Melainemelo · 23 mars 2013 à 13:17 · 3 participants · 1 671 affichages
Avec mon ami nous souhaitons partir en Thaïlande cet été du (environ) 28/07 au 20/08 donc 24 jours. J'ai préparé comme itinéraire: Bangkok, samui (5j), tao (5j), krabi (2j), phi phi (5j), phuket (5j), retour à Bangkok (2j) Qu'est-ce que vous en pensez...
Souhaitons prendre un vol sec debut decembre pour bangkok y sejourner 3 ou 4 jours pour visiter l'essentiel puis passer une dizaine de jour sur 1 ou 2 plages sympas mais pas trop touristiques merci de nous conseiller et de nous indiquer le budget necessaire...
Yayoyu · 17 février 2013 à 22:02 · 4 participants · 1 423 affichages
Voilà on part dans 10 jours et il nous restent quelques questions Les brulis dans le nord nous serons à Chiang Maï le 6 mars? koh lipe on reserve ou pas pour coucher? l'avion chiang Maï Hat yai pour le 11 mars on reserve de France ou sur place? antimoustique...
Truffade · 7 octobre 2012 à 16:51 · 5 participants · 2 806 affichages
Je lance ce fil pour poser quelques questions en vue de définir notre itinéraire pour ces 15 jours. Ce sera notre premier voyage en thailande. Pour ne pas trop courir et profiter à fond nous pensions le diviser entre deux ou trois lieux et peut-être réserver...
Je part en avril en thailande, mais je n'ai aucune idée ou partir niveau plage. En avril, mieu vaut aller vers la cote ouest (phuket) ou cote est (ko samui) un grand merci pour ttes vos réponses
Cibibi · 22 mars 2013 à 14:12 · 2 participants · 926 affichages
Quelqu'un aurait il des infos à partager concernant la fête Môn de Sangkhlaburi? Dates précises, ambiance...il s'y passe quoi? on fête quoi? J'ai lu qu'elle avait lieu en juillet mais n'arrive pas trouver des précisions malgré mes recherches et mes posts...
Leyouk · 21 septembre 2012 à 14:31 · 6 participants · 2 324 affichages
Préparons un départ pour trang (Thaïlande) fin février pouvez vous me conseiller sur les visites possible, hébergements nous recherchons quelque chose de calme et familiale, nous aimons la nature, treck, merci
Je suis à la recherche de bonnes adresses d'hôtels et de Guest House (petit budget) sur les îles de Koh Tao et Koh Pha Ngan pour la fin avril début mai. J'y serai seule avec mon fils de 4 ans. Je recherche donc plutôt des endroits calmes, avec des plages...
Comprateur · 10 juin 2008 à 6:58 · 8 participants · 4 633 affichages
J'ai reussi a capter canal+ horizons depuis Phuket avec une antenne satellite C band. Savez-vous s'il passe les match de l'Euro? Ou s'il y a une web radio en francais qui commente en direct? Merci
Toujours dans la prépa de notre voyage pour 30 jours en Thailande (fin juin/ fin juillet), et dans l'idée de ne peut être pas descendre jusqu'à Ko Phan Gan (j'hésite encore...transport, cout, monde, quelle plage?...), j'aimerais bien connaitre vos avis...
Sanook75 · 20 mars 2013 à 21:45 · 6 participants · 2 296 affichages
Pas encore en service, cette bonne nouvelle pourrait bien etre d'actualite d'ici peu, puisque le Laos envisage de mettre en place un systeme de visa commun qui permettrait aux touristes de voyager avec un visa unique; Des pourparlers ont deja ete engage...
Misstirgri30 · 22 mars 2013 à 0:11 · 4 participants · 791 affichages
J'ai au moins un million de questions à poser, je vais essayer de commencer dans l'ordre...! Je pars en Thaïlande avec une amie du 12 Septembre au 3 Octobre, notre budget est plutôt limité (c'est pour ça qu'on s'y prend tôt!) mais on veut quand même se...
Je souhaiterai me rendre au Cambodge de Bangkok, apparement il ya des minibus, mais l'attente et arnaque pour le visa, parait fatiguant, donc avez quelques conseils, où aller au Cambodge, Siem Reap? Anghor? et ensuite je souhaiterai aller à Ko chang...
Gogogadgeto · 21 mars 2013 à 17:29 · 5 participants · 1 521 affichages
En ville, avant de quitter un taxi, toujours regarder en arrière avant d’ouvrir la portière, quel que soit le coté ou vous allez sortir du véhicule. Si un 2 roues arrives au même moment et que sa roue s’encastre dans la portière (en vous arrachant un...
Achkaa974 · 21 mars 2013 à 16:17 · 6 participants · 1 138 affichages
Apres des semaines à vous lire sur le forum je me décide enfin à poster un premier message. J'ai tenté la section recherches sur certaines questions mais je pense que chaque voyage est spécifique, je n'ai pas trouvé toutes les reponses que je recherchais...
Sans parler budget, quel est selon vous le plus bel hotel de Koh Tao? il ne s'agit pour nous 3 (couple + 1 jeune enfant) que d'une nuitée avant d'aller 1 semaine sur Phanghan donc j'aimerais qu'on se fasse plaisir
Je souhaite réserver si possible mon trajet de train de BKK vers Chiang Mai en couchette en cabine de 4 et non dans un train dont les couchettes en enfilade sont séparée par l'allée centrale, comme on sera avec enfants en bas-âge. Pouvez-vous me dire...
Vivieprg · 10 mars 2013 à 17:10 · 5 participants · 1 991 affichages
Nous voudrions faire un beau voyage avec nos deux enfants de 7 et 12 ans 15jours en août 2013. nous hesitons sur la destination. nous avons pré sectionné la thailande, bali et l'Afrique du sud. Compte tenu de la saison et du fait que nos 2 enfants ne...
J'ai un peu cherché sur le forum ainsi que sur internet, et je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions: 1- existe t il un pass 1 semaine ou 3 jours pour prendre le skytrain ou métro à Bangkok? on parle seulement du voyage à l'unité mais à force cela...
CaribouDu31 · 20 mars 2013 à 22:58 · 6 participants · 2 069 affichages
Pour éviter de vous ennuyer, je vais sauter le passage "j'adore la Thailande, sa nourriture, ses gens..." J'ai commencé à me mettre à l'apprentissage de la langue et je butte sur quelque chose qui doit surement paraitre tout simple pour les initiés...
VSvtt36 · 21 mars 2013 à 15:17 · 2 participants · 963 affichages
Je me permet de venir poster la vidéo du voyage que nous avons fait dans le sud de la Thaïlande l'été passé avec 2 amis! Le lien: www.youtube.com/... Très bonne après-midi à tous! Martin
J'arriverais a Patong le 02/04 au matin et ne connaissant pas l'endroit et pour ne perdre de temps en reconnaissance, quelqu'un peut il m'indiquer l'adresse d'un établissement sympa (bar ou resto) où je pourrais voir le match. D'avance merci
Je suis dans la région de krabi, et je dois quitter le territoire le 2 avril. Je vais donc a Lembongan, retrouver une personne. Je pensais faire le trajet par route, bateau...traverser la Malaisie et l Indonésie. Que en pensez-vous? Est-ce possible? Est-ce...
Sarah2215 · 20 mars 2013 à 18:05 · 3 participants · 2 043 affichages
Ne trouvant pas de réponses à ma question après plusieurs recherches je viens poser la question! Avec mon ami nous allons en Thailande cette été et nous voudrions voir ce qu'est un mariage thailandais, les traditions, l'ambiance etc.. Nous aimerions donc...
Flonoa · 17 mars 2013 à 23:10 · 6 participants · 1 518 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignements sur le sud thaïlandais j en suis à mon 4 è me voyage en Thaïlande et cette année, je voudrai visiter les iles du sud de ko lanta à ko lipe...je sais que ce n est pas la meilleure periode mais tant pis... ce qui...
Je descend sur rawai avec ma femme au moi d'avril pour 2 semaines je voulais savoir qu'il y'a t'il a faire au alentours activité et petit resto sympa merci pour vos réponses
Inesyanis · 16 juillet 2011 à 9:32 · 4 participants · 4 781 affichages
Nous sommes actuellement sur l ile de koh samui et la quittons lundi pour ko phangan. Pourriez vous me conseiller un chouette hotel ou nous pourrions loger (budget:30€ par jou) merci