N arrive pas a me décider quelle plage choisir a koh phangan pour 5 nuits, j aimerais pouvoir visiter l ile et etre sur une belle plage mais pas a haad rin, qui pourrez me conseiller sur le choix d un hotel également j attend vos réactions qui pourront...
Je dois me rendre À vientiane, je me demandais ce qui serait le mieux bus ou train?? Si quelqu'un est habitué de ce voyage, je suis preneur d'infos ;) Merci à tous d
Je suis actuellement a Pakse dans le sud du Laos et je compte le remonter jusqu'a Ventiane. De la, je veux aller a Thailande par voie terrestre. J'ai appris que dans ce cas, le visaest de 15jours ce qui est tres insuffisant pour moi, et si je peux eviter...
Nous partons 3 semaines en avril avec nos deux enfants 14 mois et 3 ans et demi et nous recherchons appart où hotels avec clim pas trop loin de la plage pour un budget de 20 euros par nuit. merci pour vos conseils et propositions.
Je souhaiterai assister à un combat de Muay thai pendant mon séjour à Chiang Mai Quelqu'un peut-il me conseiller un lieu où ces représentations se produisent? Existe t-il un calendrier (je ne reste que quelques jours)? Merci pour toute info!
Mjane69 · 11 avril 2012 à 8:50 · 2 participants · 1 338 affichages
Je suis à bangkok pour le moment, je vais devoir quitter le territoir Thai à la fin de ce mois-ci. Je comptais me rendre en bus au Laos pour quelque jour et faire par la même occasion un nouveau visa de 60 jours. Ma question est de savoir si je pourrais...
Nous arrivons (4 personnes) le 3 août à l'aéroport de Surat Thani à 15h25mn et nous nous demandons s'il sera possible de se rendre directement sur Koh Samui ou faudra t-il attendre le lendemain. Si c'est possible comment faut-il faire? Si ce n'est pas...
Anusak · 10 avril 2012 à 22:41 · 4 participants · 900 affichages
Watdee tous, je compte faire un petit trip avec ma belle famille en juin (bangkok -> le nord et revenir; en plusieurs étapes): sukothai; chang mai; taek, mae sot: un truc dans le style. Et donc je compte louer une voiture. Il y a 2 ans, j'avais louer...
Marcetchris · 9 avril 2012 à 12:17 · 10 participants · 4 831 affichages
Je part dans 6 heures pour la thailande et on viens de me dire que le passeport doit etre valable 6 mois hors je part aujourd hui 9 avril 2012 et mon passeport est valablejusqu au 7 octobre 2012. es t il toujour valable, si oui pas de soucis mais si non...
Un (trés beau) site dédié edité par l'ONT (office national de tourisme) songkran.tourismthai... Le calendrier des festivités, 2012, régions par régions La vidéo de presentation 2012 (en thaï) La vidéo 2011 en français ainsi que 13 posts dédiés sur mon...
Etant qu'1 journée à Bangkok, j'aimerais connaitre le moyen le + rapide pour se rendre dans la vielle ville pour voir le grand palais et Wat PHO? Mon hotel se trouve à côté de la gare BTS Wong Wian Yai. Seb et Véro
Je part dans 2 semaines en Thaïlande. Après quelques jours dans le nord, nous souhaitons nous reposer dans le sud. Nous arrivons sur Phuket le samedi 28 avril. Est ce que la liaison en ferry est maintenue entre Phuket et Koh lanta via ko phi phi. A priori...
Que pensez-vous du Lamphu tree Hotel? Je pense y séjourner pendant 4 jours? Si non, vous avez d'autres hôtels à me conseiller sur Bangkok? Nous sommes un jeune couple et nous avons un budget de 1500B par nuit. Merci
Nous sommes deux étudiantes traversant quelques pays asiatiques et nous voilà rendues en Thailande. Nous sommes passées par Koh Tao, Koh Phangan et Railay Beach et nous avons été globalement déçues des plages dites "paradisiaques" dans ces coins là. Nous...
Je sais que ce thème a été évoque a PLUSIEURS reprises, mais j'aurai souhaite avoir des avis de personnes ayant séjourné a phuket en juillet...nous partons cet été avec nos 2 enfants pour 20 jours et nous aurions vraiment aimé découvrir ce côté du sud...
Je vais rester 4 nuits a Ko phi phi et je souhaiterai avoir des infos sur des bonne guest house ou vous avez sejourner. s'il y en a une avec des petits bungalow bord de plage pour une nuit meme si c'est un peu eloigne de tonsai pas de soucis par contre...
Pascman · 9 avril 2012 à 11:29 · 2 participants · 1 343 affichages
Voudrais faire venir u couple d'ami avec leur fils khmer qui vivent au cambodge en thailande pour une semaine. Savez vous ou je dois me renseigner. S'il faut un visa et combien il coute. merci a tous les internautes pour vos réponses.
Content de rejoindre votre communauté! Je pars en Thailande en juillet, avec ma compagne et notre petite de 4 ans pour un voyage de 19 jours (5 jours Bangkok, 5 jours Chiang Mai, 5 jours Phuket, 2 à Chonburri puis retour Bangkok) Sur le chemin de retour...
Partipour · 9 avril 2012 à 0:18 · 7 participants · 4 958 affichages
Je souhaiterais savoir a quel moment dois-je acheter mon billet d'avion AR pour la thailand, sachant que j'ai pour temps vacant du 21 juillet au 31 aout. Mon billet devra se trouver dans ces date et durer 1 mois maxi 3 semaine mini!!!!! Pour les tarifs...
J'habite à Koh Samui donc je vais régulièrement à Bangkok voici pourquoi souvent je demande des conseils en hôtels... J'en profite pour donner mon avis pour les hôtels "déjà faits": - peninsula: pas mal mais pas si fou que ça vu la renommée. Trop classe...
Flammette · 3 octobre 2007 à 11:23 · 9 participants · 5 093 affichages
Je cherche à réserver au Phimai Hotel, Phimai... Malheureusement, les coordonnées du GDR et LP sont fausses... Apparemment, il n'est pas revendu par les centrales de réservations... Quelqu'un a-t-il une idée?
J'ai beaucoup utilisé VF pour la préparation de mon voyage, voici ma maigre contribution. Je vous recommande chaleureusement les guest houses Ampawan House et Anong House (ils sont de la même famille et mitoyens) à Chaing Mai. Nous avons payé 320 euros...
Souhaite prendre le train de nuit de nong khai a bangkok. j'aurais aimez savoir si il faut reserver avant ou si c'est possible sur place. si sur place ou reserver? si vous connaisser aussi les horaires et le prix. merci d'avance.
Je me suis fais voler mon telephone francais hier soir dans la rue...J'ai une assurance pour ce telephone en France, pensez vous que je peux l'utiliser ici? car en temps normal je dois aller porter plainte au comissariat et ensuite envoyer mon depot de...
Une petite mésaventure arrivée à deux copains Arrivé depuis 2 jours a bkk nos deux compères vont boire une bière et un café dans un petit bar à 2 pas de leur hôtel sur kaosan road. Le lendemain ils devaient partir pour chiang mai. Une meuf arrive, bien...
Bon, vous y trouverez de tout dans ce post je voyage en thailande depuis 2000, 8x au pays du certainement que des Iles ont encore changé d'ambiance comme ko lipe je pense ou ko muk, donc prudence, rien n'est permanent en ce monde... ESTde bankok parc...
Nous arrivons fin juillet sur Kuala Lumpur. Nous souhaiterions partir pour une de ces trois destination avec au programme: quelques visites, plage et snorkeling. Mais laquelle? nous connaissons Koh samui, tao, un peu Phi Phi, les Perhentians et les Gili...
Renée17 · 8 avril 2012 à 11:03 · 5 participants · 1 073 affichages
Voyage prévu en février 2013, 2 adultes et 3 enfants (6, 10 et 14 ans). merci de nous donner vos avis et conseils pour cette première idée d'itinéraire: - 3 nuits à BKK (ville et environs) - départ 4è jour vers koh chang (5h bus +1h bateau a priori) -...