HaagenDazs · 31 mars 2013 à 4:39 · 3 participants · 857 affichages
Je désire partir en Thaïlande un mois (mi-avril à mi-mai) de Montréal. Je penses aussi passer par le Vietnam. J'aimerais me laisser un peu de liberté afin de revenir à Montréal dans le pays où je serais vers la fin de mon voyage. Ma question est: serait-il...
Parlon depuis quelque mois de commencer a economiser pour un voyage en thailande.. Au debut j'etais vraiment tout exiter quand jai decouver le taux de change avantageux pour nous canadiens et autre pays avec une devise de haute valeur.. Malheureusement...
Charlyz · 18 mars 2013 à 13:03 · 4 participants · 1 204 affichages
Future mariés nous aimerions partir en Thailand pour notre Lune de miel mais ne savons pas très bien par ou commencer... 1erement, nous ne savons pas si nous devons choisir un TO ou organiser nous même, nous sommes bcp plus tenter par la 2ème solution...
Je pars à Khao Lak au mois de Septembre. Je suis consciente que cette période n'est pas idéale niveau climat et que la mer peut être agitée... Je mise donc plus sur les visites des parcs naturels et Treks aux alentours. Quelqu'un a t'il des expériences...
Sankaman77 · 25 mars 2013 à 23:47 · 4 participants · 5 464 affichages
Ma copine et moi partons en Asie du Sud-Est vendredi 29 Mars pour 2 mois, nous revenons le 30 Mai.Nous avons un petit budget de 2000 Euros par personne et partons vraiment en mode découverte de l'Asie et nous partons, c'est vrai un peu à la roots en mode...
Voila j'arrive à l'aeroport international de bangkok et j'ai un vol inter à l'aeroport de don muang tres proche de mon arrivée. Nous sommes 5 et on voudrais faire le trajet le plus vite possible pour ne pas rater l'avion. Que me conseillez vous? Y'a t-il...
Toto19 · 26 mars 2013 à 18:56 · 12 participants · 4 724 affichages
Je pars en thailand en avril pour 1 mois. Comme indiquer dans le titre je voudrais avoir des renseignements sur le budget à avoir en thailand. J'explique ma situation j'ai 1250 euros (46500 bath) pour 28 jours sur le territoire, j'ai une amie qui ma trouver...
Tomenasie · 30 mars 2013 à 10:43 · 4 participants · 926 affichages
Préparant notre périple asiatique, nous avons négocié une voiture par mail avec Budget, agence de Chiangmai et nous avons eu un meilleur prix en les contactant directement que sur le site général pour deux semaine de ballade. Le problème c'est que pour...
Alaingibert · 24 mars 2013 à 20:03 · 8 participants · 2 755 affichages
Voila, nous sommes un couple avec 2 enfants qui auront 8 et 12 ans au moment du voyage qui se situerai en avril 2014. donc je commence deja à regarder. l'idée serait de passer 4 jours à Bangkok puis le reste sur une ou des plages. je n'y connait vraiment...
Je cherche le moyen d aller a koh lanta, je prendraisbien le train dd nuit peut etre plus simple pour notre fille de 6 ans...et parce qu on annule chiang mai...merci
Pommes37 · 24 mars 2013 à 16:26 · 5 participants · 3 354 affichages
Je pars en thailande 3 semaines en juin voyage individuel a deux je suis diabetique je ne peux pas boire de boissons sucree vais je trouver facilement des bouteilles d eau minerale a acheter tous les jours? dans quel style de boutiques? NOUS FAISONS DE...
Rootsiii · 24 mars 2013 à 20:21 · 6 participants · 2 000 affichages
Nous repartons en Thailande pour la deuxième fois avec mon conjoint du 16 juillet au 6 août. Nous avions envie de faire un petit tour en Malaisie et d'aller voir les îles Perhentian. J'essaie en ce moment d'établir un itinéraire qui pour l'instant s'apparente...
Voila je suis actuellement en thailande, je voudrait rentree en france en velo. Je fait un stop a Kathmandou avant, et ne pouvant pas partir de la en velo (probleme de temps) je decide de partir de istanbul. Mon probleme est donc que j'ai besoin d acheter...
Je part en juillet sur Bangkok que je connais, mais je voudrai cette année éviter les 500 € de billet à 2 pour Ko Samui, mais passer quand même environ 15 jours, hotel sympa bord de mer, et proche d'un centre ville, c'est à dire restos, etc, je pensais...
Nous souhaitons partir pour Phuket le 29 avril, c'est la première fois que nous y allons à cette période, nous souhaiterions avoir des infos sur le temps à cette période notamment les intempéries? est ce que la mousson n'est pas trop importante? Nous...
J'ai besoin de vos precieux conseils, je souhaite partir en à Phuket en novembre 2013 avec mon mari et mes 2 petites filles et louer une villa. Avez vous quelques on contacts à me communiquer afin de trouver une location interressante? Merci d'avance...
Je serai à Bangkok du 30/12/13 au 04/01/14 et, en cherchant un hôtel, je suis tombée sur l'Emporium Suites by Chatrium qui me semble très bien. Sur le site Hotel Travel, cet hôtel est proposé à 73 euros TTC la nuit (petit déjeuner compris et internet...
Al78 · 29 mars 2013 à 13:24 · 4 participants · 1 038 affichages
Je pars en Thailande 3 semaines avec mon ami en avril et nous n'arrivons pas à nous rendre compte si notre itinéraire est réaliste ou pas. C'est notre première fois en asie et comme beaucoup de débutants, on a envie de tout voir L'autre problème qui se...
Paulmauriac · 28 mars 2013 à 20:23 · 2 participants · 1 126 affichages
Je pars fin juin mi aout pour la thailande et le laos. Ne connaisant aucun de ces 2 pays j'aimerai avoir des idée de circuit sympas. Je voyage seul en mode backpaking et mon départ ce fait de bangkok. merci de vos réponse
Yafarun · 30 mars 2013 à 5:49 · 3 participants · 1 137 affichages
Je pars sur Bangkok que je connais en juillet, j'aimerai découvrir le Cambodge, on parle souvent D'Angor excusez l'orthographe, mais j'y resterai pas non plus 3 jours car je voyage avec ma fille 12 ans, je souhaiterai voir un peu les plages cambodgiennes...
GeorgesOZ · 24 mars 2013 à 6:24 · 7 participants · 3 434 affichages
Pour les amateurs et pour ceux qui découvriront ce genre, voici quelques liens qui donneront un bon point de départ. Il suffit de cliquer un peu au hasard et de temps en temps on trouve une perle sur YouTube. Ça connecte aussi souvent sur des morceaux...
Je recherche depuis un moment sur agoda ou booking, une chambre d'hotel à bangkok pour une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants) en juillet j'ai bien repéré plein de bonnes adresses données sur ce forum, mais en général ce sont des chambres doubles ...
J'arrive début mars à 18 h à l'aéroport. Je souhaite rester 2 nuits à Phuket et rester dans des prix de 500 à 1000 baths/nuit, en single. Merci si vous avez une bonne adresse.
Yanneuz · 25 mars 2013 à 2:43 · 5 participants · 3 017 affichages
Nous somme actuelement en Australie, et cherchons des reponses sur le devenir de notre voyage. Nous desirons aller en thailand en profitant d'une escale sur notre billet d'avion retour pour la france. L'escal d'un moi est prevu a singapour, et nous...
Sawatdee Khrap, Avec la construction de ma maison dans le Nord de la Thailande j'aimerais un beau jardin. Le cocotier, bananier et les manguiers poussent déjà mais y a t-il des fruits et légumes plus exotique pour ici? La tomate voute cher. C est difficile...
JackStone · 29 mars 2013 à 13:46 · 5 participants · 1 074 affichages
Jai obtenu un visa O mariage a Koh Samui. Je voudrais sortir du territoire. On m'a dis qui'il fallait que j'aille a l'immigration de Koh Samui avant de sortir, pour obtenir un tampon dautorisation de sortie. Suis-je oblige de le faire a Koh Samui ou puis-je...