Il est possible de se rendre à Lamaï sur Koh Samui depuis Patong par bus climatisé en liaison directe et retour m 'as t 'on dit, quelqu 'un à déjà fait ce trip?
Celael · 3 mars 2012 à 14:09 · 9 participants · 7 701 affichages
Je voudrais faire une semaine de plongee, mais j'hesite entre Thailande ou Cambodge...! Les fonds sont ils sympa au Cambodge? Les cours moins chers? Quelle ile choisir? Je suis debutante et voudrais apprendre en toute securite... Merci de votre aide!
Nous arriverons à Bangkok fin octobre 2012 et nous souhaitons rejoindre Savannakhet. Nous avons l'option avion (cher) ou bus pour laquelle je ne trouve pas beaucoup d'info. Il semble que des bus circulent de Bangkok à Mukdahan, mais avec quelle sécurité...
Nous sommes revenu de notre voyage au cambodge qui nous a vraiment beaucoup plus et pour bien commençait cette nouvelle année ont commence a préparer notre prochain voyage mais un diléme se pose a nous. choisir la thailande ou la birmanie? nos critéres...
MrMarc · 13 juillet 2011 à 14:47 · 9 participants · 2 782 affichages
Nous partons avec nos trois enfants pour la Thaïlande de la mi-juillet à la mi-août et nous ne voulons pas apporter trop de bagages. Comme c'est la mousson, devrions-nous emporter nos imperméables? Si oui, est-il préférable de les acheter sur place?
Je souhaiterai avoir des renseignements sur le trajet Krabi -> Phang Nga. Savoir si il y a des bus, des trains... Les horaires, les prix? J'ai recherché sur Internet mais c'est trop flou... Merci d'avance!
Metmphoto · 21 mars 2012 à 21:39 · 8 participants · 3 603 affichages
Je suis en train de préparer mon premier voyage seule à Thailande. Je pars 25 jours, je me suis acheté un Lonley Planet mais j'aimerais avoir des conseils de voyageurs!! Je vais arriver à Bangkok. Je vais ensuite aller à Ayuthaya pour voir les ruines...
Nous serons en escale à BKK 1 semaine en mai et souhaitons en profiter pour nous rendre au Cambodge visiter les sites d'angkor et si possible passer un peu de temps sur le mékong à la découverte des villages flottants. Nous avons 5 jours devant nous...
Massbull · 17 avril 2012 à 21:11 · 5 participants · 2 035 affichages
Je sais que cette question a certainement déja été posé mais je ne trouve rien, J'arrive le 18 mai a 12 h05 a bangkok et je souhaitais prendre un vol pour koh samui avec un départ le meme jour a 15H Est ce que j'ai le temp de recuperer mes bagages, passez...
Je pars en vacances à Ko Pha Ngan, j'ai donc pris un billet Paris/Bangkok et j'aimerais prendre un billet Bangkok/Ko Samui pour enfin prendre un bateau jusqu'à Ko Pha Ngan. J'arrive à Bangkok à 6h30 du matin avec la Thaï et j'hésite entre deux billets...
J'ai acheter recemment 2 billets pour bangkok-phuket sur air asia. j'ai recue un billet electronique pour 2. est ce normal??? c'est la premiere fois que j'achete un billet avion...
Décidement ça bouge sur Phuket. Nouvelle secousse sismique à Phuket aujourd'hui. Le National Disaster Warning Center vient de déclarer qu’un nouveau tremblement de terre venait de frapper la Thaïlande ce Lundi. L’épicentre était le quartier de Thalang...
Zoumea13 · 8 février 2012 à 18:03 · 6 participants · 5 421 affichages
J'arrive en Thailande début juin pour une période indéterminée.. (2.. 3 mois ou plus) Je regarde sur le net les différentes compagnies proposant des billets open mais ne trouve rien! je fais appel à vous chers amis voyageurs! Des infos? Des idées? Merci...
Tealc06 · 17 avril 2012 à 16:21 · 2 participants · 1 121 affichages
Attention si le VISA n'est pas obligatoire en venant de France cette durée ne doit pas excéder 30 jours quand on arrive par avion, il est réduit à 15 jours par voie terrienne donc si il vous prend l'envie de faire un saut au Cambodge pour revenir ensuite...
Je suis à bangkok pour le boulot, J'aimerais savoir s'il y avait la possibilité d'avoir du bon surf dans les îles pas trop loin de Bangkok pour m'y rendre le weekend merci à tous
Henriettedum · 28 mars 2012 à 23:05 · 4 participants · 1 394 affichages
Suite à vos nombreux conseils nous partons en Thailande du 06 au 23 avril (15 jours sur place). Nous souhaitions mixer visites de sites, temples, rencontres et plages pour se reposer en fin de séjour avant de reprendre le boulot. Nous comptions tout voir...
Souhaitons partir en voyage pendant 1 mois au Laos en août depuis bordeaux/paris. je suis en train de regarder les tarifs des vols secs. Aujourd'hui les prix BDX BKK oscillent vers 1050 euros, pensez vous que je dois attendre pour voir si des tarifs à...
Fangelique · 15 avril 2012 à 12:46 · 3 participants · 1 534 affichages
Après avoir lu pas mal de posts sur les circuits en Thailande, je suis finalement arrivée à mon propre circuit! Le but est de diviser le séjour en deux: visites et farniente. Voici ce que je compte faire, n'hésitez pas à le critiquer! (trop ou pas assez...
Quelqu'un peut il me dire si pour ce trajet: BKK PARIS Le chauffeur etihad vient me chercher a Bangkok a mon hotel / Appart et un autre me deposera a Paris au lieu de mon choix (en respectant les kms autorisés bien sur) Au retour il vient me chercher...
Je magazine présentement des vols Bkk vers le sud (samui ou surat thani) et de Phuket vers chang mai avec air asia/bangkok airways quel est le meilleur moment pour acheter les billets? un mois à l'avance? merci!
Gojira1664 · 15 avril 2012 à 23:06 · 2 participants · 3 003 affichages
J'aurais aimez savoir si les contrat RAQVAM, PRAXIS, PACS etait valable pour un sejour de 3 mois en thailande et 1 mois au laos. en complement j'ai ma carte mastercard classique (pas la gold). je ne suis pas client maif, mon assurance habitation est a...
Siciliana87 · 15 avril 2012 à 23:21 · 2 participants · 1 259 affichages
Je souhaite partir 1 mois cet été en Thaïlande et je suis en pleine recherche d'un billet d'avion. Le moins chère est à 900€ est ce convenable pour un départ fin Juillet? Ou puis-je trouver moins chère? Et quelle compagnie me conseilleriez vous? Merci...
J'ai deja ete 3 fois a chiang mai et je souhaiterai essayer une autre guest house que ces trois ci: Chiangmai thaihouse sk house sk house 2 Je suis a la recherche d'une autre avec piscine dans les meme gamme de prix c-a-d entre 300 et 700 bath pour deux...
Jiminou76 · 9 avril 2012 à 17:47 · 7 participants · 1 476 affichages
Alors voila, après lecture de nombreux sujets un peu daté, je ovulais remettre au gout du jour une question essentielle en voyage: les déplacements intérieurs... Partant pour seulement 14 jours, de Chiang Mai à Pukhet en attérissant à Bangkok, nous avons...
Azuli · 11 avril 2012 à 21:17 · 5 participants · 1 769 affichages
Nous allons cet été en thaïlande, j'aimerais passer en Birmanie par un poste douanier de terre le plus proche de bangok, je ne sais si les frontières terrestres sont ouvertes??? il y a quelques temps le seul moyen d'aller en birmanie de thaîlande était...
En aterissant à bangkok à14h (en juillet) pensez vous fesable de prendre directement un taxi pour poipet, puis un bus pour siemp reap? ou bien est.il plus resonable (avec 2 enfants de 11et 14 ans)de dormir à bangkok pour prendre un bus à mochit le lendemain...
Nicoetdebo · 14 avril 2012 à 14:44 · 5 participants · 1 152 affichages
Nous souhaitons faire notre voyage de noce du 26/4 au 10/5 mêlant visites et farniente. On voulait visiterle nord et le sud en évitant les zones trop touristiques mais difficiles pour une première visite en Thaïlande. Après avoir lu tous les commentaires...
Barbot · 12 mai 2010 à 15:39 · 12 participants · 7 541 affichages
Le service d'immigration thaï a été récemment alerté par une série d'arrestations de ressortissants étrangers par les autorités thais il y a quelques semaines, lorsqu'ils ont découvert des tampons de faux visas. Attention aux faux visas. Un Hollandais...
Henridusud · 14 avril 2012 à 10:04 · 2 participants · 1 195 affichages
144 morts en trois jours sur les routes à l'occasion de Songkran. D'après les premières statistiques, l'alcool serait la cause dans 40% des accidents... Soyez prudents...