Toune63 · 28 mars 2013 à 23:58 · 4 participants · 1 953 affichages
Je suis du Québec et nous aimerions faire un voyage en Thailande du 11 nov. au 4 décembre 2013. Devons-nous tout réserver à l'avance ou s'y rendre au gré du vent sauf quelques jours au départ et à la fin. (2 adultes + 1 enfant de 15 ans) Je vous avise...
Topix06 · 28 mars 2013 à 23:49 · 2 participants · 1 365 affichages
Est-il possible d’enchaîner un visa tourisme double entrée, soit: 2 mois + extension 1 mois (x 2 avec le run) et un visa d'1 an étudiant ED à la fin sur place, en Thaïlande. La date est posée, nous partons avec mon amie en Thaïlande en Novembre 2013 pour...
Yellowmop · 16 novembre 2012 à 19:00 · 3 participants · 3 309 affichages
Sawasdee/Bonjour, Je recherche des témoignages vécus sur l'île de Koh Libong, en vue d'un prochain passage en Thaïlande en février. Je vous remercie à l'avance de votre contact, si possible en message privé. Cordialement, Yellowmop (Gard).
Youtu.be/1eHrxvHi7zc Bonjour Toujours dans l'esprit de vous faire partager notre voyage en Thaïlande, je vous invite à découvrir une superbe plage à l'ouest de Koh Pha Ngan. Il n'ya pas que la full moon party, à Haadrin sur cette ile qui réserve de superbe...
Luaud · 26 mars 2013 à 20:51 · 4 participants · 1 923 affichages
Je suis désolée si j'aborde un sujet déjà traité, mais j'avoue que je n'arrive à pas me décider. Mon boulot ne me permet pas de poser mes congés comme je le souhaitais au départ et voilà mes projets de vacances tout chamboulés. Concrètement je peux partir...
Reup31 · 24 mars 2013 à 22:11 · 6 participants · 3 717 affichages
Je cherche à avoir une idée du montant du budget nécessaire pour passer une semaine à 2 au Laos. Je part rejoindre ma copine en Thaïlande au mois de juin pour une durée d'un mois, et ni elle ni moi ne connaissons ce pays. Je pose cette question car je...
Neliii · 26 mars 2013 à 5:56 · 2 participants · 1 220 affichages
Bon je profite du jet lag pour mettre mes impressions sur mon voyage! Départ donc le 8 mars, vol Emirates via Dubai, rien de folichon à raconter, pas beaucoup de place, un avion relativement vieux, la promiscuité et les gens qui commencent à s'échauffer...
Aristochats · 10 mars 2013 à 15:43 · 6 participants · 3 425 affichages
Nous souhaitons partir en Thailande en juillet/août pour 3 semaines avec 2 enfants. Faut il réserver les hotels ou guesthouse à l'avance ou peut on le faire sur place sachant que l'in souhaite se balader pendant au moins 2 semaines pour visiter. Vaut...
Brebre42 · 27 mars 2013 à 23:11 · 6 participants · 1 638 affichages
Je souhaite partir en Thailande pour la seconde fois debut janvier 2013, etant parti en basse saison la derniere fois j aurais aimer avoir des renseignements et temoignages de personnes parti en janvier dite "haute saison": tarifs? Reservation hotel...
Nous partons 3 semaines en thailande au mois d'aout 2012 avec nos 3 enfants en bas âge Nous ne voulons faire que le sud et ses plages pour cette fois ci. Apres s'être renseigné, notamment sur ce site, nous n'allons faire probablement que les iles de la...
Koala28 · 26 mars 2013 à 16:45 · 3 participants · 963 affichages
Je désire partir cet été à Singapour et ensuite à Bangkok avec ma petite famille Mais je ne sais pas trop à qui m'adresser pour organiser ce voyage Je suis un peu perdue pour trouver les billets avec connexions entre pays, plus les hôtels connaissez vous...
Carlabru · 7 mars 2013 à 12:38 · 2 participants · 2 503 affichages
Comme le dit si bien mon titre, pouvez-vous me dire le temps qu'il fait en aout? Car nous projetons de partir bientôt la-bas. Si vous avez aussi des bon plan et des endroit a visiter je suis preneuse. Merci d'avance Carla
Cedxxxiv · 15 mai 2010 à 23:48 · 37 participants · 16 422 affichages
Je vous propose de poster ci apres les questions les plus débiles qu'on a pu vous poser sur la Thailande, je mettrais a jour le premier post avec les perles!! Pour donner le ton: On m'a deja demandé ceci: Y a t-il des tigres en liberté en Thailande dans...
Pommes37 · 21 mars 2013 à 15:37 · 7 participants · 4 912 affichages
Je vais en thailande en juin est ce que je pourrai la bas /changer des billets euros contre des baths et ou (de maniere sure) banque? hotels? SANS PASSER PAR MA CARTE BLEUE MERCI ISA
Je serais sur Bangkok pendant 3 jours apres un sejour de 3 semaines en Thailande avant mon retour en France avec ma femme et mes 3 enfants (13,9 et 4ans) Pourriez vous me proposer planning pour ces 3 jours avec les moyens pour se rendre sur ces lieux...
Après 19 mois de préparation à temps perdu, mais constant, j'ai terminé mon périple de 3 mois en ASE grâce à tous vos bons conseils, aux blogues, aux sites divers. Me reste une question. Selon mes lectures, certains partent de Battambang pour Koh Chang...
Ras le bol du temps en Belgique, il neige encore.. et il fait froid... Alors j'en profite pour écrire mon premier message pour remercier toutes les personnes qui se donnent la peine de répondre aux questions des membres du VF. Grace aux questions et aux...
Nous sommes 3 adultes en partance pour la Thailande 15jours. Nous voulions distribuer ces deux semaines entre le Nord et le Sud. La premiere idee serait de partir depuis Bangkok en direction de Chiang Rai en avion. A Chang Rai, nous aimerions louer une...
Cajolie · 26 mars 2013 à 13:06 · 3 participants · 1 145 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les reservations du site thailandtrainticket... Lorsque je regarde pour les réservations, je ne trouve ni les stations de kanchanaburi, ni celle de ban pong, ni celle de bang saphan yai... Est ce que c'est moi...
HecDelta · 23 mars 2013 à 16:17 · 11 participants · 3 545 affichages
Heureux de découvrir la communautée de VoyageForum, qui m'a jusque à maintenant beaucoup aidée en vu de la préparation d'un voyage en Thaïlande escale Dubaï de février à mai 2014. Je viens d'avoir 20 ans, je partirais seul, avec un budget total de 5000€...
Je dois me rendre en Thailande avec mon compagnon en juin 2013. Passionnée de musique j'ai appris qu'il y avait un festival de jazz à Hua Hin au mois de juin. Je n'ai pas trouvé la programmation de cette année, est ce que l'un d'entre vous y est déjà...
Bsr tous, voilà notre séjour sur la thaillande se précise de jour en jour avec notre bébé qui aura 13 mois au moment du départ. je voulais reservé nos billets pour phuket pour le 13 novembre, et après avoir lu sur le forum, que le sud de la thaillande...
Extraits Un farouche lobby de chauffeurs de tuk-tuk s’oppose à la mise en œuvre d’un transport public moderne entre l’aéroport et les plages de Phuket. Ce défi à l’autorité de l’État illustre un archaïsme thaïlandais. Les résidents de Phuket devront encore...
Besrimka · 26 mars 2013 à 13:13 · 8 participants · 1 644 affichages
J'ai entendu que du bien de la Thaïlande et avec un amis nous aurons aimer partir à 4 (chacun en couple) mais il y a énormément d’île donc j'aurais voulu avoir par rapport a mes critères de recherche le bon endroit pour 15-20 jour. Nous sommes de gros...
Pommes37 · 26 mars 2013 à 16:39 · 6 participants · 3 696 affichages
Nous allons en thailande en juin nous souhaitons partir avec le mini (1 sac cabine) et acheter sur place vetement et souvenirs vais trouver la bas des sacs de voyage de bonne qualite qui supporteront le voyage en soute pour le retour et d autres voyages...
Spectateur69 · 20 mars 2013 à 2:33 · 9 participants · 3 204 affichages
Nous partons en pour la TH en juillet prochain (46,46,17,19) en famille. Nous desirons (comme tous) maximiser notre voyage mais plus je lis sur le forum et plus ca m'embrouille... Tout semble beau dans ce pays! Or, nous n'avons que 19 jours. Le parcours...