Abisounours · 16 août 2012 à 22:01 · 14 participants · 14 811 affichages
Bon les vacances sannoncent mal..on verra ce que nous dit le docteur mais il y a des chances pour qu on se fasse rapatrier en france pour raison medical..sur ma cb visa j ai bien l assurance. Mais comment ca se passe? Peut on rentrer mon mari, moi et...
Je suis actuellement en Thaïlande avec mes enfants. Je serai à hua hin dans 2 jours pour ensuite aller à kanchanaburi. Trouve- t- on facilement des taxis ou minibus pour faire le trajet hua hin kanchanaburi? A quel prix? Merci d'avance.
Nous partons du 26 juillet au 17 Aout 2012 en famille (03). Apres avoir parcouru Bangkok et les iles de Kho Phangan et Samui en 2010, nous désirons découvrir le Nord avant de descendre profiter des plages. Voici notre programme que je soumets à votre...
Je pars seule en novembre à chiang mai et je voulais connaitre une guest house tenu par un (e) français (e)! et à Phuket également! Merci pour votre réponse Céline
Marcel40130 · 1 septembre 2012 à 19:00 · 4 participants · 3 387 affichages
Y a t-il besoin d'un adaptateur pour prises élect. en Thaïlande, ou ont ils les mêmes prises qu' en France? Arrivant le soir à l'hotel, je n'aurai pas le temps de cavaler pour trouver un adaptat. pour brancher mon netbook... Merci de vos réponses
Marcel40130 · 31 août 2012 à 18:36 · 4 participants · 1 613 affichages
Est-il possible d'acheter à Samui une Clé 3G et un forfait internet (qui fonctionne bien sûr) pour compléter connection Wifi? Pour une dizaine de jours. Merci de vos réponses
Spécifiquement sur ces iles, est il vraiment possible de camper avec son propre materiel pour y dormir? et y etre libre? Merci à ceux qui y ont mis les pieds.
Nous atterrissons le 25 octobre à bangkok et avant d'entamer notre périple de 6 mois avec nos deux filles de 8 et 10 ans nous cherchons à nous poser dans un hôtel à Bangkok afin de décompresser et de préparer la suite de notre voyage. quelqu'un a-t-il...
Je suis aujourd'hui heureuse de me dire que je vais enfin partir pour la Thaïlande en vol aller simple puisque je compte visiter les pays limitrophe. J'ai quelques questions mêmes si après un contact avec Jetairfly on m'a confirmé que je n'avais pas besoin...
Valrep · 31 août 2012 à 16:45 · 2 participants · 1 947 affichages
Après avoir lu pas mal de choses sur le forum, je vous soumets notre parcours pour janvier 2013 avant de réserver définitivement: 2 jours Bangkok 1 jour AYUTTHAY Vol vers CHIANG RAI 3 jours CHIANG RAI 2 jours CHIANG MAI Vol vers PHUKET 3 jours ile de...
Je pars avec une amie une semaine a Patong et une autre semaine a chaweng. Nous voulons faire la fête mais pas dans des lieux avec trop de prostituées ou gogos. Dans mes recherches jai entendu parler de la boite seduction dans patong qui serait un peu...
Jodac · 2 août 2012 à 15:50 · 7 participants · 2 652 affichages
Après avoir lu beaucoup de choses sur ce super forum, je prépare mon premier voyage en Thailande pour janvier 2013. J'ai une première idée de circuit... Pouvez-vous me dire si c'est réalisable dans son ensemble? Arrivée à Bangkok samedi 19/01 8h30 ->...
Anais8984 · 28 août 2012 à 10:51 · 3 participants · 1 045 affichages
Je m'appelle Anais, j'ai 22 ans et je vis en Australie depuis 7 mois maintenant... Je rentre en octobre en France mais avant ça, j'ai une escale de 15 jours en Thaïlande:-) Je souhaiterais rester quelques jours à Bangkok, puis visiter le nord mais aussi...
Triac · 24 août 2012 à 19:13 · 8 participants · 3 302 affichages
Nous (1 couple et un enfant de 7 ans) partons en Thaïlande en 2013, départ le 20 février et retour le 10 mars. C'est un court séjour et je préfère prendre mon temps. J'envisage donc de passer 2 ou 3 jours à Bangkok, le reste je pense le partager entre...
Du 26 février au 26 Mai 2010 je viens en thailande et je voudrais passer une semaine à Phuket et plus particulièrement à Patong. Je voudrais savoir s'il y a d'autres moyens que d'aller à l'hotel, peut on louer un studio ou une chambre pour une semaine...
Guénu · 30 août 2012 à 9:56 · 8 participants · 1 037 affichages
SAWADEE KRAP, bonjour à toutes et à tous, je me rends en THAILANDE du 12 SEPTEMBRE au 14 NOVEMBRE 2012 (donc 2 mois et 2jours). L 'AMBASSADEde THAILANDE à PARIS ma donnée un VISA pour deux mois. Pour les deux jours restant, je dois soit payer au retour...
Zeprof · 31 août 2012 à 9:35 · 3 participants · 1 608 affichages
Dans le métro à Bangkok, il y a quelques jours, j'ai vu la bande annonce d'un film Thai, à sortir peut-être, qui avait l'air superbe; une espèce de road movie avec deux copains très différents. Je n'ai pas réussi à trouver le titre, peut-être pourrez-vous...
Apres plus de 20 voyages sur plus de 30 ans en Thailande et 2 fois residents, je commence a fatiguer mais l Amerique du sud est vraiment chere et le royaume de Siam est plein de ressources. Quelques premieres pour moi, Khaosan road, j ai surtout aime...
Demi378 · 26 août 2012 à 16:30 · 14 participants · 10 332 affichages
Je vais en thailande un mois dans une famille, s'il vous plait pourriez vous me donner des conseils, que puis je rapporter comme cadeaux? règles de bienséance dans la famille à respecter? que faire et ne pas faire? merci de m'aider, il ne me reste qu'une...
Je souhaiterai partir au mois de fevrier en thailande (phuket) avec mon épouse et mes 2 filles, 9 et 3 ans, je recherche un hotel avec un club enfant proche des plages, je pratique aussi la plongée sous marine, Merci de me faire partager vos experiences...
Ernesto34 · 8 juillet 2012 à 19:29 · 4 participants · 1 270 affichages
Je vais en Thaîlande du 1 au 26 octobre 2012. Je n'ai encore rien préparé, (j'ai quand même les billets d'avion!) je commence juste à lire quelques messages. Mon but est, au-delà de la visite du pays et de la rencontre avec les thaïlandais et leur culture...
VirgileR · 30 août 2012 à 18:18 · 2 participants · 940 affichages
Nous somme déja partis en thailande l'été 2011 ou nous avons fait un circuit de 3 semaines, en partant du nord (chiang mai) jusqu'au Sud (Koh phan gan et tao) Et en fait on va surement repartir début décembre mais cette fois avec des amis pour rester...
J'ai un billet d'avion de Zurich à Bangkok, départ le 13 septembre, retour le 29 septembre. J'ai prévu de prolonger de deux semaines. Comment faire pour modifier le billet d'avion? Avant le départ ou alors directement dans une agence de voyage en Thailande...
Pour les fetes de fin d'année j'ai deux semaines de vacances que j'aimerai passer au soleil, vue sur la plage (belle) dans une paillote simple et dans un coin sympa (animé mais pas trop touristique) j'ai pensé a goa ou le sud de la thailande (mer d'andaman)...
Vertige · 20 février 2012 à 19:09 · 7 participants · 2 220 affichages
Si j'en crois mon ambassade, il y a de fort risque à voyager dans plusieurs parties intéressantes de la Thaïlande. Mais bon, c'est le boulot de mon ambassade d'être alarmiste. Je prévois arriver fin mars avec mon bébé pour plusieurs semaines. Ça vous...
Boumbastic · 30 août 2012 à 10:28 · 5 participants · 1 342 affichages
La news humoristique du jour: Attaque d'exhibitionnistes sur la route entre Patong et Karon, une nouvelle manière de "braquer" les touristes sur la route? 'Furious masturbators' flash Phuket expat motorist in midday moment of madness Phuket Gazette –...