J'aimerai savoir a quoi m'attendre niveau météo entre fin mai et le moi de juillet sur pattaya?? j'aimerai aussi savoir s'y vous avez de bonnes adresse pour un hôtel dans les 500 - 600 bath avec coffre fort et air condi?? car pour mon premier voyage j'ai...
Je retourne en Thailande (ô joie) en décembre. Je suis allée l'an passée à Chiang Mai et nous sommes rendus à Chiang Dao sur le retour nous nous sommes arrêtés à un «hilltribe market» des étals des deux côtés du chemin de terre battue, femmes des tribus...
Sylvivlavie · 13 novembre 2012 à 0:37 · 3 participants · 1 101 affichages
Lors de notre périple en Thailande enjanvier 2013, nous prevoyons de visiter la région de loei au départ de NONG KHAI en voiture. y at il posibilité de location de voiture avec chauffeur ou de louer une voiture et la laisser à CHIANG MAI? merci d avance...
Shakkaa · 12 novembre 2012 à 12:08 · 7 participants · 2 817 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde nous souhaitons effectuer une etape en thailande pour une cure de plage et farniente avant d'entamer singapour et l australie, pour cela nous aimerions un bungalow "les pieds dans l'eau" Si certain on trouvé des trucs...
Sebgarges · 11 novembre 2012 à 3:51 · 8 participants · 2 459 affichages
Part lundi 12 au soir pour bangkok pour un duree de 2 mois et 3 jours, le probleme c'est que je n 'ai pas fait mon visa a temps. comment faire pour avoir un visa de 60 jours. merci.
Philo91 · 12 novembre 2012 à 19:46 · 5 participants · 2 334 affichages
Après un périple d'une quinzaine de jours au Laos, nous allons faire une halte de 3 jours à Bangkok. Nous avons prévu d'aller faire un tour au marché de Chatuchak et si quelqu'un avait, suite à la visite de ce marché conservé un plan, je suis preneur...
Liloo74 · 30 octobre 2012 à 22:29 · 5 participants · 5 841 affichages
J'ai le projet de partir 20 jours en Mars prochain en Thailande Malaise. Voici le trajet que je compte faire1er jour: Paris - Bangkok2e jour: Bangkok3e jour: Bangkok - Ayuthaya - Uthai Thani - Phitsanuloke4e jour: Phitsanuloke - Sukhothaï - Chiang Raï...
Nous partons à deux 15 j en Thaîlande mi mars, et nous pensions rester 4 jours à Chiang Mai avant de nous envoler vers les îles... Nous aimerions faire un ou deux treks à la journée pour rester en ville le soir et profiter de l'animation citadine! Quels...
Nous partons en Thailande en décembre, après quelques jours sur CHiang Maig, nous envisageons de partir sur une île, mais là c'est la grande question laquelle choisir? Sachant que nous partons en amoureux donc dans un endroit propice, avec de jolies plages...
Bibouns51 · 4 octobre 2011 à 12:28 · 4 participants · 2 093 affichages
Comme beaucoup, je vous soumets mon itinéraire que je viens de boucler, après de nombreuses lectures de guides, de carnets et autres discussions... Nous partons donc à 4 adultes et deux enfants (3 et 6 ans) fin févirer, retour mi mars. Voici mon itinéraire:...
Nicolasmtp · 20 octobre 2012 à 18:47 · 6 participants · 4 453 affichages
Je repars en Asie... avec cette fois une petite envie de vidéo sous marine. Problème j'ai pas le materiel adéquate...il suffit de l'acheter serte, mais vus le prix (la moitie du billet A/R) Alors je demande si quelqu'un connait le prix d'achat, zone aéroport...
Zappy1212 · 10 novembre 2012 à 7:08 · 6 participants · 2 686 affichages
Je pars bientot 2 mois c est quoi la deuxieme langue qui est le plus parler dans le sud est de l asie et il faut tu que j appele lambassade avant de partir et aussi sa me prend tu un visa?
Je vais normalement bientot partir en thailande j'ai juste une question je ne parle pas du tout anglais c'est grave docteur merci de vos reponses a bientot
Tycen · 20 août 2012 à 10:15 · 4 participants · 1 849 affichages
Je voyage en Thailande depuis mes 21ans, j'en ai maintenant 38. Je suis beaucoup parti entre 22 ans et 27 ans, je passais tous les hivers en Thailande de novembre à Avril. J'ai voyagé ainsi dans presque toute l'Asie du sud est et j'ai découvert il y a...
Cela fait plusieurs mois que je visite votre forum (formidable).. Finalement j'ai décider de m'y inscrire car la j'ai une question qui me préoccupe... Enfin peut etre qu'a force d'abuser des articles de VF je deviens para-no.. L'intro est simple et super...
Mimosina · 7 novembre 2012 à 11:54 · 2 participants · 1 201 affichages
Nous repartons vers la thailande, dans quelques jours! Cette fois l idèe est de se ballader sur les routes du Nord. J aurai aimè savoir si les " Pros " de ces coins lá pouvaient me donner leurs avis... Je sais que demander " en combien de temps " on...
Locioua · 7 novembre 2012 à 19:12 · 10 participants · 6 379 affichages
Voilà je projette de partir seule en Asie du sud-est et j'aurais aimé votre avis. Tout d'abord, j'aimerais aller en Thaïlande, au Vietnam et au Cambodge, et je me demandais si le Laos valait le détour et ce qu'il y a à voir là-bas. De plus, j'aimerais...
AnnSoSimon · 2 novembre 2012 à 10:33 · 7 participants · 1 787 affichages
Ca y est nos billets sont réservés pour Paris/Bangkok puis Phuket/Bangkok du 3 au 14 février 2013. Nous pensons passer 4 nuits à Bangkok (nous arrivons le 4 à19h45) puis 6 nuits dans le Sud de la Thaïlande. Pour le Sud, malgré tous les post sur VF, nous...
Les 2 hommes sont morts dans une chambre d'hotel, dans le quartier de Klong Toey selon la police. Des bouteilles d'alcohol et de la poudre blanche étaient sur place. www.bangkokpost.com/...
Mali17 · 8 novembre 2012 à 11:39 · 9 participants · 2 691 affichages
Mes filles partent en Thailande pour 3 mois et elle rencontrent des difficultés pour joindre l'ambassade de Thailande en France et faire faire leur visa. Pouvez vous m'aider. merci
Je parts 3 jours a bangkok de 31/12 au 03/01 je voudrai optimiser mon temps pour les visites, est ce que quelqu'un peut me conseiller sur l’itinéraire a suivre, dans quel ordre, comment rejoindre les différents monuments etc... Nous logeons dans le quartier...
Je compte prendre le train de 22h50, ce même jour, pour Phatthalung. Faut-il réserver les billets à l'avance, ainsi qu'une chambre d'hotel? Ou vaut-il mieux rester sur Bangkok pour le nouvel an?
J'aurais besoin de vos avis! Nous atterrissons un matin à Phuket à 10h40 (début décembre) et la seule contrainte que nous avons c'est d'être le lendemain soir à Krabi (et encore, au pire ça peut être décalé!) où nous resterons quelques temps avant de...
Vos avis sont les bienvenus (mieux que sur Tripadvicor ou autres) sur ces 3 hôtels cherche hôtel à PRATUNAM possédant, accès facile BTS, piscine et SURTOUT un super petit déjeûner thai sous forme de buffet: - CENTURY PARK - SUKOSOL - VIE HOTEL je pars...
Seasurfnsun · 12 novembre 2012 à 2:03 · 5 participants · 1 288 affichages
Grand dilemme avant le départ pour la Thaïlande. Je voyage seule avec un sac à dos (15 kl), un sac bandoulière (5kg) et un enfant de 12 kilos. En voyage test en Tunisie, la poussette canne s est revelee inappropriée du fait du mauvais état des rues et...
Je me lance, j'ai voyagé déjà un petit peu sur les différentes discussions du forum et je ne trouve pas vraiment de réponse à mes questions... Mon conseiller de l'agence de voyage, me donne bien des réponses... mais bon, sont-elles exactes... Avec mon...
Une amie me demande si elle peut partir de France pour la Thailande avec un billet simple en poche et un visa de touriste en choisissant une compagnie du gulf comme Etihad Emirats ou Qatar, ces cies offrant un bon prix pas de refus à l'embarquement? ensuite...
VoyageForum · 11 novembre 2012 à 12:57 · 3 participants · 1 990 affichages
Des avis et recommandations sur le Cameroun (sécurité dans la région des Monts de Manengouba), la Thailande (application très stricte de la loi sur l'importation de tabac), Inde (recrudescence de cas de dengue). Lire la suite...
Le mois prochain je compte prendre le train pour ayutthaya depuis bangkok mais je ne trouve aucune information concernant la gare d'où il faut partir. a priori c'est la ligne nord mais j'ai 2 autres possibilités avec la ligne nord est. les 2 ne partent...