Nous aimerions savoir comment rejoindre la gare ferroviaire de Bangkok à partir de la gare routière d'Ekamai et le temps nécessaire pour rejoindre cette dernière Merci pour vos réponses Michel
Je suis à Chiang Mai, et je compte faire du trekking. Je suis avec ma copine, et on aime marcher. On a un petit peu d'expérience dans la marche et l'orientation. De nombreuses agences proposent des tours, elles sont partout avec exactement les mêmes offres...
Tous, Après quelques semaines d'hésitation sur la réalisation de mon projet, je me replonge dans la préparation. Nous serons beaucoup moins riche en argent mais je l'espère beaucoup plus en souvenir et en liens familiaux. On peut pas tout avoir! En gros...
MichelP92 · 11 février 2013 à 22:18 · 3 participants · 1 872 affichages
Après avoir visité Phuket et Krabi sur deux semaines en février 2010, je souhaitais visiter les îles du sud de la Thailande. Afin d'éviter de repasser au même endroit, il fallait trouver un point d'arrivée et un point de départ permettant un déplacement...
Extraordinaire documentaire, Je suis resté scotché! www.programme-tv.net... Disponible aussi en cherchant sur le net (suivant la législation de votre pays de résidence
Feste33 · 28 novembre 2012 à 19:12 · 4 participants · 2 645 affichages
Je pars en février prochain avec mes enfants (10 ans) pour 1 mois en Thailande, notamment dans le sud. J'hésite beaucoup sur le choix de la destination car je souhaite un endroit ou il n'y a pas que (et trop) des touristes, mais aussi une vie locale...
Pour la fin de notre voyage, nous nous demandons s'il est plus judicieux pour visiter la baie de Phang nga de s'y arrêter ou aller directement à Phuket pour effectuer de là bas la visite? Sachant que notre avion de retour est à Phuket. Merci de vos conseils...
Valérie012 · 14 mars 2013 à 23:03 · 5 participants · 1 470 affichages
Après avoir lu énormément et pris beaucoup de commentaires voici l'itinéraire que je crois faire. Je voulais savoir si vous aviez des commentaires, conseils, suggestions. Chose à ajouter ou enlever, compagnie d'avion ou autre déplacement, bon hotel ou...
Je vais passer 9 jours dans cette région fin février/début mars. Si certains d'entre vous peuvent me conseiller sur ce qu'il est intéressant de voir et de faire sans tomber dans les zones trop touristiques, mais aussi sur les hotels et guesthouses sympas...
Yelaseno · 21 novembre 2012 à 9:14 · 4 participants · 1 046 affichages
Nous partons en Thaïlande dans 3 semaines et j'ai réservé le train de nuit Bangkok - Trang, arrivant à Trang à 8.05. Je sais qu'il faut aller ensuite chez un tour opérateur pour réserver mini bus et bateau pour aller vers Koh Lipe et éventuellement Koh...
Patrick674 · 16 mars 2013 à 22:33 · 7 participants · 8 745 affichages
A 'heure que je vous écris je suis assis au bord du lite à Chiang mai. Depuis hier soir j'ai une forte diarrhée et je me suis évanoui au resto. Je pense avoir une déshydratation. J'ai pris du spasfon, du tiorfanor de l'ultra levure. Mais sans effet pour...
Qui peut me dire si les vols de la Thai airways et de la Bangkok -airways pour un aller -retour à Koh Samui partent tous les deux de l'aéroport de Suvarnabhumi.
Afin de finaliser mon voyage pour le mois de juillet 2013, je m'interroge sur le moyen le plus simple (sans perdre non plus une journée entière) pour atteindre Bang saphan de Kanchanaburi... Je sais que le train direct n'existe pas... Les grands bus...
Grinchozorus · 14 mars 2013 à 1:31 · 3 participants · 1 075 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur un hypothétique itinéraire pour un voyage de 13 jour en Thailande et Cambodge. Départ fin Mars Mercredi-Jeudi-vendr... Arrivée Mercredi à 5h25 du matin à BKK. Visites en tout genre pendant 3 jours. Samedi: Départ en bus...
Jim42 · 14 mars 2013 à 19:55 · 5 participants · 1 019 affichages
Ma question est: j'ai un vol de france en thailande, arrivée 16 avril 2013, retour en france le 30 mai (soit 44jours) je suis en thailande du 16 Avril au 8 mai, donc 22 jours ensuite depart pour les philippines du 8 mai au 22 mai soit 15 jours retour...
J'aimerais partir des iles perhentian (malaisie) et me rendre à Ko Samui ou Ko Pha Ngan ou près de là (thailande). Je ne trouve pas de vol d'avion (j'ai vérifier avec plusieurs compagnies). Je ne veux pas devoir faire 3-4 arrêts. Je sais que je devrai...
Cibibi · 15 mars 2013 à 13:32 · 1 participant · 676 affichages
Après plusieurs recherches sur VF et Google, je n'arrive pas à trouver les dates et des infos sur la fête nationale Môn à Sangkhlaburi. Je sais que c'est la dernière semaine de juillet mais aimerais bien avoir quelques précisions sur les dates et sur...
Je vais en Thailande au mois d'avril et j'arrive à Bangkok le week-end du nouvel an Thaï. J'aimerais savoir si les marchés du week-end de Chatuchak a lieu quand même ou pas? Si vous avez des infos complémentaires ou des bons plans, merci par avance!
Lilimay73190 · 15 mars 2013 à 20:24 · 3 participants · 1 203 affichages
Une question à propos du visa d'entrée. Si j'ai bien compris, on peut se voir délivrer un visa gratuit à l'arrivée à l'aéroport SI on reste moins de 30 dans le pays. C'est mon cas, j'ai choisi mes dates exprès. Mais pendant ce mois, je souhaite aller...
Après un périple en Thaîlande, je finis mon séjour à jomtien. Comme il paraît que ce n'est pas génial, j'ai pensé aller à Kosamet une journée.mais cela veut dire 6 h de bus dans la journée. est-ce que tout ce trajet vaut le coup? L'ile est-elle vraiment...
Calizée · 14 mars 2013 à 12:29 · 9 participants · 1 995 affichages
Je viens vous consulter pour un petit renseignement. Je vis actuellement en Chine et prévois d'aller vivre quelques mois en Thailande à partir du 6 avril. J'ai fait ma demande de visa il y a deux jours et vient de le récupérer à l'instant. Néanmoins il...
Kaudha · 26 février 2013 à 21:03 · 12 participants · 5 448 affichages
Ma femme et moi sommes en train d'organiser un voyage de 10 jours pour le mois d'aout. Nous souhaiterons avoir des idees pour partir soit en thailande, grece, maroc ou autres propositions en sachant que nous sommes ouverts pour voyager soit en croissiere...
Suis venu il y a 2 ans a phuket et je suis tomber sur un Marche de nuit tres grand sur Phuket town ou il avais bcp de nouriture et autre fringue mais j'avais le souvenir que ce marche ete que un certain jour. Et dans les guides et sur internet je ne vois...
Je prévois d'arriver à Bangkok le 15 aavril, donc au nouvel an thai. Ma question est: est-il préférable de réserver un hotel, ou même en cette période, on trouve facilement des chambres. Je serai sur sukhumvit, quel hotel me conseilleriez-vous? Merci...
Je suis une nouvelle venue sur le forum, et ça à l'occasion d'un voyage prochain en Thailande. Je me suis dis que je séjournerai bien d'abord dans chinatown (notamment pour la proximité avec Hua Lamphong) le Loy la long, vous connaissez? et en fin de...
Pour la première fois, je pars a Bangkok tout début Mai pour 2 semaines, merci de me dire si le climat est bon??? la mousson n'est pas encore là??? et puis je cherche une ile au large de Bangkok pour y passer un séjour de rêve mi-repos/... On m'a parlé...
Daisyone · 11 mars 2013 à 2:54 · 13 participants · 3 991 affichages
Je suis revenue de Thailande, le 27 février dernier, par la compagnie Emirates + retour train Roissy Bordeaux. Après maintes recherches, je ne retrouve pas mon appareil photo Panasonic LUMIX noir. J'en déduis que je l'ai sûrement perdu lors de mon retour...
Pongiste75 · 12 mars 2013 à 5:26 · 11 participants · 2 976 affichages
J'aimerais trouver un bon hotel pas trop cher (genre 30€/nuit pour une chambre de 2 personnes) près de MBK si possible. Si vous en connaissez de bien dites le moi svp. Merci beaucoup.
Nous venons de nous rendre en Birmanie. Pays que nous avons adoré! Notre véritable coup de coeur depuis le début de notre séjour en septembre dernier! Pour vous inciter à visiter ce pays et vous faciliter la tâche si vous avez des questions, nous vous...