Nous partons en mai pour un combiné Thaïlande/Vietnam. Mon interrogation se porte sur le visa d'entrée au Vietnam: peut on le prendre via des sites internet? Est-ce fiable? Quel est son prix pour une entrée simple? Et pour les vols, avez vous des bons...
Assouliline · 31 mars 2013 à 19:37 · 5 participants · 1 834 affichages
Pars 2 à 3 semaines en Thailande seule avec mes deux enfants de 5 et 8 ans je me parle pas l'anglais es possible de partir comme ca???? et quelle est le meilleur itinérére pour voir un maximun de choses avec mes deux petites qui sont impatiente de partir...
Nous partons le 19 Aout en Thailande jusqu'au 5 septembre 2009. Nous arrivons à Bangkok mais pour le déroulement du séjour nous sommes compltement PERDUS!!!! nous voudrions voir le paysage paradisiaque du sud sans tomber dans le trop touristique, ni le...
On compte partir en Thaïlande de juillet a septembre 2013. On va aussi faire un petit tour en Malaisie et Indonésie.:) j'aimerais avoir des info sur le billet pour Bangkok. On est décidé d'acheter dans pas longtemps. Est ce que 700 euro allée retour c'est...
Quelu'un qui habite sur koh samui a t'il une idée du temps qu'il va faire la semaine prochaine? Sur les différents sites météo ils annoncent de la pluie des orages et de la brume.. avec des photos sans soleil: (Comme il 'agit de la saison chaude, les...
PaulineK · 12 novembre 2012 à 20:16 · 6 participants · 9 102 affichages
Nous cherchons à rejoindre Kuala Lumpur ou une autre ville de Malaisie depuis les îles du sud de Thaïlande. Nous aimerions privilégié le train ou le bus. Est ce possible et auriez vous une idée du prix? En vous remerciant par avance pour tout bon tuyaux...
Zouban · 26 mars 2013 à 22:56 · 4 participants · 2 169 affichages
Rebonsoir à tous, c'est encore moi, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelle ile choisir en thailande en novembre? avec un bébé de 13 mois. nous étions partis en septemndre 2011, nous avions fait bangkok, kho Tao, kho phanga, kho samui pendant...
Je suis en train d'organiser mon séjour cet été en famille et nous aimerions avoir des infos sur: 1° comment louer un minibus Toyota Hiace à un prix raisonnable pour 5 semaines? 2° A part Hua Hin que nous connaissons déjà, auriez-vous des étapes sympathiques...
Je vais passer un week end a Bangkok avec mon épouse la semaine prochaine. Principalement pour faire du shopping. On va atterrir a l’aéroport DMK. Dans quel quartier on pourrait prendre un hôtel (budget max 50 USD)? Sachant que je voudrai éviter les quartiers...
MissMiaouw · 31 mars 2013 à 15:43 · 14 participants · 8 937 affichages
Je prépare mon prochain voyage et l'Asie a -encore!-remporté mon choix. Je viens vers vous pour essayer d'y voir plus clair. Comme tout nous tente, nous allons effectuer un choix selon...notre budget! Alors selon vous, voyageurs habituels, quelle est...
Nous partons en thailande pour notre voyage de noces, en juillet, du 9 au 21, je pensais rester sur bangkok du 10 au 13, (visite des monuments, un des marché flottant, et on m'a dit du bien de samut prakan (mueang borang) et 3 jours est-ce suffisant...
Spectateur69 · 30 mars 2013 à 7:36 · 6 participants · 3 972 affichages
Est-ce que le parc en début août est faisable? On dit que la pluie rend le tout difficile et limite agréable a ce temps. Nous aimerions (2 adultes et 2 jeunes adultes) voir ce parc qui me semble magnifique avant de prendre un repos de quelques jours sur...
J'ai 25ans, je pratique la boxe thai depuis environ 1 ans, et j'ai l'intention de partir dans un camps de boxe thai 1 mois en mai ou juin. Cependant je ne parle pas anglais, est-ce que cela risque d’être un problème pour le camp? Aussi pouvez-vous m'indiquer...
Vendomoise · 15 février 2013 à 11:45 · 7 participants · 2 207 affichages
Avant de mettre au propre mon projet de 1er séjour en Thaïlande en Avril prochain, je vous le soumets. Si quelque chose cloche, je suis toute ouïe... (Déplacements, timing etc...) Cela donnera aussi peut-être des idées à certains. (Sachant que je souhaite...
Enscmu · 18 mars 2013 à 23:03 · 7 participants · 2 439 affichages
J'ai vécu un an en Asie au Vietnam. J'ai eu l'occasion de visiter la Thailande et le Cambodge. Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas. le visa pour le vietnam s'obtient soit à l'ambassade soit il est possible de l'obtenir à l'arrivée. De Saigon...
Craquine · 4 avril 2013 à 7:21 · 2 participants · 861 affichages
Pour la période concernée, (du 20/10 au02/11 2013) kho Tao est-elle indiquée ou alors rester sur Bankrut et/ou Ban Saphang, et riper si le temps n'est pas là. j'ai été sevré se PMT lors de mon dernier séjour et ne veux pas rester sur 1 raté.
À bangkok depuis 1 semaine, je viens voir sur le site si il y a des jeunes dans la ville. Pour sortir et s'amuser Ou si quelqu'un connais des bonnes adresses ou aller le soir pour écouter de la bonne musique et même danser si possible. Liroy 20ans
Avec mon ami nous partons en Décembre pour quelques jours à Bangkok avant d'aller vers le Nord et nous hésitons vraiment entre Sukhumvit et Khaosan pour trouver un hotel. Sachant que nous voulons un peu d'animation, mais un hotle au calme avec piscine...
Je suis a la recherche d'un centre de plongée sur koh tao pour passer mon dive master sur 8 mois, sachan que je suis debutant. je me pose 2 3 question au niveau des visa combien coute un renouvellement de visa depuit koh tao jusqu'en birmanie ou malaisie...
IL y a deux ans, je suis allée en vacances à Koh Samui entre autre. Je compte retourner en Thaïlande cet été et cherche une île pas trop dénaturée par le tourisme. Il paraît que Koh Samui a bien changé... Qu'en est-il de Koh Samet? D'avance merci pour...
Misscrepe · 3 avril 2013 à 11:10 · 3 participants · 913 affichages
Mon ami et moi partons en Décembre 2013 pour 12 jours sur la Thaïlande et nous souhaiterions avoir vos avis afin de trouver de bons endroits ou dormir à: - BANGKOK - CHIANG MAI - PHUKET Merci d'avance à tous
Lkzawi · 19 septembre 2012 à 16:11 · 3 participants · 2 156 affichages
Avec un groupe d'amis nous prévoyons un séjour de deux semaines en Thaïlande. Nous sommes un groupe de 6 personnes. Nous pensons partir la dernière semaine de Novembre et la première semaine de décembre 2012. Nous pensons scinder notre séjour en deux...
Je voulais savoir s'il y avait 4 ou 6 couchettes par compartiment vu que nous sommes 2 adultes et 4 enfants. désolée si le sujet a déjà été aborde au cours des dernières discussions et merci pour vos conseils siparama
Stef5858 · 27 janvier 2013 à 23:01 · 7 participants · 3 314 affichages
Voilà nous partons ma femme et moi pour 25 jours en thailande fin février (pattaya, puket essentiellement). Nous voulons nous faire vraiment plaisir sur place sans restriction aucune, nous avons prévu environ 1500€ pour les hôtels et 4000€ pour la vie...
Je pars avec mon amie d'enfance qui prend du subutex (par traitement, pas pour défonce), j'aimerai savoir s'il y a des risques à prendre ce genre de traitement en thailande? Si vous avez une expérience, je prends, ce qui ne va pas m'empecher d'appeler...
Thai200367 · 1 avril 2013 à 9:48 · 3 participants · 1 133 affichages
Je dois me rendre à Mae Sai - Tachilek le 0504 (pour avoir 15 jours supp) sachant que je rentre en France le 2104 à 0h05 de Bkk... Car si je fais le 0504 juste un aller retour d'une heure à Tachilek j'ai la tampon jusqu'au 1904 sachant que je pars le...
Je cherche à me loger 2 nuits sur Phuket, pour participer au semi-marathon en juin, dont le départ est près de la plage de Bang Thao il me semble. Les hôtels en lien sur leur site de réservation sont très chers, connaissez-vous des hébergements bon marché...