13nils · 27 novembre 2012 à 10:43 · 3 participants · 1 105 affichages
On viens d'arriver en Thailande par la frontiere Malaisienne. On a donc eu un visa de 15 jours. On aurait du se renseigner avant, mais bon tant pis, de toute facon on ne pouvais pas faire autrement. Je sais que l'on peut le renouveler une fois en allant...
Regina47 · 28 novembre 2012 à 10:05 · 4 participants · 2 006 affichages
Je souhaiterai faire un sejour en thailande (ou circuit) en janvier fevrier seulement je n'ai aucune vaccination ni DTP ni HEPATITE à jour dois je impérativement procéder à ces vaccins sachant que je suis assez fragile doit on impérativement se proteger...
Tout est dans le titre, je serais à koh samui d'ici decembre, je cherche à en profiter pour bosser le jiu jitsu bresilien ou le grappling à koh samui. connaissez vous des GYM qui proposent cela? Merci
JoyVoyage · 26 novembre 2012 à 10:24 · 3 participants · 820 affichages
Je suis actuellement en Chine depuis 6 semaines et, apres un trek au nepal, je m apprete a prendre lavion le 25 decembre pour Bangkok. Je voyage en Backpacker et je souhaitais traverser la Thailande pour rejoindre le Cambodge en 'terrestre'. N'ayant pas...
Marsyork · 27 novembre 2012 à 7:41 · 4 participants · 1 876 affichages
J'aimerai savoir s'il existe une liaison aérienne entre la thailande (bkk ou autre et kota bharu ou similaire, c'est pour aller aux perenthians), j'ai cherché sur Air asia et je n' ai pas trouvé...merci pour votre aide. Autre question, outre air asia...
D'après vos expériences, quelle serait une des meilleures Cies aériennes pour faire ce vol en ayant les temps d'attente les moins longs et aussi les meilleurs tarifs, pour un séjour d'environ 9 semaines de séjour en location?.
Nous avons trouvé un billet très attractifs sur ce site pour bangkok, mais ils ne ns donne les horaires et la cie que lorsque la commande est confirmée... EUH... En gros, connaissez vous ce site, cela vs semble t il honnete ou fiable?? MERCI
Je serais sur pattaya pour le reveillon de noel et sur hua hin pour le reveillon du jour de l'an es ce que vous connaissez de bon restaurant type européen pour ses 2 reveillons? Sixième fois en thailande et ses la premiere fois que l'on va a pattaya et...
Robertida · 11 novembre 2012 à 20:07 · 3 participants · 1 964 affichages
Je me prépare à partir en couple très très bientôt (fin novembre) et je ne sais pas trop où aller... On part une dizaine de jours et ce qu'on cherche surtout, c'est des jolies plages, du beau snorkeling accessible depuis la plage et en excursion, des...
Schyn · 21 juin 2006 à 17:10 · 35 participants · 28 132 affichages
Je relance une nouvelle discussion sur ce fameux "lyonnais" qui arnaque les touristes en leur faisant croire qu'ils peuvent s'enrichir en achetant des bijoux et en les revendant le double en france. j'ai eu l'Honneur de le rencontrer dans un temple a...
Je cherche désespérément une guest house tranquille pour repos trois quatre jours pas des heures de route a coté de Bangkok surtout pas pataya plutot bungalows pas de beton merci a vous pour l aide
Voila j'aimerais savoir si vous avez des tuyaux pour trouver un hélicoptère pour survoler les iles du sud de la thailande, particulièrement la baie de Phang Nga. Quand je vois les photos sublimes sur le net, j'ai juste envie de m'offrir ce petit plaisir...
Minly · 13 novembre 2012 à 22:08 · 13 participants · 5 545 affichages
Je suis à la recherche d'une nouvelle destination pour 15 jours de vacances avec mon ami en fév/mars 2013. Nous sommes déjà partis en Rép Dominicaine, Thailande, Bali. Et là nous sommes partagés entre découvrir l'Amérique du Sud, le Mexique plus particulièrement...
Vel74 · 26 novembre 2012 à 9:55 · 2 participants · 1 105 affichages
Je me permets de doubler une discussion que j'avais à la base mis dans la rubrique formalité administrative mais je trouverai sans doute plus de vécu ici Bonjour à tous, Nous partons vivre en Thaïlande et un questionnement est venu à nous: Je vais voyager...
De Bangkok a Pattaya, j'ai pris le bus sur conseil de ce forum! De mon Hotel a la station de Bus Taxi: 100B (je ne me voyais pas ds le skytrain tjrs bondé avec mes bagages, en plus j'avais 1km a marcher avec le basard jusqu'au skytrain) Bus pr Pattaya:...
Voila je part pour Bangkok avec Emirates en janvier, et mes horaires d'avions sont un peu décalé. Comment savoir quel repas sera compris dans l'avion ou dans l’aéroport a ma charge? Voici mes horaires: Lyon: 21h > Dubai: 06h15 Dubai: 9h05 > Bangkok:...
J'ai pas lu les posts soncernant les treks a moto, mais impossible de trouver la reponse a ma question... On souhaiterait faire un petit trek de 2/3 jours autour de chang mai (eventuellement aller jusqu'a pai) mais nous sommes assez debutants en moto...
Laisla · 27 mai 2012 à 22:26 · 15 participants · 5 675 affichages
Je pars en juillet-août pour 7 semaines au Laos + complément 2-3 semaines en Thailande. A/R Paris-Bangkok. J'ai lu qu'avoir un billet A/R de plus d'un mois posait parfois des problèmes au nibeau de l'immigration de la Thailande (et même que certaines...
Je pars en Thaïlande 1 mois à partir de mi-janvier. Durant mon séjour, je souhaiterai passer quelques jours au Laos. Etant invité à un mariage à Sakhon Nakhon juste après mon arrivée je serai dans le Nord-Est de la Thaïlande et je voudrais entrer au Laos...
Je recherche un magasin à Bangkok pour trouver des cartes routières pour voyager à vélo de Bangkok au nord de la Thaïlande (au 1/500 000 minimum), éditées en Thaï et en anglais, peut on en trouver en cours de route pour éviter d'en emporter trop depuis...
Je cherche des adresses de restos a koh samui plus exactement a chaweng centre et chaweng sud (mon hôtel se trouve au 17 Moo 3 Chaweng Beach, pour ceux qui connaissent), je cherche pas un style de cuisine en particulier juste des bonnes adresses déjà...
Je n'ai pas trouvé de post récent sur cette question. Nous avons réservé un hôtel à Phuket et note gentil hôtelier nous a conseillé certains sites Internet pour notre vol interne Bkk-Phuket. (Au passage le 1er contact avec cet hôtel est excellent c'est...
bonjour, nous partons du 7 au 19 avril en thailande pour notre voyage de noces et j'aimerai optimiser nos deplacements pour ne pas perdre de temps dans les transports, surtout que je suis sujette au mal des transport!!! pour l'instant nous avons juste...
Dixel · 1 janvier 2010 à 1:25 · 5 participants · 4 021 affichages
Je cherche le meilleur moyen de visiter le Doi Suthep et le Doi Pui (qui sont des incontournables) mais je veux surtout sillonner le parc environnant. Comme je veux en profiter pour faire 4-6 heures d'exercice tout en profitant de nature, je me demandais...
Je pars un mois en thailande (et peut etre un bout de malaisie) en juin 2013 Nous arrivons a Chiang Mai et nous descendrons jusqu'au sud du sud ;) Cela reste a planifier. Au lieu de prendre un train direct Chiang Mai - Bangkok, j'aimerais savoir s'il...
Est ce tres long en bus Bangkok Samet ensuite la traversée ne pourrai je pas trouver plus pres de Bangkok une guest house sur la plage est ce vraiment impossible de trouver ça a Pattaya ou apres mais pas trop loin de Bangkok surtout pas bétonné genre...
Voila bientot 3 ans que je n'avais pas poste sur VF dans la rubrique Asie du Sud Est. Me voici donc de retour en Thailande, ou je m'installe a Bangkok. Bonjour rapide a tous les membres qui me reconnaitrons (m'avez pas oublie, si?). Je reviens tout juste...
Tomlagomme · 19 novembre 2012 à 21:15 · 7 participants · 1 909 affichages
Je voudrais vos avis, conseils et opinions concernant mon prochain voyage de Janvier à Mai 2013. Mon plan grosso modo serait de passer au moins 2 mois en inde et les deux autres mois, dans un (des) autre (s) pays d'Asie. Le HIC est là: j’hésite grandement...