ManueP · 6 mars 2013 à 16:18 · 6 participants · 2 916 affichages
Nous prévoyons notre voyage en famille en septembre, avec nos 4 enfants (âgés de 15, 8, 5 et 3 ans), nous voulons faire: - Madagascar de septembre à décembre 2013 - Thaïlande de décembre à mai 2014 - Sri Lanka de mai à mi-juillet 2014 puis retour en France...
RLD2013 · 4 mars 2013 à 7:54 · 6 participants · 1 679 affichages
Nous sommes en phase de finalisation du parcours. Voyage en couple: 3 j à BKK 3 j à Chiang Mai, avec trek et visite de la ville Cap vers le sud et c'est là où on doute. On veut faire du farniente plage et de la balade rando légère. Faut-il rester sur...
CarolineC · 21 février 2013 à 6:41 · 9 participants · 3 510 affichages
Nous souhaitons passer 5 ou 6 jours sur Ko Chang au mois de mai prochain. D'après plusieurs discussions et autres avis ou commentaires, nous allons essayer de réserver à l'Oasis ou chez Little Eden près de Lonely Beach. Est-ce un bon choix? J'ai vu que...
RLD2013 · 19 mars 2013 à 15:32 · 5 participants · 1 358 affichages
Nous partons en Thaïlande vendredi et nous avons booké seulement nuits à BK. Pour le reste du parcours, Anatuya, Pukhet, Ko Phiphi et Ko Lanta, etc... Il est difficile de réserver sur le net des hôtels à des prix sympas. Faut-il absolument booké tout...
Jeekajoo · 7 novembre 2012 à 0:01 · 3 participants · 960 affichages
Je pars en thailande du 9 au 30 novembre avec le programme suivant: - Bangkok (2J) arrivée le 9 nov avec la "procession des barges royales" ;) départ si possible le lendemain soir par train couchette jusqu'à Sukhothai - Sukhothai (2J) bus jusqu'à Chiang...
Boujour a tous il y a quelqun qui peut m'aider a trouver en Thailande un coin joli pour la mer et aussi a tres bon marche'. merci pour les reponses. Willy
Ricarddemars · 4 février 2013 à 11:25 · 10 participants · 3 786 affichages
Après avoir écouté les conseils bien aiguise de nombreuses personnes sur le forum, je vous fait par a mon tour de mon petit compte rendu de voyage, je vous donne les grandes lignes et je serais la pour répondre a vos questions: - Nous somme parti de...
Nous souhaitons voyager ä Phuket du 7 au 18 octobre 2013 et bien que j'a lu plusieurs choses concernant le climat à cette période je souhaite savoir s'il est tout de même possible de profiter de la baignade et des visites sans devoir passer le séjour...
Omcashtoo · 18 mars 2013 à 0:16 · 8 participants · 3 503 affichages
Est-ce que quelqu'un a déja passé la frontière récemment entre HAT LEK en Thailande vers KOT KONG au Cambodge? Est-ce qu'ils délivrent des visas de 30 jours sur place? Dans l'attente d'une réponse... Salut a tous. AL'1
Nous serons en Thaïlande avec nos deux enfants de 9 et 15 ans du 27 avril au 15 mai. Notre parcours n'est pas encore tout à fait terminé et je l'organise grâce à vos belles expériences partagées. Merci à celles et ceux qui m'ont déjà aidé. Il faut que...
Cycy56 · 5 décembre 2011 à 13:25 · 9 participants · 17 089 affichages
Voila, pour finir notre séjour en Thailande, nous aurions souhaité profiter de la beauté des îles du sud pour une 12aine de jours (19-20 janvier au 1er février). A l'origine nous pensions faire Phi Phi (3-4 jours), puis Lanta (2-3 jours) et finir par...
Nous partons fin mai en Thaïlande (1er voyage en Thaïlande!). Nous sommes en train d'organiser notre circuit. Nous envisageons de rester 5 - 6 jours sur Chiang Mai. Pour l'instant, nous n'avons que notre billet d'avion Paris Bangkok AR. D'après tout ce...
Je pars pour la deuxième fois, en attendant la troisième en octobre/novembre, en Thaïlande pour 2 semaines et demi en mai 2013 du 8 au 26. Je vais surtout rester sur Bangkok afin de rencontrer des expatriés, prendre des renseignements auprès de l'ambassade...
Sanvean1 · 27 janvier 2013 à 9:46 · 3 participants · 2 454 affichages
Nous sommes actuellement au Vietnam et on projete d aller en Birmanie pour quelques semaines. Nous pensons arriver par avion d Hanoi a Yangoon puis repartir vers la Thailande par la frontiere terrestre au sud. Savez vous s il est possible de ressortir...
Je me permet de poster comme ceci car je suis dans l'urgence et je vous en pris si vous avez l'amabilité de classer mon post ce sera avec pl. plaisir je vous explique mon problème je suis avec ma famille a prachuap kirikan et je pense être a la veille...
Des bus stationnent a l'aeroport de Bkk, niveau 1 porte 8, Est il possible de se rendre a la gare routiere qui dessert le nord de la Thailande, qui s'appelle Mort Chit je crois? avec un de ces bus? je dois me rendre a Sukhothai, ou faut il prendre un...
Araki · 18 mars 2013 à 15:25 · 3 participants · 3 400 affichages
Une petite confirmation s'il vous plait, je dois partir avec mon épouse (thaï) et un couple d'ami franco / thaï également au mois de novembre pour la Thaïlande. Le passeport thaï de notre amie vas expirer et elle a rendez vous début mai pour le refaire...
Winnie641 · 5 mars 2013 à 15:26 · 1 participant · 939 affichages
Apres avoir écumé ce merveilleux forum, nous avons presque terminé la préparation de notre voyage pour nos 10 ans de mariage... Cependant nous sommes toujours hésitant sur la 2eme partie du séjour (dans les iles) et nous vous sollicitons encore une...
Nous aimerions savoir comment rejoindre la gare ferroviaire de Bangkok à partir de la gare routière d'Ekamai et le temps nécessaire pour rejoindre cette dernière Merci pour vos réponses Michel
Je suis à Chiang Mai, et je compte faire du trekking. Je suis avec ma copine, et on aime marcher. On a un petit peu d'expérience dans la marche et l'orientation. De nombreuses agences proposent des tours, elles sont partout avec exactement les mêmes offres...
Tous, Après quelques semaines d'hésitation sur la réalisation de mon projet, je me replonge dans la préparation. Nous serons beaucoup moins riche en argent mais je l'espère beaucoup plus en souvenir et en liens familiaux. On peut pas tout avoir! En gros...
MichelP92 · 11 février 2013 à 22:18 · 3 participants · 1 867 affichages
Après avoir visité Phuket et Krabi sur deux semaines en février 2010, je souhaitais visiter les îles du sud de la Thailande. Afin d'éviter de repasser au même endroit, il fallait trouver un point d'arrivée et un point de départ permettant un déplacement...
Extraordinaire documentaire, Je suis resté scotché! www.programme-tv.net... Disponible aussi en cherchant sur le net (suivant la législation de votre pays de résidence
Feste33 · 28 novembre 2012 à 19:12 · 4 participants · 2 624 affichages
Je pars en février prochain avec mes enfants (10 ans) pour 1 mois en Thailande, notamment dans le sud. J'hésite beaucoup sur le choix de la destination car je souhaite un endroit ou il n'y a pas que (et trop) des touristes, mais aussi une vie locale...
Pour la fin de notre voyage, nous nous demandons s'il est plus judicieux pour visiter la baie de Phang nga de s'y arrêter ou aller directement à Phuket pour effectuer de là bas la visite? Sachant que notre avion de retour est à Phuket. Merci de vos conseils...
Valérie012 · 14 mars 2013 à 23:03 · 5 participants · 1 457 affichages
Après avoir lu énormément et pris beaucoup de commentaires voici l'itinéraire que je crois faire. Je voulais savoir si vous aviez des commentaires, conseils, suggestions. Chose à ajouter ou enlever, compagnie d'avion ou autre déplacement, bon hotel ou...
Je vais passer 9 jours dans cette région fin février/début mars. Si certains d'entre vous peuvent me conseiller sur ce qu'il est intéressant de voir et de faire sans tomber dans les zones trop touristiques, mais aussi sur les hotels et guesthouses sympas...
Yelaseno · 21 novembre 2012 à 9:14 · 4 participants · 1 045 affichages
Nous partons en Thaïlande dans 3 semaines et j'ai réservé le train de nuit Bangkok - Trang, arrivant à Trang à 8.05. Je sais qu'il faut aller ensuite chez un tour opérateur pour réserver mini bus et bateau pour aller vers Koh Lipe et éventuellement Koh...
Patrick674 · 16 mars 2013 à 22:33 · 7 participants · 8 741 affichages
A 'heure que je vous écris je suis assis au bord du lite à Chiang mai. Depuis hier soir j'ai une forte diarrhée et je me suis évanoui au resto. Je pense avoir une déshydratation. J'ai pris du spasfon, du tiorfanor de l'ultra levure. Mais sans effet pour...