Rower · 20 avril 2012 à 13:38 · 4 participants · 1 317 affichages
Je prévois un voyage de 3 mois à partir de septembre vers la Thailande, arrivée à Bangkok. Je souhaiterai profiter de ces trois mois pour visiter le vietnam et le cambodge. Vu que Hanoi est fort loin, je pense prendre un vol local. Est ce la meilleure...
On part la semaine prochaine avec un copain en Thaïlande, on sait que ce n'est pas la meilleure saison mais en regardant la méteo on panique un peu, que de la pluie pas de soleil... Quelqu'un peut il nous indiquer le temps réel en ce moment sur l'ile...
Vallet4 · 12 avril 2012 à 19:45 · 4 participants · 1 246 affichages
Nous souhaiterions partir cette été en juillet 2012 avec nos 2 filles agés de 9 et 6 ans. Nous voudrions atterir a bankhok puis faire les iles. Donc nous cherchons toutes les infos utiles a notre voyage hotels, visites, moyens de locomotions enfin tout...
Jaouenar · 19 avril 2012 à 17:21 · 2 participants · 1 416 affichages
J'avais planifié un premier itinéraire passant par l'Isan (autre post) mais au vu du manque de transports en communs dans cette région, je revoie ma copie et me concentre plus sur le nord. Nous partons pour 4 semaines fin mai-juin en Thaïlande. Nous voyageons...
Après avoir posé maintes questions sur ce forum, j'apporte ma contribution pour les futurs voyageurs en racontant notre voyage qui a eu lieu mi février. Samedi 11/02: Les vols Genève/Amman/Bangkok s'enchaînent sans encombre, nous parvenons même à nous...
Je me rends de prachuap kiri kan a ko pha Ngan dois je obligatoirement aller sur sura thani pour prendre le bateau et ou? en sachant que je passerai une nuit sur place et que je n'ai pas trouvé grand chose de sérieux en hebergement sur sura Thani pouvez...
Part avec ma petite famille a bangkok et phuket debut mai pensais vous qu il soit interressant de fair eune epilation definitive an thailande si oui ou me conseillerai vous
Souy · 21 avril 2012 à 12:32 · 4 participants · 4 103 affichages
Savez vous comment faire un contrat de mariage?, si votre futur epouse n'est pas avec vous en France pour le signé? en effet je vais aller me marier en Thailande ou il y as ma futur epouse Thailandaise qui m'attend. je suis aller voir mon notaire en France...
Je suis de retour d'un deuxième voyage en Thailande que j'ai pu organiser grâce aux précieux conseils que j'ai pu trouver sur le site de Voyage Forum. Je vous partage donc mon compte-rendu afin d'aider ceux qui désir organiser leur propre voyage: CHIANG...
Annepat · 2 juin 2010 à 14:00 · 11 participants · 9 457 affichages
Pouvez vous m'aider: je recherche une banque en ligne afin de faire un transfert international d’apartir de carte bleue en France pour une banque thai en Thaïlande!! c'est assez urgent.. Je recherche ce type de banque la moins cher possible, aurtoment...
Afin d'optmiser un peu notre temps sur place, je me demande s'il est possible de faire en 1j le trajet Chiang Mai -> BKK avec une pause par Sukhotai pour visiter le parc Ca donnerait ceci: Départ tôt le matin (vers 7h) de Chiang Mai en bus -> Sukhotai...
Lors de mon voyage entre mai et juin, j'ai 5 jours de dispo et je sais pas ou les passé Je serais a bangkok et donc pas tres loin du cambodge et de chiang mai Quel est d'après vous le meilleur endroit a faire??? Est ce que les deux sont réalisable dans...
Zebullon · 19 avril 2012 à 13:00 · 5 participants · 3 395 affichages
Encore merci a tous pour la musique que je cherchais un membre a pu me donner le liens je suis a la recherche de fond d'ecran pour mon ordinateur mais en grand format car j'ai un imac 27 pouces et j'en trouve mais bien souvent avec de la pub au millieu...
Matthias31 · 18 avril 2012 à 22:11 · 4 participants · 1 029 affichages
Je fais appel à vous pour des conseils étant donné que c'est mon premier voyage en Thailande. Ma période: 2 dernières semaines d'aout et 1 semaine de septembre (2012). Etape prévu: Bangkok 3 jours, Sukkhotai 1 jours, Chang Mai 3, Chang Rai 3 jours et...
Je serais avec un copain à Pattaya le 15 Mai prochain, pour 3 jours. J'ai vu qu'il y avait plusieurs zones à Pattaya, le centre ville et les plages. Pouvez vous me conseiller, quelle zone choisir pour l’hôtel? - Hotel sympa plutot moderne - a coté d'une...
Miia · 20 avril 2012 à 11:34 · 2 participants · 1 183 affichages
J'ai vu qu'il fallait régler en espèces pour les visas. Comment le faire par correspondance, est-ce que c'est mandat cash par exemple, je ne vois pas de précisions sur les sites. L'an passé, on pouvait encore envoyer un chèque. Merci a tous.
Somme en ce moment a patong et kata je recherche quelqun qui pourais nous aider a ouvrir un compte en banque car nous ne parlont pas anglais. Merci d avance
Mathieulz · 18 avril 2012 à 21:39 · 3 participants · 2 790 affichages
Je voudrai savoir ou il est possible d'observer des raies manta et des dauphins en thailande et en indonésie, en captivité ou en liberté... merci d'avance pour les info! (septembre indonesie, octobre thailande
Melcauwet · 19 avril 2012 à 6:43 · 4 participants · 1 472 affichages
Je sais que la discution a été abordée mais je n'arrive pas à trouver d'informations récentes sur les tarifs d'hébergements, et surtout, je lis beaucoup de choses contradictoires. Nous souhaiterions nous rendre à Ko PhiPhi samedi ou dimanche prochain...
Jouki · 18 avril 2012 à 16:56 · 6 participants · 2 885 affichages
1 euro=39.83bath a la bkk bank depuis un moment ca chute, le benzen a 44,60bath, tout qui augmente petit a petit et l'euro tjr en baisse il est ou le temps du 1euros=50bath la vie en thai devient dur pour les occidentaux...
Marieoliv · 18 avril 2012 à 11:01 · 5 participants · 1 293 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai des projet de voyage donc plein de question a vous posez!!! donc nous voulons partir en thailande pendant 1 mois du 25 janvier 2013 au 24 février 2013!! nous sommes 4 dont un enfant de 6 ans qui est a font sur le...
Je part au mois de novembre sur Ao nang 3 jours ensuite je voudrais me rendre vers ko Tao 2 jours puis à ko pha ngan 2 jours et pour finir je terminerais sur ko samui 6 jours avant de repartir vers Bangkok. Quelqu'un pourrais me dire si il y a possibilité...
J'ai vu que la compagnie solar Air proposait le vol Bangkok-Chumphon + traversée vers Koh Tao. La ligne est récente, est ce que des personnes l'ont prise et pourraient faire un retour d'impressions? Je prépare mon voyage, je serai là bas dans trois semaines...
Lilyrose30 · 17 avril 2012 à 16:51 · 3 participants · 2 971 affichages
Comme pour un grand nombre de personnes le vacances approchent a grand pas et il faut dejà commencer a chercher sa destinations. Aujourd hui j ai besoin de votre aide. Je cherche à organiser mon premier voyage à l étranger et c est pas toujours simple...
Ninissou13 · 16 avril 2012 à 10:10 · 7 participants · 3 347 affichages
Je pars 3 semaine en thailande et je resterai une semaine a phuket j aimerai faire une ile laquelle me conseillerez vous phiphi? une autre je vais en faire qu une donc quelle serait la meilleur merci