Stephchrist · 26 janvier 2013 à 12:13 · 9 participants · 2 789 affichages
Nous souhaitons partir en février 2014 pour une période de 15 jours avec sac à dos et surtout avec nos 2 enfants de 14 et 9 ans. Nous pensons arriver a bangkok puis partir pour le nord et redescendre au sud pour les plages. Nous sommes un peu perdus et...
Sawadie · 28 mars 2012 à 17:05 · 3 participants · 1 893 affichages
Pour ce mois d'Aout j'aimerai passer une dizaine de jours, en couple avec 1 enfant (7ans) dans le secteur des iles en face de Trang.Je n'y suis encore jamais allé - Quelqu'un peut en parler (selon votre propre expérience), en bien, en mal, sur les activités...
FafaTao · 25 mars 2013 à 15:27 · 3 participants · 1 239 affichages
Je suis en Thailande pour 30 jours et voudrai louer un véhicule...on m'a parlé d'un permis de conduire international, l'antenne consulaire de Koh Samui peut il me le faire, je vais rester sur koh samui pendant cette période... merci de vos réponses...
Nous envisageons d'aller a Phuket en Thailand en avril 2013 nous souhaitons faire une journée a la pêche au gros, si vous avez participer a ce genre d'expérience n'hesiter pas a nous communiquer vos impressions et vos conseils. Nous vous remercions par...
Je prépare un voyage de 2 semaines en Thailande du 1 e Novembre au 16 Novembre 2013 et j'ai quelques questions concernant Ayutthaya. Après 2 jours à Bangkok, je compte prendre un bus à la gare routière de Mochit pour rejoindre Ayutthaya pour une visite...
Punhker · 15 mars 2013 à 12:28 · 2 participants · 788 affichages
Après avoir lu de nombreuses discussions sur ce forum, je me permets de vous soumettre un ébauche de parcours en souhaitant connaître vos impressions. Arrivée sur BKK le 19 avril au matin et retour le 5 mai. Je vais commencer par la fin du voyage car...
Jveudvacance · 24 mars 2013 à 12:14 · 6 participants · 1 103 affichages
Je suis arrivé en Thailande par avion et sans visa (chance quand on est francais). J'y suis resté deux semaines et après je suis sorti de la thailande. J'y suis retourné avec un visa de 60j à entrée simple. J'en ressors une dernière fois et je veux revenir...
Je viens d'acheter mon 1er android, je cherche une application qui permettrai de tracer sur une carte (google map) sa route, de la memoriser, d'utiliser le GPS de l'android pour faire le point et pouvoir verifier sa route quand les panneaux sont ecrit...
Nous partons en février avec ma famille (ma femme et ma fille de 3 ans) pour 12j en Thaïlande. Notre programme est le suivant: Arrivée lundi soir à Bangkok: Direction hôtel Renaissance Bangkok Ratchaprasong Je n’ai pas encore fait le programme de visites...
Pierantoine · 1 mars 2013 à 19:15 · 4 participants · 1 794 affichages
Je pars lundi en Thaïlande avec un pote (un peu à l'arrache) pour presque 3 trois semaines (du 5 au 21), bangkok, Ayuttaya, Lopburi, Lampamg, Chiang Mai (pour 4 jours), Phuket et les îles jusqu'au 18 et Bangkok pour finir, tous ça en sac à dos et avec...
Travel71 · 24 mars 2013 à 14:28 · 2 participants · 2 552 affichages
Je souhaite faire le vol direct Bangkok Mandalay et retour Mandalay Bangkok avec AIR ASIA ; je suis un peu surpris de voir qu'ils auraient un vol tous les jours sur cette ligne alors même que la THAÏ ne le fait pas. Certains ont ils déjà pris AIR ASIA...
Je retourne en thailande et je vais etre dans le nord de l'issan. je sais pas si il faut que je loue un scooter ou pas. je conduis en suisse mais en thailande il y a tjs bcp d'accident alors je ne sais pas quoi faire. ensuite pour le plateau des Bolovens...
Dv82 · 22 mars 2013 à 23:01 · 5 participants · 2 301 affichages
Je part a Patong du 1 au 15 Avril, j'ai regardé um peut la meteo sur quelques sites et la plus part disent qu'il va avoir de la pluie,. Il y as qq1 qui peut me renseigner un peut plus sur la meteo au mois d'Avril a Patong?!
Alexis2114 · 23 mars 2013 à 9:28 · 3 participants · 1 115 affichages
Je sais que ce sujet a ete aborde maintes fois mais je suis dans une impasse... Est-il possible d'avoir deux fois l'exemption de visa de 30 jours? (a ne pas confondre avec le visa on arrival de 15 jours) Je termine actuellement mon voyage en Inde de trois...
Je vais aller dans le sud en juillet prochain. je cherche sur koh phangan une guesthouse oû y a des backpackers comme moi pour sirroter un verre. profiter de la plage, des full moon party et éventuellement d'une piscine. je cherche aussi quelque chose...
Milili93100 · 10 février 2013 à 20:57 · 6 participants · 3 280 affichages
Je pars en Inde cet été et je souhaite une fois sur place, prendre l'avion pour la Thailande. Où dois je faire ma demande de visa? En France? en Inde? Pouvez vous me donner des infos? Aussi, que me conseillez vous? Acheter un billet multi destinations...
Beautygeek · 18 mars 2013 à 20:43 · 3 participants · 814 affichages
Je pars dans quelques semaines en Thailande avec mon mari, on a pensé à l itinéraire suivant: 3/4 jours a Bangkok Train de nuit pour Vientiane 3/4 jours à Vientiane 3/4 jours à Luang Prabang Avion pour regagner la thailande 10 jours entre Koh samui et...
Melainemelo · 23 mars 2013 à 13:17 · 3 participants · 1 659 affichages
Avec mon ami nous souhaitons partir en Thaïlande cet été du (environ) 28/07 au 20/08 donc 24 jours. J'ai préparé comme itinéraire: Bangkok, samui (5j), tao (5j), krabi (2j), phi phi (5j), phuket (5j), retour à Bangkok (2j) Qu'est-ce que vous en pensez...
Souhaitons prendre un vol sec debut decembre pour bangkok y sejourner 3 ou 4 jours pour visiter l'essentiel puis passer une dizaine de jour sur 1 ou 2 plages sympas mais pas trop touristiques merci de nous conseiller et de nous indiquer le budget necessaire...
Yayoyu · 17 février 2013 à 22:02 · 4 participants · 1 418 affichages
Voilà on part dans 10 jours et il nous restent quelques questions Les brulis dans le nord nous serons à Chiang Maï le 6 mars? koh lipe on reserve ou pas pour coucher? l'avion chiang Maï Hat yai pour le 11 mars on reserve de France ou sur place? antimoustique...
Truffade · 7 octobre 2012 à 16:51 · 5 participants · 2 789 affichages
Je lance ce fil pour poser quelques questions en vue de définir notre itinéraire pour ces 15 jours. Ce sera notre premier voyage en thailande. Pour ne pas trop courir et profiter à fond nous pensions le diviser entre deux ou trois lieux et peut-être réserver...
Je part en avril en thailande, mais je n'ai aucune idée ou partir niveau plage. En avril, mieu vaut aller vers la cote ouest (phuket) ou cote est (ko samui) un grand merci pour ttes vos réponses
Cibibi · 22 mars 2013 à 14:12 · 2 participants · 922 affichages
Quelqu'un aurait il des infos à partager concernant la fête Môn de Sangkhlaburi? Dates précises, ambiance...il s'y passe quoi? on fête quoi? J'ai lu qu'elle avait lieu en juillet mais n'arrive pas trouver des précisions malgré mes recherches et mes posts...
Leyouk · 21 septembre 2012 à 14:31 · 6 participants · 2 314 affichages
Préparons un départ pour trang (Thaïlande) fin février pouvez vous me conseiller sur les visites possible, hébergements nous recherchons quelque chose de calme et familiale, nous aimons la nature, treck, merci
Je suis à la recherche de bonnes adresses d'hôtels et de Guest House (petit budget) sur les îles de Koh Tao et Koh Pha Ngan pour la fin avril début mai. J'y serai seule avec mon fils de 4 ans. Je recherche donc plutôt des endroits calmes, avec des plages...
Comprateur · 10 juin 2008 à 6:58 · 8 participants · 4 620 affichages
J'ai reussi a capter canal+ horizons depuis Phuket avec une antenne satellite C band. Savez-vous s'il passe les match de l'Euro? Ou s'il y a une web radio en francais qui commente en direct? Merci
Toujours dans la prépa de notre voyage pour 30 jours en Thailande (fin juin/ fin juillet), et dans l'idée de ne peut être pas descendre jusqu'à Ko Phan Gan (j'hésite encore...transport, cout, monde, quelle plage?...), j'aimerais bien connaitre vos avis...