Stephachab · 28 avril 2012 à 18:02 · 6 participants · 1 895 affichages
Pourriez vous me conseiller une ou deux destinations pour voyager en thailande avec mes deux enfants 9 et 12 ans sachant que je souhaite partir en août et si possible éviter les endroits connu pur les grandes moussons. nous aimerions profiter de belles...
Je souhaite passer une dizaine de jours a Kho Phi Phi au mois de Mai (1ère quinzaine) Je suis a la recherche d'un hôtel et d'un centre de plongée pour passer mes premiers diplômes. Aussi, j' espère que le soleil sera de la partie. Merci pour vos conseils...
Pars en thailande dans quelques jours en participant à un circuit qui se termine par 2jours à jomtien; j'aimerai en profiter pour suivre un cours de cuisine et aussi aller terminer ce séjour sur une jolie plage tranquille où se reposer. Auriez vous des...
Guim5924 · 21 janvier 2009 à 12:46 · 4 participants · 4 592 affichages
Je viens de passer en Malaisie par la frontiere avec la thailande, au niveau de la province de Satun. J avais eu peu d info sur ce sujet, dont voila mes conseils pour ceux ki voudront tenter l experience... Depuis Satun, prendre un Samgtew pour Tammalang...
Guim5924 · 24 novembre 2008 à 10:45 · 3 participants · 3 050 affichages
Je vais descendre le sud de thailande et continuer en Malaisie, comme je pense bcp l ont deja fait avant moi... La solution la plus simple et la plus sure semble etre de prendre un bateau pour Kuala Perlis, au depart de Satun, c la meme compagnie ki relie...
Bonjou J'ai un petit soucis. Je pars seul en décembre et j'arriverai vers 19 h l'aéroport de Bangkok. Je recheche en vainc un hôtel situe prêt d'une station de MRT. Je connais un peu Bangkok car j'y étais avec un ami en janvier. La Charlie guest house...
Je voudrais savoir si cela est possible de faire un trek dans la région de chiang mai, sur 2 jours avec 2 enfants? (7 et 14 ans)! qui en a déjà fait l'expérience? des adresse? des conseil? merci d'avance pour vos réponse
Bennoa · 29 avril 2012 à 22:24 · 6 participants · 3 027 affichages
Nous souhaiterions partir en Asie fin août-début septembre une quinzaine de jours. Nous ne connaissons pas du tout l'Asie et hésitons entre la Malaisie (en arrivant à Singapour, ce qui nous permettrait de visiter cette ville) et la Thaïlande. On se déplacera...
Malgrès diverses recherches nous trouvons pas de guesthouse proche du terminal nord des bus pour filer vers le laos. Donc si vous avez des adresses à nous indiquer nous sommes preneurs!! Merci
Après avoir fait une recherche sur le Forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question... Quel est le moyen le moins couteux pour transférer de l'argent en Thaïlande? Par banque il y as des frais suivant la somme d'argent envoyer, Par Western Union n'en...
J'ai vérifier à plusieurs endroits et j'ai bel et bien constaté qu'il n'y a aucun trajet direct en partance de Sukhothai vers Kanchanaburi! J'aimerais donc faire appel à vos connaissances pour savoir quelle est la meilleure façon de me rendre là où...
L'été prochain nous allons aire un circuit de 28 jours en Birmanie. Au retour, nous comptons nous arrêter deux semaines en Thaïlande. Nous avons déjà eu l'occasion de visiter la Thaïlande (circuit classique en 3 semaines). Nous allons donc passer quelques...
Sanfrontiere · 30 octobre 2006 à 15:30 · 12 participants · 14 887 affichages
Je pars pour la Thailande bientot pour y faire du vélo et j'aimerais apprendre la langue ou du moins quelques mots avant de partir..il y aurait - il quelqu'un qui pourrait m'aider et me dire comment je pourrais y arriver assez facilement?? Merci
Nous arriverons a phuket jeudi avec 2 enfants et je recherche un guesthouse ou hotel dans un coin tranquille (si possible avec piscine) en bord de mer ou pas loin, ms surtout pas dans la faune du tourisme de sexe. j'ai lu que les plages du sud comme rawai...
Je tiens a nettre en garde les forumistes sur les risques d agression a chiang mai une de mes amies s est fait agresser par eux hommes et depouiller de la chaine qu elle portait au cou elle a ete frappee assez violemment sd apres ce qu elle m a dit en...
Julia19 · 28 avril 2012 à 12:37 · 4 participants · 7 814 affichages
C'est bientot l'anniversaire de mon pote thai et j'aimerai lui envoyer un message en thai genre "joyeux anniversaire beaucoup de bonheur...) enfin ce qu'on dis pourl'occas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Je suis à la recherche d'une destination pour le mois d'aout prochain et je me pose plusieurs questions pour orienter mon choix, j'aimerais vos avis: J'ai visité bali (en hiver donc pas bondé de touristes) /Gili T et Koh tao / Koh phan ghan, j'ai adoré...
Bobel · 27 avril 2012 à 6:32 · 2 participants · 2 099 affichages
Nous cherchons une voiture avec chauffeur pour une famille de 5 personne en janvier. avez vous des contacts, c'est pour visiter le nord au départ de bangkok. Merci, Eric.
Khamprasith · 21 mars 2012 à 2:44 · 3 participants · 928 affichages
Et oui c'est mon premier message... mais j'ai souvent lu sur le forum sans être membre:) Ne vous inquiétez pas, je ne demande pas à personne de me concocter un itinéraire complet de voyage comme si je n'avais jamais pris la peine de faire de recherches...
Patnika · 24 avril 2012 à 16:05 · 4 participants · 1 377 affichages
Pour avis avisés sur ce petit programme... Merci d'avance Bon c'est un peu le bazard mais j'ai du mal à maitriser l'éditeur VF. Sorry. Jour Date What Where & How... Somehow Night samedi 19/05/12 Départ MRS AF7663 10:50 CDG AF0166 14:05 Bangkok Arrivée...
Phaniphanet · 15 mars 2012 à 17:46 · 2 participants · 1 258 affichages
Juste un petit retour sur notre modeste expérience: avec mon compagnon, nous ne sommes partis que 14 jours et du coup nous avons limité notre périple à Bangkok, Ayuthaya et Kanchanaburi. On a passé vraiment de très chouettes vacances! Alors déjà, aucun...
Tout juste rentré de Thaïlande (pour la troisième fois), je voudrais remercier très chaleureusement deux grands Monsieur. Il reste encore aujourd'hui des personnes sur terre que je vous souhaite de rencontrer lors de vos voyages. Le premier: Gilles a...
Ninissou13 · 26 avril 2012 à 22:13 · 7 participants · 2 336 affichages
J ai enfin, je pense trouver l ile que je visiterai lors de mon sejur j ai un peu chercher a droite a gauche et a force d eliminer les phiphi samet et autre j ai decider d opter pour une petite iles celle de koh panyee me laisant la possibilite d aller...
Juddd · 23 avril 2012 à 13:11 · 3 participants · 1 927 affichages
Je souhaite connaître le trajet de l'aéroport à la tavee guesthouse sans prendre le taxi ou le tuc tuc. Quelqu'un peu m'aider? (j'aimerai beaucoup traverser la ville en transport en commun en arrivant: train/métro/navette sur la rivière...) J'ai demandé...
Nous partons ce vendredi 13 avril pour phuket, et nous sommes un peu inquiet par la méteo. PLeut-il souvent à phuket en ce moment? merci pour d'avance pour vos réponses
Je prépare un voyage en Thailande et je voudrais passer qqs jours à la fin pour un séjour plage. Mon TO m'offre 2 possibilité entre Cham Am et Phuket. Pour ceux qui ont déjà été là j'aimerais bien avoir qqs avis avant de faire mon choix final. J'aimerais...
Je cherche un vol Paris Bangkok durant les vacances de Noël. Le départ devrait se faire le 22 ou 23 décembre et le retour, le 4 ou 5 janvier. Nous ne pouvons pas partir en dehors des vacances scolaires. A votre avis, combien dois-je prévoir pour 2 adultes...