Katergo · 15 novembre 2012 à 21:48 · 4 participants · 11 593 affichages
Je pars prochainement vers Bangkok et Krabi, sur la Thaï, au départ de Paris. J'ai récemment bénéficié d'offres de surclassement payant (300€) sur AF (vers Shanghai et Beijing) ainsi que sur Emirates (vers Dubai). La Thaï propose-t-elle également ce type...
Laurenbreiz · 3 novembre 2012 à 14:08 · 7 participants · 3 588 affichages
Nous partons a deux en voyage organise sur un circuit thailande, cambodge et laos avec maison d'indochine mais n'ayant jamais été en asie, que mettre dans ma valise, apparemment, on ne peut pas mettre de short audessus des genoux, est ce vrai, faut il...
J'arrive à Bangkok le 2 janvier et repars dix jours plus tard avec ma petite fille de 4 ans. Je cherche des sites de snorkelling, si possible loin de la foule. J'envisage d'aller à Koh tao, mais j'ai lu qu'en janvier, la visibilité n'était pas bonne...
Que me conseillez-vous? Changer mes Euro en Baht sur Paris, ou les changer directement en Thailande? Si vous avez des adresses sympas et intéressantes, je suis preneur de tout! Merci beaucoup
Leblond54 · 14 novembre 2012 à 7:59 · 2 participants · 851 affichages
Nous sommes quatre jeunes routards qui arrivent à Bangkok ce dimanche 18 novembre. On a essayé d'élaborer un itinéraire pour voir un maximum de chose, même si nous avons un budget serré (déplacements en train/bus, guestouses basiques, repas dans la rue...)...
Heureusedevi · 13 novembre 2012 à 7:19 · 2 participants · 1 116 affichages
J'envisage de séjourner sur une plage de Thaïlande l'été 2013 (juillet-août). Le luxe ne m'intéresse pas, mais pas non plus le boui-boui. Qui connaît suffisamment le sujet pour me conseiller utilement, tout d'abord au niveau d' un lieu adapté en termes...
Ma question est un peu particulière: je dois me rendre à Mandalay depuis Bangkok, le 7 février prochain. Il y a une dizaine de jours, alors que je n'avais encore pas décidé de mon itinéraire, le vol était à un prix raisonnable. Depuis quelques jours...
Voilà plusieurs mois que je vous lis, que je prends des idées par-ci, par-là, que je profite des bons conseils de chacun tout en restant muette. A 13 jours de notre départ (chéri et moi, 25 et 23 ans) pour 15 jours au pays du sourire, j'ai une question...
Dedi1002 · 14 novembre 2012 à 11:45 · 2 participants · 993 affichages
Pendant notre tour du monde l'année prochaine, nous comptons nous arrêter environ 6 semaines en Thaïlande, coupées en 2, par 5 semaines consacrées au Laos et au Cambodge. Que pensez-vous de notre programme? Tous vos conseils, avis, bons plans...
Fred8994 · 16 septembre 2012 à 7:52 · 9 participants · 5 318 affichages
Je suis en Thailand depuis 5 mois et demi, j'avais l'assurance "de base" avec ma carte bleue mais depuis un moment c'est fini (+90jours) et suite à l'accident de 2 collègues à Phuket, je m'inquiète en cas de pépin. Je compte rester encore 1 an minimum...
Noumi0512 · 14 novembre 2012 à 19:20 · 3 participants · 1 175 affichages
J'ai decidé de partir en octobre 2013 en Australie (pour commencer..) ;j'ai 28 ans, je pars seule et c'est mon premier long voyage du coup j'ai plein de questions!! Deja partir seule est ce que c'est pas trop gualere? D'un coté je suis carrement impassiante...
Je voudrai avoir des avis sur la compagnie Thai Airways? (sièges, repas, tv indiv, propreté..) De plus que visiter sur bkk? (des lieux typique avec peut de touriste) cdt alex
Jujudavignon · 16 octobre 2012 à 18:23 · 13 participants · 4 652 affichages
Désolé de polluer le forum avec une énième question sur les visas Mais après plusieurs recherches je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question. Je voudrais avoir votre avis sur une demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise, sur...
Je faisais des recherches pour trouver un autobus pour faire le trajet de Bangkok - Kanchanaburi et plusieurs fois je suis tombée sur des renseignements à l'effet qu'il y avait des minibus qui stationnent à côté du Royal Hôtel (Ratanakosin) à côté de...
Mathiiilde3 · 15 novembre 2012 à 10:19 · 4 participants · 2 598 affichages
J ai decide de changer mon programme au dernier moment. Dimanche je prends un avion depuis Denpasar (Bali), direction Bangkok. J ai donc droit a un visa de 30 jours. Je reviens en France un mois plus tard. Jusque la tout va bien. Mais j ai decide d aller...
Multi001 · 9 mai 2012 à 17:39 · 3 participants · 1 790 affichages
Ayant eu du mal à trouver des informations récentes sur le sujet, nous signalons que la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar (anciennement Birmanie) est ouverte à Mae Sot à ce jour (09/05/2012). Il est possible d'y faire un run visa. C'est à dire...
Elmagnifico9 · 15 novembre 2012 à 8:36 · 5 participants · 2 227 affichages
A moins que votre séjour soit limité dans le temps (pas plus de 60 jours avec une possibilité de prolongation de 30 jours pour un visa touristique) et que votre activité soit uniquement touristique, il vous faudra demander un visa spécifique pour séjourner...
Plongéeparto · 15 novembre 2012 à 1:01 · 2 participants · 1 256 affichages
Je suis sur le point de réserver un vol entre bangkok et suratthani. J'ai besoin de savoir si les navettes entre les iles et le continent sont fréquentes car j'ai vu que le trajet durait près de 2 heures de bateau et pareil de car. J'ai un avion qui arriverait...
Pendant Loy Kratong, la Thai Airways suspendra ou décalera plus tôt ses vols du soir à destination ou au départ de Chiang Mai et de Chiang Rai, du 27 au 29 novembre. Voir ICI le détail. Ceci pour éviter que des lanternes, qui seront nombreuses à voler...
Mali17 · 12 novembre 2012 à 9:14 · 9 participants · 2 120 affichages
Je recherche un hôtel sur Khosan Road ou Rambutri road. Je ne suis pas exigeante mais j'aimerai qu'il y ait au moins une salle de bain privée. J'ai cherché dans le Guide du Routard et j'ai trouvé le Wild orchid Villa pour 20€ la chambre. Est ce que quelqu'un...
Combien coute le prix d'un taxi environ de l'aéroport de Phuket vers Kata Beach? Nous sommes 4 adultes avec une grosse valise chacune. L'hôtel nous demande 1300 THB est ce correct? Est facile sinon de prendre un taxi directement à la sortie de l'aéroport...
Je vais aller en Thailande passer quelques semaines et j'ai lu dans des forums qu'il était possible d'aller en Birmanie, notament à Mandalay par avion. J'ai trouve, mais un prix qui ne correspond pas du tout. Quelqu'un peut-il me donner quelques renseignements...
Ubt513 · 30 juillet 2011 à 19:46 · 10 participants · 4 792 affichages
Nous souhaiterions réserver un hôtel quelques jours pour visiter Bangkok (avant de partir pour Phuket) pour notre voyage de noces. Nous avons vu l'hôtel Ibis Riverside qui a l'air sympa. Il est situé à l'ouest du fleuve Chao Phraya (sur la rive), assez...
Nous partons dans quelques jours et nous, on atterrit directement à Chiang Mai puis on redescends jusque Bangkok petit à petit. Pour le trajet Ayutthaya-Bangkok, j'ai trouvé qu'il fallait partir de la gare Ayutthaya Train Station et on arrive à Thon Buri...
Chant25 · 7 novembre 2012 à 14:42 · 6 participants · 1 586 affichages
Je me demandais si wi-fi est présent dans plusieurs commerces en Asie. Est-ce payant? Si oui, quels sont les prix? J'irai en Thailande, Laos et Birmanie. J'imagine que pour le Birmanie ça doit être pas mal rare... Merci Chantal
Je finalise mon premier voyage en thailande. je vous fais grace de mon itinéraire.j'ai un doute au depart de Chiang mai vers Bangkok. le train numéro 2 part à 17h55 et arrive à 7h00, mais je souhaite prendre aussitôt le train numéro 43 qui va de Bangkok...
Nous organisons notre voyage très prochainement pour Koh Samui, J'ai trouvé des billets sur Air Asia pour "Samui Lipa Noi Pier". Pourriez vous m'indiquer s'il s'agit bien de la bonne destination sachant que je souhaiterais me rendre à CHAWENG?? Merci...
Barbot · 14 novembre 2012 à 9:07 · 1 participant · 930 affichages
VISITE D’OBAMA - Les "hommes en noir" investissent la maison du gouvernement Jusqu'à dimanche, qui marquera l'arrivée du président Obama dans le royaume, les agents des services secrets américains inspecteront quotidiennement le complexe gouvernemental...