Cherah · 2 mai 2012 à 11:31 · 7 participants · 4 332 affichages
Je compte passer tout le mois de Juin en Thailande et Malaisie Quel est la météo? Fait il chaud, humide, pluvieux? Ce n'est pas l'epoque de la mousson, mais y a til des endroits a eviter? Merci pour la reponse
Mjustin18 · 7 avril 2012 à 18:52 · 5 participants · 1 624 affichages
J envisage de faire mon 1 er voyage en Thailande du 02/11 au 15/11/2012, Pensez vous que c est possible de faire ce circuit? arrive a BKK le vendredi 2 novembre a 7h00 v 02/11: hotel new siam 2 - visite garand palais, bouda d emeraude, wat po s 03/11:...
Jaouenar · 22 mars 2012 à 12:02 · 4 participants · 1 236 affichages
J'ai besoin d'aide, avis pour planifier un voyage de 4 semaines en Thaïlande. Nous voyageons en couple en mode sac à dos. Donc itinéraire sur 4 semaines: 27 mai: Bangkok 28 mai: Bangkok 29 mai: Bangkok 30 mai: Ayutthaya 31 mai: Lopburi 1 juin: Nakhon...
Catalunya761 · 28 avril 2012 à 11:21 · 5 participants · 2 741 affichages
Je pars seule en juin pour 3 semaines et comme je connais déjà le nord je veux aller en ISAN. Je m'arrête pour 2 nuits au début pour visiter le parc de Kao Yai mais ensuite je voudrais savoir si quelqu'un a une idée d'itinéraire. Je veux juste passer...
Mirasol64 · 26 avril 2012 à 1:32 · 7 participants · 2 713 affichages
Nous partons chaque année 1 mois (août) en vacances. Cette année, nous regardons la Thailande. Nous avons l'habitude de louer une maison avec piscine et de vivre au rythme du lieu où nous séjournons. Nous bougeons aussi dans les alentours). Nous adorons...
Cherah · 2 mai 2012 à 11:10 · 3 participants · 1 399 affichages
On projette de partir, une amie et moi, en Thailande et Malaisie, pour une durée de 28 jours (du 31 Mai au 28 Juin). 18 jours pour la Thailande 10 jours pour la Malaisie Toutes vos idées d'itinéraire seront les bienvenus sachant qu'on veut faire un mix...
Lors de mon sejour je souhaite faire une escale a chumphon y aurai t il des avis et conseil combien faut il compter pour faire bkk/chumphon en avion? par quelle compagnie? ensuite des conseil pour aller sur phangan, quelle distance en beateau?
Masthena · 26 avril 2012 à 16:15 · 6 participants · 4 047 affichages
Je me rendrai en Thailande et au Cambodge en mai prochain. Cela fait maintenant plus de 8 ans que je n'y suis pas retournée... A l'époque, j'avais pu me faire confectionner des vêtements de bonne qualité pour un prix raisonnable (à Pukhet)... Ici, je...
J'ai booké un voyage en Thailande il y une semaine maintenant sur les conseils d'amis qui sont revenus enchantés de leur périple. Cependant ne connaissant pas la Thailande (nous partons à 2 à Koh Samui du 3 au 13 août 2011), je me pose pas mal de questions...
J'aurais aime savoir ou je pouvais trouver le maillot de l'equipe de Thailande Nike, pas une copie. Car sur le site de Nike il ne le vende meme pas... Merci
Je serai en Thailande les prochaines vacances (juillet-Aout) et je me pose une question sur un trajet entre Koh Phangan et l'aéroport de Surat Thani. J'ai un avion à 11:35 le matin pour KL et c'est le seul vol de la journée. Est-ce possible de partir...
La station de sky train ou il faut s arreter pour visiter le temple wat pho et pour montrr en haut de la plus grande tour de bangkok? merci a tous pour votre aide ps:je serai a l hotel sur sukhumvit
Stephachab · 28 avril 2012 à 18:02 · 6 participants · 1 898 affichages
Pourriez vous me conseiller une ou deux destinations pour voyager en thailande avec mes deux enfants 9 et 12 ans sachant que je souhaite partir en août et si possible éviter les endroits connu pur les grandes moussons. nous aimerions profiter de belles...
Je souhaite passer une dizaine de jours a Kho Phi Phi au mois de Mai (1ère quinzaine) Je suis a la recherche d'un hôtel et d'un centre de plongée pour passer mes premiers diplômes. Aussi, j' espère que le soleil sera de la partie. Merci pour vos conseils...
Pars en thailande dans quelques jours en participant à un circuit qui se termine par 2jours à jomtien; j'aimerai en profiter pour suivre un cours de cuisine et aussi aller terminer ce séjour sur une jolie plage tranquille où se reposer. Auriez vous des...
Guim5924 · 21 janvier 2009 à 12:46 · 4 participants · 4 603 affichages
Je viens de passer en Malaisie par la frontiere avec la thailande, au niveau de la province de Satun. J avais eu peu d info sur ce sujet, dont voila mes conseils pour ceux ki voudront tenter l experience... Depuis Satun, prendre un Samgtew pour Tammalang...
Guim5924 · 24 novembre 2008 à 10:45 · 3 participants · 3 063 affichages
Je vais descendre le sud de thailande et continuer en Malaisie, comme je pense bcp l ont deja fait avant moi... La solution la plus simple et la plus sure semble etre de prendre un bateau pour Kuala Perlis, au depart de Satun, c la meme compagnie ki relie...
Bonjou J'ai un petit soucis. Je pars seul en décembre et j'arriverai vers 19 h l'aéroport de Bangkok. Je recheche en vainc un hôtel situe prêt d'une station de MRT. Je connais un peu Bangkok car j'y étais avec un ami en janvier. La Charlie guest house...
Je voudrais savoir si cela est possible de faire un trek dans la région de chiang mai, sur 2 jours avec 2 enfants? (7 et 14 ans)! qui en a déjà fait l'expérience? des adresse? des conseil? merci d'avance pour vos réponse
Bennoa · 29 avril 2012 à 22:24 · 6 participants · 3 034 affichages
Nous souhaiterions partir en Asie fin août-début septembre une quinzaine de jours. Nous ne connaissons pas du tout l'Asie et hésitons entre la Malaisie (en arrivant à Singapour, ce qui nous permettrait de visiter cette ville) et la Thaïlande. On se déplacera...
Malgrès diverses recherches nous trouvons pas de guesthouse proche du terminal nord des bus pour filer vers le laos. Donc si vous avez des adresses à nous indiquer nous sommes preneurs!! Merci
Après avoir fait une recherche sur le Forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question... Quel est le moyen le moins couteux pour transférer de l'argent en Thaïlande? Par banque il y as des frais suivant la somme d'argent envoyer, Par Western Union n'en...
J'ai vérifier à plusieurs endroits et j'ai bel et bien constaté qu'il n'y a aucun trajet direct en partance de Sukhothai vers Kanchanaburi! J'aimerais donc faire appel à vos connaissances pour savoir quelle est la meilleure façon de me rendre là où...
L'été prochain nous allons aire un circuit de 28 jours en Birmanie. Au retour, nous comptons nous arrêter deux semaines en Thaïlande. Nous avons déjà eu l'occasion de visiter la Thaïlande (circuit classique en 3 semaines). Nous allons donc passer quelques...
Sanfrontiere · 30 octobre 2006 à 15:30 · 12 participants · 14 900 affichages
Je pars pour la Thailande bientot pour y faire du vélo et j'aimerais apprendre la langue ou du moins quelques mots avant de partir..il y aurait - il quelqu'un qui pourrait m'aider et me dire comment je pourrais y arriver assez facilement?? Merci
Nous arriverons a phuket jeudi avec 2 enfants et je recherche un guesthouse ou hotel dans un coin tranquille (si possible avec piscine) en bord de mer ou pas loin, ms surtout pas dans la faune du tourisme de sexe. j'ai lu que les plages du sud comme rawai...
Je tiens a nettre en garde les forumistes sur les risques d agression a chiang mai une de mes amies s est fait agresser par eux hommes et depouiller de la chaine qu elle portait au cou elle a ete frappee assez violemment sd apres ce qu elle m a dit en...