J'ai vu qu à ko tao il y avait pas mal d'arnaque au scooter pensez vous que cela serait plus prudent d'envoyer mon amie thai le louer avec sa carte d'identité avez vous le prix de la location du scooter? les routes sont elles praticables? merci d'avance...
Nous serons au Cambodge à la fin novembre-début décembre. -pour le trajet Siem-Reap/... est-ce possible et intéressant de prendre le bateau de SR à Kompong Chnang, puis de terminer par la route?ou de tout faire par la route (taxi ou bus) ou tout par le...
Je souhaiterai me rendre à Koh Jum fin janvier début fevrier 2013, je suis donc à la recherche de renseignements concernant * les moyens de transports de Bkk à Kjum * les differentes guest house proposant des prix aux alentours de 500 Tbh * l'ambiance...
Guillaume05 · 8 novembre 2012 à 19:42 · 3 participants · 1 323 affichages
J ai reservé hier sur le site lomprayah book online trajet aller retour de bangkok don muang à koh tao (avion solar air, et catamaran) le probleme est que je n ai pas recu de mail de confirmation j ai essayé de leur telephoner et ils me demandent sur...
Je souhaita repartir en Thaïlande mais cette fois ci en famille et donc là ce sera différent car ayant l'habitude des 4 et 5 étoiles calme et tranquille je souhaite avoir un hotel ou mon grand de 9 ans ne s'ennuie pas, alors s'il vous plait j, ai besoin...
Linette28 · 28 juillet 2008 à 10:16 · 10 participants · 13 259 affichages
Voilà j'aurais un projet, importer des objets, vetements pour les vendre en france, vu que je ne l'ai jamais fait toute information est bonne a prendre. Merci a ceux ou celle qui prendront 5 min pour me repondre. Biz Line
Je prépare mon voyage (décembre) et je voulais avoir un conseil. Que me conseillez-vous Chiang Rai 1 jour, Thaton 2 jours ou 2 jours chaque ou plus. Je compte reprendre le bus mais je ne sais pas encore si c'est une bonne idée que je repasse par chiang...
Bhelo · 7 novembre 2012 à 8:14 · 7 participants · 2 369 affichages
Je prévois un voyage de quinze jours en Thailande. Mon départ pour Bangkok est prévu pour le 22 décembre, je resterai sur place deux ou trois jours. Par la suite, j'aimerais passer une semaine sur une plage magnifique mais aussi calme (voire même déserte...
Je pars en Thaïlande le 21 novembre et j'arrive à Bangkok le 22. Ayant prévu d'aller sur chiang mai le 27 par le train couchette depuis ayutthaya, j'ai essayé de réserver via www.thairailticket.c... Le site n'affiche plus de place pour ce jour, ni la...
Début fevrier nous voudrions aller en thaîlande pour un mois quel visa faut-il, ensuite nous voudrions aller au laos pour 15 jours, quel visa? et dela nous voudrions aller au vietnam pour 15 jours quel visa? et repartir par Hanoî pour la france pouvez...
Kafra · 6 novembre 2012 à 11:13 · 11 participants · 3 992 affichages
Je remercie vivement tous ceux qui m'ont aidé à la préparation de mon voyage en Thailande. Merci à chacun d'entre vous pour vos conseils, expériences, avis... A mon tour d'éclairer modestement les futurs voyageurs en Thailande avec ce carnet de voyage...
Taroudjit · 13 août 2012 à 16:24 · 3 participants · 1 493 affichages
Nous projetons un voyage en Thaïlande en Juillet 2013. Nous avons deux garçons de 8 et 12 ans et nous voudrions en profiter. Que nous suggérez-vous pour 15 jours? Existe-t-il des formules chez l'habitant à moindre cout? Merci de me renseigner.
Lallie83 · 13 février 2012 à 23:30 · 9 participants · 3 272 affichages
Je pars mi-mars pour la Thaïlande et le Cambodge. Je vais d'abord me diriger vers l'Isan avant de passer la frontière et rejoindre le Cambodge. Puis retourner en Thaïlande quelques jours avant de monter à BKK pour la fin de mon voyage. J'aimerais avoir...
Une superbe impression d'une balade sur les klung avec l'ami Thuan:Pour 800 baths par bateau (18 personnes), son ami battelier nous à fait découvrir un coté méconnu de bangkok:le pays où le temps semble s'arréter:en effet ici peu d'accès voiture donc...
Ba0ng · 8 novembre 2012 à 12:31 · 6 participants · 1 263 affichages
Je chercherai des noms d'hotels de bon rapport qualité/prix basé sur Sukhumvit Road et prenant les cartes de Paiement VISA, non loin d'une banque ou je pourrai changer mes Travellers Chèque libellé en €uro? Sinon combien le prix? Merci
Peut-on rallié Chiang Rai depuis Thaton en longeant la riviere Mae Nam Kok en scooter sur google earth je vois des chemins mais ils s'arretent subitement! merci aux connaisseurs de prendre le temps de me répondre bonne journée Murielle
J ai fait beaucoup de recherche sur ce sujet et je n ai rien trouvé sur des possible navette pouvant nous conduire de kanchanaburi à l aeroport de bangkok. Est parce qu il n'y en a pas? nous allons à kanchanaburi avec les mini bus se trouvant devant le...
Une amie m'a proposé ses Miles (80 000 environ) pour m'aider à obtenir une réducton sur le prix d'un billet à destination de Bangkok avec EMIRATES Je souhaite faire le voyage avec mon épouse, le prix du voyage s'élève à environ 900 euros/ personne, le...
TytoAnderson · 6 novembre 2012 à 11:42 · 7 participants · 1 104 affichages
Pour mon prochain voyage en Thaïlande, je projette d'acheter des Traveler chèques. Deux questions pour mes amis routards: 1) Quelle devise prendre? € ou $? (sachant que l'euro sera plus avantageux au niveau de ma banque) 2) Une fois arrivé à l'aéroport...
Didou777 · 16 octobre 2012 à 22:02 · 2 participants · 750 affichages
Je souhaite partir en thailande avant la fin de l'année. 1 mois et faire un circuit sympa. Si quelqu'un veut bien me conseiller, je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponse. Cédric
Nathalie6666 · 2 septembre 2012 à 22:00 · 2 participants · 1 563 affichages
Quelqu'un sait-il combien de temps il faut compter de Mae Sai à Mae Salong en passant par le Doi Tung (ou pas??)? J'hésite encore au niveau du moyen de transport - En moto (scooter) - Avec un chauffeur (on est pas vraiment chaud pour louer une voiture...
Irnev · 12 mai 2012 à 18:56 · 15 participants · 4 618 affichages
Pourriez-vous me conseiller des logements sur/près de plages en pente douce sur Koh Phangan qui soit bien adaptée pour les enfants (3 et 6 ans) début août. (genre bungalow directement sur la plage, ce serait top:), ou hotel. La même question sur le choix...
Ma chére et tendre et moi même planifions un premier voyage en Thaïlande, du 11 au 21 décembre. Ce sera la première fois qu'on s'éloigne autant de chez nous, et nous sommes très impatient et excités à cette idée. Nous avons envie de découvrir la Thaïlande...
Eldudi40 · 8 novembre 2012 à 4:32 · 7 participants · 2 239 affichages
Tout est dans le titre! Je vais bientôt passer un jour et deux demi-journées à Chiang Mai. Que puis-je y visiter (musées, temples etc)? Je suis également preneur de toutes adresses d'activités plus insolites (combats de taekwendo etc etc). Merci par avance...
Yo060 · 2 octobre 2012 à 16:29 · 3 participants · 1 117 affichages
Voila je suis nouveau sur le site, j'ai fais pas mal de recherche dans le forum et grâce a "vous", j'ai fais mon parcours pour le voyage que l'on va entreprendre en Thaïlande. Voici le circuit: (tous les vols sont déjà réservés et payés, cela fait déjà...
LoloteP · 6 juin 2012 à 11:35 · 8 participants · 1 700 affichages
J'hésite entre ces deux guesthouses à Kanchanburi. Nous sommes deux adultes et deux enfants et nous serons 2 nuits sur Kanchanaburi. J'attends vos avis, vous qui y avez séjourné. Merci
Titixonweb · 5 novembre 2012 à 14:32 · 2 participants · 1 098 affichages
J'ai prévu de partir à la fin du mois jusqu’à mi-janvier pour découvrir l'Asie du sud est Voici dans les grande ligne le programme pour le moment: - 2j Bangkok - 5j Bangkok - Chang Rai * Ayathaya * Lopburi ou Sukhotai * Chang Mai - 5j Chang Rai - Luang...