Nous partons a Phuket dans 1 semaine, nous aimerions aller sur phi phi 2 jours/ 1 nuit, mais j 'ai l impression que les bateau partent le matin mais qu 'il n'y a pas de retour plus tard que 14h? pourriez vous me renseigner? par qui passer? par ailleurs...
Karine04 · 1 août 2014 à 14:14 · 9 participants · 1 728 affichages
Mon compagnon et moi sommes attiré par la Thailande pour le mois de novembre. Pour les connaisseurs, dans quelle région aller? le sud est-il mieux que le nord? que visiter? quel est le coût de la vie? Y-a-t-il des hôtels à nous conseiller? Nous devrions...
Resto · 3 août 2014 à 8:30 · 4 participants · 1 166 affichages
Notre projet de voyage en janvier 2015 est d 'aller à Bangkok puis Siem reap, phnom penh, Chau doc, Phu Quoc et Ho chi Minh.Sur place air asia. Quelle compagnie aérienne prendre suivant nos contraintes. 1) aller paris Bangkok (06/01/, retour Ho Chi Minh...
Galyphil · 3 août 2014 à 10:28 · 2 participants · 614 affichages
Habitué à des séjours (5) de quatres mois en Thailande, je bénéfie d'un annuel: VISA O-A (retraité/plus de 50 ans). Il suffisait de présenter un justificatif de revenus (montant des pensions) ou de prouver que vous aviez unue certaine somme (importante)...
Benco747 · 3 août 2014 à 11:06 · 2 participants · 831 affichages
Concernant le visa tourisme double entrée 2 fois 60j+30j) en Thailande, il semble qu'il ait été supprimé (disparition du formulaire de demande sur le site action visa). Quelqu'un aurait il des infos? merci
Je pars pour la Thailande en septembre prochain. J'aimerais connaître l'avis d'un membre qui a fait Mtl-Bangkok. Quelle est la meilleure escale à faire? Je veux faire seulement 1 escale. De plus avez-vous de bons commentaires au sujet de Qatar Airway...
Je voudrais soumettre à votre sagacité une idée avant de la proposer à notre petite troupe voyageuse: nous partons trois semaine au cambodge en fev, 3 adultes et 2 enfants. nous atterissons à bangkok 20h 10;il est prevu une nuit ou deux avant d aller...
J'aimerais acheter 4 billets de train de BKK à ko phan gan le 28 ou 29 juillet, comment savoir s'il reste de la place (je serai demain à sukkothai oú il n'y a pas de gare...)? Merci d'avance pour votre aide
Que pensez vous de l'hôtel le prince palace a Bangkok??? Sur booking il n'a que des bons comms mais le soucis c'est qu'il serait mal desservi: (Quelqu'un aurait il déjà séjourné la bas et qui pourrait me conseiller??? Svp merci Marjorie et jean mi
Marielionel · 29 juillet 2014 à 10:58 · 8 participants · 1 458 affichages
Nous serons en Thaïlande dès septembre. C'est le début d'un voyage de un an en Asie. Nous avons réservé deux trois nuits à l’hôtel mais si nous voulons préserver notre budget pendant un an nous aimerions trouver des bon plans sur place pour dormir à moindre...
Dams1984 · 29 juillet 2014 à 22:58 · 10 participants · 2 681 affichages
J'aimerais savoir une petite précision quand à l'exemption de visa... en effet je pars en Thailande un peu plus de 30 jours et je n'ai pas de visa je vais donc obtenir une exemption en arrivant à l'immigration à Bangkok pour 30 jours... Du fait que je...
Mèrenature · 30 juin 2014 à 23:41 · 7 participants · 1 867 affichages
Mon mari, mon fils adulte et moi partirons pour 6 semaines en Thaïlande. J'ai plusieurs questions: 1) Est-ce trop long? Devrions-nous faire un saut au Vietnam ou au Laos? 2) Nous aimerions séjourner dans de petits hôtels ou chez l'habitant avec un certain...
CruzzShakira · 24 juillet 2014 à 21:10 · 5 participants · 2 951 affichages
Je souHaiterais partir à Phuket en septembre, je sais que ce n est pas la meilleure période ; j aimerais en savoir un peu plus avant de m engager. Attend vos réponses. Cordialement D.
Nast007 · 28 juillet 2014 à 10:58 · 5 participants · 4 576 affichages
Je vais partir en Thaïlande et je souhaite visiter le Cambodge j'aimerais savoir si avec l'exemption de visa donner a l’aéroport il est possible de sortir et de ré-entrer en Thaïlande par voie terrestre (pour info je compte rester 3 jours en Thaïlande...
Wapiii · 31 juillet 2014 à 13:32 · 3 participants · 847 affichages
Je pars dans une semaine en thailande pour 18jours. Jai un peu peur au niveau du temps alors je viens demander un peu daide Jai decidé de faire bangkok (1jr), ayuttaya (2jrs), kanchanaburi (2jrs) et descendre ensuite sur ko phangan mais jesuis en train...
Lebeben · 29 juillet 2014 à 19:42 · 2 participants · 631 affichages
Nous partons avec ma compagne en Thaïlande et Indonésie du 14 aout au 14 septembre, mais nous coupons notre séjour en 2. Pour info Vol Lyon Bangkok à 570€ avec Air France/KML. Ses neveux de 14 ans chacun ont la possibilité de partir avec nous, on a bloqué...
Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé. Bon, je cherche une compagnie ou une agence de voyages qui propose ce voyage sur d'anciennes barges à riz réaménagées (plutôt luxueusement) d'après ce que je sais sur le trajet Bkk==>What Kai Tia==>Ban...
Je souhaiterai avoir des avis sur mon parcours - 2 jours a Koh Samui - 3 Jours a Krabi - 3 Jours a Koh Phi Phi Qu'en pensez-vous? Quels sont les choses a voir dans ces arrets? Merci d'avance Cat
On arrive à chumphon par nok air mi juillet. Début du sejour en thailande et cambodge, on commence par quelques jours de balneaire. Avant de remonter vers bang saphan et/ou prachuap khiri khan, on aimerait se poser 2 ou 3 nuits sur une plage sympa, avec...
Marjorie2b · 28 juillet 2014 à 20:36 · 7 participants · 1 056 affichages
Avons choisi de nous faire notre voyage nous même sans passer par agence nous avons déjà pris nos billets d'avion nous arrivons le 5 janvier a 7h35 a Bangkok nous restons jusqu'au 7 ensuite nous prenons le train de nuit pour chiang mai le 11 nous prenons...
Nous recherchons un hotel à Bangkok avec Piscine pour un budget de 25 à 50 euros la nuit (chambre double) Nous voyageons avec un bébé, Pour l'instant nous avons repérés 2 lieux, Le BU Place à 77e pour 3 nuits: www.booking.com/... Le Mandarin Hotel à 119...
J'essaie de réserver un billet de train de Chumphon à Penang via www.thailandtraintic... Auparavant, j' ai bien vérifié sur le site seat61, les horaires, donc le train n° 35 part de bangkok, passe par Chumphon, Surat thani, butterworth, d'après le tableau...
Jacs83 · 26 juillet 2014 à 11:07 · 8 participants · 2 857 affichages
Www.tourismthailand... je viens de decouvrir ça, une assurance pour les touristes. ç a m a l air pas mal. qu en pensez vous? vu qu on a tjs pas pris d assurance (voyage octobre
Je suis retraité, et avec mon épouse nous voudrions aller passer les 2 premiers mois de 2015 à KO Samui en Thaïlande. Qui pourrait nous donner des informations, surtout comment faire pour prendre le vol Bangkok / Ko Samui. Nous voudrions louer une maison...
Bpvf78 · 25 juillet 2014 à 10:22 · 4 participants · 1 024 affichages
Voici mon dilème, je suis actuellement à paris, j ai mes documents avec la demande de work permit qui m attendent à Samui pour faire un visa non immigrant B Comment puis je procéder?? Pour ma demande de visa B business Je ne souhaite absolument pas faire...
Elle n'est pas bien méchante, mais risque de vous faire perdre quelques heures...! En quittant le temple du bouddha couché, et en vous rendant vers le palais royal, vous risquez de vous faire accoster par un type, travaillant soit disant pour le palais...
Immigrante · 27 juillet 2014 à 21:19 · 8 participants · 4 771 affichages
Quelqu'un sait pourquoi le vol QR833 prévu le 26 août prochain a été annulé (décollage prévu à 20h55)? Avec à priori les passagers ayant acheté ce vol affectés sur le le vol QR829 (décollage prévu 50 min plus tôt à 20h05). Sauf peut être qu'il n'est pas...
Mavietongs · 28 juillet 2014 à 14:08 · 5 participants · 1 550 affichages
J'ai envie de passer quelques jours à Amphawa mais en semaine quand la foule est partie et m'imprégner ainsi de la vie locale...toutefois cela m'a l'air compliqué de s'y rendre justement hors week-end, certains bus ne fonctionnant que les jours de marché...