Laraignee · 2 septembre 2012 à 5:45 · 6 participants · 1 331 affichages
Je dois rendre un exposé sur l'impact du développement du tourisme sur les îles Thaïlandaises. J'entends souvent dire que le développement a été une "catastrophe" sur ces îles. Je voudrais savoir en quels termes exactement "catastrophe" prend son sens...
Loopiot · 2 septembre 2012 à 17:12 · 4 participants · 1 268 affichages
Je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'avis et de conseils afin d'organiser mes prochaines vacances en amoureux! Nous prévoyons en effet de partir les deux premières semaines de janvier (2013) et après plusieurs voyages "backpakers", nous souhaiterions...
Babaji974 · 31 août 2012 à 14:26 · 11 participants · 5 599 affichages
Je souhaiterai acheté des tee shirt (vierge) de bonne qualité afin de les faire imprimer sur place... Si qqun connait un revendeur et un endroit pour imprimer? Je serai sur bangkok.. Merci d avance
Lilirose1412 · 2 septembre 2012 à 16:16 · 4 participants · 2 274 affichages
Je part en janvier en thailande et en birmanie pour 25jours. Je voulais faire 8jours en birmanie (mandalay-bagan-mont popa-lac inle et retour sur mandal) mais je suis perue en terme de transport, faut-il reserver les bis train avion sur place? La vie...
Lola1983 · 27 janvier 2012 à 11:39 · 6 participants · 3 564 affichages
Pardon de poser une question sur un sujet souvent traité, mais j'avoue ne pas être sûre d'avoir bien compris et de plus les règles changent assez souvent Nous partons du 04 au 19 Février en Thaïlande, avec un aller-retour au Cambodge à partir de Bangkok...
Ca fait déjà pas mal de temps que je lis les (très) nombreux post sur la Thaïlande en vue d'un prochain voyage de ~4 semaines. Il y a beaucoup à lire tant ce pays a de multiples facettes et de nombreux amoureux sur le forum. Je me suis fait une idée de...
Je souhaiterai lors du transfert a bangkok sorti quelques heures de l aéroport avant de reprendre le vol vers le cambodge. Dois je avoir pour la thailande un visa et cordialement
After31 · 30 août 2012 à 15:25 · 3 participants · 987 affichages
Nous voila bientôt repartit pour la Thaïlande et donc j'aurais besoin de quelques conseils. Commençons par l’itinéraire 22 jours sur place. Nous arriverons a BBk le 23 février 2013 a 16h ou nous devrions passer la nuit.Transfert le lendemain a 06H (Nok...
Nous sommes 4 (dont 2 enfants 3 et 6 ans), nous partons en Thaïlande fin octobre début novembre 2012. Nous avons 2 jours pour visiter Bkk, dans quel secteur de la ville faut-il se loger pour optimiser nos déplacements sans trop de transport pour les enfants...
Cony70 · 19 juin 2012 à 13:16 · 5 participants · 2 791 affichages
Je tente depuis 2 mois d'organiser notre voyage en Thaïlande (Moi, mon mari et nos 2 adolescentes). Seulement, je n'arrive pas à y voir clair entre tout ce qu'il y a à voir et ce que me raconte les personnes autours de moi. Je sollicite donc votre aide...
Pascman · 21 février 2010 à 8:29 · 13 participants · 8 554 affichages
Depuis le 1er fevrier 2010 pour qu un thailandais puisse avoir un visa pour venir en france, il doit se presenter a une societe privee qui s occupe de tout. Depuis plusieurs mois, l ambassade de france avait fait un appel d offre pour qu une societe privee...
Aujourd hui, je marchais sur shukumvit et la deux policiers a moto s approchent pres de moi et me demande mes papiers sans me demander la raison, ce qui est un peu etrange...ils me demande de les suivre au poste de police apres quelques questions, ce...
Ladytravel · 18 août 2012 à 13:35 · 5 participants · 2 028 affichages
Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'obtenir un visa double entrée pour la Thailande depuis le Cambodge? Je vais aller en thailande puis peut-être Cambodge et retour en Thailande et je souhaiterais avoir un visa double entrée. Merci d'avance...
DUC · 3 septembre 2012 à 10:03 · 3 participants · 898 affichages
Deux petits articles du Bangkokpost laissent à penser que les parcs nationaux thailandais ont décidé de changer de politique en protégeant vraiment la nature. Le premier en ordonnant la démolition de plusieurs resorts dans les parcs nationaux et surtout...
Ladytravel · 18 août 2012 à 13:29 · 2 participants · 1 245 affichages
Je pense aller en Birmanie depuis la Thailande, puis retour en Thailande pour quelques temps. Dites-moi, est-ce que quelqu'un sait si il est possible et ou, d'obtenir un visa double entrée pour la thailande depuis la birmanie? et sinon, quel type de visa...
Mathieulz · 1 septembre 2012 à 14:07 · 6 participants · 2 566 affichages
Je part en voyuage 1.5mois, je vais en indonesie et en thailande et je recherche une assurance!!des toyaux sur l'une d'entre elle bon rapport qualité prix?????? merci d'avance MAT
Abisounours · 16 août 2012 à 22:01 · 14 participants · 14 786 affichages
Bon les vacances sannoncent mal..on verra ce que nous dit le docteur mais il y a des chances pour qu on se fasse rapatrier en france pour raison medical..sur ma cb visa j ai bien l assurance. Mais comment ca se passe? Peut on rentrer mon mari, moi et...
Je suis actuellement en Thaïlande avec mes enfants. Je serai à hua hin dans 2 jours pour ensuite aller à kanchanaburi. Trouve- t- on facilement des taxis ou minibus pour faire le trajet hua hin kanchanaburi? A quel prix? Merci d'avance.
Nous partons du 26 juillet au 17 Aout 2012 en famille (03). Apres avoir parcouru Bangkok et les iles de Kho Phangan et Samui en 2010, nous désirons découvrir le Nord avant de descendre profiter des plages. Voici notre programme que je soumets à votre...
Je pars seule en novembre à chiang mai et je voulais connaitre une guest house tenu par un (e) français (e)! et à Phuket également! Merci pour votre réponse Céline
Marcel40130 · 1 septembre 2012 à 19:00 · 4 participants · 3 378 affichages
Y a t-il besoin d'un adaptateur pour prises élect. en Thaïlande, ou ont ils les mêmes prises qu' en France? Arrivant le soir à l'hotel, je n'aurai pas le temps de cavaler pour trouver un adaptat. pour brancher mon netbook... Merci de vos réponses
Marcel40130 · 31 août 2012 à 18:36 · 4 participants · 1 597 affichages
Est-il possible d'acheter à Samui une Clé 3G et un forfait internet (qui fonctionne bien sûr) pour compléter connection Wifi? Pour une dizaine de jours. Merci de vos réponses
Spécifiquement sur ces iles, est il vraiment possible de camper avec son propre materiel pour y dormir? et y etre libre? Merci à ceux qui y ont mis les pieds.
Nous atterrissons le 25 octobre à bangkok et avant d'entamer notre périple de 6 mois avec nos deux filles de 8 et 10 ans nous cherchons à nous poser dans un hôtel à Bangkok afin de décompresser et de préparer la suite de notre voyage. quelqu'un a-t-il...
Je suis aujourd'hui heureuse de me dire que je vais enfin partir pour la Thaïlande en vol aller simple puisque je compte visiter les pays limitrophe. J'ai quelques questions mêmes si après un contact avec Jetairfly on m'a confirmé que je n'avais pas besoin...
Valrep · 31 août 2012 à 16:45 · 2 participants · 1 931 affichages
Après avoir lu pas mal de choses sur le forum, je vous soumets notre parcours pour janvier 2013 avant de réserver définitivement: 2 jours Bangkok 1 jour AYUTTHAY Vol vers CHIANG RAI 3 jours CHIANG RAI 2 jours CHIANG MAI Vol vers PHUKET 3 jours ile de...
Je pars avec une amie une semaine a Patong et une autre semaine a chaweng. Nous voulons faire la fête mais pas dans des lieux avec trop de prostituées ou gogos. Dans mes recherches jai entendu parler de la boite seduction dans patong qui serait un peu...