Jodac · 2 août 2012 à 15:50 · 7 participants · 2 648 affichages
Après avoir lu beaucoup de choses sur ce super forum, je prépare mon premier voyage en Thailande pour janvier 2013. J'ai une première idée de circuit... Pouvez-vous me dire si c'est réalisable dans son ensemble? Arrivée à Bangkok samedi 19/01 8h30 ->...
Anais8984 · 28 août 2012 à 10:51 · 3 participants · 1 029 affichages
Je m'appelle Anais, j'ai 22 ans et je vis en Australie depuis 7 mois maintenant... Je rentre en octobre en France mais avant ça, j'ai une escale de 15 jours en Thaïlande:-) Je souhaiterais rester quelques jours à Bangkok, puis visiter le nord mais aussi...
Triac · 24 août 2012 à 19:13 · 8 participants · 3 298 affichages
Nous (1 couple et un enfant de 7 ans) partons en Thaïlande en 2013, départ le 20 février et retour le 10 mars. C'est un court séjour et je préfère prendre mon temps. J'envisage donc de passer 2 ou 3 jours à Bangkok, le reste je pense le partager entre...
Du 26 février au 26 Mai 2010 je viens en thailande et je voudrais passer une semaine à Phuket et plus particulièrement à Patong. Je voudrais savoir s'il y a d'autres moyens que d'aller à l'hotel, peut on louer un studio ou une chambre pour une semaine...
Guénu · 30 août 2012 à 9:56 · 8 participants · 1 030 affichages
SAWADEE KRAP, bonjour à toutes et à tous, je me rends en THAILANDE du 12 SEPTEMBRE au 14 NOVEMBRE 2012 (donc 2 mois et 2jours). L 'AMBASSADEde THAILANDE à PARIS ma donnée un VISA pour deux mois. Pour les deux jours restant, je dois soit payer au retour...
Zeprof · 31 août 2012 à 9:35 · 3 participants · 1 601 affichages
Dans le métro à Bangkok, il y a quelques jours, j'ai vu la bande annonce d'un film Thai, à sortir peut-être, qui avait l'air superbe; une espèce de road movie avec deux copains très différents. Je n'ai pas réussi à trouver le titre, peut-être pourrez-vous...
Apres plus de 20 voyages sur plus de 30 ans en Thailande et 2 fois residents, je commence a fatiguer mais l Amerique du sud est vraiment chere et le royaume de Siam est plein de ressources. Quelques premieres pour moi, Khaosan road, j ai surtout aime...
Demi378 · 26 août 2012 à 16:30 · 14 participants · 10 295 affichages
Je vais en thailande un mois dans une famille, s'il vous plait pourriez vous me donner des conseils, que puis je rapporter comme cadeaux? règles de bienséance dans la famille à respecter? que faire et ne pas faire? merci de m'aider, il ne me reste qu'une...
Je souhaiterai partir au mois de fevrier en thailande (phuket) avec mon épouse et mes 2 filles, 9 et 3 ans, je recherche un hotel avec un club enfant proche des plages, je pratique aussi la plongée sous marine, Merci de me faire partager vos experiences...
Ernesto34 · 8 juillet 2012 à 19:29 · 4 participants · 1 265 affichages
Je vais en Thaîlande du 1 au 26 octobre 2012. Je n'ai encore rien préparé, (j'ai quand même les billets d'avion!) je commence juste à lire quelques messages. Mon but est, au-delà de la visite du pays et de la rencontre avec les thaïlandais et leur culture...
VirgileR · 30 août 2012 à 18:18 · 2 participants · 930 affichages
Nous somme déja partis en thailande l'été 2011 ou nous avons fait un circuit de 3 semaines, en partant du nord (chiang mai) jusqu'au Sud (Koh phan gan et tao) Et en fait on va surement repartir début décembre mais cette fois avec des amis pour rester...
J'ai un billet d'avion de Zurich à Bangkok, départ le 13 septembre, retour le 29 septembre. J'ai prévu de prolonger de deux semaines. Comment faire pour modifier le billet d'avion? Avant le départ ou alors directement dans une agence de voyage en Thailande...
Pour les fetes de fin d'année j'ai deux semaines de vacances que j'aimerai passer au soleil, vue sur la plage (belle) dans une paillote simple et dans un coin sympa (animé mais pas trop touristique) j'ai pensé a goa ou le sud de la thailande (mer d'andaman)...
Vertige · 20 février 2012 à 19:09 · 7 participants · 2 215 affichages
Si j'en crois mon ambassade, il y a de fort risque à voyager dans plusieurs parties intéressantes de la Thaïlande. Mais bon, c'est le boulot de mon ambassade d'être alarmiste. Je prévois arriver fin mars avec mon bébé pour plusieurs semaines. Ça vous...
Boumbastic · 30 août 2012 à 10:28 · 5 participants · 1 336 affichages
La news humoristique du jour: Attaque d'exhibitionnistes sur la route entre Patong et Karon, une nouvelle manière de "braquer" les touristes sur la route? 'Furious masturbators' flash Phuket expat motorist in midday moment of madness Phuket Gazette –...
Question cruciale puisque je vais passer 7 jours dans la capitale... et que j'aime manger. J'ai déjà trouvé des adresses sur le forum mais je voudrai remettre la question au goût du jour! 2 impératifs: bonne nourriture et jolie cadre. Alors votre/vos...
Lommesansnom · 17 août 2012 à 16:42 · 5 participants · 1 102 affichages
Je souhaite offrir en surprise à ma femme un voyage en Thailande. Pourquoi la Thailande? Je voulais maldives, mais le budget est trop light, et la Thailande combine plages, culture et budget, ce qui à de gros atouts. Donc je cherche mais je ne trouve...
Audba · 28 août 2012 à 10:56 · 9 participants · 4 287 affichages
Koh Tao ou Ko Phangan? pour un couple avec un enfant de 5 ans début juillet pour 6 nuits j'étais partie pour Koh Tao en raison des fonds marins maintenant je m'inetrroge car j'ai vu que les hotels sur koh tao me semblaient bien plus chers que sur Koh...
Bien que grand voyageur en Asie, Inde Nepal, depuis 30 ans, je prévoie un premier voyage en Thailande, à la recherche des Maitres Bouddhidtes, Arjahn, Lersi, LP etc pour recevoir des bénédictions, acheter (ou louer) des amulettes, statues, KMT, barangs...
Teenejo · 29 août 2012 à 19:44 · 2 participants · 994 affichages
Après un premier séjour un février 2012 en thailande avec une semaine de circuit trésor du siam et une semaine en hôtel libre à pattaya, trop enchantés par ce pays, nous avons réservé 2 billets d'avion AR pour repartir du 31 janvier au 20 février 2013...
Sebatucci · 28 août 2012 à 16:23 · 7 participants · 1 310 affichages
Voila, je pars en Thailande le 5 Novembre avec ma fiancee et je n'ais pas pris de retour, je ne veux pas rester y vivre mais j'aimerais vraiment visiter ce pays, dont jai vu sur le net que l'ont dit le plus grand bien, jai lu pas mal de sujet notament...
Flammette · 17 août 2012 à 19:39 · 5 participants · 1 225 affichages
Nous partons 5 semaines en Thaïlande mi-novembre... Nous resterons 3 jours à Kanchanaburi (après qq jours à Bangkok). Nous aimerions explorer ensuite des coins comme Amphawa, Ratchaburi, Samut Songkram, Prachuap Khiri Khan, Bang Saphan, puis la région...
J'ai trouvé un tarif en business class Amsterdam-Bangkok à 1300 € ce mois d'août. Ok, les avis sur le forum concernant China Airlines ne sont pas très bon, mais ils datent de quelques années. La compagnie est désormais membre de Sky Team et fait du partage...
Patateparis · 27 août 2012 à 17:40 · 4 participants · 1 046 affichages
J'aimerais avoir vos avis/conseils pour le choix de mon prochain voyage (une quinzaine de jours), avec mon chéri, fin octobre / début novembre. Ni lui ni moi ne sommes des grands organisateurs... Ce que l'on recherche: un voyage "facile", dans un pays...
Kya93 · 24 août 2012 à 11:03 · 19 participants · 5 306 affichages
je prévoit un voyage en famille avec mon fils de 16 mois et mon mari en Thailande en mars 2013. Nous sommes ravie de partir mais avons quand meme quelques craintes au vu de ce que nous entendons actuellement. Ils nous à été dit à plusieurs reprises...
Sanook75 · 29 avril 2011 à 7:03 · 10 participants · 4 686 affichages
Nous allons bientôt partir en Thaïlande. Nous sommes toujours partie avec du cash, que nous changions au fur et a mesure des besoins, avant d'attaquer la visa carte. Mes questions sont simple, (je l'espère) est -il préférable d' ouvrir un compte...