Plongéeparto · 15 novembre 2012 à 1:01 · 2 participants · 1 273 affichages
Je suis sur le point de réserver un vol entre bangkok et suratthani. J'ai besoin de savoir si les navettes entre les iles et le continent sont fréquentes car j'ai vu que le trajet durait près de 2 heures de bateau et pareil de car. J'ai un avion qui arriverait...
Pendant Loy Kratong, la Thai Airways suspendra ou décalera plus tôt ses vols du soir à destination ou au départ de Chiang Mai et de Chiang Rai, du 27 au 29 novembre. Voir ICI le détail. Ceci pour éviter que des lanternes, qui seront nombreuses à voler...
Mali17 · 12 novembre 2012 à 9:14 · 9 participants · 2 141 affichages
Je recherche un hôtel sur Khosan Road ou Rambutri road. Je ne suis pas exigeante mais j'aimerai qu'il y ait au moins une salle de bain privée. J'ai cherché dans le Guide du Routard et j'ai trouvé le Wild orchid Villa pour 20€ la chambre. Est ce que quelqu'un...
Combien coute le prix d'un taxi environ de l'aéroport de Phuket vers Kata Beach? Nous sommes 4 adultes avec une grosse valise chacune. L'hôtel nous demande 1300 THB est ce correct? Est facile sinon de prendre un taxi directement à la sortie de l'aéroport...
Je vais aller en Thailande passer quelques semaines et j'ai lu dans des forums qu'il était possible d'aller en Birmanie, notament à Mandalay par avion. J'ai trouve, mais un prix qui ne correspond pas du tout. Quelqu'un peut-il me donner quelques renseignements...
Ubt513 · 30 juillet 2011 à 19:46 · 10 participants · 4 808 affichages
Nous souhaiterions réserver un hôtel quelques jours pour visiter Bangkok (avant de partir pour Phuket) pour notre voyage de noces. Nous avons vu l'hôtel Ibis Riverside qui a l'air sympa. Il est situé à l'ouest du fleuve Chao Phraya (sur la rive), assez...
Nous partons dans quelques jours et nous, on atterrit directement à Chiang Mai puis on redescends jusque Bangkok petit à petit. Pour le trajet Ayutthaya-Bangkok, j'ai trouvé qu'il fallait partir de la gare Ayutthaya Train Station et on arrive à Thon Buri...
Chant25 · 7 novembre 2012 à 14:42 · 6 participants · 1 594 affichages
Je me demandais si wi-fi est présent dans plusieurs commerces en Asie. Est-ce payant? Si oui, quels sont les prix? J'irai en Thailande, Laos et Birmanie. J'imagine que pour le Birmanie ça doit être pas mal rare... Merci Chantal
Je finalise mon premier voyage en thailande. je vous fais grace de mon itinéraire.j'ai un doute au depart de Chiang mai vers Bangkok. le train numéro 2 part à 17h55 et arrive à 7h00, mais je souhaite prendre aussitôt le train numéro 43 qui va de Bangkok...
Nous organisons notre voyage très prochainement pour Koh Samui, J'ai trouvé des billets sur Air Asia pour "Samui Lipa Noi Pier". Pourriez vous m'indiquer s'il s'agit bien de la bonne destination sachant que je souhaiterais me rendre à CHAWENG?? Merci...
Barbot · 14 novembre 2012 à 9:07 · 1 participant · 935 affichages
VISITE D’OBAMA - Les "hommes en noir" investissent la maison du gouvernement Jusqu'à dimanche, qui marquera l'arrivée du président Obama dans le royaume, les agents des services secrets américains inspecteront quotidiennement le complexe gouvernemental...
J'aimerai savoir a quoi m'attendre niveau météo entre fin mai et le moi de juillet sur pattaya?? j'aimerai aussi savoir s'y vous avez de bonnes adresse pour un hôtel dans les 500 - 600 bath avec coffre fort et air condi?? car pour mon premier voyage j'ai...
Je retourne en Thailande (ô joie) en décembre. Je suis allée l'an passée à Chiang Mai et nous sommes rendus à Chiang Dao sur le retour nous nous sommes arrêtés à un «hilltribe market» des étals des deux côtés du chemin de terre battue, femmes des tribus...
Sylvivlavie · 13 novembre 2012 à 0:37 · 3 participants · 1 110 affichages
Lors de notre périple en Thailande enjanvier 2013, nous prevoyons de visiter la région de loei au départ de NONG KHAI en voiture. y at il posibilité de location de voiture avec chauffeur ou de louer une voiture et la laisser à CHIANG MAI? merci d avance...
Shakkaa · 12 novembre 2012 à 12:08 · 7 participants · 2 823 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde nous souhaitons effectuer une etape en thailande pour une cure de plage et farniente avant d'entamer singapour et l australie, pour cela nous aimerions un bungalow "les pieds dans l'eau" Si certain on trouvé des trucs...
Sebgarges · 11 novembre 2012 à 3:51 · 8 participants · 2 475 affichages
Part lundi 12 au soir pour bangkok pour un duree de 2 mois et 3 jours, le probleme c'est que je n 'ai pas fait mon visa a temps. comment faire pour avoir un visa de 60 jours. merci.
Philo91 · 12 novembre 2012 à 19:46 · 5 participants · 2 337 affichages
Après un périple d'une quinzaine de jours au Laos, nous allons faire une halte de 3 jours à Bangkok. Nous avons prévu d'aller faire un tour au marché de Chatuchak et si quelqu'un avait, suite à la visite de ce marché conservé un plan, je suis preneur...
Liloo74 · 30 octobre 2012 à 22:29 · 5 participants · 5 851 affichages
J'ai le projet de partir 20 jours en Mars prochain en Thailande Malaise. Voici le trajet que je compte faire1er jour: Paris - Bangkok2e jour: Bangkok3e jour: Bangkok - Ayuthaya - Uthai Thani - Phitsanuloke4e jour: Phitsanuloke - Sukhothaï - Chiang Raï...
Nous partons à deux 15 j en Thaîlande mi mars, et nous pensions rester 4 jours à Chiang Mai avant de nous envoler vers les îles... Nous aimerions faire un ou deux treks à la journée pour rester en ville le soir et profiter de l'animation citadine! Quels...
Nous partons en Thailande en décembre, après quelques jours sur CHiang Maig, nous envisageons de partir sur une île, mais là c'est la grande question laquelle choisir? Sachant que nous partons en amoureux donc dans un endroit propice, avec de jolies plages...
Bibouns51 · 4 octobre 2011 à 12:28 · 4 participants · 2 097 affichages
Comme beaucoup, je vous soumets mon itinéraire que je viens de boucler, après de nombreuses lectures de guides, de carnets et autres discussions... Nous partons donc à 4 adultes et deux enfants (3 et 6 ans) fin févirer, retour mi mars. Voici mon itinéraire:...
Nicolasmtp · 20 octobre 2012 à 18:47 · 6 participants · 4 456 affichages
Je repars en Asie... avec cette fois une petite envie de vidéo sous marine. Problème j'ai pas le materiel adéquate...il suffit de l'acheter serte, mais vus le prix (la moitie du billet A/R) Alors je demande si quelqu'un connait le prix d'achat, zone aéroport...
Zappy1212 · 10 novembre 2012 à 7:08 · 6 participants · 2 690 affichages
Je pars bientot 2 mois c est quoi la deuxieme langue qui est le plus parler dans le sud est de l asie et il faut tu que j appele lambassade avant de partir et aussi sa me prend tu un visa?
Je vais normalement bientot partir en thailande j'ai juste une question je ne parle pas du tout anglais c'est grave docteur merci de vos reponses a bientot
Tycen · 20 août 2012 à 10:15 · 4 participants · 1 854 affichages
Je voyage en Thailande depuis mes 21ans, j'en ai maintenant 38. Je suis beaucoup parti entre 22 ans et 27 ans, je passais tous les hivers en Thailande de novembre à Avril. J'ai voyagé ainsi dans presque toute l'Asie du sud est et j'ai découvert il y a...
Cela fait plusieurs mois que je visite votre forum (formidable).. Finalement j'ai décider de m'y inscrire car la j'ai une question qui me préoccupe... Enfin peut etre qu'a force d'abuser des articles de VF je deviens para-no.. L'intro est simple et super...
Mimosina · 7 novembre 2012 à 11:54 · 2 participants · 1 206 affichages
Nous repartons vers la thailande, dans quelques jours! Cette fois l idèe est de se ballader sur les routes du Nord. J aurai aimè savoir si les " Pros " de ces coins lá pouvaient me donner leurs avis... Je sais que demander " en combien de temps " on...
Locioua · 7 novembre 2012 à 19:12 · 10 participants · 6 401 affichages
Voilà je projette de partir seule en Asie du sud-est et j'aurais aimé votre avis. Tout d'abord, j'aimerais aller en Thaïlande, au Vietnam et au Cambodge, et je me demandais si le Laos valait le détour et ce qu'il y a à voir là-bas. De plus, j'aimerais...
AnnSoSimon · 2 novembre 2012 à 10:33 · 7 participants · 1 797 affichages
Ca y est nos billets sont réservés pour Paris/Bangkok puis Phuket/Bangkok du 3 au 14 février 2013. Nous pensons passer 4 nuits à Bangkok (nous arrivons le 4 à19h45) puis 6 nuits dans le Sud de la Thaïlande. Pour le Sud, malgré tous les post sur VF, nous...