Comme le nom du sujet je cherche à me rendre de Khao Yai (le parc) à Sukothai... Pas de train direct, sinon faut passer par Ayuthaya... et je ne suis pas fichu de trouver les lignes de bus de la région. Je cherche égallement les lignes de bus de la région...
Je fais découvrir la Thaïlande a des amis pendant notre séjour nous passerons 3 nuits à Bangkok, on sera à khaosan, je voudrais les amener un soir, boire un verre au sky bar qui peut m'indiquer le trajet et si cela vaut le coup
Mdelisle111 · 7 novembre 2012 à 0:00 · 2 participants · 835 affichages
Je pars seul pour 3 semaines en décembre 2012 en Thailande et j'aurais aimé avoir quelques propositions d'endroits à visiter, hôtels/auberges de jeunesse. L'objectif du voyage découvertes et détente! j'aime bien la moto, est-ce que de voyager en moto...
Mali17 · 8 novembre 2012 à 11:49 · 2 participants · 697 affichages
Nous partons 3 semaines en Thailande que je connais un tout petit peu: Kho Samui, Kho Tao, Kho Lanta, Phuket et Chang Mai. J'aimerais cette fois ci découvrir de nouveaux endroits. Pourriez vous me faire profiter de votre expérience? merci
Katykatt · 14 septembre 2012 à 13:01 · 3 participants · 2 574 affichages
Nous serons en thailande en novembre. Je ne sais quelles iles choisir pour pouvoir allier belles plages, pas trop de touristes, beau snorkelling et plongée Je connais déjà Lanta et phi phi. Je pensais plutôt aller vers Ko kradan, ko bulon ou ko muk...
Je suis actuellement aux Philippines, et je compte partir ce Samedi pour 1 mois afin de visiter la Thaïlande. Je n'ai plus un Kopeck en €uro, j'arriverai donc avec uniquement des Pesos Philippins (PHP) en Poche. Est-ce que cela ce change facilement à...
Jocesonja · 7 novembre 2012 à 17:10 · 2 participants · 1 678 affichages
Qui peut me dire sur quel site je peux revendre des billets d'avion non remboursables mais pour lesquels il est autorisé de modifier les noms et les dates? Merci de votre aide ; j'aimerais éviter de les perdre.
MonMonde1 · 5 novembre 2012 à 9:54 · 4 participants · 1 091 affichages
Je suis marier voila 1 mois. je voudrais dans lavenir minstaller en thaillande et donc y rester plus d un ans. les visa mautorise 3 mois. que dois je faire pour pouvoir rester par exemple 3 ans sans avoir a quitter le territoir une seul fois? merci du...
J'ai mon visa non-migrant O en poche pour la Thaïlande (valable 90 jours) et je souhaite prolonger mon séjour de 2 mois, en me rendant de Phuket à Penang en Malaisie, afin d'obtenir un visa touristique de 60 jours au Consulat de Thaïlande à Penang. 2...
Nous voulons nous rendre a koh tao le 21 fevrier 2013 au depart de chiang mai deux possibiltés mais laquelle choisir premiere: vol chiang mai a 7h arrivée à koh samui a 10h50 puis bateau a 13h30 et arrivée a koh tao 15h30 prix 220e/personne deuxieme possibilités:...
Dans 10 jours je compte me rendre en Thailande pour 1 mois! 1 - Je crois qu'a l'arrivé par avion on nous octroi 1 mois de visa gratuit, vrai? 2 - Je cherche un hotel dans Bangkok entre 10 et 20€ dans le coin ou ça bouge, quelques conseils? 3 - J'aimerai...
Je prépare pour avril un séjour de 9 jours en Thaïlande, en famille (2 adultes + 2 grandes ado) avec 2 jours à BKK et 6jrs sur Phuket avec éventuellement une excursion vers Koh phi phi ou une autre petite île sympa voir même un retour via Krabi si le...
J'habitais en Thailande l'année dernière, malheureusement en revenant en France, je n'ai pas pu ramener mon chien avec nous. La faute au fait qu'il lui manquait des tests sanguins qui prennent beaucoup de temps à faire. Aujourd'hui, il est en règle, nous...
J'ai lu de nombreux sujets sur les transport en Thailande mais je n'ai vu qu'une personne parlant de cette hypothèse de trajet: Je dois faire le trajet Chiang Mai - Koh lanta le 26 décembre, j'ai trouvé deux vols secs consécutifs mais différents via air...
Globtroter04 · 17 octobre 2012 à 10:24 · 4 participants · 2 058 affichages
En janvier prochain je vais voyager de marseille à amsterdam-schiphol avec klm puis amsterdam-schiphol bangkok avec china airlines retour bangkok amsterdam china airlines et amsterdam marseille air france je pense que toutes ces compagnies sont membres...
Lola27 · 6 novembre 2012 à 20:02 · 2 participants · 1 479 affichages
Qui pourrait me donner des renseignements concrets sur l'aéroport de Trat? Y a-il des bureaux de change? Le taux de change serait-il plus intéressant qu'à l'aéroport international de Bangkok? Je suppose qu'il y a des taxis publics avec un meter car j'ai...
Globifab · 7 novembre 2012 à 10:26 · 2 participants · 688 affichages
On va arriver du Laos vers la Thaïlande vers la fin mais 2013 et reste max 1 mois en Thaïlande: Quel itinéraire est conseillé? Les iles et le sud sont elles possibles? Phang Noa et Kho Phiphi par exemple. Les trecks (Khao Sok?), les plages et le culturel...
Clementine42 · 5 novembre 2012 à 19:04 · 3 participants · 1 126 affichages
Je suis a la recherche pour notre prochain voyage en Thaïlande de villes a "visiter". ce futur voyage est prévu pour le mois d'aout 2013 (oui je sais, pas forcement la meilleure période, mais je n'ai pas le choix des dates) nous sommes déjà allé 3 fois...
Breiz29 · 26 mai 2011 à 15:27 · 7 participants · 2 070 affichages
Nous pensons passer 1 mois au sud de la thailande, en février 2012.Voici une idée de ce que pourrait être notre programme krabi 5 jours / koh yao noi 4j / koh phi phi 2j / koh jum 4j / koh lanta 4j On prévoit une journée de transfert entre chaque île...
Je suis à la recherche d'informations pour relier Ayuthaya à Aranyaprathet au Cambodge. Je voudrais faire ce trajet en bus si possible. Merci d'avance de vos conseils. Amicalement. Colette
Je suis francais et voudrais des renseignements sur le visa thailandais. voici ma situation: je pars de paris le 06 juillet pour arriver à bangkok le 07. je reste une semaine à bangkok et prends l'avion pour hanoi (vietnam) ou je reste 3 semaines. je...
Yes I Bonjour à tous, normalement ma conjointe et moi partent en Thaïlande du 22 Décembre au 2 Janvier 2013, nous avons prévus de passer 3 jours à Bangkok, histoire de visiter les lieux, ensuite nous comptons passer 2 ou 3 jours au GaneshaPark, et ensuite...
Caro92100 · 5 novembre 2012 à 14:12 · 5 participants · 1 239 affichages
Je dois partir le 21 novembre avec mon ami pour 15 jours en Thailande. J'ai fait mon itinéraire mais je me demande si il n'est pas trop chargé. Pourriez-vous me dire si c'est réalisable? Merci beaucoup. Caroline jour 1: arrivée tôt le matin à Bangkok...
Je pars d'ici 1 mois sur Bangkok, ou je vais rester quelques temps et revenir régulièrement entre deux sorties de territoire (pour aller dans d'autres pays d'Asie)durant les prochains mois et l'année qui arrive...autant dire que je vais etre pas mal...
Delpheene · 4 novembre 2012 à 21:37 · 4 participants · 1 216 affichages
Je prévois de partir découvrir la Thaïlande, en fin d'année pour 15 jours. Étant donné que je compte partir seule, et aimant les activités sportives, j'ai pensé partir avec l'UCPA. Ils propose un séjour "Découverte Tai" pour 15 jours. Ne connaissant pas...
Quel temps de tranjet faut il prévoir entre l'aeroport de Survanabhumi et celui de Don Muang. J'arrive à BBK sur un vol KLM a 10h05 et mon vol airasia décolle à 16h20. Je pense avoir largement le temps de faire le transfert (je crois savoir que la dead...
Aknes · 14 octobre 2012 à 21:38 · 7 participants · 2 676 affichages
Je pars en Thailande avec ma fille (4 ans fin janvier), pour environ un mois. Départ prévu mi Janvier. Je compte aller a Chiang Mai, en train, depuis Bangkok, en s arretant deux ou trois fois dans des endroits sympas. (Genre Sukkothai...etc) Et Kanchanaburi...
Soon80 · 19 septembre 2012 à 13:35 · 14 participants · 3 170 affichages
C'est fait. J'ai réservé hier mon billet d'avion pour la Thaïlande (du 6 au 23 décembre) avec la compagnie Etihad pour le prix de 715 euros. Ce n'est pas mon premier voyage en Asie, mais mon premier voyage en Thaïlande en tout cas. Mais c'est aussi mon...
Mascotte24 · 30 octobre 2012 à 12:02 · 3 participants · 2 715 affichages
Je voudrais partir 15 jours en Février en Thailande et j'ai un peu de mal à planifier mon circuit meme avec l'aide du forum. Je sais que 15j c'est court mais je ne peux pas prendre plus de congès en Février. Je pensais: - atterrir à Bangkok - faire une...