Rootsiii · 24 mars 2013 à 20:21 · 6 participants · 1 991 affichages
Nous repartons en Thailande pour la deuxième fois avec mon conjoint du 16 juillet au 6 août. Nous avions envie de faire un petit tour en Malaisie et d'aller voir les îles Perhentian. J'essaie en ce moment d'établir un itinéraire qui pour l'instant s'apparente...
Voila je suis actuellement en thailande, je voudrait rentree en france en velo. Je fait un stop a Kathmandou avant, et ne pouvant pas partir de la en velo (probleme de temps) je decide de partir de istanbul. Mon probleme est donc que j'ai besoin d acheter...
Je part en juillet sur Bangkok que je connais, mais je voudrai cette année éviter les 500 € de billet à 2 pour Ko Samui, mais passer quand même environ 15 jours, hotel sympa bord de mer, et proche d'un centre ville, c'est à dire restos, etc, je pensais...
Nous souhaitons partir pour Phuket le 29 avril, c'est la première fois que nous y allons à cette période, nous souhaiterions avoir des infos sur le temps à cette période notamment les intempéries? est ce que la mousson n'est pas trop importante? Nous...
J'ai besoin de vos precieux conseils, je souhaite partir en à Phuket en novembre 2013 avec mon mari et mes 2 petites filles et louer une villa. Avez vous quelques on contacts à me communiquer afin de trouver une location interressante? Merci d'avance...
Je serai à Bangkok du 30/12/13 au 04/01/14 et, en cherchant un hôtel, je suis tombée sur l'Emporium Suites by Chatrium qui me semble très bien. Sur le site Hotel Travel, cet hôtel est proposé à 73 euros TTC la nuit (petit déjeuner compris et internet...
Al78 · 29 mars 2013 à 13:24 · 4 participants · 1 034 affichages
Je pars en Thailande 3 semaines avec mon ami en avril et nous n'arrivons pas à nous rendre compte si notre itinéraire est réaliste ou pas. C'est notre première fois en asie et comme beaucoup de débutants, on a envie de tout voir L'autre problème qui se...
Paulmauriac · 28 mars 2013 à 20:23 · 2 participants · 1 117 affichages
Je pars fin juin mi aout pour la thailande et le laos. Ne connaisant aucun de ces 2 pays j'aimerai avoir des idée de circuit sympas. Je voyage seul en mode backpaking et mon départ ce fait de bangkok. merci de vos réponse
Yafarun · 30 mars 2013 à 5:49 · 3 participants · 1 132 affichages
Je pars sur Bangkok que je connais en juillet, j'aimerai découvrir le Cambodge, on parle souvent D'Angor excusez l'orthographe, mais j'y resterai pas non plus 3 jours car je voyage avec ma fille 12 ans, je souhaiterai voir un peu les plages cambodgiennes...
GeorgesOZ · 24 mars 2013 à 6:24 · 7 participants · 3 425 affichages
Pour les amateurs et pour ceux qui découvriront ce genre, voici quelques liens qui donneront un bon point de départ. Il suffit de cliquer un peu au hasard et de temps en temps on trouve une perle sur YouTube. Ça connecte aussi souvent sur des morceaux...
Je recherche depuis un moment sur agoda ou booking, une chambre d'hotel à bangkok pour une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants) en juillet j'ai bien repéré plein de bonnes adresses données sur ce forum, mais en général ce sont des chambres doubles ...
J'arrive début mars à 18 h à l'aéroport. Je souhaite rester 2 nuits à Phuket et rester dans des prix de 500 à 1000 baths/nuit, en single. Merci si vous avez une bonne adresse.
Yanneuz · 25 mars 2013 à 2:43 · 5 participants · 3 009 affichages
Nous somme actuelement en Australie, et cherchons des reponses sur le devenir de notre voyage. Nous desirons aller en thailand en profitant d'une escale sur notre billet d'avion retour pour la france. L'escal d'un moi est prevu a singapour, et nous...
Sawatdee Khrap, Avec la construction de ma maison dans le Nord de la Thailande j'aimerais un beau jardin. Le cocotier, bananier et les manguiers poussent déjà mais y a t-il des fruits et légumes plus exotique pour ici? La tomate voute cher. C est difficile...
JackStone · 29 mars 2013 à 13:46 · 5 participants · 1 068 affichages
Jai obtenu un visa O mariage a Koh Samui. Je voudrais sortir du territoire. On m'a dis qui'il fallait que j'aille a l'immigration de Koh Samui avant de sortir, pour obtenir un tampon dautorisation de sortie. Suis-je oblige de le faire a Koh Samui ou puis-je...
Toune63 · 28 mars 2013 à 23:58 · 4 participants · 1 950 affichages
Je suis du Québec et nous aimerions faire un voyage en Thailande du 11 nov. au 4 décembre 2013. Devons-nous tout réserver à l'avance ou s'y rendre au gré du vent sauf quelques jours au départ et à la fin. (2 adultes + 1 enfant de 15 ans) Je vous avise...
Topix06 · 28 mars 2013 à 23:49 · 2 participants · 1 348 affichages
Est-il possible d’enchaîner un visa tourisme double entrée, soit: 2 mois + extension 1 mois (x 2 avec le run) et un visa d'1 an étudiant ED à la fin sur place, en Thaïlande. La date est posée, nous partons avec mon amie en Thaïlande en Novembre 2013 pour...
Yellowmop · 16 novembre 2012 à 19:00 · 3 participants · 3 281 affichages
Sawasdee/Bonjour, Je recherche des témoignages vécus sur l'île de Koh Libong, en vue d'un prochain passage en Thaïlande en février. Je vous remercie à l'avance de votre contact, si possible en message privé. Cordialement, Yellowmop (Gard).
Youtu.be/1eHrxvHi7zc Bonjour Toujours dans l'esprit de vous faire partager notre voyage en Thaïlande, je vous invite à découvrir une superbe plage à l'ouest de Koh Pha Ngan. Il n'ya pas que la full moon party, à Haadrin sur cette ile qui réserve de superbe...
Luaud · 26 mars 2013 à 20:51 · 4 participants · 1 917 affichages
Je suis désolée si j'aborde un sujet déjà traité, mais j'avoue que je n'arrive à pas me décider. Mon boulot ne me permet pas de poser mes congés comme je le souhaitais au départ et voilà mes projets de vacances tout chamboulés. Concrètement je peux partir...
Reup31 · 24 mars 2013 à 22:11 · 6 participants · 3 705 affichages
Je cherche à avoir une idée du montant du budget nécessaire pour passer une semaine à 2 au Laos. Je part rejoindre ma copine en Thaïlande au mois de juin pour une durée d'un mois, et ni elle ni moi ne connaissons ce pays. Je pose cette question car je...
Neliii · 26 mars 2013 à 5:56 · 2 participants · 1 214 affichages
Bon je profite du jet lag pour mettre mes impressions sur mon voyage! Départ donc le 8 mars, vol Emirates via Dubai, rien de folichon à raconter, pas beaucoup de place, un avion relativement vieux, la promiscuité et les gens qui commencent à s'échauffer...
Aristochats · 10 mars 2013 à 15:43 · 6 participants · 3 418 affichages
Nous souhaitons partir en Thailande en juillet/août pour 3 semaines avec 2 enfants. Faut il réserver les hotels ou guesthouse à l'avance ou peut on le faire sur place sachant que l'in souhaite se balader pendant au moins 2 semaines pour visiter. Vaut...
Brebre42 · 27 mars 2013 à 23:11 · 6 participants · 1 634 affichages
Je souhaite partir en Thailande pour la seconde fois debut janvier 2013, etant parti en basse saison la derniere fois j aurais aimer avoir des renseignements et temoignages de personnes parti en janvier dite "haute saison": tarifs? Reservation hotel...
Nous partons 3 semaines en thailande au mois d'aout 2012 avec nos 3 enfants en bas âge Nous ne voulons faire que le sud et ses plages pour cette fois ci. Apres s'être renseigné, notamment sur ce site, nous n'allons faire probablement que les iles de la...