Kafra · 6 novembre 2012 à 11:13 · 11 participants · 3 989 affichages
Je remercie vivement tous ceux qui m'ont aidé à la préparation de mon voyage en Thailande. Merci à chacun d'entre vous pour vos conseils, expériences, avis... A mon tour d'éclairer modestement les futurs voyageurs en Thailande avec ce carnet de voyage...
Taroudjit · 13 août 2012 à 16:24 · 3 participants · 1 479 affichages
Nous projetons un voyage en Thaïlande en Juillet 2013. Nous avons deux garçons de 8 et 12 ans et nous voudrions en profiter. Que nous suggérez-vous pour 15 jours? Existe-t-il des formules chez l'habitant à moindre cout? Merci de me renseigner.
Lallie83 · 13 février 2012 à 23:30 · 9 participants · 3 268 affichages
Je pars mi-mars pour la Thaïlande et le Cambodge. Je vais d'abord me diriger vers l'Isan avant de passer la frontière et rejoindre le Cambodge. Puis retourner en Thaïlande quelques jours avant de monter à BKK pour la fin de mon voyage. J'aimerais avoir...
Une superbe impression d'une balade sur les klung avec l'ami Thuan:Pour 800 baths par bateau (18 personnes), son ami battelier nous à fait découvrir un coté méconnu de bangkok:le pays où le temps semble s'arréter:en effet ici peu d'accès voiture donc...
Ba0ng · 8 novembre 2012 à 12:31 · 6 participants · 1 260 affichages
Je chercherai des noms d'hotels de bon rapport qualité/prix basé sur Sukhumvit Road et prenant les cartes de Paiement VISA, non loin d'une banque ou je pourrai changer mes Travellers Chèque libellé en €uro? Sinon combien le prix? Merci
Peut-on rallié Chiang Rai depuis Thaton en longeant la riviere Mae Nam Kok en scooter sur google earth je vois des chemins mais ils s'arretent subitement! merci aux connaisseurs de prendre le temps de me répondre bonne journée Murielle
J ai fait beaucoup de recherche sur ce sujet et je n ai rien trouvé sur des possible navette pouvant nous conduire de kanchanaburi à l aeroport de bangkok. Est parce qu il n'y en a pas? nous allons à kanchanaburi avec les mini bus se trouvant devant le...
Une amie m'a proposé ses Miles (80 000 environ) pour m'aider à obtenir une réducton sur le prix d'un billet à destination de Bangkok avec EMIRATES Je souhaite faire le voyage avec mon épouse, le prix du voyage s'élève à environ 900 euros/ personne, le...
TytoAnderson · 6 novembre 2012 à 11:42 · 7 participants · 1 101 affichages
Pour mon prochain voyage en Thaïlande, je projette d'acheter des Traveler chèques. Deux questions pour mes amis routards: 1) Quelle devise prendre? € ou $? (sachant que l'euro sera plus avantageux au niveau de ma banque) 2) Une fois arrivé à l'aéroport...
Didou777 · 16 octobre 2012 à 22:02 · 2 participants · 741 affichages
Je souhaite partir en thailande avant la fin de l'année. 1 mois et faire un circuit sympa. Si quelqu'un veut bien me conseiller, je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponse. Cédric
Nathalie6666 · 2 septembre 2012 à 22:00 · 2 participants · 1 559 affichages
Quelqu'un sait-il combien de temps il faut compter de Mae Sai à Mae Salong en passant par le Doi Tung (ou pas??)? J'hésite encore au niveau du moyen de transport - En moto (scooter) - Avec un chauffeur (on est pas vraiment chaud pour louer une voiture...
Irnev · 12 mai 2012 à 18:56 · 15 participants · 4 609 affichages
Pourriez-vous me conseiller des logements sur/près de plages en pente douce sur Koh Phangan qui soit bien adaptée pour les enfants (3 et 6 ans) début août. (genre bungalow directement sur la plage, ce serait top:), ou hotel. La même question sur le choix...
Ma chére et tendre et moi même planifions un premier voyage en Thaïlande, du 11 au 21 décembre. Ce sera la première fois qu'on s'éloigne autant de chez nous, et nous sommes très impatient et excités à cette idée. Nous avons envie de découvrir la Thaïlande...
Eldudi40 · 8 novembre 2012 à 4:32 · 7 participants · 2 226 affichages
Tout est dans le titre! Je vais bientôt passer un jour et deux demi-journées à Chiang Mai. Que puis-je y visiter (musées, temples etc)? Je suis également preneur de toutes adresses d'activités plus insolites (combats de taekwendo etc etc). Merci par avance...
Yo060 · 2 octobre 2012 à 16:29 · 3 participants · 1 112 affichages
Voila je suis nouveau sur le site, j'ai fais pas mal de recherche dans le forum et grâce a "vous", j'ai fais mon parcours pour le voyage que l'on va entreprendre en Thaïlande. Voici le circuit: (tous les vols sont déjà réservés et payés, cela fait déjà...
LoloteP · 6 juin 2012 à 11:35 · 8 participants · 1 693 affichages
J'hésite entre ces deux guesthouses à Kanchanburi. Nous sommes deux adultes et deux enfants et nous serons 2 nuits sur Kanchanaburi. J'attends vos avis, vous qui y avez séjourné. Merci
Titixonweb · 5 novembre 2012 à 14:32 · 2 participants · 1 090 affichages
J'ai prévu de partir à la fin du mois jusqu’à mi-janvier pour découvrir l'Asie du sud est Voici dans les grande ligne le programme pour le moment: - 2j Bangkok - 5j Bangkok - Chang Rai * Ayathaya * Lopburi ou Sukhotai * Chang Mai - 5j Chang Rai - Luang...
Comme le nom du sujet je cherche à me rendre de Khao Yai (le parc) à Sukothai... Pas de train direct, sinon faut passer par Ayuthaya... et je ne suis pas fichu de trouver les lignes de bus de la région. Je cherche égallement les lignes de bus de la région...
Je fais découvrir la Thaïlande a des amis pendant notre séjour nous passerons 3 nuits à Bangkok, on sera à khaosan, je voudrais les amener un soir, boire un verre au sky bar qui peut m'indiquer le trajet et si cela vaut le coup
Mdelisle111 · 7 novembre 2012 à 0:00 · 2 participants · 830 affichages
Je pars seul pour 3 semaines en décembre 2012 en Thailande et j'aurais aimé avoir quelques propositions d'endroits à visiter, hôtels/auberges de jeunesse. L'objectif du voyage découvertes et détente! j'aime bien la moto, est-ce que de voyager en moto...
Mali17 · 8 novembre 2012 à 11:49 · 2 participants · 694 affichages
Nous partons 3 semaines en Thailande que je connais un tout petit peu: Kho Samui, Kho Tao, Kho Lanta, Phuket et Chang Mai. J'aimerais cette fois ci découvrir de nouveaux endroits. Pourriez vous me faire profiter de votre expérience? merci
Katykatt · 14 septembre 2012 à 13:01 · 3 participants · 2 563 affichages
Nous serons en thailande en novembre. Je ne sais quelles iles choisir pour pouvoir allier belles plages, pas trop de touristes, beau snorkelling et plongée Je connais déjà Lanta et phi phi. Je pensais plutôt aller vers Ko kradan, ko bulon ou ko muk...
Je suis actuellement aux Philippines, et je compte partir ce Samedi pour 1 mois afin de visiter la Thaïlande. Je n'ai plus un Kopeck en €uro, j'arriverai donc avec uniquement des Pesos Philippins (PHP) en Poche. Est-ce que cela ce change facilement à...
Jocesonja · 7 novembre 2012 à 17:10 · 2 participants · 1 668 affichages
Qui peut me dire sur quel site je peux revendre des billets d'avion non remboursables mais pour lesquels il est autorisé de modifier les noms et les dates? Merci de votre aide ; j'aimerais éviter de les perdre.
MonMonde1 · 5 novembre 2012 à 9:54 · 4 participants · 1 082 affichages
Je suis marier voila 1 mois. je voudrais dans lavenir minstaller en thaillande et donc y rester plus d un ans. les visa mautorise 3 mois. que dois je faire pour pouvoir rester par exemple 3 ans sans avoir a quitter le territoir une seul fois? merci du...
J'ai mon visa non-migrant O en poche pour la Thaïlande (valable 90 jours) et je souhaite prolonger mon séjour de 2 mois, en me rendant de Phuket à Penang en Malaisie, afin d'obtenir un visa touristique de 60 jours au Consulat de Thaïlande à Penang. 2...
Nous voulons nous rendre a koh tao le 21 fevrier 2013 au depart de chiang mai deux possibiltés mais laquelle choisir premiere: vol chiang mai a 7h arrivée à koh samui a 10h50 puis bateau a 13h30 et arrivée a koh tao 15h30 prix 220e/personne deuxieme possibilités:...
Dans 10 jours je compte me rendre en Thailande pour 1 mois! 1 - Je crois qu'a l'arrivé par avion on nous octroi 1 mois de visa gratuit, vrai? 2 - Je cherche un hotel dans Bangkok entre 10 et 20€ dans le coin ou ça bouge, quelques conseils? 3 - J'aimerai...
Je prépare pour avril un séjour de 9 jours en Thaïlande, en famille (2 adultes + 2 grandes ado) avec 2 jours à BKK et 6jrs sur Phuket avec éventuellement une excursion vers Koh phi phi ou une autre petite île sympa voir même un retour via Krabi si le...