Sanook75 · 20 mars 2013 à 21:45 · 6 participants · 2 290 affichages
Pas encore en service, cette bonne nouvelle pourrait bien etre d'actualite d'ici peu, puisque le Laos envisage de mettre en place un systeme de visa commun qui permettrait aux touristes de voyager avec un visa unique; Des pourparlers ont deja ete engage...
Misstirgri30 · 22 mars 2013 à 0:11 · 4 participants · 788 affichages
J'ai au moins un million de questions à poser, je vais essayer de commencer dans l'ordre...! Je pars en Thaïlande avec une amie du 12 Septembre au 3 Octobre, notre budget est plutôt limité (c'est pour ça qu'on s'y prend tôt!) mais on veut quand même se...
Je souhaiterai me rendre au Cambodge de Bangkok, apparement il ya des minibus, mais l'attente et arnaque pour le visa, parait fatiguant, donc avez quelques conseils, où aller au Cambodge, Siem Reap? Anghor? et ensuite je souhaiterai aller à Ko chang...
Gogogadgeto · 21 mars 2013 à 17:29 · 5 participants · 1 520 affichages
En ville, avant de quitter un taxi, toujours regarder en arrière avant d’ouvrir la portière, quel que soit le coté ou vous allez sortir du véhicule. Si un 2 roues arrives au même moment et que sa roue s’encastre dans la portière (en vous arrachant un...
Achkaa974 · 21 mars 2013 à 16:17 · 6 participants · 1 134 affichages
Apres des semaines à vous lire sur le forum je me décide enfin à poster un premier message. J'ai tenté la section recherches sur certaines questions mais je pense que chaque voyage est spécifique, je n'ai pas trouvé toutes les reponses que je recherchais...
Sans parler budget, quel est selon vous le plus bel hotel de Koh Tao? il ne s'agit pour nous 3 (couple + 1 jeune enfant) que d'une nuitée avant d'aller 1 semaine sur Phanghan donc j'aimerais qu'on se fasse plaisir
Je souhaite réserver si possible mon trajet de train de BKK vers Chiang Mai en couchette en cabine de 4 et non dans un train dont les couchettes en enfilade sont séparée par l'allée centrale, comme on sera avec enfants en bas-âge. Pouvez-vous me dire...
Vivieprg · 10 mars 2013 à 17:10 · 5 participants · 1 985 affichages
Nous voudrions faire un beau voyage avec nos deux enfants de 7 et 12 ans 15jours en août 2013. nous hesitons sur la destination. nous avons pré sectionné la thailande, bali et l'Afrique du sud. Compte tenu de la saison et du fait que nos 2 enfants ne...
J'ai un peu cherché sur le forum ainsi que sur internet, et je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions: 1- existe t il un pass 1 semaine ou 3 jours pour prendre le skytrain ou métro à Bangkok? on parle seulement du voyage à l'unité mais à force cela...
CaribouDu31 · 20 mars 2013 à 22:58 · 6 participants · 2 055 affichages
Pour éviter de vous ennuyer, je vais sauter le passage "j'adore la Thailande, sa nourriture, ses gens..." J'ai commencé à me mettre à l'apprentissage de la langue et je butte sur quelque chose qui doit surement paraitre tout simple pour les initiés...
VSvtt36 · 21 mars 2013 à 15:17 · 2 participants · 953 affichages
Je me permet de venir poster la vidéo du voyage que nous avons fait dans le sud de la Thaïlande l'été passé avec 2 amis! Le lien: www.youtube.com/... Très bonne après-midi à tous! Martin
J'arriverais a Patong le 02/04 au matin et ne connaissant pas l'endroit et pour ne perdre de temps en reconnaissance, quelqu'un peut il m'indiquer l'adresse d'un établissement sympa (bar ou resto) où je pourrais voir le match. D'avance merci
Je suis dans la région de krabi, et je dois quitter le territoire le 2 avril. Je vais donc a Lembongan, retrouver une personne. Je pensais faire le trajet par route, bateau...traverser la Malaisie et l Indonésie. Que en pensez-vous? Est-ce possible? Est-ce...
Sarah2215 · 20 mars 2013 à 18:05 · 3 participants · 2 036 affichages
Ne trouvant pas de réponses à ma question après plusieurs recherches je viens poser la question! Avec mon ami nous allons en Thailande cette été et nous voudrions voir ce qu'est un mariage thailandais, les traditions, l'ambiance etc.. Nous aimerions donc...
Flonoa · 17 mars 2013 à 23:10 · 6 participants · 1 516 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignements sur le sud thaïlandais j en suis à mon 4 è me voyage en Thaïlande et cette année, je voudrai visiter les iles du sud de ko lanta à ko lipe...je sais que ce n est pas la meilleure periode mais tant pis... ce qui...
Je descend sur rawai avec ma femme au moi d'avril pour 2 semaines je voulais savoir qu'il y'a t'il a faire au alentours activité et petit resto sympa merci pour vos réponses
Inesyanis · 16 juillet 2011 à 9:32 · 4 participants · 4 774 affichages
Nous sommes actuellement sur l ile de koh samui et la quittons lundi pour ko phangan. Pourriez vous me conseiller un chouette hotel ou nous pourrions loger (budget:30€ par jou) merci
Ariolitiste · 17 mars 2013 à 16:00 · 9 participants · 1 796 affichages
Nous partirons le 17 avril pour la Thaïlande, ma nièce de 27 ans, mes enfants de 6 et 8 ans et moi-même pour 3 semaines (retour le 9 mai). Après moultes lectures, nous pensons aller à Kanchanaburi, puis Ayutthaya, Lopburi, Sukhotai, Chiang Mai, chiang...
Juste pour vous parler de cette association ou nous avons passé une journée inoubliable. En résumé ils s'occupent de vieux éléphants battus par leur maout, 10 éléphants qui ont plus de 60 ans, sauf un de 5 ans. Le matin on donne à mangé à ceux qui ont...
RobertLB · 20 mars 2013 à 12:39 · 4 participants · 2 436 affichages
Je pars en Thaïlande la semaine prochaine et passerai à Phuket. Où sont les meilleurs spots de Windsurf dans ce pays. Y-a-t'il du matériel à louer comme chez Mistral Club, je n'ai pas trouvé sur leur site. Merci de vos retours.
J'ai besoin d'information je voudrais passer par la frontière Poipet pour faire Siem reap to Bangkok quelle est la meilleur compagnie de bus / le tarif et si vous savez a quelle station de bus on arrive a Bangkok merçi a vous pour vos réponses
Lors de notre noouvelle venue a bangkok j aimerais offrir a mes amis une soirée un peux différente... Je me demandais peux-être une repas a bord du Loy Nova??? Ou alors dans un resto charment???? bref un truc qui change un peux pour marquer le coup quoi...
Boubou2187 · 17 mars 2013 à 22:31 · 7 participants · 2 825 affichages
Je me demande si nous aurons le temps de prendre notre avion a destination de paris via masate avec oman air. Nous partons de koh samui et avons une escale d1h20 a Bangkok pour rejoindre la compagnie oman. Nous aurons déjà nos bangages en soute mais est...
Filou33 · 20 mars 2013 à 10:28 · 2 participants · 4 004 affichages
Une bonne nouvelle donc pour les visiteurs, à lire dans la VientianeTimes. www.vientianetimes.o... Le montant du visa étant réglé au premier pays d'arrivée, il faut que le Laos y trouve son compte car pour le moment il n'a pas de liaison internationale...
Air Asia augmente son tarif bagage à l’enregistrement. Il passe de 600 à 900 bahts pour les vols domestiques et de 700 à 1110 bahts pour les vols internationaux, pour 15 kg max. Ceci afin de favoriser le paiement des bagages lors de l’achat des billets...
Comme cette fois je pars sans les enfants on va profiter d'aller siroter un cocktails le soir tranquillou... On a loué une maison a Ko Phangan... Du coté de Haad salad... Il y a t'il des endroit oul on trouve des gros "bouffes" (je parle bien là de gros...
Nous partons mi-mars pour 15 jours en Thailande. 3 jours Bangkok, 5 jours Chiang Mai et 7 jours vers Phuket. C'est la première fois que nous partons pour la Thailande. Je voudraiS savoir ce que vous nous conseillez pour nous déplacer, location de voiture...
J'ai eu une breve mais désagréable experience avec le loueur de moto "lederhosen land /bikes situé à Koh Tao. Il est tenu par un farang allemand qui a une mauvaise réputation mais nous ne le savions pas. De l'extérieur, le magasin est attractif: scooters...