Josymoulin · 30 octobre 2012 à 19:04 · 5 participants · 2 033 affichages
Nous partons en fin décembre sur Bangkok et quelques jours après pour le cambodge, est il facile d'obtenir son visa à la frontière ou vaut il mieux le faire en avance, j'ai entendu parler des e.visa et pour rejoindre la frontière quelle est la meilleure...
Saint · 3 novembre 2012 à 20:01 · 5 participants · 2 407 affichages
De Suvarnabhumi bus Station (Bangkok) à Phnom Pehn. J'avais écrit un post à ce sujet en janvier 2012. Ceci n'est qu'une actualisation et un complément. Pour se rendre au Cambodge, soit à Phnon Pehn ou à Siem Reap de Suvarnabhumi (aéroport international...
Taq · 14 août 2010 à 19:49 · 5 participants · 3 592 affichages
Nous sommes partis en taxi de notre hôtel New Siam 2 à Bangkok pour la station de bus de Mochit. De là, un car partait 15 mns après pour Pak Chong. Le trajet dure 2-3 heures. Nous avons du payer moins de 500 baths pour tous les 5 pour un car climatisé...
Misterjjef · 13 septembre 2012 à 21:06 · 5 participants · 2 509 affichages
Je recherche des informations pour visiter khao sok. En provenance de chiang mai avez vous un conseille d'itinéraire? Nous sommes 2 et j'aurais voulu séjourner une nuit sur le lac et visiter celui-ci, et dormir une nuit dans les arbres. Avez vous des...
Funktion · 30 octobre 2012 à 19:40 · 3 participants · 1 135 affichages
Je pars autour du 15 juin pendant deux mois, et je comptais atterir en thailande pour éventuellement me promener un peu dans les pays autour. Par contre, une amie m'a mis en garde par rapport à la mousson, chose que je ne connait pas du tout! Y-a-til...
Basmagregory · 4 novembre 2012 à 14:29 · 4 participants · 1 162 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, j'aurai souhaiter profiter de vos diverses experiences sur la thailande en me conseillant sur la meilleures destinations pour un voyage de noce, avec de super plages et de superbes hotels.je n'ai pas vraiment d'idee par...
Nous partons (2 couples) en mode express en Thailande du 21 Decembre au 1 Janvier Nous avons prevu de passer quelques jours a Bangkok, et le reste a Phuket ou Krabi Nous cherchons: - Un endroit calme et luxueux - A moins de 20-30min d'un endroit anime...
Ollilou · 30 octobre 2012 à 15:11 · 4 participants · 1 049 affichages
Nous projetons de passé 3 semaines en thaîlande en Janvier février 2013. Dormir une ou deux nuits à Bangkok, puis prendre le train vers le sud.Mais ou aller? Nous cherchons des villes ou villages authentiques ou nous trouverons facilement à nous loger...
Ulbourson · 4 novembre 2012 à 14:28 · 3 participants · 4 588 affichages
De nombreuses discussions sur le sujet "prendre ou ne pas prendre de traitement anti-pallu" mais je ne trouve pas d'information sur la présence de moustiques en fonction des saisons. Nous avons réservé un vol pour un séjour de mi-janvier à mi-février...
Nous partons (couple) en Thailande pour la première fois pendant 2 semaines fin janvier. Nous souhaitons la 2ème semaine de ce séjour passer quelques nuits sur une ile. La première semaine sera consacré à Bangkok et au Nord Après des heures de lecture...
Delphine781 · 4 juin 2009 à 21:13 · 9 participants · 4 174 affichages
Mon ami est actuellement a Langkawi, en malaisie, et il compte rester kk tps entre la malaisie et la thailande, visiter les iles avec son voilier. Il recherche des personnes voulant visiter les environs en bateau, pour kk jours, ou kk semaines. Alors...
Les premières quinze minutes seront gratuites, puis le tarif sera progressif: 10 bahts pour 45 minutes, 20 bahts pour trois heures et 100 bahts pour la journée. D'ici à quatre mois, l'administration de la capitale compte avoir installé 50 stations de...
Nous devons prendre le train de nuit bangkok chiang mai au mois de fevrier nous aimerions avoir une couchette sur les forums il est conseillé de reserver a l avace via une agence sur place a bangkok Pourriez vous m indiquer les agences qu il faut contacter...
Voyageurflo · 3 novembre 2012 à 20:44 · 5 participants · 882 affichages
Nous (re)partons en Thailande vers le 10février pour 2mois et une semaine, nous voulons faire Bangkok, Chiang Mai, Pai, Kho PhiPhi, Krabi, retourner à Koh Phangan, Kho Tao et Samui puis retourner sur Bangkok pour le nouvel an thai. Nous ne pensons pas...
voila nous partons avec mon fiancé 17 jours en thailande:2 jours bangkok et le reste phuket, et nous cherchons donc un bel hotel a bangkok et phuket a surin;un hotel de qualite, avec tout le confort:piscine internet eau chaude proprete gentillesse enfin...
Jerem57 · 26 février 2012 à 23:43 · 8 participants · 5 428 affichages
Nous souhaitons avec ma femme, partir du 2 au 21juin (arrivée et départ BKK) en thailande et/ ou malaisie. Nous avons deja été deux fois en thailande et vu le mois, on voulais partir sur les iles tao, phan ang et samui. Je me demande si il serait réalisable...
Je compte me rendre au Laos via le poste de frontière Houeisai-Chian Kong en venant de Chiang Rai où j'arriverai, par avion, vers 20 h Est-il possible de passer la frontière ce même soir ou les distances/formalités sont elles trop lonques? Comment fait...
Nous allons en Thailande en Fevrier. Je découvre Ko Hong par internet et serais bien tenté d'y aller. Avez vous des conseils pour cette ile? Logement? Nous allons atterir a Phuket, puis bateau > Ko Lanta a priori Je serai bien allé aussi au parc de...
Je suis un fan de forêts et de photos entomologiques, et c'est la première motivation de mes voyages. Est-il facile d'aller librement sur des sentiers de Chiang Mai sans passer par une agence et en évitant les circuits élephants dressés et autres? Par...
Je pars mi decembre pour un mois en thailande. j arrive a bangkok et sait pas trop ou aller pour une premiere nuit je cherche quelque chose de pas cher et pour peut etre aussi rencontrer d autre routard qui y seront a cette periode.merci et faites de...
Willemspie · 3 novembre 2012 à 10:42 · 2 participants · 1 288 affichages
QUelqu'un a-t-il campe et/ou randonne (quelques heures minimum) dans les parcs nationaux en Thailande du Nord: - Huai Nam Dang pres de Pai - Doi Phu Kha - Lum Nam Kong / Salawin pres de Mae Sariang? Je suis interesse par votre experience. Merci, Pierre...
Départ imminent pour la Thaïlande. En mode sac à dos pendant 16 jours. En couple. Un petit tour à Bangkok et partir dans les îles, Phuket, etc... Mais quelles iles? Un circuit à nous conseiller? Sachant que nous ne sommes pas branchés hôtel de luxe...
Chip0808 · 2 novembre 2012 à 11:52 · 3 participants · 745 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, voilà j aimerai organiser par moi même mon voyage et j aimerai partir en Thaïlande mais alors je suis novice... avez vs des conseils, j ai des idées sur les visites ou autres, mais pour les reservations d'hotel, de transports...