Je cherche actuellement des vols pour BKK pour 2 semaines dans une période comprise entre le 5 et le 24 août. Je réside à Lyon, mais je regarde au départ aussi de CDG. Je suis habitué aux prix de septembre! Hier j'avais la Thai en A380 à 847 E, aujourd'hui...
Cherche un plan pour avoir un billet allez retour pour paris bangkok ou pourquoi racheter un billet je sais que cela est possible moyennant des frais de dossier pour changer le nom voila j'attend vos reponses au plaisir de vous lire a bientot! et merci!!...
J aimeraiS savoir si des personnes on pu aller a similan l ete dernier, si la mer etait belle... il y a deja des discussions mais elles sont anciennes et le temps semble pas trop mal l ete ces dernieres annees non??merci pour vos conseils
Je pars en Thaïlande en juillet, je sais c'est pas la bonne saison mais je n'ai que ça comme date on m'a parlé des îles similans, mais j'ai lu que celles ci étaient fermées. sont elles accessibles ou non? car ça à l'air vraiment magnifique, merci beaucoup...
J'envisage de visiter koh samui mi juillet cet été. quelle est la météo durant cette période? de plus j'aimerais rejoindre kota bahru et les perhentians où je suis déjà allé, comment faire, existe-t-il un bus reliant surat thani à kota bahru? merci à...
Jajuly · 14 mars 2013 à 21:04 · 2 participants · 1 119 affichages
Ma question est la suivante: J'arrive à Bangkok le 14 avril au soir et reste environ 3j histoire de s'imprégner (un minimum faute de temps) de l'ambiance de cette grande ville. Nous arrivons en plein nouvel an Thaï, à notre grande satisfaction, mais les...
Fexon · 1 avril 2013 à 20:44 · 6 participants · 1 310 affichages
Le gouvernement thailandais propose dès le 1er janvier 2014 de basculer de la conduite à gauche à la conduite à droite. La plupart des pays de l'ASEAN roulent à droite et cela permettrai des échanges directs avec la Chine via le Mékong, qui elle roule...
Charlyfr13 · 31 mars 2013 à 8:13 · 8 participants · 1 519 affichages
Juste une info sur une super promotion de billet d’avion pour aller en Thaïlande. Je sais que ce site n’aime pas que leurs membres fassent de la promotion pour des sites marchands, mais j’espère qu’exceptionnellemen... vous me pardonnez. - On nous propose...
Ecla93 · 31 mars 2013 à 2:38 · 2 participants · 961 affichages
Je mappelle jennifer je recherche kelkun qui cest ecrire en thai car je voudrai me faire tatouer les noms de mes 4 enfants. jai cherhcer sur le net mais je ne trouve rien merci de maider
Mireg · 24 novembre 2010 à 2:47 · 13 participants · 5 107 affichages
Je me questionne: j'ai entendu parler d'un bus qui par de l'arroport de subarth. pour la ville frontiere avec poipet au cambodge vers siem reap. Je ne le retrouve pas dans les guides, alors est ce possible?, ce serait bien de ne pas passer par la ville...
Nous sommes actuellement en Thailande dans le cadre de notre tour du monde, mais complètement déconcertés, on a fait Bangkok; kanchanaburi et là en ce moment Ko tao, mais on est absolument déconnecté de tout ce monde, y'a trop de touristes partout, ça...
Le France-Bangkok est dans la poche! Reste un voyage à mettre en forme... Je suis partie sur l'idée d'un Bangkok-Samui-Pha Ngan-Tao-Bangkok sur 15 jours en mai. Mes questions: Air Asia part désormais de l'ancien aéroport? Comment se passent les combinés...
Je pars en Thailande du 24 avril au 10 mai prochain et apres quelques jours a BKK puis chiang mai nous souhaitons aller dans le sud (tres certainement sur Phuket) Je pensais au départ prendre mes billets d'avion a le derniere minute car ne sachant pas...
Je pars dans 15j et nous allons à Chiang Mai. De CM à Surat Thani nous voudrions réserver un vol avec Air Asia qui fait de supers promos. Entre les 2 vols nous avons le choix entre 30min et 1h d'attente. A votre avis aurons nous le temps de changer d'avion...
Sablier · 27 mars 2013 à 23:34 · 5 participants · 1 128 affichages
Nous partons pour la Thailande le 13 avril en couple avec 2 enfants (10 et 7) et nous souhaiterions aller de bangkok à phuket en plusieurs étapes. Quels les sites sont les plus intéréssants, pourra t on trouver des chambres familiales facilement.Nous...
J'aimerais savoir quand réserver nos billets d'avion pour un voyage en Thailande et avec qui (agence ou directement cie) Nous prévoyons voyager du 11 novembre 2013 au +- 4 décembre 2013. Nous sommes 3 personnes (66 ans, 49 ans et 15 ans) Merci Anne
HaagenDazs · 31 mars 2013 à 4:39 · 3 participants · 847 affichages
Je désire partir en Thaïlande un mois (mi-avril à mi-mai) de Montréal. Je penses aussi passer par le Vietnam. J'aimerais me laisser un peu de liberté afin de revenir à Montréal dans le pays où je serais vers la fin de mon voyage. Ma question est: serait-il...
Parlon depuis quelque mois de commencer a economiser pour un voyage en thailande.. Au debut j'etais vraiment tout exiter quand jai decouver le taux de change avantageux pour nous canadiens et autre pays avec une devise de haute valeur.. Malheureusement...
Charlyz · 18 mars 2013 à 13:03 · 4 participants · 1 193 affichages
Future mariés nous aimerions partir en Thailand pour notre Lune de miel mais ne savons pas très bien par ou commencer... 1erement, nous ne savons pas si nous devons choisir un TO ou organiser nous même, nous sommes bcp plus tenter par la 2ème solution...
Je pars à Khao Lak au mois de Septembre. Je suis consciente que cette période n'est pas idéale niveau climat et que la mer peut être agitée... Je mise donc plus sur les visites des parcs naturels et Treks aux alentours. Quelqu'un a t'il des expériences...
Sankaman77 · 25 mars 2013 à 23:47 · 4 participants · 5 454 affichages
Ma copine et moi partons en Asie du Sud-Est vendredi 29 Mars pour 2 mois, nous revenons le 30 Mai.Nous avons un petit budget de 2000 Euros par personne et partons vraiment en mode découverte de l'Asie et nous partons, c'est vrai un peu à la roots en mode...
Voila j'arrive à l'aeroport international de bangkok et j'ai un vol inter à l'aeroport de don muang tres proche de mon arrivée. Nous sommes 5 et on voudrais faire le trajet le plus vite possible pour ne pas rater l'avion. Que me conseillez vous? Y'a t-il...
Toto19 · 26 mars 2013 à 18:56 · 12 participants · 4 715 affichages
Je pars en thailand en avril pour 1 mois. Comme indiquer dans le titre je voudrais avoir des renseignements sur le budget à avoir en thailand. J'explique ma situation j'ai 1250 euros (46500 bath) pour 28 jours sur le territoire, j'ai une amie qui ma trouver...
Tomenasie · 30 mars 2013 à 10:43 · 4 participants · 922 affichages
Préparant notre périple asiatique, nous avons négocié une voiture par mail avec Budget, agence de Chiangmai et nous avons eu un meilleur prix en les contactant directement que sur le site général pour deux semaine de ballade. Le problème c'est que pour...
Alaingibert · 24 mars 2013 à 20:03 · 8 participants · 2 737 affichages
Voila, nous sommes un couple avec 2 enfants qui auront 8 et 12 ans au moment du voyage qui se situerai en avril 2014. donc je commence deja à regarder. l'idée serait de passer 4 jours à Bangkok puis le reste sur une ou des plages. je n'y connait vraiment...
Je cherche le moyen d aller a koh lanta, je prendraisbien le train dd nuit peut etre plus simple pour notre fille de 6 ans...et parce qu on annule chiang mai...merci
Pommes37 · 24 mars 2013 à 16:26 · 5 participants · 3 336 affichages
Je pars en thailande 3 semaines en juin voyage individuel a deux je suis diabetique je ne peux pas boire de boissons sucree vais je trouver facilement des bouteilles d eau minerale a acheter tous les jours? dans quel style de boutiques? NOUS FAISONS DE...