Marielionel · 29 juillet 2014 à 10:58 · 8 participants · 1 447 affichages
Nous serons en Thaïlande dès septembre. C'est le début d'un voyage de un an en Asie. Nous avons réservé deux trois nuits à l’hôtel mais si nous voulons préserver notre budget pendant un an nous aimerions trouver des bon plans sur place pour dormir à moindre...
Dams1984 · 29 juillet 2014 à 22:58 · 10 participants · 2 659 affichages
J'aimerais savoir une petite précision quand à l'exemption de visa... en effet je pars en Thailande un peu plus de 30 jours et je n'ai pas de visa je vais donc obtenir une exemption en arrivant à l'immigration à Bangkok pour 30 jours... Du fait que je...
Mèrenature · 30 juin 2014 à 23:41 · 7 participants · 1 861 affichages
Mon mari, mon fils adulte et moi partirons pour 6 semaines en Thaïlande. J'ai plusieurs questions: 1) Est-ce trop long? Devrions-nous faire un saut au Vietnam ou au Laos? 2) Nous aimerions séjourner dans de petits hôtels ou chez l'habitant avec un certain...
CruzzShakira · 24 juillet 2014 à 21:10 · 5 participants · 2 909 affichages
Je souHaiterais partir à Phuket en septembre, je sais que ce n est pas la meilleure période ; j aimerais en savoir un peu plus avant de m engager. Attend vos réponses. Cordialement D.
Nast007 · 28 juillet 2014 à 10:58 · 5 participants · 4 548 affichages
Je vais partir en Thaïlande et je souhaite visiter le Cambodge j'aimerais savoir si avec l'exemption de visa donner a l’aéroport il est possible de sortir et de ré-entrer en Thaïlande par voie terrestre (pour info je compte rester 3 jours en Thaïlande...
Wapiii · 31 juillet 2014 à 13:32 · 3 participants · 832 affichages
Je pars dans une semaine en thailande pour 18jours. Jai un peu peur au niveau du temps alors je viens demander un peu daide Jai decidé de faire bangkok (1jr), ayuttaya (2jrs), kanchanaburi (2jrs) et descendre ensuite sur ko phangan mais jesuis en train...
Lebeben · 29 juillet 2014 à 19:42 · 2 participants · 621 affichages
Nous partons avec ma compagne en Thaïlande et Indonésie du 14 aout au 14 septembre, mais nous coupons notre séjour en 2. Pour info Vol Lyon Bangkok à 570€ avec Air France/KML. Ses neveux de 14 ans chacun ont la possibilité de partir avec nous, on a bloqué...
Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé. Bon, je cherche une compagnie ou une agence de voyages qui propose ce voyage sur d'anciennes barges à riz réaménagées (plutôt luxueusement) d'après ce que je sais sur le trajet Bkk==>What Kai Tia==>Ban...
Je souhaiterai avoir des avis sur mon parcours - 2 jours a Koh Samui - 3 Jours a Krabi - 3 Jours a Koh Phi Phi Qu'en pensez-vous? Quels sont les choses a voir dans ces arrets? Merci d'avance Cat
On arrive à chumphon par nok air mi juillet. Début du sejour en thailande et cambodge, on commence par quelques jours de balneaire. Avant de remonter vers bang saphan et/ou prachuap khiri khan, on aimerait se poser 2 ou 3 nuits sur une plage sympa, avec...
Marjorie2b · 28 juillet 2014 à 20:36 · 7 participants · 1 054 affichages
Avons choisi de nous faire notre voyage nous même sans passer par agence nous avons déjà pris nos billets d'avion nous arrivons le 5 janvier a 7h35 a Bangkok nous restons jusqu'au 7 ensuite nous prenons le train de nuit pour chiang mai le 11 nous prenons...
Nous recherchons un hotel à Bangkok avec Piscine pour un budget de 25 à 50 euros la nuit (chambre double) Nous voyageons avec un bébé, Pour l'instant nous avons repérés 2 lieux, Le BU Place à 77e pour 3 nuits: www.booking.com/... Le Mandarin Hotel à 119...
J'essaie de réserver un billet de train de Chumphon à Penang via www.thailandtraintic... Auparavant, j' ai bien vérifié sur le site seat61, les horaires, donc le train n° 35 part de bangkok, passe par Chumphon, Surat thani, butterworth, d'après le tableau...
Jacs83 · 26 juillet 2014 à 11:07 · 8 participants · 2 830 affichages
Www.tourismthailand... je viens de decouvrir ça, une assurance pour les touristes. ç a m a l air pas mal. qu en pensez vous? vu qu on a tjs pas pris d assurance (voyage octobre
Je suis retraité, et avec mon épouse nous voudrions aller passer les 2 premiers mois de 2015 à KO Samui en Thaïlande. Qui pourrait nous donner des informations, surtout comment faire pour prendre le vol Bangkok / Ko Samui. Nous voudrions louer une maison...
Bpvf78 · 25 juillet 2014 à 10:22 · 4 participants · 1 009 affichages
Voici mon dilème, je suis actuellement à paris, j ai mes documents avec la demande de work permit qui m attendent à Samui pour faire un visa non immigrant B Comment puis je procéder?? Pour ma demande de visa B business Je ne souhaite absolument pas faire...
Elle n'est pas bien méchante, mais risque de vous faire perdre quelques heures...! En quittant le temple du bouddha couché, et en vous rendant vers le palais royal, vous risquez de vous faire accoster par un type, travaillant soit disant pour le palais...
Immigrante · 27 juillet 2014 à 21:19 · 8 participants · 4 763 affichages
Quelqu'un sait pourquoi le vol QR833 prévu le 26 août prochain a été annulé (décollage prévu à 20h55)? Avec à priori les passagers ayant acheté ce vol affectés sur le le vol QR829 (décollage prévu 50 min plus tôt à 20h05). Sauf peut être qu'il n'est pas...
Mavietongs · 28 juillet 2014 à 14:08 · 5 participants · 1 530 affichages
J'ai envie de passer quelques jours à Amphawa mais en semaine quand la foule est partie et m'imprégner ainsi de la vie locale...toutefois cela m'a l'air compliqué de s'y rendre justement hors week-end, certains bus ne fonctionnant que les jours de marché...
Faniie · 29 juillet 2014 à 6:50 · 2 participants · 2 823 affichages
Je pars seule avec mon sac à dos pour la Thailande/Malaisie du 13 au 28 septembre, et j'aurais voulu traverser en train, cependant je vois qu'il n'y a pas train direct depuis Surat Thani (Thailande) jusqu'à Khota Bharu ou alentour (Malaisie). Mon but...
Marielionel · 29 juillet 2014 à 11:14 · 3 participants · 938 affichages
Partons pour un tour de l'Asie dès septembre et commençons par la Thaïlande. Nous aimerions faire un voyage moins touristique et sortir des sentiers battus. Avez-vous des suggestions, des expériences à partager avec nous? Nous serons principalement dans...
On m a parle d un magasin vendant du materiel multimedia (Appareils photos, ordinateurs portables, tablettes...) a prix sortant d usine sur Bangkok - Pas le MBK - Est ce que quelqu un en a entendu parle et sait ou il se trouve?? Merci d avance. Sylvain...
Adonya · 28 juillet 2014 à 9:29 · 3 participants · 1 953 affichages
Les autorités thaïlandaises et cambodgiennes ont posé vendredi la première pierre du chantier de réhabilitation d’un pont ferroviaire de 43 mètres qui avait cessé de relier il y a près de 40 ans le Cambodge à la Thaïlande, lors d'une cérémonie officielle...
Clairerobin · 23 juillet 2014 à 16:19 · 3 participants · 2 441 affichages
Nous partons en décembre sur l'île de Koh Ngai. J'ai, me semble-t-il, fait le tour du forum au sujet de cette île mais je ne trouve pas de réponses à ma question: qu'elles seraient les éventuelles excursions en bateau à faire au départ de cette île? -...
Leslykoala · 28 juillet 2014 à 10:16 · 4 participants · 1 426 affichages
Je m'occupe d'une petite ONG (omakua.org) souhaitant travailler sur le territoire Thaïlandais. J'ai effectué pas mal de recherche concernant le type de visa dont je devrais faire la demande afin de pouvoir rester au moins un an sur le sol Thaïlandais...
Sosso83 · 25 juillet 2014 à 15:43 · 7 participants · 990 affichages
Souhaitons aller en thailande, faut il privillegier un vol sec plus debrouillardise la bas ou passer par un tour operateur sachant que nous comptons nous reposer dans une ile tranquille loin des fêtards et des touristes pendant une dizaine de jours suivi...
PatMet · 28 juillet 2014 à 10:34 · 2 participants · 1 816 affichages
Nous voyageons à deux, légèrement en termes de bagages (en avion: 1 bagage enregistré en soute et 1 en cabine). Lors de nos précédents déplacements avec Air Asia (mars 2013: TST > DMK > PNH), nous avions pris avec nos 2 billets une seule option...
Risb · 25 juillet 2014 à 9:19 · 5 participants · 1 578 affichages
Je commence à m'embrouiller avec tous les posts concernant les nouvelles normes sur les visas... nous arrivons en janvier à Bangkok, nous avons après 1 mois une preuve de sortie avec un billet Air Asia pour la birmanie. Ma question est, lors de notre...