Simlight · 5 avril 2013 à 17:36 · 4 participants · 3 873 affichages
Je reviens d'un voyage en Thailande et j'avoue être tombé amoureux de leur cuisine... Mais voila, impossible de trouver une recette des Noodles Seafood qui pourrait ressembler à celles que l'on peu manger dans les petits restos la-bas, ou bien dans les...
Je rentre à peine de Thaïlande (Chiang Mai, Ko Racha, BKK) et me penche déjà sur notre prochain voyage. J'aimerai vraiment aller à Ko Lipe mais quelqu'un peut-i me faire part de son expérience sur cette île? J'y partirai début juillet, vacances scolaires...
Voudrai reserver une guesthouse.mon premier choix serait nok garden ou jitaree. le probleme c est qu on ne peut pas payer a l avance sur leur site. donc comment faire? si ils m ecrivent qu ils ont de la place je n ai aucune garantie que cela soit pris...
Imadjinn · 9 avril 2013 à 10:51 · 2 participants · 1 426 affichages
Nous comptons retourner en fin d'année à Krabi et on voudrais explorer autre choses que les iles. Donc notamment: Khao Phanom Bencha National Park than bokkharani National park Comment s'y rendre à partir d'Ao Nang? nous voulions louer des scooters pour...
Ciaokaita · 6 avril 2013 à 16:47 · 3 participants · 1 725 affichages
Nous partons à trois pour la Thaïlande du 24 juin au 24 juillet, avez vous des suggestions de circuits en individuel à me proposer. Et pouvez vous me renseigner sur le climat à cette époque; merci d'avance
Clea2908 · 3 avril 2013 à 18:28 · 6 participants · 2 817 affichages
Nous allons partir à 2 pour 3 semaines en Thaïlande le 15 mai et nous revenons aux alentours du 10 juin. J'aimerai avoir quelques avis à propos du budget (sans le billet d'avion que nous avons déjà), pour la nourriture, logement, transport... Nous voyageons...
Je pars 15 jours en mai à Pattaya avec ma femme et mon fils (29 mois). Après avoir regardé les avis dans le forum et cherché sur internet, je pense m'orienter sur le View Talay 5 ou 7, pour avoir un accès direct sur la plage avec mon fils. Quand on cherche...
Breton77 · 8 avril 2013 à 15:02 · 6 participants · 1 953 affichages
Je suis en train de voir pour obtenir mon visa thaïlande avec l'agence Rapidevisa qui m'ont déjà délivré un visa indien, néammoins j'aimerais savoir si vous savez si l'ambassade de Thaïlande accepte les demandes par courrier? Je n'arrive pas à les joindre...
Je décolle pour Bangkok vendredi prochain et je voudrais savoir où je pourrai acheter des accessoires pour ma caméra gopro pour pas trop cher. D'avance merci pour votre aide
Quasarde · 7 avril 2013 à 11:52 · 6 participants · 2 890 affichages
Souhaiterai savoir si on peut laisser ses bagages dans la guesthouse ou nous serons dans le cas ou on quitte la gh a midi et que notre bus part a 17h? faut il donner de l argent en plus pour qu on nous garde nos affaires? existe t il une consigne pour...
Thierry3468 · 8 avril 2013 à 8:15 · 4 participants · 1 569 affichages
Mes enfants adorent manger des soupes de nouilles en Thaïlande.Je souhaite trouver une recette pour préparer les fameuses boulettes de viande (bœuf, porc, poulet, poisson et crevettes)à la maison. Certes, il y a la possibilité d'acheter des boulettes...
Cedxxxiv · 7 avril 2013 à 0:10 · 6 participants · 2 630 affichages
Merci par avance de votre aide. L'an passé j'ai pris exactement ce meme vol aller (voir image svp) et celui ci etait opéré par Etihad Cette annee ce meme vol est precise comme opéré par Air France, je ne veux surtout pas voyager avec AF donc si quelqu'un...
J'ai un petit souci, je recherche un hotel ou une guest house a krabi. Je part pour la 4ème fois en Thailande mais sans connaitre la région de krabi ou nous allons séjourné une semaine. Cette fois nous partons à 5 dont 3 ados, deux à moi plus le copain...
Annefrédériq · 8 avril 2013 à 12:42 · 4 participants · 2 408 affichages
Je possède trois statues thaïlandaises rapportées par mon mari (aujourd'hui décédé). L'une est un bouddha en bois (vert foncé bordeaux beige), appelé "de mendicité", les deux autres sont des musiciens qui, m'avait-il dit, étaient offerts aux mariés pendant...
Manumav · 10 février 2012 à 9:00 · 7 participants · 4 988 affichages
Nous sommes actuellement dans le sud du cambodge et prévoyons de faire une boucle par Siem Reap et Angkor puis Battabang avant de regagner la Thailande et plus précisément Trat et KO Chang... On ne sais pas si on remonte par Battabang avant de faire Siem...
Fin Avril 2013 nous souhaitons aller dans le parc national de Khao Yai, depuis bangkok. Comment rejoindre le Parc national en partant de Bangkok? de quelle station de bus, ou de train pourrions nous partir? Et ce parc vaut il vraiment le détour a cette...
CaroletDavid · 7 avril 2013 à 2:05 · 3 participants · 1 429 affichages
Je pars en Thaïlande pour la 1ère fois sur 5 semaines avec mon mari de fin décembre à début février. Mes beaux parents, âgés de 70 ans, seront avec nous sur les 3 premières semaines. Nous louerons une voiture à notre arrivée à Chiang Mai. Je vous présente...
Haad salad a l air plutot bien pour plonger mais y a il d autres centres de plongée que le centre francais (france plongée)?. du coté de chaoklum es ce aussi bien pour la plongée et le snorkeling? j y vais au mois d aout mais je ne vais reserver que quelques...
Sarahvoyag · 5 avril 2013 à 17:41 · 3 participants · 1 379 affichages
En mettant par écrit mon projet de trajet, des questions me sont parvenues: depuis Phonsavan comment aller à savanhakhet? TEMPS ET PRIX? depuis paksé je veux faire 2j sur le plateau des bolovens je vais dans quelle ville? et je fais des journées organisées...
Arrivant a Bangkok le 1 juillet 2013 a 10h30 j'aimerais prendre un bus pour trat ou pour le quai d'embarquement pour Koh Chang. est ce possible????? si quelqu'un a déjà fait ce trajet pourrait il m'informer. en vous remerciant d'avance cordialement.
Samaris · 13 septembre 2011 à 10:52 · 6 participants · 4 066 affichages
Je me rends début Octobre en Thaïlande ou j'atterris à Bangkok. Sachant que ce n'est pas la meilleure saison, vaut il mieux aller au Nord ou au Sud pour avoir les conditions météo les moins défavorables?
Car j'ai envie de dire: Oui j'aime Koh Phangan, et alors!? On est pas obligés de l'aimer pour les fêtes qu'il y a dessus, moi je l'aime surtout pour tout ca: Départ, attention: Moines prioritaires! Resort au bord de l'eau... Y'a pas a dire, la tranquilité...
Quasarde · 7 avril 2013 à 11:38 · 3 participants · 691 affichages
Pars en thailande au mois d aout 2013 et j aimerai savoir si il est possible de reserver par telephone une fois arrivée a bangkok ou faut il reserver obligatoirement par internet? merci de votre reponse. sophie
Je vais au Laos via la Thaïlande en janvier. Je souhaite passer par la frontière Huay Xay et prendre le bateau à Chiang Khong pour Luang Prabang. J'ai des infos contradictoires concernant cette descente sur le Mékong. Galère ou pas galère? Tassés comme...
Je suis preneuse de tous types de conseils pour un voyage de 3 semaines en Thaïlande entre potes! Nous sommes jeunes et dynamiques, fêtards (une petite full moon pour le fun!), gourmands, fan d'activités en tous genres et sportifs moyens! Je suis à...
Je vai être 3 jours à Bangkok dans une semaine, je fais appel à vos expériences, je recherche les meilleurs salon de massage TRADITIONNEL de bangkok, j'y suis déjà allé une fois, je m'étais fait massé a Wat Po c'était pas mal... Il est difficile d'esssayer...