Je sais que ce sujet a bien déjà été abordé mais je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à mes questions. Je pars samedi vers Phuket: arrivée prévue à 8h30 le dimanche matin. Je souhaite me rendre à Koh Phangan. L'année dernière je me souviens avoir...
Je vais séjourner à Chiang Mai entre la fin février et début mars 2013 à l’hôtel Holiday Inn. Je recherche un loueur de voitures à un prix intéressant mais surtout fiable et compétent près de mon hôtel si possible. Le summum serait de pouvoir me faire...
Je recherche un Hôtel sur Bangkok avec une navette gratuite pour l'aéroport de Suvarnabhumi, on est 2 personnes on arrive sur Bangkok le 08/01/13 à 15h00 à Don Muang et on repart le 09/01/13 à 19h30 de Suvarnabhumi. On a donc un peu de temps pour faire...
Soldatfada · 6 septembre 2012 à 17:22 · 3 participants · 793 affichages
Nous partons moi et ma copine pour la Thailande 3 semaines du 10 novembre au 1er decembre. Voila notre programme que j'aimerais approfondir ou modifier avec tous vos conseils. - jour d'arrivée le dimanche 11 à 7h du mat à BKK, départ en train pour Ayutthaya...
Mformule · 6 septembre 2012 à 23:09 · 3 participants · 879 affichages
Je cherche un chouette petit hôtel pour passer 6-7 nuits sur une île ou une belle plage sur la côte d'Andaman. Je fais appel à vous car je cherche qqchose de babyfriendly. Lit bébé disponible, plage ou piscine proche de la chambre durant les siestes...
Brigittepero · 5 septembre 2012 à 23:02 · 4 participants · 1 392 affichages
Nous aimerions partir en thailande pour plages, baignades et plongées; on pensait aller à koh chang, mais en lisant les commentaires on hésite; quels conseils avez-vous?? on pensait passer 2/3 jours sur bangkok, partir sur koh chang en bus, rester 15...
Ben2Mars · 31 août 2012 à 1:36 · 3 participants · 985 affichages
Je souhaiterais connaître l'avancement des travaux concernant la fermeture de la station de métro de Saphan Taksin à Bangkok? En effet, j'ai lu sur internet qu'elle avait ou devait être fermée. De plus, j'ai aussi appris qu'un Skywalk devrait être construit...
Boumbastic · 4 septembre 2012 à 10:28 · 5 participants · 1 670 affichages
N'ayant pas vu sur VF cette information qui peut concerner la sécurité des voyageurs dans le sud de la Thailande, je vous la copie ici: Le Sud de la Thaïlande a été frappé par plus de 100 incidents violents dans la journée du 31 aout, ce qui soulève de...
J'arrive à Bangkok le lundi 3 décembre. Je veux aller passer quelques jours dans la région de l Issan, puis qq jours à chang mai d'où je prendrai mon avion pour Phuket où je compte me rendre ensuite (pas d'avion pour krabi ou kho samui de chang mai) J'aimerais...
Matheo07 · 5 septembre 2012 à 21:15 · 7 participants · 2 991 affichages
J'aurais voulu avoir vos avis sur les choses à voir absolument lors de mon prochain voyage en thailande au moi de novembre prochain! Je n'ai que trois semaines et je voudrais vraiment ciblé les choses essentielles qu'il faut voir à tout prix (temple...
Je desire acheter des vetements en gros a Bangkok. Jevoulais savoir quel etait le centre le plus interessant question prix et qualite. Entre le platinium mall, la tour Bobe, MBK, Chatuchak, et les grands marchs de nuit. Mercii de votre reponse.
J'ai réservé un séjour en Thailande du 31.03.2012 au 08.03.2012 départ Bruxelles avec la compagnie Jetair.Quelqu'un aurait-il voyagé avec cette compagnie sur cette ligne et pourrait-il, dans ce cas, me donner ses impressions sur Jetair et le déroulement...
Nous partons mon mari et moi avec notre enfant de 2 ans début novembre en Thailande. Notre premier voyage loin avec notre bébé... Deux semaines de vacances. Que me recommanderiez vous? Je cherche des vacances paisibles sans trop de tourisme, et découvrir...
Je souhaite faire un tour en Thailande, 3 semaines, cet hiver, en fait je suis très flexible...sur les dates.. avez vous des bons tuyaux pour dégoter un vol AR pas cher du tout. J'ai cru comprendre que ça démarrait normalement vers 650/700...mais...
J'ai une petite question, j'ai une réservation bangkok - yangoon pour octobre 2012 avec air asia. donc faut il que je confirme mon vol aller et retour? et le plus important puis-je m'enregistrer à l'aeroport ou suis-je obligé de m'enregistrer en ligne...
Je projette de passer quelques jours à Bangkok en janvier prochain, et j'aimerais savoir dans quels quartiers on peut trouver des restos (asiatiques bien sûr!) ouverts assez tard le soir (22h)? Déjà merci pour vos réponses, Eddy
Dans la perspective de notre séjour en thailande à la fin de l'année, nous cherchons des renseignements sur: 1/ le meilleur et plus rapide moyen de déplacement entre Bangkok et le ganesh park 2/ même question pour ganesh park dong muang (aéroport des...
Azerty090909 · 5 septembre 2012 à 11:12 · 10 participants · 8 304 affichages
J ai vu sur certaine discussion que c était possible de se déplacer a scooter a 3 je voyage avec ma femme et mon fils de 6ans donc le moyen le plus pratique je crois c est le scooter mais a trois cela peut se faire labas c est pas interdit ou choquant??j...
Lola1211 · 3 septembre 2012 à 14:58 · 8 participants · 2 447 affichages
Nouvelle arrivante sur ce site je souhaite trouver un lieu magique pour l'anniversaire de mon compagnon un quart de siècle doit se fêter dignement. Nous partons mi septembre et ce pendant 1 mois. Un truc du style bungalow sur l'eau pas trop envie de grosses...
Je vais au Cambodge pour 20 jours en novembre. Je décolle de Buxelles --> j'ai lu quelque part qu'il est facile et économique de prendre le bus de Bangkok vers le Cambodge. Les vols pour BKK ne sont vraiment pas chers, moins que pour Siem Reap ou Phnom...
Dilom · 2 septembre 2012 à 11:23 · 4 participants · 934 affichages
Voici quelques appli sur Google Play qui peuvent être utiles aux voyageurs préparant leurs voyages ou se trouvant sur place en Thailand Horaires de Thailand (Transport) https://play.google... Thailand travel guide https://play.google... Guide Hotel...
Eveplo · 20 octobre 2009 à 21:26 · 12 participants · 6 820 affichages
Je recherche des renseignements sur l'exportation de textile du Cambodge ou de la Thailande, en vu d'ouvrir un commerce en France. Renseignements concernant: Les frais de douanes. Les quantités autorisées. Le prix du cubage en container. Les différentes...
Par où commencer... En effet, mes questions sont nombreuses. Nous partons du 15/12 au 12/1 en Thaïlande. Nous avons planifié grosso-modo un itinéraire (laissant je l’espère place à l’imprévu): Bangkok – Chang Mai- Chiang Rai - Chang Mai – Sukkhothai – Bangkok...
Quelque infos pour les Iles Similan Pour aller voir la faune sous marine avec un simple masque et tuba, vous pouvez vous rendre sur les îles Similan et Surin. Pour Similan: Rendez vous a Khao Lak à environ 90 km au nord de l aeroport de phuket en bus...
Lukmee · 21 août 2012 à 12:44 · 3 participants · 1 588 affichages
On en avait rêvé (dans nos cauchemards) ils l'ont fait un gros hotel béton de 4 niveaux, style rococo-sino-thai, galerie marchande, terrasse à arcades, quai pour bateau-mouche etc.. et la volonté clairement affichée de faire tourner l'usine 365 jours...
CecileVinc17 · 12 avril 2012 à 14:00 · 4 participants · 1 230 affichages
J'aimerais aller en thailande en aout pr 3 semaines (du 5 au 26 aout en gros) mon objectif c'est visite, un peu de plages, rencontrer des gens bien sur loger ds des auberges ou des petits hotels J'ai 27 ans, je ne suis encore jamais partie seule en road...
Voici brièvement la description de mon séjour avec mon amie: une vingtaine de jours en thailande, quelques jours sur bangkok à notre arrivée, ensuite départ dans le Nord de la thailande via train couchette si possible puis seconde partie du séjour dans...
Analiya · 4 septembre 2012 à 11:12 · 2 participants · 914 affichages
J'ai parcouru internet et je sais que la Thailande est déconseillée à cette période mais nous n'avons pas d'autres choix. Nous y serons donc du 19 Septembre au 1er Octobre. Aussi, je voulais savoir quels sont les endroits les plus intéressants (à comprendre...