Je souhaite faire développer mes photos numériques à Bangkok ou Chiang Mai. Auriez-vous des adresses à me communiquer svp? Merci d'avance pour vos réponses.
Elmagnifico9 · 4 mars 2014 à 12:14 · 20 participants · 3 472 affichages
Je suis sur le point de réserver un billet d'avion et je ne connais pas les 2 compagnies suivantes: Air India et Turkisairline (Prix intéressant aux alentour de 480€).Pouvez vous m'éclairer. Merci. D'autre part, quel est l'endroit le plus festif pour...
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous. Bien, voilà, j'ai un problème " technique". Je dois contacter le standard de l'ambassade France à Bangkok, afin de prendre un rdv pour un dépôt de dossier, et n'y parviens pas, depuis plus d'une semaine. Je pense...
Je suis au View Talay 7 sur Jomtien Beach.Je cherche une couturière dans le quartier pour faire, entre autres, des ourlets de pantalons.Si quelqu'un a des infos, merci d'avance.
ZagleTwo · 25 juillet 2014 à 10:14 · 6 participants · 832 affichages
J'ai vu beaucoup d'avis sur cette question sur internet, certains affirment qu'il est possible de se loger n'importe où en Thaïlande et d'avoir une chambre le jour même pour 2-5€ la nuitée tandis que d'autres prétendent que pour certaines régions comme...
J'aimerais d'abord remercier les membres de ce forum qui m'ont permis de préparer et réussir déjà 2 voyages en Thailande. Je prépare maintenant un autre périple de plus ou moins 3 mois, grosso modo du 20 décembre au 20 mars (ça dépendra du prix des billets...
Oceanisse · 7 juillet 2014 à 0:00 · 21 participants · 5 874 affichages
Prevois de partir un mois en thailande en fevrier en arrivant bangkok nord, puis le sud, Le budget est de 20 a 30 euros par jour. On me dit que c est la periode cher de l annee en thailande Pas envie de reserver a l avance je compte bouger beaucoup et...
Mon mari et moi cherchons à rallier Bangkok > surat thani dans le sud est de la Thaïlande asap, demain en vrai si possible. Nous souhaiterions louer une voiture mais impossible d'en trouver une dispo via les agences connues (sixt, Europcar...) Connaissez...
Hotarusan · 21 juillet 2014 à 23:02 · 4 participants · 1 103 affichages
Je pars prochainement pour la Thaïlande, seule avec mon fils de 12 ans. Je souhaite découvrir le pays en évitant les grandes axes/villes touristiques. Mon fils et moi, nous aimons la marche, les massages et surtout prendre le temps de découvrir les lieux...
Je m'adresse à vous car je pars en juillet pour Pattaya à l'hotel Woodland. Pourquoi Pattaya? Tout simplement pour être plus proche de Bangkok, plus proche d'activités. Je suis déjà aller à Patong et à Kaoh Lak. C'était l'occasion de changer de coin...
Existe t'il des combiné bus et bateau de trang airport jusqu'à ko lanta?si oui quel est le pris et avez vous des horaires?et ou achetez le billet a l'aeroport?bien cordialement.
J'ai fait il y a quelques temps mes résas via internet avec AIR ASIA pour les vols internes. J'ai seulement percuté hier que j'avais peut etre négligé un détail important! Donc voilà le meme jour: vol chiang mai/ bkk, arrivée BKK 9.40 AM vol bkk/ Nakhon...
Superpetit · 24 juin 2014 à 14:10 · 3 participants · 1 254 affichages
Du 24 octobre au 9 novembre, ma copine et mes parents nous souhaiterons partir pour la Thaïlande. M'occupant de l'organisation de l'itinéraire je viens vers vous pour m'aider. Donc nous partons un peu plus de 15 jours et nous souhaiterons donc un voyage...
Je cherche a partir dans un endroit paradisiaque (bora bora cest juste hors budget aie) j'hesite entre kho phi phi et bali, je sais je sais cest hyper touristique comme ile mais bon c'est la vie. Entre kho phi phi et bali (en mettant à part les nombreux...
Je recherche un hôtel avec vue sur la rivière et avec une piscine avec un bon rapport/qualité prix. Je vais souvent à BKK et je loge toujours sur Sathorn ou Sukhumvit, j'aimerais changé! Merci de vos retours.
Voila nous voulons partir en Thaïlande avec les enfants probablement le dernier voyage tous ensemble. Les enfants ont 10,14,17. Je recherche des bonnes idées de circuit sur 9 jours et 5 jours de farniente dans le sud. Nous aimerions faire 2 jours sur...
Pour la derniere nuit qu on passera a bangkok avant de prendre l avion pour rentrer on a penser a dormir dans un hotel avec une vue sur bangkok. on a vu qu il y a le bayoke sky hotel. mais en existe il d autre, sans cette tour ou une autre avec un bon...
Nous partons dans une semaine pour 3 petites semaines en Thaïlande avec nos 2 enfants (1 an et 3 ans). J'aimerais savoir ce que vous nous conseillez pour le trajet retour Koh Phangan -> Bangkok, sachant que le prix des billets d'avion est hors de notre...
Sirlandem · 18 juillet 2014 à 15:52 · 4 participants · 1 525 affichages
Nous préparons doucement 1 périple de 3 mois et demi entre l'Asie du Est et la Nouvelle Zélande avec nos 3 princesses qui auront 8 et 5 ans et 18 mois du 5 février au 16 mai 2015. Nous prévoyons de rester 1 mois en Thaïlande et au Cambodge, nous aimerions...
Je cherche a exporter ma voiture en France, un cabriolet 206cc? Comment ca se passe pour l'envoyer en thailande, les frais de douane, taxes etc... Merci de vos réponses
Raffeur · 17 juillet 2014 à 15:05 · 3 participants · 783 affichages
Voila je possède une tv LCD et j'aurais voulu savoir comment cela se passait avec les douanes française et thaïlandaise au niveaux des taxes je suis en train de déménager et a chaque aller retour entre la France et la Thaïlande j en profite pour ramener...
JulieKieffer · 22 juillet 2014 à 17:54 · 3 participants · 566 affichages
Nous sommes un groupe de 7 jeunes de 25 ans qui partons en thailande début aout pour 18 jours. Comme itinéraire nous pensions faire 3-4 jours aux environs de Bangkok (peut etre Ayuthaya, Kanchanaburi...) puis descendre vers les îles du golfe avec Koh...
Gabgab25 · 21 juillet 2014 à 17:28 · 7 participants · 999 affichages
D'abord bonjour à toutes et à tous et d'avance merci pour votre aide.. Certainement que mon problème l'a été pour de nombreux voyageur avant moi... J'aimerais organiser un voyage pour mon copain et moi courant décembre, ce sera son anniversaire. Lorsque...
Adonya · 22 juillet 2014 à 17:46 · 2 participants · 646 affichages
Thaïlande: le roi approuve la Constitution intérimaire de la junte Bangkok - Le roi de Thaïlande a approuvé mardi, lors d'une rencontre avec le chef de la junte, la Constitution intérimaire qui doit présider à la mise en oeuvre de réformes vues comme...
Voilà ma question, je veux faire le trajet Bangkok Siem Reap en bus le 1 Août, il y a 2 bus le matin comme je ne peux pas le réserver en ligne, si je n'arrive pas à prendre l'un des deux, qu'elles autre solutions j'ai pour me rendre au Cambodge par la...
J'aimerais faire un petit à Sukhothai cet été. L'entrée est-elle gratuite? Quelles sont les regles vestimentaires là-bas? Savez-vous quels moyens de transports utiliser pour s'y prendre depuis Bangkok? (durée trajet/prix...) Merci pour vos réponses:
Je voulait juste savoir une chose qui m intrique pour une reservation d hotel une personne seul paie toujours le prix pour 2 en mettant 1 personne le prix reste le meme pour 2 lol est normal merci d avance de me guide dans mon doute lol
Moiaussi77 · 20 juillet 2014 à 10:06 · 3 participants · 620 affichages
Nous sommes un couple à la recherche de paysages, de faune. Nous arrivons à Bangkok le 11 août et en repartons le 26 août. Pouvez-vous nous dire de ce que vous pensez de cet itinéraire? Voyage en bus ou en train. Arrivée à l'aéroport, départ pour 2 nuits...