Azerty090909 · 5 septembre 2012 à 11:12 · 10 participants · 8 319 affichages
J ai vu sur certaine discussion que c était possible de se déplacer a scooter a 3 je voyage avec ma femme et mon fils de 6ans donc le moyen le plus pratique je crois c est le scooter mais a trois cela peut se faire labas c est pas interdit ou choquant??j...
Lola1211 · 3 septembre 2012 à 14:58 · 8 participants · 2 454 affichages
Nouvelle arrivante sur ce site je souhaite trouver un lieu magique pour l'anniversaire de mon compagnon un quart de siècle doit se fêter dignement. Nous partons mi septembre et ce pendant 1 mois. Un truc du style bungalow sur l'eau pas trop envie de grosses...
Je vais au Cambodge pour 20 jours en novembre. Je décolle de Buxelles --> j'ai lu quelque part qu'il est facile et économique de prendre le bus de Bangkok vers le Cambodge. Les vols pour BKK ne sont vraiment pas chers, moins que pour Siem Reap ou Phnom...
Dilom · 2 septembre 2012 à 11:23 · 4 participants · 940 affichages
Voici quelques appli sur Google Play qui peuvent être utiles aux voyageurs préparant leurs voyages ou se trouvant sur place en Thailand Horaires de Thailand (Transport) https://play.google... Thailand travel guide https://play.google... Guide Hotel...
Eveplo · 20 octobre 2009 à 21:26 · 12 participants · 6 831 affichages
Je recherche des renseignements sur l'exportation de textile du Cambodge ou de la Thailande, en vu d'ouvrir un commerce en France. Renseignements concernant: Les frais de douanes. Les quantités autorisées. Le prix du cubage en container. Les différentes...
Par où commencer... En effet, mes questions sont nombreuses. Nous partons du 15/12 au 12/1 en Thaïlande. Nous avons planifié grosso-modo un itinéraire (laissant je l’espère place à l’imprévu): Bangkok – Chang Mai- Chiang Rai - Chang Mai – Sukkhothai – Bangkok...
Quelque infos pour les Iles Similan Pour aller voir la faune sous marine avec un simple masque et tuba, vous pouvez vous rendre sur les îles Similan et Surin. Pour Similan: Rendez vous a Khao Lak à environ 90 km au nord de l aeroport de phuket en bus...
Lukmee · 21 août 2012 à 12:44 · 3 participants · 1 592 affichages
On en avait rêvé (dans nos cauchemards) ils l'ont fait un gros hotel béton de 4 niveaux, style rococo-sino-thai, galerie marchande, terrasse à arcades, quai pour bateau-mouche etc.. et la volonté clairement affichée de faire tourner l'usine 365 jours...
CecileVinc17 · 12 avril 2012 à 14:00 · 4 participants · 1 237 affichages
J'aimerais aller en thailande en aout pr 3 semaines (du 5 au 26 aout en gros) mon objectif c'est visite, un peu de plages, rencontrer des gens bien sur loger ds des auberges ou des petits hotels J'ai 27 ans, je ne suis encore jamais partie seule en road...
Voici brièvement la description de mon séjour avec mon amie: une vingtaine de jours en thailande, quelques jours sur bangkok à notre arrivée, ensuite départ dans le Nord de la thailande via train couchette si possible puis seconde partie du séjour dans...
Analiya · 4 septembre 2012 à 11:12 · 2 participants · 916 affichages
J'ai parcouru internet et je sais que la Thailande est déconseillée à cette période mais nous n'avons pas d'autres choix. Nous y serons donc du 19 Septembre au 1er Octobre. Aussi, je voulais savoir quels sont les endroits les plus intéressants (à comprendre...
Laraignee · 2 septembre 2012 à 5:45 · 6 participants · 1 337 affichages
Je dois rendre un exposé sur l'impact du développement du tourisme sur les îles Thaïlandaises. J'entends souvent dire que le développement a été une "catastrophe" sur ces îles. Je voudrais savoir en quels termes exactement "catastrophe" prend son sens...
Loopiot · 2 septembre 2012 à 17:12 · 4 participants · 1 275 affichages
Je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'avis et de conseils afin d'organiser mes prochaines vacances en amoureux! Nous prévoyons en effet de partir les deux premières semaines de janvier (2013) et après plusieurs voyages "backpakers", nous souhaiterions...
Babaji974 · 31 août 2012 à 14:26 · 11 participants · 5 603 affichages
Je souhaiterai acheté des tee shirt (vierge) de bonne qualité afin de les faire imprimer sur place... Si qqun connait un revendeur et un endroit pour imprimer? Je serai sur bangkok.. Merci d avance
Lilirose1412 · 2 septembre 2012 à 16:16 · 4 participants · 2 288 affichages
Je part en janvier en thailande et en birmanie pour 25jours. Je voulais faire 8jours en birmanie (mandalay-bagan-mont popa-lac inle et retour sur mandal) mais je suis perue en terme de transport, faut-il reserver les bis train avion sur place? La vie...
Lola1983 · 27 janvier 2012 à 11:39 · 6 participants · 3 571 affichages
Pardon de poser une question sur un sujet souvent traité, mais j'avoue ne pas être sûre d'avoir bien compris et de plus les règles changent assez souvent Nous partons du 04 au 19 Février en Thaïlande, avec un aller-retour au Cambodge à partir de Bangkok...
Ca fait déjà pas mal de temps que je lis les (très) nombreux post sur la Thaïlande en vue d'un prochain voyage de ~4 semaines. Il y a beaucoup à lire tant ce pays a de multiples facettes et de nombreux amoureux sur le forum. Je me suis fait une idée de...
Je souhaiterai lors du transfert a bangkok sorti quelques heures de l aéroport avant de reprendre le vol vers le cambodge. Dois je avoir pour la thailande un visa et cordialement
After31 · 30 août 2012 à 15:25 · 3 participants · 990 affichages
Nous voila bientôt repartit pour la Thaïlande et donc j'aurais besoin de quelques conseils. Commençons par l’itinéraire 22 jours sur place. Nous arriverons a BBk le 23 février 2013 a 16h ou nous devrions passer la nuit.Transfert le lendemain a 06H (Nok...
Nous sommes 4 (dont 2 enfants 3 et 6 ans), nous partons en Thaïlande fin octobre début novembre 2012. Nous avons 2 jours pour visiter Bkk, dans quel secteur de la ville faut-il se loger pour optimiser nos déplacements sans trop de transport pour les enfants...
Cony70 · 19 juin 2012 à 13:16 · 5 participants · 2 801 affichages
Je tente depuis 2 mois d'organiser notre voyage en Thaïlande (Moi, mon mari et nos 2 adolescentes). Seulement, je n'arrive pas à y voir clair entre tout ce qu'il y a à voir et ce que me raconte les personnes autours de moi. Je sollicite donc votre aide...
Pascman · 21 février 2010 à 8:29 · 13 participants · 8 564 affichages
Depuis le 1er fevrier 2010 pour qu un thailandais puisse avoir un visa pour venir en france, il doit se presenter a une societe privee qui s occupe de tout. Depuis plusieurs mois, l ambassade de france avait fait un appel d offre pour qu une societe privee...
Aujourd hui, je marchais sur shukumvit et la deux policiers a moto s approchent pres de moi et me demande mes papiers sans me demander la raison, ce qui est un peu etrange...ils me demande de les suivre au poste de police apres quelques questions, ce...
Ladytravel · 18 août 2012 à 13:35 · 5 participants · 2 035 affichages
Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'obtenir un visa double entrée pour la Thailande depuis le Cambodge? Je vais aller en thailande puis peut-être Cambodge et retour en Thailande et je souhaiterais avoir un visa double entrée. Merci d'avance...
DUC · 3 septembre 2012 à 10:03 · 3 participants · 901 affichages
Deux petits articles du Bangkokpost laissent à penser que les parcs nationaux thailandais ont décidé de changer de politique en protégeant vraiment la nature. Le premier en ordonnant la démolition de plusieurs resorts dans les parcs nationaux et surtout...
Ladytravel · 18 août 2012 à 13:29 · 2 participants · 1 249 affichages
Je pense aller en Birmanie depuis la Thailande, puis retour en Thailande pour quelques temps. Dites-moi, est-ce que quelqu'un sait si il est possible et ou, d'obtenir un visa double entrée pour la thailande depuis la birmanie? et sinon, quel type de visa...
Mathieulz · 1 septembre 2012 à 14:07 · 6 participants · 2 579 affichages
Je part en voyuage 1.5mois, je vais en indonesie et en thailande et je recherche une assurance!!des toyaux sur l'une d'entre elle bon rapport qualité prix?????? merci d'avance MAT