Je serais sur phuket du 10 au 16 mars je cherche une excursion sur deux jours pour faire les îles tranquillement les excursions phi phi à la journée me donnent pas du tout envie avez-vous des bonss plans svp?
Passionné de voyage, je suis actuellement en train de préparer un ouvrage sur Khao san et c'est pourquoi je suis à la recherche de tous documents, récits, témoignages et photos anciennes retraçant et évoquant l'histoire de ce quartier. Je lance donc ici...
Deadkiller69 · 4 avril 2013 à 21:39 · 9 participants · 2 404 affichages
J'ai 15 ans révolus et mes parents et moi avons surement comme projet de partir vivre en Thaïlande, et j'ai vu sur des sites qu'à 15 ans on a le droit de conduire un scooter. je possède actuellement le BSR et une 50 cc (en France). Je voulais donc savoir...
Ciampi · 27 novembre 2011 à 11:26 · 15 participants · 4 052 affichages
A soixante ans mon premier voyage hors d'Europe... Je sais j'ai mis le temps, société à deux vitesses... Donc je pars avec mon épouse le 15 décembre, "noviciat oblige" avec une formule de 11 jours tout organisé (circuit dit "Triangle d'or" FRAM, départ...
Maximenord59 · 11 décembre 2012 à 10:22 · 6 participants · 1 540 affichages
Avec 4 copains, nous partons pour 24 jours en Thaïlande cet été au mois d'aout, après avoir longuement réfléchis, nous nous sommes mis d'accord sur cet itinéraire, j'espère pouvoir recueillir vos avis, vos recommandations et vos conseils! Merci d'avance...
Dbkez31 · 6 avril 2013 à 7:33 · 3 participants · 1 273 affichages
J'envisage de partir en famille (2 kids 14 et 11 ans) en thailande ou malaisie 2ème quinzaine d'Octobre 2013. Besoin de repos et tourisme culturel (60/40), si possible loin des foules. Logement bungalow (sur plage pour la partie balnéaire) pas besoin...
Suite à notre voyage à vélo de deux mois à travers la Thaïlande et le Laos, du 10 janvier au 17 mars 2013, je vous livre mes impressions au cours de ce voyage. Elles sont réparties en cinq chapitres, les liens vous permettent d'y accéder. Luc 1) Thaïlande:...
RRR · 7 août 2010 à 10:12 · 7 participants · 8 018 affichages
et toutes) la question est dans le titre, mais je vais préciser quand meme un peu!!! Je veux télécharger sur la mule, de préférence, des films en thai, mais pas n'importe quels film!!! Des films américains genre hollywood, soit doublé soit soustitré...
Delf16 · 14 janvier 2013 à 17:16 · 22 participants · 8 731 affichages
Je pars 2 semaines en thailande prochainement, je voudrais avoir quelques petits renseignements concernant l'alimentation: est il possible prendre ses repas sur les marchés ; ainsi que pour l'eau: ds certains pays je sais qu'il faut meme eviter de se...
Davidoff79 · 5 avril 2013 à 19:15 · 3 participants · 2 002 affichages
Bien le bonsoir a tous madame voudrais aller pêcher le calamar la nuit près de rayong apparemment très peu de farang mais peut être que quelqu'un en a fait l'expérience et si oui c'est sympa ou pas?
Nous partons en mai pour un combiné Thaïlande/Vietnam. Mon interrogation se porte sur le visa d'entrée au Vietnam: peut on le prendre via des sites internet? Est-ce fiable? Quel est son prix pour une entrée simple? Et pour les vols, avez vous des bons...
Assouliline · 31 mars 2013 à 19:37 · 5 participants · 1 857 affichages
Pars 2 à 3 semaines en Thailande seule avec mes deux enfants de 5 et 8 ans je me parle pas l'anglais es possible de partir comme ca???? et quelle est le meilleur itinérére pour voir un maximun de choses avec mes deux petites qui sont impatiente de partir...
Nous partons le 19 Aout en Thailande jusqu'au 5 septembre 2009. Nous arrivons à Bangkok mais pour le déroulement du séjour nous sommes compltement PERDUS!!!! nous voudrions voir le paysage paradisiaque du sud sans tomber dans le trop touristique, ni le...
On compte partir en Thaïlande de juillet a septembre 2013. On va aussi faire un petit tour en Malaisie et Indonésie.:) j'aimerais avoir des info sur le billet pour Bangkok. On est décidé d'acheter dans pas longtemps. Est ce que 700 euro allée retour c'est...
Quelu'un qui habite sur koh samui a t'il une idée du temps qu'il va faire la semaine prochaine? Sur les différents sites météo ils annoncent de la pluie des orages et de la brume.. avec des photos sans soleil: (Comme il 'agit de la saison chaude, les...
PaulineK · 12 novembre 2012 à 20:16 · 6 participants · 9 118 affichages
Nous cherchons à rejoindre Kuala Lumpur ou une autre ville de Malaisie depuis les îles du sud de Thaïlande. Nous aimerions privilégié le train ou le bus. Est ce possible et auriez vous une idée du prix? En vous remerciant par avance pour tout bon tuyaux...
Zouban · 26 mars 2013 à 22:56 · 4 participants · 2 178 affichages
Rebonsoir à tous, c'est encore moi, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelle ile choisir en thailande en novembre? avec un bébé de 13 mois. nous étions partis en septemndre 2011, nous avions fait bangkok, kho Tao, kho phanga, kho samui pendant...
Je suis en train d'organiser mon séjour cet été en famille et nous aimerions avoir des infos sur: 1° comment louer un minibus Toyota Hiace à un prix raisonnable pour 5 semaines? 2° A part Hua Hin que nous connaissons déjà, auriez-vous des étapes sympathiques...
Je vais passer un week end a Bangkok avec mon épouse la semaine prochaine. Principalement pour faire du shopping. On va atterrir a l’aéroport DMK. Dans quel quartier on pourrait prendre un hôtel (budget max 50 USD)? Sachant que je voudrai éviter les quartiers...
MissMiaouw · 31 mars 2013 à 15:43 · 14 participants · 8 948 affichages
Je prépare mon prochain voyage et l'Asie a -encore!-remporté mon choix. Je viens vers vous pour essayer d'y voir plus clair. Comme tout nous tente, nous allons effectuer un choix selon...notre budget! Alors selon vous, voyageurs habituels, quelle est...
Nous partons en thailande pour notre voyage de noces, en juillet, du 9 au 21, je pensais rester sur bangkok du 10 au 13, (visite des monuments, un des marché flottant, et on m'a dit du bien de samut prakan (mueang borang) et 3 jours est-ce suffisant...
Spectateur69 · 30 mars 2013 à 7:36 · 6 participants · 4 001 affichages
Est-ce que le parc en début août est faisable? On dit que la pluie rend le tout difficile et limite agréable a ce temps. Nous aimerions (2 adultes et 2 jeunes adultes) voir ce parc qui me semble magnifique avant de prendre un repos de quelques jours sur...
J'ai 25ans, je pratique la boxe thai depuis environ 1 ans, et j'ai l'intention de partir dans un camps de boxe thai 1 mois en mai ou juin. Cependant je ne parle pas anglais, est-ce que cela risque d’être un problème pour le camp? Aussi pouvez-vous m'indiquer...
Vendomoise · 15 février 2013 à 11:45 · 7 participants · 2 212 affichages
Avant de mettre au propre mon projet de 1er séjour en Thaïlande en Avril prochain, je vous le soumets. Si quelque chose cloche, je suis toute ouïe... (Déplacements, timing etc...) Cela donnera aussi peut-être des idées à certains. (Sachant que je souhaite...
Enscmu · 18 mars 2013 à 23:03 · 7 participants · 2 444 affichages
J'ai vécu un an en Asie au Vietnam. J'ai eu l'occasion de visiter la Thailande et le Cambodge. Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas. le visa pour le vietnam s'obtient soit à l'ambassade soit il est possible de l'obtenir à l'arrivée. De Saigon...
Craquine · 4 avril 2013 à 7:21 · 2 participants · 867 affichages
Pour la période concernée, (du 20/10 au02/11 2013) kho Tao est-elle indiquée ou alors rester sur Bankrut et/ou Ban Saphang, et riper si le temps n'est pas là. j'ai été sevré se PMT lors de mon dernier séjour et ne veux pas rester sur 1 raté.
À bangkok depuis 1 semaine, je viens voir sur le site si il y a des jeunes dans la ville. Pour sortir et s'amuser Ou si quelqu'un connais des bonnes adresses ou aller le soir pour écouter de la bonne musique et même danser si possible. Liroy 20ans
Avec mon ami nous partons en Décembre pour quelques jours à Bangkok avant d'aller vers le Nord et nous hésitons vraiment entre Sukhumvit et Khaosan pour trouver un hotel. Sachant que nous voulons un peu d'animation, mais un hotle au calme avec piscine...