J'ai un petit souci, je recherche un hotel ou une guest house a krabi. Je part pour la 4ème fois en Thailande mais sans connaitre la région de krabi ou nous allons séjourné une semaine. Cette fois nous partons à 5 dont 3 ados, deux à moi plus le copain...
Annefrédériq · 8 avril 2013 à 12:42 · 4 participants · 2 397 affichages
Je possède trois statues thaïlandaises rapportées par mon mari (aujourd'hui décédé). L'une est un bouddha en bois (vert foncé bordeaux beige), appelé "de mendicité", les deux autres sont des musiciens qui, m'avait-il dit, étaient offerts aux mariés pendant...
Manumav · 10 février 2012 à 9:00 · 7 participants · 4 981 affichages
Nous sommes actuellement dans le sud du cambodge et prévoyons de faire une boucle par Siem Reap et Angkor puis Battabang avant de regagner la Thailande et plus précisément Trat et KO Chang... On ne sais pas si on remonte par Battabang avant de faire Siem...
Fin Avril 2013 nous souhaitons aller dans le parc national de Khao Yai, depuis bangkok. Comment rejoindre le Parc national en partant de Bangkok? de quelle station de bus, ou de train pourrions nous partir? Et ce parc vaut il vraiment le détour a cette...
CaroletDavid · 7 avril 2013 à 2:05 · 3 participants · 1 419 affichages
Je pars en Thaïlande pour la 1ère fois sur 5 semaines avec mon mari de fin décembre à début février. Mes beaux parents, âgés de 70 ans, seront avec nous sur les 3 premières semaines. Nous louerons une voiture à notre arrivée à Chiang Mai. Je vous présente...
Haad salad a l air plutot bien pour plonger mais y a il d autres centres de plongée que le centre francais (france plongée)?. du coté de chaoklum es ce aussi bien pour la plongée et le snorkeling? j y vais au mois d aout mais je ne vais reserver que quelques...
Sarahvoyag · 5 avril 2013 à 17:41 · 3 participants · 1 369 affichages
En mettant par écrit mon projet de trajet, des questions me sont parvenues: depuis Phonsavan comment aller à savanhakhet? TEMPS ET PRIX? depuis paksé je veux faire 2j sur le plateau des bolovens je vais dans quelle ville? et je fais des journées organisées...
Arrivant a Bangkok le 1 juillet 2013 a 10h30 j'aimerais prendre un bus pour trat ou pour le quai d'embarquement pour Koh Chang. est ce possible????? si quelqu'un a déjà fait ce trajet pourrait il m'informer. en vous remerciant d'avance cordialement.
Samaris · 13 septembre 2011 à 10:52 · 6 participants · 4 050 affichages
Je me rends début Octobre en Thaïlande ou j'atterris à Bangkok. Sachant que ce n'est pas la meilleure saison, vaut il mieux aller au Nord ou au Sud pour avoir les conditions météo les moins défavorables?
Car j'ai envie de dire: Oui j'aime Koh Phangan, et alors!? On est pas obligés de l'aimer pour les fêtes qu'il y a dessus, moi je l'aime surtout pour tout ca: Départ, attention: Moines prioritaires! Resort au bord de l'eau... Y'a pas a dire, la tranquilité...
Quasarde · 7 avril 2013 à 11:38 · 3 participants · 683 affichages
Pars en thailande au mois d aout 2013 et j aimerai savoir si il est possible de reserver par telephone une fois arrivée a bangkok ou faut il reserver obligatoirement par internet? merci de votre reponse. sophie
Je vais au Laos via la Thaïlande en janvier. Je souhaite passer par la frontière Huay Xay et prendre le bateau à Chiang Khong pour Luang Prabang. J'ai des infos contradictoires concernant cette descente sur le Mékong. Galère ou pas galère? Tassés comme...
Je suis preneuse de tous types de conseils pour un voyage de 3 semaines en Thaïlande entre potes! Nous sommes jeunes et dynamiques, fêtards (une petite full moon pour le fun!), gourmands, fan d'activités en tous genres et sportifs moyens! Je suis à...
Je vai être 3 jours à Bangkok dans une semaine, je fais appel à vos expériences, je recherche les meilleurs salon de massage TRADITIONNEL de bangkok, j'y suis déjà allé une fois, je m'étais fait massé a Wat Po c'était pas mal... Il est difficile d'esssayer...
Je serais sur phuket du 10 au 16 mars je cherche une excursion sur deux jours pour faire les îles tranquillement les excursions phi phi à la journée me donnent pas du tout envie avez-vous des bonss plans svp?
Passionné de voyage, je suis actuellement en train de préparer un ouvrage sur Khao san et c'est pourquoi je suis à la recherche de tous documents, récits, témoignages et photos anciennes retraçant et évoquant l'histoire de ce quartier. Je lance donc ici...
Deadkiller69 · 4 avril 2013 à 21:39 · 9 participants · 2 388 affichages
J'ai 15 ans révolus et mes parents et moi avons surement comme projet de partir vivre en Thaïlande, et j'ai vu sur des sites qu'à 15 ans on a le droit de conduire un scooter. je possède actuellement le BSR et une 50 cc (en France). Je voulais donc savoir...
Ciampi · 27 novembre 2011 à 11:26 · 15 participants · 4 034 affichages
A soixante ans mon premier voyage hors d'Europe... Je sais j'ai mis le temps, société à deux vitesses... Donc je pars avec mon épouse le 15 décembre, "noviciat oblige" avec une formule de 11 jours tout organisé (circuit dit "Triangle d'or" FRAM, départ...
Maximenord59 · 11 décembre 2012 à 10:22 · 6 participants · 1 536 affichages
Avec 4 copains, nous partons pour 24 jours en Thaïlande cet été au mois d'aout, après avoir longuement réfléchis, nous nous sommes mis d'accord sur cet itinéraire, j'espère pouvoir recueillir vos avis, vos recommandations et vos conseils! Merci d'avance...
Dbkez31 · 6 avril 2013 à 7:33 · 3 participants · 1 263 affichages
J'envisage de partir en famille (2 kids 14 et 11 ans) en thailande ou malaisie 2ème quinzaine d'Octobre 2013. Besoin de repos et tourisme culturel (60/40), si possible loin des foules. Logement bungalow (sur plage pour la partie balnéaire) pas besoin...
Suite à notre voyage à vélo de deux mois à travers la Thaïlande et le Laos, du 10 janvier au 17 mars 2013, je vous livre mes impressions au cours de ce voyage. Elles sont réparties en cinq chapitres, les liens vous permettent d'y accéder. Luc 1) Thaïlande:...
RRR · 7 août 2010 à 10:12 · 7 participants · 7 996 affichages
et toutes) la question est dans le titre, mais je vais préciser quand meme un peu!!! Je veux télécharger sur la mule, de préférence, des films en thai, mais pas n'importe quels film!!! Des films américains genre hollywood, soit doublé soit soustitré...
Delf16 · 14 janvier 2013 à 17:16 · 22 participants · 8 717 affichages
Je pars 2 semaines en thailande prochainement, je voudrais avoir quelques petits renseignements concernant l'alimentation: est il possible prendre ses repas sur les marchés ; ainsi que pour l'eau: ds certains pays je sais qu'il faut meme eviter de se...
Davidoff79 · 5 avril 2013 à 19:15 · 3 participants · 1 993 affichages
Bien le bonsoir a tous madame voudrais aller pêcher le calamar la nuit près de rayong apparemment très peu de farang mais peut être que quelqu'un en a fait l'expérience et si oui c'est sympa ou pas?