Catalunya761 · 6 mai 2012 à 11:32 · 5 participants · 1 641 affichages
Je reviens vers vous tous car j'ai encore besoin de renseignements. En arrivant le 1/6 je pense passer une nuit à BKK avant de prendre le bus pour le parc de Kao yai le lendemain. (il faut descendre à Pak chon je crois) Serait il plus judicieux de loger...
Je tombe sur un reportage Tv sur la plus grande fête du monde nommé la Full Moon Party.Cette fiesta gigantesque a lieu depuis plus de 20 ans sur une plage de l’ile de koh Pha Ngan en Thaïlande. Des milliers de personnes du monde entier se retrouvent sur...
Khao Lak Bonjour, Lors de mon prochain voyage en Thaïlande, j'aimerais faire une excursion de deux jours - une nuit de snorkeling sur les îles Similan. De ce fait, je crois que je devrais aller à Khao lak. Cependant dans le guide il n'y a pas vraiment...
Bin, oui, on veut bien habiter un autre pays, mais on veut retrouver tous les produits que l'on avait chez nous et quelquefois, cela s'avère presqu'impossible, mais pas insurmontable. Je cherche depuis 1 mois des courgettes et des navets, à Hua Hin. J'ai...
Masalome · 26 août 2007 à 12:08 · 7 participants · 7 352 affichages
Nous sommes actuellement en inde du sud et cherchons une bateau pour la thailande ou la malaisie ou autre pour le mois de septembre, octobre. si vous avez des infos marion et micha
Connaissant déjà la thaïlande pour y avoir fait de nombreux petits voyages, je ne m'étais jamais posé la question de louer une moto et me faire moi même un trip vers des coins que je connaissais pas encore je me demandais si c'était possible et si ce...
Sbienvenu · 18 avril 2012 à 15:57 · 25 participants · 8 533 affichages
J'ai bien compris la logique économique des GH de Chiang Mai qui proposent des chambres à prix bas et font ensuite des bénéfices sur les multiples activités (tours, éléphants, treks...) qu'elles vendent à leurs clients. Mais je suis stupéfaite par les...
Le lundi 14 janvier 2008 nous arriverons à bangkok en voyage organisé vers 18h soirée libre hotel bangkok palace ou mandarin or mon ami adore la boxe thai et j'aimerai lui permettre de voir un match de muay thai, ce serait une bonne surprise est ce facile...
Voilà j'ai un gros problème je suis allée à la poste de bangkok le 11 avril pour envoyer 7 colis de 30KG chacun nous sommes le 3 mai je n'ai toujours rien reçu, en fance nous n'avons pas trouvé de numéro de suivi je pense qu'ils sont toujours à bangkok...
Pour organiser un sejour au laos en 2013, je recherche des adresses de Guest Houses sympas à Ubon Ratchani. Peut être avez vous des adresses à me communiquer? Je recherche des GH ou hotels de gamme moyenne avec clim style New siam Bkk ou river side Gh...
Lesicilien22 · 3 mai 2012 à 14:22 · 3 participants · 946 affichages
Nous aimerions avoir votre avis sur cet itinéraire. Nous souhaiterions découvrir ce magnifique pays avec ma petite amie et en prendre plein la vue. C'est la première fois que nous allons partir à l'aventure. Habituellement nous passions toujours par un...
Voyageur34 · 7 avril 2012 à 8:31 · 7 participants · 9 616 affichages
Bonjoum Je souhaite me rendre de Bangkok à ko Samui par bus VIP de nuit, j ai u sur forum que les bus nationaux était sur et assez confortable, et beaucoup moins cher que avion, qui peux m en dire plus, lieu de départ tarif etc je pas aux environ du 15...
J'aimerai avoir des précisions sur le vol Francfort pour bangkok, avec lufthansa, si vous avez déjà pris ce vol avec cette compagnie, il se fait en boeing 747 ou airbus, comment sont les prestations à bord, je pars le 5 mai, merci
Antho13200 · 2 mai 2012 à 12:23 · 7 participants · 3 476 affichages
Nous partons en Thailande du 5 au 26 novembre prochain. J'avais dans l'idée de commencer par les environs de Chiang Mai, puis de descendre en avion jusqu'à Phuket pour rejoindre Ko Lanta, aux alentours du 15 novembre... Cependant j'ai un peu farfouillé...
Prépare actuellement un voyage en Thaïlande fin juillet début aout, je prévois de rester a Bangkok 4 ou 5 jours, ensuite je partirais pour koh samui par contre vu le temps de voyage j’orrais aimé faire quelques étapes entre bangkok et koh samui avant...
Je pense que certains ne seront pas content et me diront de vadrouiler sur e site mais j aimerai savoir si certains d entre vous avaient des carte detailles si possible de bangkok pattaya phuket mais aussi de tout le golf de phuket avec les ile marquer...
Marauder1 · 2 mai 2012 à 18:27 · 5 participants · 2 309 affichages
Cela fait 3 heures que je lis tous les messages mais je ne trouve pas de réponses à mes questions. Je pars en Thaîlande en juin pour 3 semaines: 10 jours de visite dans le nord puis 10 jours de plage. Je passe par un voyagiste qui me conseille Koh Tao...
Cherah · 2 mai 2012 à 11:31 · 7 participants · 4 309 affichages
Je compte passer tout le mois de Juin en Thailande et Malaisie Quel est la météo? Fait il chaud, humide, pluvieux? Ce n'est pas l'epoque de la mousson, mais y a til des endroits a eviter? Merci pour la reponse
Mjustin18 · 7 avril 2012 à 18:52 · 5 participants · 1 601 affichages
J envisage de faire mon 1 er voyage en Thailande du 02/11 au 15/11/2012, Pensez vous que c est possible de faire ce circuit? arrive a BKK le vendredi 2 novembre a 7h00 v 02/11: hotel new siam 2 - visite garand palais, bouda d emeraude, wat po s 03/11:...
Jaouenar · 22 mars 2012 à 12:02 · 4 participants · 1 230 affichages
J'ai besoin d'aide, avis pour planifier un voyage de 4 semaines en Thaïlande. Nous voyageons en couple en mode sac à dos. Donc itinéraire sur 4 semaines: 27 mai: Bangkok 28 mai: Bangkok 29 mai: Bangkok 30 mai: Ayutthaya 31 mai: Lopburi 1 juin: Nakhon...
Catalunya761 · 28 avril 2012 à 11:21 · 5 participants · 2 732 affichages
Je pars seule en juin pour 3 semaines et comme je connais déjà le nord je veux aller en ISAN. Je m'arrête pour 2 nuits au début pour visiter le parc de Kao Yai mais ensuite je voudrais savoir si quelqu'un a une idée d'itinéraire. Je veux juste passer...
Mirasol64 · 26 avril 2012 à 1:32 · 7 participants · 2 708 affichages
Nous partons chaque année 1 mois (août) en vacances. Cette année, nous regardons la Thailande. Nous avons l'habitude de louer une maison avec piscine et de vivre au rythme du lieu où nous séjournons. Nous bougeons aussi dans les alentours). Nous adorons...
Cherah · 2 mai 2012 à 11:10 · 3 participants · 1 392 affichages
On projette de partir, une amie et moi, en Thailande et Malaisie, pour une durée de 28 jours (du 31 Mai au 28 Juin). 18 jours pour la Thailande 10 jours pour la Malaisie Toutes vos idées d'itinéraire seront les bienvenus sachant qu'on veut faire un mix...
Lors de mon sejour je souhaite faire une escale a chumphon y aurai t il des avis et conseil combien faut il compter pour faire bkk/chumphon en avion? par quelle compagnie? ensuite des conseil pour aller sur phangan, quelle distance en beateau?
Masthena · 26 avril 2012 à 16:15 · 6 participants · 4 019 affichages
Je me rendrai en Thailande et au Cambodge en mai prochain. Cela fait maintenant plus de 8 ans que je n'y suis pas retournée... A l'époque, j'avais pu me faire confectionner des vêtements de bonne qualité pour un prix raisonnable (à Pukhet)... Ici, je...
J'ai booké un voyage en Thailande il y une semaine maintenant sur les conseils d'amis qui sont revenus enchantés de leur périple. Cependant ne connaissant pas la Thailande (nous partons à 2 à Koh Samui du 3 au 13 août 2011), je me pose pas mal de questions...
J'aurais aime savoir ou je pouvais trouver le maillot de l'equipe de Thailande Nike, pas une copie. Car sur le site de Nike il ne le vende meme pas... Merci
Je serai en Thailande les prochaines vacances (juillet-Aout) et je me pose une question sur un trajet entre Koh Phangan et l'aéroport de Surat Thani. J'ai un avion à 11:35 le matin pour KL et c'est le seul vol de la journée. Est-ce possible de partir...
La station de sky train ou il faut s arreter pour visiter le temple wat pho et pour montrr en haut de la plus grande tour de bangkok? merci a tous pour votre aide ps:je serai a l hotel sur sukhumvit