Hanuman63 · 6 novembre 2011 à 18:56 · 6 participants · 2 716 affichages
J'ai un billet pour 4 mois A/R de Bangkok. Je n'ai pour l'instant aucuns visa et compte arriver comme ça à l'aéroport de BKK, le départ étant 4 mois après. Je compte aller aussi au cambodge, Laos, peut être sud ouest du Vietnam, faire des aller/retour...
Actuellement dans le sud de la thailande nous revenons a Bangkok par avion dans 2 jours. Ns arrivons a l aéroport de don muang et notre guesthouse est a thewet.quel possibilité si possible pas tro couteuse avons ns pr rejoindre la guesthouse selon vs...
Je sais que le sujet sur le train de nuit bangkok-chgiang mai revient souvent mais je cherche une info précise que je n'ai pu trouver sur les autres sujets de discussion. Nous partons en Thaïlande avec notre bébé de 9 mois... croyez vous que le train...
Zitttzitoune · 18 novembre 2012 à 23:17 · 3 participants · 1 350 affichages
Un seul voyage aux émirats a mon actif. J'envisage de voyager seul vers la Thailande à petit prix (sauf confimation d'un pote mais bon rien de sur). Déjà au niveau des billets, je trouve en low cost avec Air China (transit à Pekin - Beijing Capital Airport)...
Kékéridan · 15 novembre 2012 à 16:34 · 4 participants · 1 887 affichages
JE SUIS ACTUELLEMENT A PATTAYA AVEC MON MARI ET MES 4 ENFANTS DE 4 3 2 ANS ET 4 MOIS ET JE VIENS D APPRENDRE sur le forum qu'on pouvait se rendre au cambodge avec le visa thailandais depuis le 22 nov qui est en notre possession; donc je vais en profiter...
Après recherche pas trouvé selon mes critères! Je cherche un Hotel à Pattaya le moins chère selon ces critères? - Une chambre lit pas trop petit (cad 1 place et demie / 2 places), et chambre pas trop miteuse - Pas trop loin de la Walking Street, - Aircon...
J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter des toiles d'artistes locaux dans Bangkok ou à Koh Samui... Nous ne voulons pas faire faire des reproductions, seulement dénicher quelques souvenirs que nous pourrons rapporter et afficher sur nos murs au...
Vivlavie · 18 novembre 2006 à 12:52 · 5 participants · 7 982 affichages
Voila avant le retour je voudrais acheter une toile ou plusieurs (peinture) locale, dans quel quartier a Bangkok, je peut voir plusieurs artistes? Merci
J'ai besoin de vos lumières pour plusieurs points sur notre futur voyage en Asie... voici les détails et les questions: Nous partons en voyage de noces du 28.12.2012 au 22.01.2013 dans cet ordre: Hong Kong, Chiang Mai, Siem Reep, Phuket (ou Krabi) et...
Ppmac · 2 novembre 2012 à 12:56 · 5 participants · 1 664 affichages
Comme je vous en avais parlé dans mon précédent post, je reviens vers vous et vos expériences afin que vous m'accordiez un peu de votre temps pour me donner vos avis et vos conseils pour notre voyage de l'été 2013 Je tiens avant tout à vous remerciez...
Ambrosiaque · 16 novembre 2012 à 9:26 · 2 participants · 1 170 affichages
Je souhaiterais des informations sur le visa et l'exemption de visa pour la Thaïlande. J'envisage de partir en Thaïlande cet été. Si je pars le 1er août, je bénéficie donc d'une exemption de visa jusqu'au 30 août. Mais si le 5 août, je pars au Cambodge...
Je reviens tout juste de ma 5e visite en Thailande, et c'est la première fois que j'ai une mauvaise impression en rentrant chez moi. Je tiens à dire que je suis resté sur l'autoroute touristique cette fois ci, donc ce n'est seulement qu'une impression...
Julielily · 15 novembre 2012 à 16:11 · 4 participants · 1 233 affichages
Voila nous sommes 2 couples de réunionnais et nous avons programmé notre séjour de 15 jours en Thailande du 12/02/13 au 27/02/13 c'est notre premier grand voyage!! nous avons commencé a préparer le séjour mais nous souhaiterions avoir un avis sur le programme...
Comment faire pour reçevoir toute les chaine française a patong, tf1 fr2, fr3, canal +, m6, rtl9 paris premiere, w9, canalsat etc... j'aimereai savoir si c'est possible, quel demodulateur, satelite je suis pres a mettre 50-100€ par mois, j'ai vue qu'a...
Freestyle83 · 17 novembre 2012 à 17:19 · 3 participants · 737 affichages
J'ai besoin de vos précieux conseils afin de "programmer" mon futur voyage que j'envisage en Thailande. J'ai déjà effectué quelques recherches via Google, mais tout est un peu confus.. c'est pourquoi j'aimerais vos avis! Pour vous donner une idée du voyage:...
Je pars à chiang mai dans une semaine et j aimerais partir en randonnée pour une journée. J aimerai faire principalement de la marche (pas de ballade en éléphant mais éventuellement avec rafting). Je pose cette questioni car j ai l impression que les...
Isaguilhem · 17 novembre 2012 à 3:55 · 3 participants · 870 affichages
Je finalise mes réservations pour un départ en Thaïlande début décembre, entre nous soit dit ce n'est pas le meilleur moment, il semblerait que beaucoup de monde choisisse aussi cette période. Mon soucis: Il me faut réserver un vol Krabi/Bangkok et nous...
Je pars en décembre en malaisie (PARIS KUALA LUMPUR) et y reste 3 jours avant de prendre un vol air asia vers Langkawi puis un ferry vers Koh Lipe. Ma question est la suivante: Y a il une formalité administrative?Comme... passer de la Malaisie a la Thailande...
Tenzinsakado · 26 septembre 2012 à 4:26 · 4 participants · 6 287 affichages
Personne ayant déjà réalisé un ou des treks en Thailande, sans agence ou guide, svp partagez votre expérience, quels ont été vos itinéraire et les conditions, quels sont vos conseils
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'espèce du serpent que j'ai photographié à Ayutthaya? J'ai beau rechercher sur différents sites, je n'arrive pas à l'identifier. Merci
Minly · 13 novembre 2012 à 22:33 · 9 participants · 2 665 affichages
J'envisage de partir en vacances 15 jours en février/mars 2013. Nous hésitons avec mon ami à repartir en Thaïlande ou découvrir la Malaisie (nous avons aussi déjà fait Bali et Cambodge). La Thaïlande est un pays que nous avons adoré (voyage en 2010) pour...
Alainchamoux · 9 novembre 2012 à 21:26 · 4 participants · 3 919 affichages
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire ou se trouve l'endroit exact pour prendre le bus à udon thani pour vientiane. si en plus vous connaissez les horaires c'est super, merci beaucoup
Benser64 · 15 novembre 2012 à 9:17 · 2 participants · 933 affichages
Je souhaitais vous exposer notre périple prévu sur 15 jours: Jour 1:Arrivée Bangkok tôt le matin, direction Ayutayah dans la foulée Jour 2:Direction Phitsanulok par bus de nuit jour 3: Direction Chiang Mai par le bus de nuit également. jour3-4-5 (peut...
Combien de temps faut il pour se rendre de suvarbhummi a dong muang ya t il des navettes ou bus sachant que j arrive vers 12h et repart vers 17h15 merci
Ollilou · 3 novembre 2012 à 17:05 · 3 participants · 1 406 affichages
A la lecture de certains commentaires nous aimerions aller sur l'ile de " koh chang" peut on prendre un train de Bangkok pour se diriger jusqu'à l'embarcadère, si oui combien de temps approximativement et peut-on une fois sur place trouver un moyen pour...
Nous prenons Egyptair pour nous rendre à Bangkok (via une escale au Caire) Quelqu'un serait-il si un repas est proposé sur ces vols? Le but étant de nous organiser sur la question des repas (préparation ou restau si pas de repas dans l'avion?) Merci Tyto~...
Nous serons 2 bonnes semaines en Thailande du 5 au 22 février. Nous reviendrons de Birmanie et nous aimerions nous poser. On aura beaucoup voyagé le mois précédent et nous cherchons un lieu dans la nature, ballades... et repos. Plusieurs jours dans la...
J'aimerais savoir par quels moyens il est facile de rejoindre Phnom Penh depuis la Thaïlande (idéalement Bangkok). Je ne connais pas du tout les moyens de transport en Thaïlande et au Cambodge. Est-il facile de se déplacer? Les bus/trains coûtent-ils...