Pascman · 9 avril 2012 à 11:29 · 2 participants · 1 346 affichages
Voudrais faire venir u couple d'ami avec leur fils khmer qui vivent au cambodge en thailande pour une semaine. Savez vous ou je dois me renseigner. S'il faut un visa et combien il coute. merci a tous les internautes pour vos réponses.
Content de rejoindre votre communauté! Je pars en Thailande en juillet, avec ma compagne et notre petite de 4 ans pour un voyage de 19 jours (5 jours Bangkok, 5 jours Chiang Mai, 5 jours Phuket, 2 à Chonburri puis retour Bangkok) Sur le chemin de retour...
Partipour · 9 avril 2012 à 0:18 · 7 participants · 4 964 affichages
Je souhaiterais savoir a quel moment dois-je acheter mon billet d'avion AR pour la thailand, sachant que j'ai pour temps vacant du 21 juillet au 31 aout. Mon billet devra se trouver dans ces date et durer 1 mois maxi 3 semaine mini!!!!! Pour les tarifs...
J'habite à Koh Samui donc je vais régulièrement à Bangkok voici pourquoi souvent je demande des conseils en hôtels... J'en profite pour donner mon avis pour les hôtels "déjà faits": - peninsula: pas mal mais pas si fou que ça vu la renommée. Trop classe...
Flammette · 3 octobre 2007 à 11:23 · 9 participants · 5 096 affichages
Je cherche à réserver au Phimai Hotel, Phimai... Malheureusement, les coordonnées du GDR et LP sont fausses... Apparemment, il n'est pas revendu par les centrales de réservations... Quelqu'un a-t-il une idée?
J'ai beaucoup utilisé VF pour la préparation de mon voyage, voici ma maigre contribution. Je vous recommande chaleureusement les guest houses Ampawan House et Anong House (ils sont de la même famille et mitoyens) à Chaing Mai. Nous avons payé 320 euros...
Souhaite prendre le train de nuit de nong khai a bangkok. j'aurais aimez savoir si il faut reserver avant ou si c'est possible sur place. si sur place ou reserver? si vous connaisser aussi les horaires et le prix. merci d'avance.
Je me suis fais voler mon telephone francais hier soir dans la rue...J'ai une assurance pour ce telephone en France, pensez vous que je peux l'utiliser ici? car en temps normal je dois aller porter plainte au comissariat et ensuite envoyer mon depot de...
Une petite mésaventure arrivée à deux copains Arrivé depuis 2 jours a bkk nos deux compères vont boire une bière et un café dans un petit bar à 2 pas de leur hôtel sur kaosan road. Le lendemain ils devaient partir pour chiang mai. Une meuf arrive, bien...
Bon, vous y trouverez de tout dans ce post je voyage en thailande depuis 2000, 8x au pays du certainement que des Iles ont encore changé d'ambiance comme ko lipe je pense ou ko muk, donc prudence, rien n'est permanent en ce monde... ESTde bankok parc...
Nous arrivons fin juillet sur Kuala Lumpur. Nous souhaiterions partir pour une de ces trois destination avec au programme: quelques visites, plage et snorkeling. Mais laquelle? nous connaissons Koh samui, tao, un peu Phi Phi, les Perhentians et les Gili...
Renée17 · 8 avril 2012 à 11:03 · 5 participants · 1 079 affichages
Voyage prévu en février 2013, 2 adultes et 3 enfants (6, 10 et 14 ans). merci de nous donner vos avis et conseils pour cette première idée d'itinéraire: - 3 nuits à BKK (ville et environs) - départ 4è jour vers koh chang (5h bus +1h bateau a priori) -...
Cathisland · 4 avril 2012 à 20:41 · 5 participants · 2 625 affichages
Nous pensons partir 15 jours en Thailande en privilégiant le Nord (pour ne pas courrir et prendre le temps) mais nous avons un peu de mal à nous organiser... On voudrait passer par BKK bien sur (3-4jours), Kanchanaburi (2 -3 jours), Chiang Mai (5jours)...
Je désirerais rejoindre Bangkok à partir de Calcutta en train. Ce voyage vous semble-t-il faisable et quel est le trajet le plus judicieux. Je prévois ce voyage en novembre 2012 (Bordeaux-Delhi-Calc... le tout en 1 mois et demi. Merci par avance.
Mathiiilde3 · 7 mars 2012 à 13:14 · 3 participants · 2 393 affichages
Je souhaite partir deux mois en Indonésie et un mois en Thailande seule, de octobre à décembre 2012. J'ai quelques petits soucis de santé, rien de grave, je suis un peu asthmatique et allergique. En France ça va je me débrouille. Même si j'ai beaucoup...
Khamprasith · 22 mars 2012 à 16:29 · 4 participants · 1 514 affichages
J'ai fait des recherches et je suis tout mêlé. Je pars avec ma copine le 8 mai pour la Thaïlande et le Laos et nous revenons au Québec le 25 juillet. J'ai lu qu'un visa de 30 jours serait gratuit? Le problème c'est que nous partons en gros 2 mois et demi...
Quelqu'un demandait le prix de l essence et un autre a dit que c etait aussi cher qu en france, je ne me souviens plus de qui! alors je me suis renseigné et today a pattaya 28.5 baths le 91... soit 0.66 euros le litre environ si compte 1 euro= 43 bahts...
Je pars en thailande pendant un mois en décembre et je voudrais savoir si il y a une compagnie aérienne asiatique ou australienne qui fais des aller simple pas cher de Bangkok à Perth en Australie...j'avais trouvé 135 euros avec jetstar, mais c'étais...
Enscmu · 6 avril 2012 à 13:51 · 5 participants · 1 636 affichages
Je souhaiterai faire 2 semaines en Thailande et Laos (une semaine thailande et une semaine laos) je souhaiterai faire le Nord de la Thailande en 1 semaine. J'arriverai à Bangkok donc visite de Bangkok.Que me conseillez-vous de voir? Je souhaite ensuite...
Philetpoum · 6 avril 2012 à 12:14 · 3 participants · 2 466 affichages
Je comptais partir avec un ami en thailande dans 2 mois, le hic, et il vient seulement de s'en rendre compte, il est épileptique et dois prendre pas mal de médicaments avec lui:diphantoine, et surtout valium 10mg, son état est stable depuis des années...
Voulant rendre visite a des amis qui sont a Chal- Badan et, comme nous seront en famille a Ayutthaya quel est le meilleur moyen pour y aller route, rail (quelle est la ligne) minivan taxi. n'étant 1 destination touristique j'ai peur de galérer.
Je pars en Thailande en Juillet avec des amis pendant 1mois. Nous allons tout d'abord faire koh Phangan-Koh Samui et Koh Tao en 15-16jours puis nous ne savons pas trop où aller ensuite. Nous avions penser a Vang Vieng au Laos mais ce n'est pas du tout...
Nous serons à Phuket à partir du 8 mai prochain. Je cherche le contact pour l'auberge "Phuket Nice" (un français qui tient cet hôtel dans la ruelle à droite du Tai Pan). Selon vous, quel est le meilleure ghesthouse à Patong ou Phuket qualité/prix? Merci...
Lesgnomes · 3 avril 2012 à 20:57 · 5 participants · 6 613 affichages
J'ai parcouru un certaine nombre de posts sur ce forum, et mon dévolu s'est porté sur cette île... Et, toujours en parcourant ce forum, j'ai vu que la côte d'Andaman n'était pas très fréquentable à cette période...Encore que Koh Yao soit "protégée" par...
Nous sommes un groupe de 9 dont 5 enfants. Nous arriverons à Bangkok le 17/4 à l'aéroport, est-il possible d' acheter les billets de train A L'AEROPORT (en agence ou kiosque gare) car nous devrons prendre le train le samedi 21/4 de Bangkok a Chumpon +...
Yaya2005 · 29 mars 2012 à 21:18 · 5 participants · 1 969 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande en juillet avec 2 enfants, visiter pendants 2 semaines et faire une semaine de plage. Pensez vous que nous pouvons faire cela en juillet ou alors vaut-il mieux différer notre voyage à février. sachant qu'en février nous...
A bali exactement mais la pluie est au rendez vous la bas donc nous allons changer nos billets pour la thailande! quels temps fait il a phuket et a koh samui? y a t il de la pluie? soleil? merci davance
Sarah31 · 6 avril 2012 à 3:46 · 4 participants · 942 affichages
J'arrive le 12 avril à Bkk et j'ai cru comprendre que ça allait être le bordel à cause de Songkran.J'avais pas vraiment prévu ça et j'ai pas réserver d'hotel ou quoi que ce soit. Pourriez-vous me parler un peu plus de Songkran, de comment ça va se passer...