Qui connaît une personne de langue maternelle française avec des connaissances d'anglais et/ou de thaï vivant à Bangkok et qui serait d'accord (et capable!) d'enseigner la langue de Molière à une jeune femme thaïlandaise? Rémunération: 300 à 500 bahts...
Kuan · 12 septembre 2009 à 13:07 · 10 participants · 6 058 affichages
Il y a déjà eu pas mal de discussions à ce propos, mais je cherche un détail précis, a savoir le taux de change de réception de mon virement. Je compte faire virer 15.000 euros de la Banque Postale vers la Siam Commercial Bank. Quand je regarde le tableau...
Rouseau1974 · 7 août 2014 à 19:01 · 3 participants · 832 affichages
Nous sommes un couple et allons effectuer du 01/11 au 16/11 notre premier voyage en Thaïlande. Notre programme en quelques lignes: J1- Arrivée à Bangkok le 02/11 à 12 h 30 nuit à BK. J2- Journée à BK puis train de nuit vers Chiang Mai J3- Chiang Mai J4...
CamMarsan · 4 juillet 2014 à 5:07 · 10 participants · 4 810 affichages
MERCI À TOUT CEUX QUI PRENDRONT QUELQUES INSTANTS POUR M’AIDER, ET RÉPONDRE À MES QUESTIONS MALGRÉ LA LONGUEUR DE CE MESSAGE, C’EST TRÈS APPRÉCIÉ! J Bonjour! Je m’appelle Camille, je suis Québécoise et j’aurai 20 ans lors de mon voyage. J’entame mon premier...
Nous préparons un voyage en thailande pour février 2015 nous sommes déjà allés 2 fois en thailande et nous adorons (1er fois: phuket/kho phiphi, 2ème fois: kuala lumpur/langkawi/koh lipe) pour 2015 nous aimerions aller à kho samui, après avoir hésiter...
Marlou0707 · 6 août 2014 à 22:30 · 2 participants · 2 823 affichages
Voila avec mon compagnon (nous avons 25 ans) et nous partons en thailande en février 2015 pour 15 jours du côté de phuket. Je suis à la recherche de photographes (et en même temps savoir les prix pratiqués) pour qu'on nous "tire le portrait" devant les...
Carine0304 · 24 juillet 2014 à 21:58 · 5 participants · 1 987 affichages
J'ai épluché un peu toutes les conversations que j'ai pu trouver mais je n'arrive pas à résoudre mon problème! Nous partons à deux en Thailande et au Cambodge au mois de novembre prochain où nous passerons 23jours sur place. J'avais tout prévu... Bangkok/Siem...
Nicoolaa · 6 août 2014 à 13:16 · 4 participants · 771 affichages
Je sollicite vos conseils éclairés pour l'organisation d'un séjour en Thaïlande cet été. Nous partons à 2, arrivée à BK le 16 aout à 2h30AM et repartons le 28 aout à 20h. Le but du séjour est de se relaxer un peu et de découvrir la culture thai. Vu que...
Je dois faire un saut de Phuket a Denpasar (Bali).Quelle compagnie aérienne prendre ou plutôt éviter et surtout quel tarif? Normalement ça doit être moins cher en prenant le billet sur place, mais est ce que ça en vaut vraiment la peine?
Bali12 · 3 janvier 2014 à 4:27 · 9 participants · 1 717 affichages
Je pars le 11 janvier pour Bangkok et je tente de réserver un train de nuit pour Ubon Ratchathani sur le site www.thailandtraintic... J'arrive à compléter la fiche de réservation mais impossible de poursuivre car une page blanche s'affiche. J'ai bien...
Kickybar · 5 août 2014 à 11:09 · 5 participants · 976 affichages
Je regarde déjà pour partir mi juin 2015, 3 semaines environ Nous souhaiterions partir avec nos enfants pour une decouverte du pays Avez vous de bonne idée pour nous? Plage, visite, animaux et quartier pour la capitale Merci
MarylouMarch · 5 août 2014 à 21:00 · 2 participants · 1 037 affichages
Je pars avec mon copain pour l'Asie le 15 cotobre, nous avons démissionné pour réaliser un rêve avant nos 30 ans, voyager!!! Nous allons du 15 oct au 20 oct a singapore voir des amis, puis nous aimerions faire la Thailande = Nous sommes plutôt a la recherche...
Lempkin · 6 août 2014 à 0:42 · 2 participants · 741 affichages
Voilà j'ai quelques questions à propos des visa. Je viens de passer 9 mois en Thaïlande, j'ai eu 3 visa touristiques. Je suis revenu en France pour un mois, et là je vois que je ne peux pas obtenir un nouveau visa touristique ici car l’ambassade n'en...
Je voudrais savoir comment se rendre de la station bts saphan taksin à mon hôtel qui se trouve à coté du centre commercial "Asiatique" sur le fleuve. Savez ou prendre le boat taxi ou quel transport sur le fleuve au départ cette station BTS Merci
Nous partons mon mari et moi 3 mois début 2015 et j'aimerai savoir ce qu'il en est exactement de l'obligation de se déclarer chaque fois que l'on changes de ville ou de guest house car nous désirons bouger régulièrement ('30 jours thailande-30 jours laos-cambodge...
Dimm · 4 août 2014 à 14:11 · 3 participants · 1 557 affichages
Je cherche un guide francophone pouvant nous organiser quelques excursions sur Phuket en décembre prochain. J'ai recherché sur le forum, mais il y a peu de contact, si ce n'est: tom_guide2012@hotmai... dont tout le monde dit le plus grand bien et que...
Marionrebich · 5 mai 2014 à 9:49 · 5 participants · 2 698 affichages
Je me permets de poster un message ici car je souhaite me faire un tatouage en thaï. Mon papa viens de décéder et j'aimerais écrire une phrase en thaï étant donné que le dernier voyage que j'ai fait avec lui été en Thaïlande pour noël. c'est mon premier...
Marguo67 · 3 août 2014 à 18:15 · 5 participants · 901 affichages
Merci de me lire, J aimerais savoir s il est judicieux de faire un aller paris-chiang mai et un retour bangkok-paris? Les prix sont ils plus chers que si je pr3ndr1i un ale4 retour paris bangkok?
Nous partons a Phuket dans 1 semaine, nous aimerions aller sur phi phi 2 jours/ 1 nuit, mais j 'ai l impression que les bateau partent le matin mais qu 'il n'y a pas de retour plus tard que 14h? pourriez vous me renseigner? par qui passer? par ailleurs...
Karine04 · 1 août 2014 à 14:14 · 9 participants · 1 714 affichages
Mon compagnon et moi sommes attiré par la Thailande pour le mois de novembre. Pour les connaisseurs, dans quelle région aller? le sud est-il mieux que le nord? que visiter? quel est le coût de la vie? Y-a-t-il des hôtels à nous conseiller? Nous devrions...
Resto · 3 août 2014 à 8:30 · 4 participants · 1 158 affichages
Notre projet de voyage en janvier 2015 est d 'aller à Bangkok puis Siem reap, phnom penh, Chau doc, Phu Quoc et Ho chi Minh.Sur place air asia. Quelle compagnie aérienne prendre suivant nos contraintes. 1) aller paris Bangkok (06/01/, retour Ho Chi Minh...
Galyphil · 3 août 2014 à 10:28 · 2 participants · 608 affichages
Habitué à des séjours (5) de quatres mois en Thailande, je bénéfie d'un annuel: VISA O-A (retraité/plus de 50 ans). Il suffisait de présenter un justificatif de revenus (montant des pensions) ou de prouver que vous aviez unue certaine somme (importante)...
Benco747 · 3 août 2014 à 11:06 · 2 participants · 822 affichages
Concernant le visa tourisme double entrée 2 fois 60j+30j) en Thailande, il semble qu'il ait été supprimé (disparition du formulaire de demande sur le site action visa). Quelqu'un aurait il des infos? merci
Je pars pour la Thailande en septembre prochain. J'aimerais connaître l'avis d'un membre qui a fait Mtl-Bangkok. Quelle est la meilleure escale à faire? Je veux faire seulement 1 escale. De plus avez-vous de bons commentaires au sujet de Qatar Airway...
Je voudrais soumettre à votre sagacité une idée avant de la proposer à notre petite troupe voyageuse: nous partons trois semaine au cambodge en fev, 3 adultes et 2 enfants. nous atterissons à bangkok 20h 10;il est prevu une nuit ou deux avant d aller...
J'aimerais acheter 4 billets de train de BKK à ko phan gan le 28 ou 29 juillet, comment savoir s'il reste de la place (je serai demain à sukkothai oú il n'y a pas de gare...)? Merci d'avance pour votre aide
Que pensez vous de l'hôtel le prince palace a Bangkok??? Sur booking il n'a que des bons comms mais le soucis c'est qu'il serait mal desservi: (Quelqu'un aurait il déjà séjourné la bas et qui pourrait me conseiller??? Svp merci Marjorie et jean mi