Koala28 · 26 mars 2013 à 16:45 · 3 participants · 953 affichages
Je désire partir cet été à Singapour et ensuite à Bangkok avec ma petite famille Mais je ne sais pas trop à qui m'adresser pour organiser ce voyage Je suis un peu perdue pour trouver les billets avec connexions entre pays, plus les hôtels connaissez vous...
Carlabru · 7 mars 2013 à 12:38 · 2 participants · 2 496 affichages
Comme le dit si bien mon titre, pouvez-vous me dire le temps qu'il fait en aout? Car nous projetons de partir bientôt la-bas. Si vous avez aussi des bon plan et des endroit a visiter je suis preneuse. Merci d'avance Carla
Cedxxxiv · 15 mai 2010 à 23:48 · 37 participants · 16 348 affichages
Je vous propose de poster ci apres les questions les plus débiles qu'on a pu vous poser sur la Thailande, je mettrais a jour le premier post avec les perles!! Pour donner le ton: On m'a deja demandé ceci: Y a t-il des tigres en liberté en Thailande dans...
Pommes37 · 21 mars 2013 à 15:37 · 7 participants · 4 877 affichages
Je vais en thailande en juin est ce que je pourrai la bas /changer des billets euros contre des baths et ou (de maniere sure) banque? hotels? SANS PASSER PAR MA CARTE BLEUE MERCI ISA
Je serais sur Bangkok pendant 3 jours apres un sejour de 3 semaines en Thailande avant mon retour en France avec ma femme et mes 3 enfants (13,9 et 4ans) Pourriez vous me proposer planning pour ces 3 jours avec les moyens pour se rendre sur ces lieux...
Après 19 mois de préparation à temps perdu, mais constant, j'ai terminé mon périple de 3 mois en ASE grâce à tous vos bons conseils, aux blogues, aux sites divers. Me reste une question. Selon mes lectures, certains partent de Battambang pour Koh Chang...
Ras le bol du temps en Belgique, il neige encore.. et il fait froid... Alors j'en profite pour écrire mon premier message pour remercier toutes les personnes qui se donnent la peine de répondre aux questions des membres du VF. Grace aux questions et aux...
Nous sommes 3 adultes en partance pour la Thailande 15jours. Nous voulions distribuer ces deux semaines entre le Nord et le Sud. La premiere idee serait de partir depuis Bangkok en direction de Chiang Rai en avion. A Chang Rai, nous aimerions louer une...
Cajolie · 26 mars 2013 à 13:06 · 3 participants · 1 140 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les reservations du site thailandtrainticket... Lorsque je regarde pour les réservations, je ne trouve ni les stations de kanchanaburi, ni celle de ban pong, ni celle de bang saphan yai... Est ce que c'est moi...
HecDelta · 23 mars 2013 à 16:17 · 11 participants · 3 522 affichages
Heureux de découvrir la communautée de VoyageForum, qui m'a jusque à maintenant beaucoup aidée en vu de la préparation d'un voyage en Thaïlande escale Dubaï de février à mai 2014. Je viens d'avoir 20 ans, je partirais seul, avec un budget total de 5000€...
Je dois me rendre en Thailande avec mon compagnon en juin 2013. Passionnée de musique j'ai appris qu'il y avait un festival de jazz à Hua Hin au mois de juin. Je n'ai pas trouvé la programmation de cette année, est ce que l'un d'entre vous y est déjà...
Bsr tous, voilà notre séjour sur la thaillande se précise de jour en jour avec notre bébé qui aura 13 mois au moment du départ. je voulais reservé nos billets pour phuket pour le 13 novembre, et après avoir lu sur le forum, que le sud de la thaillande...
Extraits Un farouche lobby de chauffeurs de tuk-tuk s’oppose à la mise en œuvre d’un transport public moderne entre l’aéroport et les plages de Phuket. Ce défi à l’autorité de l’État illustre un archaïsme thaïlandais. Les résidents de Phuket devront encore...
Besrimka · 26 mars 2013 à 13:13 · 8 participants · 1 635 affichages
J'ai entendu que du bien de la Thaïlande et avec un amis nous aurons aimer partir à 4 (chacun en couple) mais il y a énormément d’île donc j'aurais voulu avoir par rapport a mes critères de recherche le bon endroit pour 15-20 jour. Nous sommes de gros...
Pommes37 · 26 mars 2013 à 16:39 · 6 participants · 3 690 affichages
Nous allons en thailande en juin nous souhaitons partir avec le mini (1 sac cabine) et acheter sur place vetement et souvenirs vais trouver la bas des sacs de voyage de bonne qualite qui supporteront le voyage en soute pour le retour et d autres voyages...
Spectateur69 · 20 mars 2013 à 2:33 · 9 participants · 3 194 affichages
Nous partons en pour la TH en juillet prochain (46,46,17,19) en famille. Nous desirons (comme tous) maximiser notre voyage mais plus je lis sur le forum et plus ca m'embrouille... Tout semble beau dans ce pays! Or, nous n'avons que 19 jours. Le parcours...
Quelqu'un aurai la gentillesse de me communiquer l'adresse de la banque HSBC à bangkok SVP? et d'autres part avez vous des infos sur les attentats de Bangkok, je dois venir en Thailande et le gouvernement appelle ses ressortissents Français... merci de...
AlphaB31 · 1 mars 2013 à 13:18 · 3 participants · 1 329 affichages
Avant toute chose j'aimerais remercier chacun d'entre vous pour ces carnets de voyages qui nous font rêver et nous mettent des étoiles pleins les yeux!!! Ont souhaiterais un ami et moi partir l'année prochaine à la découverte des trois pays suivant: La...
Emmaetd · 19 mars 2013 à 17:08 · 8 participants · 3 628 affichages
Nous partons cet été pour un périple d'1 mois en Thailande et au Laos avec nos 2 jeunes ados. Lors de notre circuit (Bangkok - Sukhotai - Chiang Mai - Chiang Rai - Luang Prabang - Bangkok - Ko Samet - Bangkok), nous aimerions rejoindre Luang Prabang en...
Lanah395 · 25 mars 2013 à 9:57 · 9 participants · 2 130 affichages
Nous partons en thailande du samedi 30 mars au 9 avril pour la 1ere fois. Le 1er nous serons a phuket jusqu au 8 et je regarde les previsions meteo et ils annoncent de la pluie pendant la semaone complete. J ai peur. Pensez vous que se sont de petites...
YoonHee · 26 janvier 2013 à 15:30 · 6 participants · 1 940 affichages
Cette été on a prévu avec mon copain de partir un mois environ en Thaïlande, voici ce que l'on à prévu: - Arrivé a bbk le 6 juillet départ le lendemain matin pour Krabi jusqu'au 11. Au programme visite des îles et farniente - Du 11 au 21 juillet Patong...
Voilà mon expérience avec certains magasins de vélos à Bangkok. Attention! Je ne vis pas à Bangkok, j'ai seulement dû y faire changer mon pédalier, quelques câbles et acheter quelques autres pièces de rechange. Les Acolytes ont fait une discussion pour...
Je suis nouvelle sur ce forum est ravie de pouvoir prochainement echanger avec vous! Petite question je part en thailande le 7 aout 2008 pendant 15 jours avec les 4 derniers jours à Jomtien. C'est un circuit "sourir thaï"! Je souhaiterais savoir comment...
Mickchauv · 14 mai 2012 à 16:17 · 8 participants · 4 207 affichages
Comme je prévois d'aller en Thaïlande en juillet, je ne peux que me diriger vers koh samui et pourquoi pas koh phangan (deux destinations que j'ai déjà fais par le passé) avec mes enfants en bas âge. C'est plus facile d'accès (avion et un peu de bateau)...
Notre voyage approche et nous terminons notre voyage autour de Krabi entre le 4 et le 9 mai prochain. Nous avons choisi cette région pour ses paysages mais aussi pour ses fonds. Seulement, après avoir lu de nombreux posts sur le forum, je me rends compte...
Calizée · 25 mars 2013 à 13:40 · 4 participants · 1 471 affichages
Je quitte la Chine pour la Thailande la semaine prochaine, à ce titre j'aurais une question à vous poser Etant donné que je vais récupérer la caution de mon appart qui s'élève à plusieurs miliers de yuan, je voulais savoir si je peux changer des yuan...
Après avoir visiter chiang mai et alentours sukkotai et ayuthaya je comptais rejoindre Bangkok direction koh samui!! Mais connaissant déjà l'idée de rester 15jours me fait douter!! Je pensais aller faire un tour à koh phiphi via Krabi qu'en pensez vous!!...