Perlita26 · 27 novembre 2012 à 11:55 · 6 participants · 2 187 affichages
Cette année nous effectuons un séjour en thailande, et nous y passerons le jour de l'an. Nous serons logés vers Patong au novotel phuket! Nous souhaiterions faire la fullmoon pour le jour de l'an et nous avons a ce sujet quelques questions: - Pouvons-nous...
Voudrais savoir de quel aeroport parte les vols interne pour Krabi ou pucket, aeroport de don muang ou celui de suvarnabhumi. J'ai les des post qui son assez vieux et j'ai un peut le doute. Merci d'avance Mathieu
J ai enfin trouvé une destination plage pas loin de Bangkok qui a l air tres sympa pour se poser 4 jours merci a vous maintenant je cherche le moyen de m y rendre a partir de Bangkok par bus je cherche egalement une guest house sympathique sur la plage...
Je pars en Thaïlande avec Etihad Aiways et prend l'avion à Bangkok pour me rendre à Phuket avec Bangkok Airways. Quel est votre avis sur ces compagnies? Merci pour vos
Itam · 19 décembre 2009 à 12:32 · 10 participants · 2 947 affichages
Je suis en train de préparer un voyage pour la Thailande et j'avais quelques petites questions. Peut être que certains d'entre vous auraient des éléments de réponse? Pour le voyage, les infos sont les suivantes: Nous partons à 6 pour deux semaines en...
On arrivera a phuket ou on y passera quelque jours, ensuite départ pour les iles phangan et samui et ma question était de savoir par quel moyen de transport s'y rendre et le cout?? Merci...
Je finalise mon itinéraire en thailande avec la partie sud ouest, et je voulais savoir si mes choix étaient intéressants, et connaîtres vos bons plans? parc de khao sok: vos conseils de logement et avec qui faire un jungle treck? iles similan: l'excursion...
Je pars avec une amie lundi prochain. Nous prévoyons de faire la première semaine Bangkok, Chiang Mai (en train) et Chiang Dao ou Doi Inthanon puis de partir faire une semaine sur les îles à savoir soit Koh Lanta et Koh Phang Nga soit les îles Similan...
Sony25 · 25 novembre 2012 à 14:26 · 3 participants · 803 affichages
Voilà je pars en février avec 3 amis à Bangkok. Je cherche des avis et des conseils pour organiser mon voyage. J'ai déjà vu les billets (668€ CDG - Bangkok). Ensuite j'aimerais savoir se que vous me conseiller? On aimerai visiter Puket, Ko Lanta, faire...
Je souhaite faire l'excursion dans la baie de Phang Nga avec la jonque. Je suis sur Phuket pour uniquement 2 jours complets, je ne serai donc pas trop flexible sur les jours pour cette excursion. Ma question, dois-je réserver l'excursion en ligne ou alors...
Unrevea4 · 28 novembre 2012 à 20:41 · 2 participants · 1 104 affichages
Nous avons offert un voyage pour notre mère, elle sera donc seule pour aller a Ayutthaya depuis BKK (a BKK on a de la famille donc pas de pb) Comment se rendre a Ayutthaya de façon détaillé svp? hotel j'ai vu: Tamarind GH Pron tong mansion tony's GH luang...
Avant de repartir en France, j'ai une bonne journée à tuer et j'aimerais quitter Bangkok pour une destination proche, et voir de la nature. Kanchanaburi avec le pont de la rivière Kwaï, les éléphants, les tigres et surtout les chutes d'erawan m'ont parus...
Je recherche un bon plan pour la location d un bungalow pour 2 couples dans la region de patong et environ j ai un peu recherché sur internet toutes mes recherches m ont surpris par le prix on part 2 semaines du 28 janvier au 14 fevier on passera 2 jours...
Yesbilna · 11 novembre 2012 à 13:10 · 2 participants · 1 672 affichages
Je suis un franco tunisien vivent en suisse et je vais souvent en Tunisie avant et après révolution et il y a beaucoup a faire et tous les marcher son ouvert a tous vraiment je vous le dit bon bref je conte exporter des chose entre la thailand si quelqu'un...
Coisette · 8 mars 2012 à 17:21 · 6 participants · 2 087 affichages
Nous partons dans le sud de la Thailande le mois prochain avec nos enfants de 3 et 5 ans...notre itinéraire prévoit une nuit de Koh Phangan à Surat Thani en bateau de nuit..la formule me paraissait idéale pour les petits jusqu'à ce que je vois les photos...
Au mois de janvier je me rend en Thaïlande pour plusieurs semaines, je compte remonter le pays du sud au nord pour me rendre au Laos en suivant. Je commence a regarder un peu l'itinéraire histoire de me faire une idée du budget et la je bug Sur ce site...
Nous souhaitons faire Chiang mai> Phuket le 2 janvier, or nous sommes 4 (enfin 3 et demi ;)) Du coup ca tourne autour de 600€ l'aller, bcp plus que ce que j'ai budgeté (mal budgeté manifestement) Y a t il des options de recherches que je ne connais...
Merci de bien vouloir m'indiquer les adresses de ou des cliniques dentaires a phuket, je compte me faire soigner les dents au mois de juillet, et je voudrais savoir si vous avez eu des problémes avec un etablissement et aussi me conseiller sur tel ou...
13nils · 27 novembre 2012 à 10:43 · 3 participants · 1 101 affichages
On viens d'arriver en Thailande par la frontiere Malaisienne. On a donc eu un visa de 15 jours. On aurait du se renseigner avant, mais bon tant pis, de toute facon on ne pouvais pas faire autrement. Je sais que l'on peut le renouveler une fois en allant...
Regina47 · 28 novembre 2012 à 10:05 · 4 participants · 1 989 affichages
Je souhaiterai faire un sejour en thailande (ou circuit) en janvier fevrier seulement je n'ai aucune vaccination ni DTP ni HEPATITE à jour dois je impérativement procéder à ces vaccins sachant que je suis assez fragile doit on impérativement se proteger...
Tout est dans le titre, je serais à koh samui d'ici decembre, je cherche à en profiter pour bosser le jiu jitsu bresilien ou le grappling à koh samui. connaissez vous des GYM qui proposent cela? Merci
JoyVoyage · 26 novembre 2012 à 10:24 · 3 participants · 812 affichages
Je suis actuellement en Chine depuis 6 semaines et, apres un trek au nepal, je m apprete a prendre lavion le 25 decembre pour Bangkok. Je voyage en Backpacker et je souhaitais traverser la Thailande pour rejoindre le Cambodge en 'terrestre'. N'ayant pas...
Marsyork · 27 novembre 2012 à 7:41 · 4 participants · 1 857 affichages
J'aimerai savoir s'il existe une liaison aérienne entre la thailande (bkk ou autre et kota bharu ou similaire, c'est pour aller aux perenthians), j'ai cherché sur Air asia et je n' ai pas trouvé...merci pour votre aide. Autre question, outre air asia...
D'après vos expériences, quelle serait une des meilleures Cies aériennes pour faire ce vol en ayant les temps d'attente les moins longs et aussi les meilleurs tarifs, pour un séjour d'environ 9 semaines de séjour en location?.
Nous avons trouvé un billet très attractifs sur ce site pour bangkok, mais ils ne ns donne les horaires et la cie que lorsque la commande est confirmée... EUH... En gros, connaissez vous ce site, cela vs semble t il honnete ou fiable?? MERCI
Je serais sur pattaya pour le reveillon de noel et sur hua hin pour le reveillon du jour de l'an es ce que vous connaissez de bon restaurant type européen pour ses 2 reveillons? Sixième fois en thailande et ses la premiere fois que l'on va a pattaya et...
Robertida · 11 novembre 2012 à 20:07 · 3 participants · 1 955 affichages
Je me prépare à partir en couple très très bientôt (fin novembre) et je ne sais pas trop où aller... On part une dizaine de jours et ce qu'on cherche surtout, c'est des jolies plages, du beau snorkeling accessible depuis la plage et en excursion, des...
Schyn · 21 juin 2006 à 17:10 · 35 participants · 28 118 affichages
Je relance une nouvelle discussion sur ce fameux "lyonnais" qui arnaque les touristes en leur faisant croire qu'ils peuvent s'enrichir en achetant des bijoux et en les revendant le double en france. j'ai eu l'Honneur de le rencontrer dans un temple a...
Je cherche désespérément une guest house tranquille pour repos trois quatre jours pas des heures de route a coté de Bangkok surtout pas pataya plutot bungalows pas de beton merci a vous pour l aide
Voila j'aimerais savoir si vous avez des tuyaux pour trouver un hélicoptère pour survoler les iles du sud de la thailande, particulièrement la baie de Phang Nga. Quand je vois les photos sublimes sur le net, j'ai juste envie de m'offrir ce petit plaisir...