 17 juillet 2014 à 23:06 · 4 participants · 1 604 affichages
Voila le message que je viens de recevoir "***Ce courriel est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre*** Cher passager, Nous souhaitons vous informer d´un changement d´horaire dans votre itinéraire, référence de réservation... Si le nouvel...
Malikouch · 18 juillet 2014 à 18:03 · 4 participants · 4 457 affichages
Je pars début août avec mes 2 filles en Thailande avec la compagnie Turkmenistan Airline, j'aimerai avoir les commentaires de personnes ayant déjà pris cette compagnie. J'entends tout et n'importe quoi sur sa sécurité, mais qu'en est-il vraiment? MERCI...
Je sais je viens de lire toutes les conversations à ce sujet. Je suis à la recherche d'une Guest House en particulier que j'avais trouvé en 2011 lorsque j'organiser mon premier voyage en Thaïlande. Je suis donc à la recherche de cette guest house qui...
Moi et ma copine partons en Thaïlande pour un séjour du 24 aout au 12 septembre (y compris trajet paris-BKK) Nous projetons d'arriver à BKK, passage à Chiang Mai (via train de nuit ou voiture privée), puis direction les iles koh phangan/samui/tao (via...
GeorgesOZ · 19 mars 2007 à 10:52 · 21 participants · 14 807 affichages
Je veux envoyer une petite somme d’ argent a une famille en Thailande et je suis bloque, parce que je n’ ai pas le numero de refernce bancaire international BIC. Est-il possible, sans risque de perte, d’ envoyer disons un billet ou deux de 50 euros dans...
Soleil1966 · 11 juillet 2014 à 4:26 · 2 participants · 1 162 affichages
Arriver a BKK le 3/07...avec une maladie longue durée...je voudrais remercier toute les personnes qui m'ont aider a préparer ce voyage... Grace a certain et suite a plusieurs avis..tout c est très bien passer..je me suis pas trop mal débrouiller.. Je...
Fin Octobre, deux couples d'amis avec enfants vont venir nous rejoindre en Thailande. Vacances scolaires obligent, ils n'ont pas le choix des dates. Il s'avere qu'en ce qui nous concerne, mon epouse doit se rendre a Jomtien pour des raisons professionnelles...
Nous avons réservé un vol retour vers Bangkok au départ de Surat Thani le 7 août à 11h25. Le transfert bateau puis bus de 5h avec Raja Ferry arrive à 10h30, ce qui est trop tard pour notre vol. Y a t'il un moyen plus rapide pour arriver plus tôt à l'aéroport...
Je viens sur ce forum afin d'avoir de précieux conseils. Nous partons mon mari et moi en voyage de noces. Nous atterrissons à Phuket le 17 janvier prochain à 9h50. - 1ère question: pensez vous qu'il est jouable d'arriver à prendre le bateau vers koh phiphi...
Je vais en Thaïlande l'hiver prochain et je planifie me rendre sur l'Ile de Koh Lanta. Quelle est la plage la plus agréable et si vous avez des idées sur l'hébergement à me suggérer ca serait très apprécié. Merci
De retour sur VF pour préparer un nouveau périple, je cherche d'abord à caler les transports. Pour ne pas prendre de risque pour récupérer le vol d'Air Asia de 16h50, quel est le meilleur moyen pour rejoindre l'AP d'Udon Thani depuis Ventiane (quel temps...
Lis régulièrement et qui m'ont appris beaucoup depuis trois ans. Nous sommes présentement sur Lanta et serons près de Phangnga première semaine de janvier. Nous remontons ensuite vers Bangkok et prévoyons plusieurs arrêts chemin faisantjusqu'au 23 janvier...
Mahiska · 30 avril 2014 à 22:30 · 5 participants · 969 affichages
Je suis inscrite sur le forum depuis 2009. Au début, je posais des questions. Mais j'ai lu tellement de discussions partir en vrille, agressions +++ dans les réponses à la personne qui souhaite découvrir un pays qu'elle ne connait pas, que j'avais décidé...
Jojo89 · 15 juillet 2014 à 18:31 · 2 participants · 1 174 affichages
Je pars en Thailande début Septembre avec mon petit-ami (10 jours Bangkok et 7 jours Phuket) Nous avons déjà tout réservé (hôtels/vols) nous avons prévu un budget de 2000 euros pour ces deux semaines et demi là-bas. Pensez-vous que cela sera suffisant...
Voila tout est dans le titre je suis actuellement a Bangkok, et je compte partir a Phuket d'ici 2 jours, j'aimerais savoir ou trouver un ticket bus/van avec le bateau compris dedans. De préférence si on peut si rendre en bts/metro c'est plus pratique...