Abisounours · 23 avril 2012 à 14:25 · 5 participants · 1 190 affichages
C'est partie mon Kiki pour Thailande Part3 mais cette fois avec mon ptit panda. Nous arrivons le 13/08 et départ le 31/08. Du coup j'essaye de me faire un ptit programme sympa en essayant d'adapter a Loulou (16mois). Je soumet donc mon programme et vous...
Lya83 · 17 avril 2012 à 14:37 · 23 participants · 29 666 affichages
Nous parlons beaucoup des hommes occidentaux qui se font avoir par des femmes thais, croyant qu'elles sont amoureuses etc mais qu'en ai t-il des hommes thais? J'ai fais la rencontre d'un homme thailandais, je suis restée trois mois avant lui en thailande...
J'envisage de passer en famille le PADI sur ko tao et je cherche un endroit avec hébergement agréable et un club bien équipé avec un instructeur sérieux parlant français (pour mes enfants). Je souhaite un endroit à la fois calme, facile d'accés et interessant...
Je dois me rendre a Phnom Penh et Bangkok puis à Chicago Mais voilà, Je ne sais pas quelle solution prendre pour me rendre entre la Thailande ou le Cambodge et me rendre a Chicago (de preference en premier) puis a Los Angeles. Je ne sais pas si il serait...
Il y a quelque s annees je me suis laisse tenter par des photos en habits traditionnels dans le centre MBK a bangkok.j aurais voulu savoir s ils avaient des vetements pour faire des photos a un enfant de 15 mois. Merci a tous
Loyoly · 22 avril 2012 à 11:59 · 1 participant · 1 521 affichages
Ou bonsoir, Je pars mi-mai en Inde, à Calcutta, après avoir acheté un billet d'avion Air Asia. Je me trouve actuellement à Chiang Mai. D'après ce message www.routard.com/... ce serait une chance que je sois là. En tous les cas, je ne pensais pas que ce...
Wanagain35 · 7 mars 2012 à 23:51 · 4 participants · 1 674 affichages
Après avoir fait 4 semaines aux Philippines l'année dernière (wow!!), je remet ça en Thailande, sans aucune préparation.. Mais comme la date fatidique approche, je voudrais finalement quelques petits conseils.. Et pour ceux qui ont fait les 2 pays, les...
Fifi82 · 5 juillet 2009 à 16:39 · 5 participants · 1 622 affichages
Je recherche des adresses de guets house ou petits hotels sympas entre ces 2 villes nous sommes 4 adultes et avons notre voiture combien de temps faut il compter entre ces 2 villes de trajet au sens strict (hors arrêts éventuels)? nous souhaiterions couper...
Cariie · 1 avril 2012 à 9:40 · 7 participants · 3 867 affichages
Je ne sais pas exactement si je suis au bon endroit pour ce post mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait bien les billets multi dest. Je suis en Australie avec une amie depuis 3mois maintenant et on y reste un an grace au WHV. Avant de rentrer, on...
J'arrive en Thaïlande début mai pour une vingtaine de jours et je fais 8 jours dans les iles (arrivé a Phuket, par un vol Chaing mai - phuket) J'ai tellement lu sur les iles que je ne sais plus lesquelles choisir. J'aimerai en choisir 3 au maximum pour...
Unglaublich · 21 avril 2012 à 19:01 · 4 participants · 1 973 affichages
Sur certains sites concernant KO PHA NGAN je vois des photos montrant le rocher de James Bond.Est-ce une confusion avec " phang nga bay " ou existe t-il un endroit autour de l'ile avec ce meme genre de piton? Merci pour vos réponses.
MaxSteph · 23 avril 2012 à 1:44 · 3 participants · 911 affichages
Actuellement en voyage pendant un an, nous rencontrons un léger pb technique. En effet, nous décollerons d'Australie pour la Thailande et Bangkok d'ici quelques mois. Nous resterons 21 jours en Thailande avant de poursuivre le périple en asie du sud est...
Rower · 20 avril 2012 à 13:38 · 4 participants · 1 322 affichages
Je prévois un voyage de 3 mois à partir de septembre vers la Thailande, arrivée à Bangkok. Je souhaiterai profiter de ces trois mois pour visiter le vietnam et le cambodge. Vu que Hanoi est fort loin, je pense prendre un vol local. Est ce la meilleure...
On part la semaine prochaine avec un copain en Thaïlande, on sait que ce n'est pas la meilleure saison mais en regardant la méteo on panique un peu, que de la pluie pas de soleil... Quelqu'un peut il nous indiquer le temps réel en ce moment sur l'ile...
Vallet4 · 12 avril 2012 à 19:45 · 4 participants · 1 249 affichages
Nous souhaiterions partir cette été en juillet 2012 avec nos 2 filles agés de 9 et 6 ans. Nous voudrions atterir a bankhok puis faire les iles. Donc nous cherchons toutes les infos utiles a notre voyage hotels, visites, moyens de locomotions enfin tout...
Jaouenar · 19 avril 2012 à 17:21 · 2 participants · 1 437 affichages
J'avais planifié un premier itinéraire passant par l'Isan (autre post) mais au vu du manque de transports en communs dans cette région, je revoie ma copie et me concentre plus sur le nord. Nous partons pour 4 semaines fin mai-juin en Thaïlande. Nous voyageons...
Après avoir posé maintes questions sur ce forum, j'apporte ma contribution pour les futurs voyageurs en racontant notre voyage qui a eu lieu mi février. Samedi 11/02: Les vols Genève/Amman/Bangkok s'enchaînent sans encombre, nous parvenons même à nous...
Je me rends de prachuap kiri kan a ko pha Ngan dois je obligatoirement aller sur sura thani pour prendre le bateau et ou? en sachant que je passerai une nuit sur place et que je n'ai pas trouvé grand chose de sérieux en hebergement sur sura Thani pouvez...
Part avec ma petite famille a bangkok et phuket debut mai pensais vous qu il soit interressant de fair eune epilation definitive an thailande si oui ou me conseillerai vous
Souy · 21 avril 2012 à 12:32 · 4 participants · 4 111 affichages
Savez vous comment faire un contrat de mariage?, si votre futur epouse n'est pas avec vous en France pour le signé? en effet je vais aller me marier en Thailande ou il y as ma futur epouse Thailandaise qui m'attend. je suis aller voir mon notaire en France...
Je suis de retour d'un deuxième voyage en Thailande que j'ai pu organiser grâce aux précieux conseils que j'ai pu trouver sur le site de Voyage Forum. Je vous partage donc mon compte-rendu afin d'aider ceux qui désir organiser leur propre voyage: CHIANG...
Annepat · 2 juin 2010 à 14:00 · 11 participants · 9 461 affichages
Pouvez vous m'aider: je recherche une banque en ligne afin de faire un transfert international d’apartir de carte bleue en France pour une banque thai en Thaïlande!! c'est assez urgent.. Je recherche ce type de banque la moins cher possible, aurtoment...
Afin d'optmiser un peu notre temps sur place, je me demande s'il est possible de faire en 1j le trajet Chiang Mai -> BKK avec une pause par Sukhotai pour visiter le parc Ca donnerait ceci: Départ tôt le matin (vers 7h) de Chiang Mai en bus -> Sukhotai...
Lors de mon voyage entre mai et juin, j'ai 5 jours de dispo et je sais pas ou les passé Je serais a bangkok et donc pas tres loin du cambodge et de chiang mai Quel est d'après vous le meilleur endroit a faire??? Est ce que les deux sont réalisable dans...
Zebullon · 19 avril 2012 à 13:00 · 5 participants · 3 401 affichages
Encore merci a tous pour la musique que je cherchais un membre a pu me donner le liens je suis a la recherche de fond d'ecran pour mon ordinateur mais en grand format car j'ai un imac 27 pouces et j'en trouve mais bien souvent avec de la pub au millieu...
Matthias31 · 18 avril 2012 à 22:11 · 4 participants · 1 039 affichages
Je fais appel à vous pour des conseils étant donné que c'est mon premier voyage en Thailande. Ma période: 2 dernières semaines d'aout et 1 semaine de septembre (2012). Etape prévu: Bangkok 3 jours, Sukkhotai 1 jours, Chang Mai 3, Chang Rai 3 jours et...