J'habitais en Thailande l'année dernière, malheureusement en revenant en France, je n'ai pas pu ramener mon chien avec nous. La faute au fait qu'il lui manquait des tests sanguins qui prennent beaucoup de temps à faire. Aujourd'hui, il est en règle, nous...
J'ai lu de nombreux sujets sur les transport en Thailande mais je n'ai vu qu'une personne parlant de cette hypothèse de trajet: Je dois faire le trajet Chiang Mai - Koh lanta le 26 décembre, j'ai trouvé deux vols secs consécutifs mais différents via air...
Globtroter04 · 17 octobre 2012 à 10:24 · 4 participants · 2 037 affichages
En janvier prochain je vais voyager de marseille à amsterdam-schiphol avec klm puis amsterdam-schiphol bangkok avec china airlines retour bangkok amsterdam china airlines et amsterdam marseille air france je pense que toutes ces compagnies sont membres...
Lola27 · 6 novembre 2012 à 20:02 · 2 participants · 1 470 affichages
Qui pourrait me donner des renseignements concrets sur l'aéroport de Trat? Y a-il des bureaux de change? Le taux de change serait-il plus intéressant qu'à l'aéroport international de Bangkok? Je suppose qu'il y a des taxis publics avec un meter car j'ai...
Globifab · 7 novembre 2012 à 10:26 · 2 participants · 665 affichages
On va arriver du Laos vers la Thaïlande vers la fin mais 2013 et reste max 1 mois en Thaïlande: Quel itinéraire est conseillé? Les iles et le sud sont elles possibles? Phang Noa et Kho Phiphi par exemple. Les trecks (Khao Sok?), les plages et le culturel...
Clementine42 · 5 novembre 2012 à 19:04 · 3 participants · 1 117 affichages
Je suis a la recherche pour notre prochain voyage en Thaïlande de villes a "visiter". ce futur voyage est prévu pour le mois d'aout 2013 (oui je sais, pas forcement la meilleure période, mais je n'ai pas le choix des dates) nous sommes déjà allé 3 fois...
Breiz29 · 26 mai 2011 à 15:27 · 7 participants · 2 063 affichages
Nous pensons passer 1 mois au sud de la thailande, en février 2012.Voici une idée de ce que pourrait être notre programme krabi 5 jours / koh yao noi 4j / koh phi phi 2j / koh jum 4j / koh lanta 4j On prévoit une journée de transfert entre chaque île...
Je suis à la recherche d'informations pour relier Ayuthaya à Aranyaprathet au Cambodge. Je voudrais faire ce trajet en bus si possible. Merci d'avance de vos conseils. Amicalement. Colette
Je suis francais et voudrais des renseignements sur le visa thailandais. voici ma situation: je pars de paris le 06 juillet pour arriver à bangkok le 07. je reste une semaine à bangkok et prends l'avion pour hanoi (vietnam) ou je reste 3 semaines. je...
Yes I Bonjour à tous, normalement ma conjointe et moi partent en Thaïlande du 22 Décembre au 2 Janvier 2013, nous avons prévus de passer 3 jours à Bangkok, histoire de visiter les lieux, ensuite nous comptons passer 2 ou 3 jours au GaneshaPark, et ensuite...
Caro92100 · 5 novembre 2012 à 14:12 · 5 participants · 1 233 affichages
Je dois partir le 21 novembre avec mon ami pour 15 jours en Thailande. J'ai fait mon itinéraire mais je me demande si il n'est pas trop chargé. Pourriez-vous me dire si c'est réalisable? Merci beaucoup. Caroline jour 1: arrivée tôt le matin à Bangkok...
Je pars d'ici 1 mois sur Bangkok, ou je vais rester quelques temps et revenir régulièrement entre deux sorties de territoire (pour aller dans d'autres pays d'Asie)durant les prochains mois et l'année qui arrive...autant dire que je vais etre pas mal...
Delpheene · 4 novembre 2012 à 21:37 · 4 participants · 1 203 affichages
Je prévois de partir découvrir la Thaïlande, en fin d'année pour 15 jours. Étant donné que je compte partir seule, et aimant les activités sportives, j'ai pensé partir avec l'UCPA. Ils propose un séjour "Découverte Tai" pour 15 jours. Ne connaissant pas...
Quel temps de tranjet faut il prévoir entre l'aeroport de Survanabhumi et celui de Don Muang. J'arrive à BBK sur un vol KLM a 10h05 et mon vol airasia décolle à 16h20. Je pense avoir largement le temps de faire le transfert (je crois savoir que la dead...
Aknes · 14 octobre 2012 à 21:38 · 7 participants · 2 668 affichages
Je pars en Thailande avec ma fille (4 ans fin janvier), pour environ un mois. Départ prévu mi Janvier. Je compte aller a Chiang Mai, en train, depuis Bangkok, en s arretant deux ou trois fois dans des endroits sympas. (Genre Sukkothai...etc) Et Kanchanaburi...
Soon80 · 19 septembre 2012 à 13:35 · 14 participants · 3 156 affichages
C'est fait. J'ai réservé hier mon billet d'avion pour la Thaïlande (du 6 au 23 décembre) avec la compagnie Etihad pour le prix de 715 euros. Ce n'est pas mon premier voyage en Asie, mais mon premier voyage en Thaïlande en tout cas. Mais c'est aussi mon...
Mascotte24 · 30 octobre 2012 à 12:02 · 3 participants · 2 694 affichages
Je voudrais partir 15 jours en Février en Thailande et j'ai un peu de mal à planifier mon circuit meme avec l'aide du forum. Je sais que 15j c'est court mais je ne peux pas prendre plus de congès en Février. Je pensais: - atterrir à Bangkok - faire une...
Laura · 4 novembre 2012 à 16:38 · 3 participants · 1 208 affichages
Je suis allé sur le site de la guest Honey Inn www.honeyinn.com à Nang Rong pour réserver une chambre le mail qu'ils donnent n'est pas bon, il m'est revenu.Est-ce que quelqu'un aurait le bon? J'arrive à Bangkok le 12/11 et je serai à Nang Rong le 14/11...
Pizzani · 3 novembre 2012 à 17:22 · 2 participants · 1 956 affichages
Je veux visiter le Nicaragua avec ma femme thailandaise en février 2013 mais elle a un passeport thailandais. Elle vit avec moi au Québec et possède sa carte de résidente permanente. Quelles sont les procédures pour qu'elle puisse entrer au Nicaragua...
Greg8799 · 3 novembre 2012 à 23:33 · 3 participants · 1 574 affichages
Je souhaite organiser un voyage avec ma femme (26 ans) en thailande (j'ai 25 ans). En surfant sur VF je me rend compte qu'il y a pas mal d'experts ici! Alors j'aimerais que vous m'orientiez dans le planification et l'organisation de notre voyage, qui...
Ddxxcc · 30 octobre 2012 à 22:07 · 6 participants · 5 178 affichages
Merci pour les différents conseils sur le forum qui m'ont aidé à ébaucher un circuit. J'aimerais votre avis sur ce dernier. Je souhaite faire un circuit d'une semaine au Nord et une semaine dans les iles au Sud du 25 décembre au 10 Janvier. Mes attentes...
Fait beau chaud malgres quelques averse le soir.je voulais savoir si quelqu'un a deja pris le vol Bangkok krabi, sil a une idée de prix et jusque quelle heure sont les derniers vols...merci bcp et jespere vous envoyé du soleil et de la chaleur d'ici Bibi...
J'aimerais savoir si il y a possibilité de rejoindre le Grand Palais et le wat pho depuis l'hôtel New Siam2 en bateau et si oui lequel prendre car j'ai vu qu'il y avait différentes couleurs, ou sinon comment s'y rendre. Encore une petite question, le...
Je n'arrive pas à me décider pour un hôtel dans la quartier PRATUNAM. Pourquoi? En 2007, on était à INDRA REGENT HOTEL ; son emplacement est idéal et on en était content... mais voilà, apparemment il y a beaucoup de commentaires négatifs actuellement...
Je souhaite me rendre à koh phi phi et aussi aux îles Similan en partant de Chang Mai. Pour les îles Similan, je voudrais savoir quel est l´aéroport le plus proche pour booker mon vol. Je ne sais pas encore par quelle île je vais commencer. Y a-t-il des...
Ssarahh · 14 mai 2011 à 13:56 · 8 participants · 2 041 affichages
Je me tourne vers vous afin que vous me donniez votre avis sur notre itinéraire. Je vous donne quelques infos sur nous afin que vous puissiez mieux nous conseiller! Nous sommes un couple de trentenaires et nous partons en Thaïlande et au Cambodge avec...
Shera1 · 2 novembre 2012 à 12:12 · 6 participants · 1 750 affichages
Pouvez vous me dire s'il existe un guichet Seatran à l'aeroport de samui pour prendre un billet le jour meme. Je dois arriver à samui à 12h et j'ai vu sur un site qu'il y avait un depart à 13h30 avec la compagnie Seatran. Pensez vous que c'est faisable...