Minly · 13 novembre 2012 à 22:08 · 13 participants · 5 522 affichages
Je suis à la recherche d'une nouvelle destination pour 15 jours de vacances avec mon ami en fév/mars 2013. Nous sommes déjà partis en Rép Dominicaine, Thailande, Bali. Et là nous sommes partagés entre découvrir l'Amérique du Sud, le Mexique plus particulièrement...
Vel74 · 26 novembre 2012 à 9:55 · 2 participants · 1 098 affichages
Je me permets de doubler une discussion que j'avais à la base mis dans la rubrique formalité administrative mais je trouverai sans doute plus de vécu ici Bonjour à tous, Nous partons vivre en Thaïlande et un questionnement est venu à nous: Je vais voyager...
De Bangkok a Pattaya, j'ai pris le bus sur conseil de ce forum! De mon Hotel a la station de Bus Taxi: 100B (je ne me voyais pas ds le skytrain tjrs bondé avec mes bagages, en plus j'avais 1km a marcher avec le basard jusqu'au skytrain) Bus pr Pattaya:...
Voila je part pour Bangkok avec Emirates en janvier, et mes horaires d'avions sont un peu décalé. Comment savoir quel repas sera compris dans l'avion ou dans l’aéroport a ma charge? Voici mes horaires: Lyon: 21h > Dubai: 06h15 Dubai: 9h05 > Bangkok:...
J'ai pas lu les posts soncernant les treks a moto, mais impossible de trouver la reponse a ma question... On souhaiterait faire un petit trek de 2/3 jours autour de chang mai (eventuellement aller jusqu'a pai) mais nous sommes assez debutants en moto...
Laisla · 27 mai 2012 à 22:26 · 15 participants · 5 667 affichages
Je pars en juillet-août pour 7 semaines au Laos + complément 2-3 semaines en Thailande. A/R Paris-Bangkok. J'ai lu qu'avoir un billet A/R de plus d'un mois posait parfois des problèmes au nibeau de l'immigration de la Thailande (et même que certaines...
Je pars en Thaïlande 1 mois à partir de mi-janvier. Durant mon séjour, je souhaiterai passer quelques jours au Laos. Etant invité à un mariage à Sakhon Nakhon juste après mon arrivée je serai dans le Nord-Est de la Thaïlande et je voudrais entrer au Laos...
Je recherche un magasin à Bangkok pour trouver des cartes routières pour voyager à vélo de Bangkok au nord de la Thaïlande (au 1/500 000 minimum), éditées en Thaï et en anglais, peut on en trouver en cours de route pour éviter d'en emporter trop depuis...
Je cherche des adresses de restos a koh samui plus exactement a chaweng centre et chaweng sud (mon hôtel se trouve au 17 Moo 3 Chaweng Beach, pour ceux qui connaissent), je cherche pas un style de cuisine en particulier juste des bonnes adresses déjà...
Je n'ai pas trouvé de post récent sur cette question. Nous avons réservé un hôtel à Phuket et note gentil hôtelier nous a conseillé certains sites Internet pour notre vol interne Bkk-Phuket. (Au passage le 1er contact avec cet hôtel est excellent c'est...
bonjour, nous partons du 7 au 19 avril en thailande pour notre voyage de noces et j'aimerai optimiser nos deplacements pour ne pas perdre de temps dans les transports, surtout que je suis sujette au mal des transport!!! pour l'instant nous avons juste...
Dixel · 1 janvier 2010 à 1:25 · 5 participants · 4 015 affichages
Je cherche le meilleur moyen de visiter le Doi Suthep et le Doi Pui (qui sont des incontournables) mais je veux surtout sillonner le parc environnant. Comme je veux en profiter pour faire 4-6 heures d'exercice tout en profitant de nature, je me demandais...
Je pars un mois en thailande (et peut etre un bout de malaisie) en juin 2013 Nous arrivons a Chiang Mai et nous descendrons jusqu'au sud du sud ;) Cela reste a planifier. Au lieu de prendre un train direct Chiang Mai - Bangkok, j'aimerais savoir s'il...
Est ce tres long en bus Bangkok Samet ensuite la traversée ne pourrai je pas trouver plus pres de Bangkok une guest house sur la plage est ce vraiment impossible de trouver ça a Pattaya ou apres mais pas trop loin de Bangkok surtout pas bétonné genre...
Voila bientot 3 ans que je n'avais pas poste sur VF dans la rubrique Asie du Sud Est. Me voici donc de retour en Thailande, ou je m'installe a Bangkok. Bonjour rapide a tous les membres qui me reconnaitrons (m'avez pas oublie, si?). Je reviens tout juste...
Tomlagomme · 19 novembre 2012 à 21:15 · 7 participants · 1 906 affichages
Je voudrais vos avis, conseils et opinions concernant mon prochain voyage de Janvier à Mai 2013. Mon plan grosso modo serait de passer au moins 2 mois en inde et les deux autres mois, dans un (des) autre (s) pays d'Asie. Le HIC est là: j’hésite grandement...
Voudrais me rendre a l'hard rock cafe durant mon sejour a bangkok et jaurais voulu savoir si il se trouvais bien dans le centre commercial du Siam Paragon. Cordialement mathieu
Sephia · 5 avril 2012 à 3:38 · 8 participants · 2 766 affichages
Moi et mon copain partons du Québec pour voyager en Thaïlande avec nos enfants (10 ans et 3 ans) entre janvier et avril 2013. Nous voulons réaliser les sections les plus agréables à vélo. Avez-vous des suggestions? Peut-on embarquer nos vélos sur le train...
Dolceversace · 23 novembre 2012 à 5:45 · 7 participants · 4 435 affichages
Serais pour 5 jours en mars a ko chang Je ne sais pas sur quelle plage choisir mon hotel on aimerait que la plage soit belle de sable fin si possible et quil y ai des bars animés à proximité de l hotel le soir J'ai un peu vu sur des forums quil fallait...
NisrineB · 25 novembre 2012 à 3:43 · 4 participants · 2 924 affichages
Je me rends à Phuket (Patong - Kamala - Surin) et j'aurais voulu savoir si les femmes prient à la mosquée. Il y a t-il une salle de prière pour les femmes. Merci de votre aide.
Comnoi · 22 octobre 2012 à 20:43 · 11 participants · 5 968 affichages
J'ai passé 8 jours en thailande en janvier 2012, 3 jours à bangkok en juin 2012... et doit y retourner pour 12 jours en novembre 2012. je me pose la question un peu tard, je l'avoue!!!!, mais lors de mon prochain séjour en novembre ne vais je pas rencontrer...
Sunpax · 19 janvier 2007 à 20:52 · 10 participants · 10 703 affichages
J'ai besoin de conseils avant d'acheter "l'assimil Thai" version 3 cd...audio Qui l'a essayé? ou eventuellement d'autres méthodes? audio de préférence Merci @ +
Nessie2 · 21 novembre 2012 à 12:33 · 5 participants · 1 942 affichages
Je vais loger au tune hotel à sukkumvit. Le lendemain matin je vais sur kanchanaburi et dois donc prendre le bus à southern bus terminal. Quel est le meilleur moyen de s'y rendre et le moins onéreux, puis je y aller bar skytrain or bts merci vanessa
Bamboul · 23 novembre 2012 à 18:24 · 7 participants · 1 741 affichages
Il nous reste une nuit à réserver sur notre séjour, dans la ville de Phang nga. Je n'ai rien trouvé sur Agoda ou Booking. Avez vous une adresse de GH sympa? Merci
Mamansolo22 · 25 novembre 2012 à 13:42 · 3 participants · 1 444 affichages
Je suis maman solo de 2 enfants. Nous partons en Thaïlande début janvier, pour un mois. Mon ainé fetera ses 4 ans là-bas et ma nénette aura 10 mois au moment du départ... Je suis à l'affut de toutes sortes d'informations sur:notre circuit, j'ai plus...
Josie1717 · 25 novembre 2012 à 19:49 · 2 participants · 1 129 affichages
Je pars pour un voyage en Asie 4 mois et demi avec mon copain et un couple d'Amis! Nous voyageons à petit budget le plus possible (sac à dos). Nous avons prévu aller au Sud de la Thaïlande pour environ 3 semaines. Bien qu'il y ait beaucoup beaucoup de...