Je suis a la recherche d'un centre de plongée sur koh tao pour passer mon dive master sur 8 mois, sachan que je suis debutant. je me pose 2 3 question au niveau des visa combien coute un renouvellement de visa depuit koh tao jusqu'en birmanie ou malaisie...
IL y a deux ans, je suis allée en vacances à Koh Samui entre autre. Je compte retourner en Thaïlande cet été et cherche une île pas trop dénaturée par le tourisme. Il paraît que Koh Samui a bien changé... Qu'en est-il de Koh Samet? D'avance merci pour...
Misscrepe · 3 avril 2013 à 11:10 · 3 participants · 916 affichages
Mon ami et moi partons en Décembre 2013 pour 12 jours sur la Thaïlande et nous souhaiterions avoir vos avis afin de trouver de bons endroits ou dormir à: - BANGKOK - CHIANG MAI - PHUKET Merci d'avance à tous
Lkzawi · 19 septembre 2012 à 16:11 · 3 participants · 2 176 affichages
Avec un groupe d'amis nous prévoyons un séjour de deux semaines en Thaïlande. Nous sommes un groupe de 6 personnes. Nous pensons partir la dernière semaine de Novembre et la première semaine de décembre 2012. Nous pensons scinder notre séjour en deux...
Je voulais savoir s'il y avait 4 ou 6 couchettes par compartiment vu que nous sommes 2 adultes et 4 enfants. désolée si le sujet a déjà été aborde au cours des dernières discussions et merci pour vos conseils siparama
Stef5858 · 27 janvier 2013 à 23:01 · 7 participants · 3 316 affichages
Voilà nous partons ma femme et moi pour 25 jours en thailande fin février (pattaya, puket essentiellement). Nous voulons nous faire vraiment plaisir sur place sans restriction aucune, nous avons prévu environ 1500€ pour les hôtels et 4000€ pour la vie...
Je pars avec mon amie d'enfance qui prend du subutex (par traitement, pas pour défonce), j'aimerai savoir s'il y a des risques à prendre ce genre de traitement en thailande? Si vous avez une expérience, je prends, ce qui ne va pas m'empecher d'appeler...
Thai200367 · 1 avril 2013 à 9:48 · 3 participants · 1 139 affichages
Je dois me rendre à Mae Sai - Tachilek le 0504 (pour avoir 15 jours supp) sachant que je rentre en France le 2104 à 0h05 de Bkk... Car si je fais le 0504 juste un aller retour d'une heure à Tachilek j'ai la tampon jusqu'au 1904 sachant que je pars le...
Je cherche à me loger 2 nuits sur Phuket, pour participer au semi-marathon en juin, dont le départ est près de la plage de Bang Thao il me semble. Les hôtels en lien sur leur site de réservation sont très chers, connaissez-vous des hébergements bon marché...
Je cherche actuellement des vols pour BKK pour 2 semaines dans une période comprise entre le 5 et le 24 août. Je réside à Lyon, mais je regarde au départ aussi de CDG. Je suis habitué aux prix de septembre! Hier j'avais la Thai en A380 à 847 E, aujourd'hui...
Cherche un plan pour avoir un billet allez retour pour paris bangkok ou pourquoi racheter un billet je sais que cela est possible moyennant des frais de dossier pour changer le nom voila j'attend vos reponses au plaisir de vous lire a bientot! et merci!!...
J aimeraiS savoir si des personnes on pu aller a similan l ete dernier, si la mer etait belle... il y a deja des discussions mais elles sont anciennes et le temps semble pas trop mal l ete ces dernieres annees non??merci pour vos conseils
Je pars en Thaïlande en juillet, je sais c'est pas la bonne saison mais je n'ai que ça comme date on m'a parlé des îles similans, mais j'ai lu que celles ci étaient fermées. sont elles accessibles ou non? car ça à l'air vraiment magnifique, merci beaucoup...
J'envisage de visiter koh samui mi juillet cet été. quelle est la météo durant cette période? de plus j'aimerais rejoindre kota bahru et les perhentians où je suis déjà allé, comment faire, existe-t-il un bus reliant surat thani à kota bahru? merci à...
Jajuly · 14 mars 2013 à 21:04 · 2 participants · 1 128 affichages
Ma question est la suivante: J'arrive à Bangkok le 14 avril au soir et reste environ 3j histoire de s'imprégner (un minimum faute de temps) de l'ambiance de cette grande ville. Nous arrivons en plein nouvel an Thaï, à notre grande satisfaction, mais les...
Fexon · 1 avril 2013 à 20:44 · 6 participants · 1 315 affichages
Le gouvernement thailandais propose dès le 1er janvier 2014 de basculer de la conduite à gauche à la conduite à droite. La plupart des pays de l'ASEAN roulent à droite et cela permettrai des échanges directs avec la Chine via le Mékong, qui elle roule...
Charlyfr13 · 31 mars 2013 à 8:13 · 8 participants · 1 536 affichages
Juste une info sur une super promotion de billet d’avion pour aller en Thaïlande. Je sais que ce site n’aime pas que leurs membres fassent de la promotion pour des sites marchands, mais j’espère qu’exceptionnellemen... vous me pardonnez. - On nous propose...
Ecla93 · 31 mars 2013 à 2:38 · 2 participants · 964 affichages
Je mappelle jennifer je recherche kelkun qui cest ecrire en thai car je voudrai me faire tatouer les noms de mes 4 enfants. jai cherhcer sur le net mais je ne trouve rien merci de maider
Mireg · 24 novembre 2010 à 2:47 · 13 participants · 5 120 affichages
Je me questionne: j'ai entendu parler d'un bus qui par de l'arroport de subarth. pour la ville frontiere avec poipet au cambodge vers siem reap. Je ne le retrouve pas dans les guides, alors est ce possible?, ce serait bien de ne pas passer par la ville...
Nous sommes actuellement en Thailande dans le cadre de notre tour du monde, mais complètement déconcertés, on a fait Bangkok; kanchanaburi et là en ce moment Ko tao, mais on est absolument déconnecté de tout ce monde, y'a trop de touristes partout, ça...
Le France-Bangkok est dans la poche! Reste un voyage à mettre en forme... Je suis partie sur l'idée d'un Bangkok-Samui-Pha Ngan-Tao-Bangkok sur 15 jours en mai. Mes questions: Air Asia part désormais de l'ancien aéroport? Comment se passent les combinés...
Je pars en Thailande du 24 avril au 10 mai prochain et apres quelques jours a BKK puis chiang mai nous souhaitons aller dans le sud (tres certainement sur Phuket) Je pensais au départ prendre mes billets d'avion a le derniere minute car ne sachant pas...
Je pars dans 15j et nous allons à Chiang Mai. De CM à Surat Thani nous voudrions réserver un vol avec Air Asia qui fait de supers promos. Entre les 2 vols nous avons le choix entre 30min et 1h d'attente. A votre avis aurons nous le temps de changer d'avion...
Sablier · 27 mars 2013 à 23:34 · 5 participants · 1 133 affichages
Nous partons pour la Thailande le 13 avril en couple avec 2 enfants (10 et 7) et nous souhaiterions aller de bangkok à phuket en plusieurs étapes. Quels les sites sont les plus intéréssants, pourra t on trouver des chambres familiales facilement.Nous...
J'aimerais savoir quand réserver nos billets d'avion pour un voyage en Thailande et avec qui (agence ou directement cie) Nous prévoyons voyager du 11 novembre 2013 au +- 4 décembre 2013. Nous sommes 3 personnes (66 ans, 49 ans et 15 ans) Merci Anne