J ai fais une recherche avec Sky train et terminal Sud, mais les reponses parlent de tout et de rien... J aimerais seulement savoir comment quitter le terminus de bus Sud pour rejoindre le Sky train pour ultimement me retrouver a la station Nana. A part...
Je pars en Thaïlande pendant 3 semaines en Mars 2013. Est-ce que je peux tout faire en voiture en sachant que je compte visiter une partie du nord et descendre jusqu'à ko chang? Merci par avance pour vos réponses. Dedemimi.
Laly632 · 28 août 2010 à 17:49 · 11 participants · 5 548 affichages
J'aimerais connaître l'avis de gens aimant la Thaïlande et voyageant avec des enfants... Quelle autre destination avez-vous appréciée? Nous allons pour la 2ème fois consécutive en Thaïlande cet hiver et un 3ème voyage avec des amis et leurs enfants est...
Voudrais reserver une excursion de deux ou trois jours pres de kanchanaburi pour aller voir les cascades d'erawan, la riviere kwai et faire un petit plongeon avec les elephants, mais ou reserve sans craindre l'arnaque et passe un bon sejour. Je serais...
Source: Ambassade britannique ukinthailand.fco.gov... Traduction google: Une grande manifestation anti-gouvernementale devrait avoir lieu Royal Plaza, à l'intersection de Si Ayuthaya Road et Rajdumnoen Nok Avenue a partir de 09:00 le 24 Novembre. La manifestation...
J'ai une petite question concernant la planification d'un voyage: - Nous arrivons le 6 décembre le soir à Siem Reap - Nous passons trois jours (le 7, 8, 9) pour visiter les temples - De là le 9 au soir, nous nous rendons à Bangkok en passant par la frontière...
Je recherche un guide Francophone sur Phuket, pouvez vous m'aider car nous ne souhaitons pas louer de voiture mais faire appel à un chauffeur taxi qui parle Français. D'autres part est t'il possible de faire des excursions avec guides paralant Français...
Actuellement vivant en Thailande je compte demenager sur HK courant Mai-Juin. Je souhaiterai faire envoyer mes affaires par container et prendre un mois de vacance pour m'y rendre en Moto (pour le moment seulement un scooter 50 cc mais j'envisage la 125...
Il y a deux ans nous avions, ma femme et moi, fait une boucle au Nord. Udom Xai, Phongsali puis descente de la Nam Hou, Luang prabang etc.. Cette année je voudrais aller a Pakse. Deux questions: -Pakse-Saigon par la route et les transports en commun...
Cambodgetour · 24 juillet 2012 à 3:25 · 9 participants · 3 162 affichages
Si vous arrivez en Thaïlande par voie terrestre et que vous faites le visa à l'entrée du pays, la durée du visa est de SEULEMENT 15 JOURS!!! En cas de dépassement de cette durée, une amende Une amende de 500 BATH PAR JOUR ET PAR PERSONNE DOIT ÊTRE PAYEE...
ASN92 · 20 novembre 2012 à 16:34 · 2 participants · 843 affichages
Je pars fin janvier 2013 pour 14 jours en Malaisie. Je souhaiterais aller sur l'ile de Langkawi pour y rester 4 ou 5 jours et ensuite remonter en Thaïlande pour y rester 9 jours en passant par koh lipe, krabi et phuket. Merci de me donner le prix approximatif...
J'ai beau fouiller sur le net et dans mon guide, je ne trouve pas de détails sur une liaison entre Ayutthaya et Sangkhlaburi mais j'ai tout de même lu qu'il existe des bus. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le forum? Si vous avez des recommandations...
Pantone75 · 20 novembre 2012 à 16:15 · 4 participants · 1 336 affichages
Je pars début décembre seule en sac à dos pour un mois. Je potasse le lonely planet et prends des conseils auprès de personnes parties dans ce pays et on me dit qu'un mois en Thailande c'est "beaucoup" dans le sens où c'est une destination hyper touristique...
Beverly01 · 18 novembre 2012 à 19:29 · 4 participants · 1 513 affichages
Je dois partir le 9 janvier pour quinze jours en thaïlande, combien dois-je prévoir en faux frais pour ce séjour (pourboires - excursions - repas pour la dernière semaine etc...) Merci d'avance pour vos réponse qui seront toutes bienvenues. christine
En pleine planification de mon voyage au Laos en Février 2013, quel est le moyen le plus rapide pour se rendre Si Phan Don Laos à l'aéroport de Bangkok? Mon vol de retour est à 2h30 du matin à Bangkok et je souhaite maximiser le temps à profiter de mon...
Je pars en Thailande deux semaines avec mes trois garçons (7 à 14 ans) en Février 2013. J'ai prévu de passer (approximativement) 4-5 jours dans la région de Kanchanaburi. J'ai lu notamment pas mal de posts concernant Kanchanaburi, par exemple de Pascal-KanchaburiPE...
Naan77 · 20 novembre 2012 à 14:50 · 2 participants · 784 affichages
Je vais partir d'ici quelques semaines faire un petit trip en Asie du Sud Est 2mois => 1). Thaîlande (Ayutthaya, Kanchanuburi, Lopburi, Chiang Rai et Chiang Mai 2). puis Laos (via poste frontière Chiang Khong) descente du Mekong jusqu'à Luang Prabang...
Mali17 · 20 novembre 2012 à 14:08 · 2 participants · 817 affichages
Nous partons en Thailande le 1er février et après qq jours sur Bangkok nous souhaitons aller dans le Nord de la Thailande. J'ai essayé de chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé comment et où louer un petit bateau pour descendre qq jours la rivière...
J'ai lu beaucoup de sujets sur ce forum relatifs à la Thaïlande et en particulier à Bangkok. Le soucis est qu'il y a tellement de choses écrites qu'il est très difficile de les synthétiser et d'être sur de ne pas se tromper Mon petit ami et moi nous rejoignons...
Ludovic29 · 17 novembre 2012 à 5:08 · 5 participants · 2 183 affichages
Ne trouvant pas ma reponse j'espere avoir de votre aide pour m'aider. Peut - on transporter son velo dans les lignes de bus pakse - vientiane du laos ; et chiang mai - bangkok en thailande? Actuellement au vietnam avec mon frere, nous prevoyons de raccourcir...
Fd13 · 18 novembre 2012 à 15:54 · 4 participants · 1 968 affichages
Suis a CHIANG MAIle 26 janvier j aurais voulut quelque conseil: * zoo le plus inintéressant * ballade éléphant que vus me conseillé * quel petit village me conseillez vous de visité merci je suis preneur pour toutes autres idée sachant que j'y séjourne...
Nanou271 · 19 novembre 2012 à 6:53 · 5 participants · 1 916 affichages
Nous sommes arrivés à établir un semblant de circuit. Nous voulions éviter de faire le circuit type proposé par les agences, mais je pense que pour le premier voyage en Thailande il faut se faire son propre avis. Merci de vos conseils avisés quant au...
Plongéeparto · 15 novembre 2012 à 0:57 · 7 participants · 1 824 affichages
Peut être des habitués peuvent ils m'indiquer les meilleurs endroits pour découvrir fonds colorés et gros poissons (raies, requins), voire tortues en Thailande? J'y serai en Décembre! Merci.
JosephLR · 24 avril 2012 à 5:25 · 9 participants · 2 273 affichages
Je pars en Thaïlande au Cambodge et au Laos, pour une durée de deux mois et demi. On dit qu'il faut un visa thailandais si on reste plus d'un mois, alors si je reste au total un mois en Thailande, mais que je voyage dans les autres pays entre-temps, considéreront-ils...
Lomano42 · 19 novembre 2012 à 17:47 · 3 participants · 1 678 affichages
Je voudrais assister à 1 spectacle style " kantoké" à chiang mai ou chiang rai et bangkok. quelqu'un peut me proposer des hôtels ou restos qui le font? les tarifs aussi? sympa merci beaucoup
Esox13 · 19 novembre 2012 à 17:17 · 3 participants · 951 affichages
J'ai lu durant 2h plein de topics sur les visas thai, et j'ai malgrès cela une petite question. Je pars le 30 nov et reviens le 26 fev en thailands et je ne sortirai pas du territoire. Je pensais faire un visa touriste 60jours en arrivant en thailande...
J'ai fouillé le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je cherche une guesthouse sympa pour passer une nuit à Bangkok en attendant mon vol à l'aéroport Don Mueang. Ne restant pas en Thaïlande, je n'ai pas investi dans un guide et je commence...
Husowa · 18 novembre 2012 à 1:23 · 3 participants · 810 affichages
Voilà le topo, je me renseigne, je lis, je cherche mais trop de choses trop d'avis et trop de trop donc je suis déjà perdue.. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'éclairer et prendre le temps de me guider (Je vous remercie d'avance d'ailleurs). Entre...
Angelan · 19 novembre 2012 à 12:23 · 3 participants · 1 568 affichages
Je vais 5 jours à Chang Mai debut janvier qu y a t il à ne pas manquer dans la visite de chang mai et ses environs? où prendre un hotel? prendre un guide ou pas pour visiter? ou une moto avec un plan?? marchés de nuit? etc... donnez moi quelques conseils...