Quelqu'un aurai la gentillesse de me communiquer l'adresse de la banque HSBC à bangkok SVP? et d'autres part avez vous des infos sur les attentats de Bangkok, je dois venir en Thailande et le gouvernement appelle ses ressortissents Français... merci de...
AlphaB31 · 1 mars 2013 à 13:18 · 3 participants · 1 332 affichages
Avant toute chose j'aimerais remercier chacun d'entre vous pour ces carnets de voyages qui nous font rêver et nous mettent des étoiles pleins les yeux!!! Ont souhaiterais un ami et moi partir l'année prochaine à la découverte des trois pays suivant: La...
Emmaetd · 19 mars 2013 à 17:08 · 8 participants · 3 637 affichages
Nous partons cet été pour un périple d'1 mois en Thailande et au Laos avec nos 2 jeunes ados. Lors de notre circuit (Bangkok - Sukhotai - Chiang Mai - Chiang Rai - Luang Prabang - Bangkok - Ko Samet - Bangkok), nous aimerions rejoindre Luang Prabang en...
Lanah395 · 25 mars 2013 à 9:57 · 9 participants · 2 150 affichages
Nous partons en thailande du samedi 30 mars au 9 avril pour la 1ere fois. Le 1er nous serons a phuket jusqu au 8 et je regarde les previsions meteo et ils annoncent de la pluie pendant la semaone complete. J ai peur. Pensez vous que se sont de petites...
YoonHee · 26 janvier 2013 à 15:30 · 6 participants · 1 954 affichages
Cette été on a prévu avec mon copain de partir un mois environ en Thaïlande, voici ce que l'on à prévu: - Arrivé a bbk le 6 juillet départ le lendemain matin pour Krabi jusqu'au 11. Au programme visite des îles et farniente - Du 11 au 21 juillet Patong...
Voilà mon expérience avec certains magasins de vélos à Bangkok. Attention! Je ne vis pas à Bangkok, j'ai seulement dû y faire changer mon pédalier, quelques câbles et acheter quelques autres pièces de rechange. Les Acolytes ont fait une discussion pour...
Je suis nouvelle sur ce forum est ravie de pouvoir prochainement echanger avec vous! Petite question je part en thailande le 7 aout 2008 pendant 15 jours avec les 4 derniers jours à Jomtien. C'est un circuit "sourir thaï"! Je souhaiterais savoir comment...
Mickchauv · 14 mai 2012 à 16:17 · 8 participants · 4 215 affichages
Comme je prévois d'aller en Thaïlande en juillet, je ne peux que me diriger vers koh samui et pourquoi pas koh phangan (deux destinations que j'ai déjà fais par le passé) avec mes enfants en bas âge. C'est plus facile d'accès (avion et un peu de bateau)...
Notre voyage approche et nous terminons notre voyage autour de Krabi entre le 4 et le 9 mai prochain. Nous avons choisi cette région pour ses paysages mais aussi pour ses fonds. Seulement, après avoir lu de nombreux posts sur le forum, je me rends compte...
Calizée · 25 mars 2013 à 13:40 · 4 participants · 1 473 affichages
Je quitte la Chine pour la Thailande la semaine prochaine, à ce titre j'aurais une question à vous poser Etant donné que je vais récupérer la caution de mon appart qui s'élève à plusieurs miliers de yuan, je voulais savoir si je peux changer des yuan...
Après avoir visiter chiang mai et alentours sukkotai et ayuthaya je comptais rejoindre Bangkok direction koh samui!! Mais connaissant déjà l'idée de rester 15jours me fait douter!! Je pensais aller faire un tour à koh phiphi via Krabi qu'en pensez vous!!...
Stephchrist · 26 janvier 2013 à 12:13 · 9 participants · 2 796 affichages
Nous souhaitons partir en février 2014 pour une période de 15 jours avec sac à dos et surtout avec nos 2 enfants de 14 et 9 ans. Nous pensons arriver a bangkok puis partir pour le nord et redescendre au sud pour les plages. Nous sommes un peu perdus et...
Sawadie · 28 mars 2012 à 17:05 · 3 participants · 1 897 affichages
Pour ce mois d'Aout j'aimerai passer une dizaine de jours, en couple avec 1 enfant (7ans) dans le secteur des iles en face de Trang.Je n'y suis encore jamais allé - Quelqu'un peut en parler (selon votre propre expérience), en bien, en mal, sur les activités...
FafaTao · 25 mars 2013 à 15:27 · 3 participants · 1 248 affichages
Je suis en Thailande pour 30 jours et voudrai louer un véhicule...on m'a parlé d'un permis de conduire international, l'antenne consulaire de Koh Samui peut il me le faire, je vais rester sur koh samui pendant cette période... merci de vos réponses...
Nous envisageons d'aller a Phuket en Thailand en avril 2013 nous souhaitons faire une journée a la pêche au gros, si vous avez participer a ce genre d'expérience n'hesiter pas a nous communiquer vos impressions et vos conseils. Nous vous remercions par...
Je prépare un voyage de 2 semaines en Thailande du 1 e Novembre au 16 Novembre 2013 et j'ai quelques questions concernant Ayutthaya. Après 2 jours à Bangkok, je compte prendre un bus à la gare routière de Mochit pour rejoindre Ayutthaya pour une visite...
Punhker · 15 mars 2013 à 12:28 · 2 participants · 800 affichages
Après avoir lu de nombreuses discussions sur ce forum, je me permets de vous soumettre un ébauche de parcours en souhaitant connaître vos impressions. Arrivée sur BKK le 19 avril au matin et retour le 5 mai. Je vais commencer par la fin du voyage car...
Jveudvacance · 24 mars 2013 à 12:14 · 6 participants · 1 112 affichages
Je suis arrivé en Thailande par avion et sans visa (chance quand on est francais). J'y suis resté deux semaines et après je suis sorti de la thailande. J'y suis retourné avec un visa de 60j à entrée simple. J'en ressors une dernière fois et je veux revenir...
Je viens d'acheter mon 1er android, je cherche une application qui permettrai de tracer sur une carte (google map) sa route, de la memoriser, d'utiliser le GPS de l'android pour faire le point et pouvoir verifier sa route quand les panneaux sont ecrit...
Nous partons en février avec ma famille (ma femme et ma fille de 3 ans) pour 12j en Thaïlande. Notre programme est le suivant: Arrivée lundi soir à Bangkok: Direction hôtel Renaissance Bangkok Ratchaprasong Je n’ai pas encore fait le programme de visites...
Pierantoine · 1 mars 2013 à 19:15 · 4 participants · 1 812 affichages
Je pars lundi en Thaïlande avec un pote (un peu à l'arrache) pour presque 3 trois semaines (du 5 au 21), bangkok, Ayuttaya, Lopburi, Lampamg, Chiang Mai (pour 4 jours), Phuket et les îles jusqu'au 18 et Bangkok pour finir, tous ça en sac à dos et avec...
Travel71 · 24 mars 2013 à 14:28 · 2 participants · 2 557 affichages
Je souhaite faire le vol direct Bangkok Mandalay et retour Mandalay Bangkok avec AIR ASIA ; je suis un peu surpris de voir qu'ils auraient un vol tous les jours sur cette ligne alors même que la THAÏ ne le fait pas. Certains ont ils déjà pris AIR ASIA...
Je retourne en thailande et je vais etre dans le nord de l'issan. je sais pas si il faut que je loue un scooter ou pas. je conduis en suisse mais en thailande il y a tjs bcp d'accident alors je ne sais pas quoi faire. ensuite pour le plateau des Bolovens...
Dv82 · 22 mars 2013 à 23:01 · 5 participants · 2 305 affichages
Je part a Patong du 1 au 15 Avril, j'ai regardé um peut la meteo sur quelques sites et la plus part disent qu'il va avoir de la pluie,. Il y as qq1 qui peut me renseigner un peut plus sur la meteo au mois d'Avril a Patong?!
Alexis2114 · 23 mars 2013 à 9:28 · 3 participants · 1 120 affichages
Je sais que ce sujet a ete aborde maintes fois mais je suis dans une impasse... Est-il possible d'avoir deux fois l'exemption de visa de 30 jours? (a ne pas confondre avec le visa on arrival de 15 jours) Je termine actuellement mon voyage en Inde de trois...
Je vais aller dans le sud en juillet prochain. je cherche sur koh phangan une guesthouse oû y a des backpackers comme moi pour sirroter un verre. profiter de la plage, des full moon party et éventuellement d'une piscine. je cherche aussi quelque chose...
Milili93100 · 10 février 2013 à 20:57 · 6 participants · 3 288 affichages
Je pars en Inde cet été et je souhaite une fois sur place, prendre l'avion pour la Thailande. Où dois je faire ma demande de visa? En France? en Inde? Pouvez vous me donner des infos? Aussi, que me conseillez vous? Acheter un billet multi destinations...
Beautygeek · 18 mars 2013 à 20:43 · 3 participants · 821 affichages
Je pars dans quelques semaines en Thailande avec mon mari, on a pensé à l itinéraire suivant: 3/4 jours a Bangkok Train de nuit pour Vientiane 3/4 jours à Vientiane 3/4 jours à Luang Prabang Avion pour regagner la thailande 10 jours entre Koh samui et...