Soku · 3 avril 2012 à 6:34 · 3 participants · 1 091 affichages
Je me présente ange 28 ans danseur chorégraphe habitant le nord est de la France (Reims) la ville du champagne lol. Alors voila étant nouveau sur ce forum (inscrit depuis une journée a peine) J'ai pris le temps de vous lire avant de me permettre de poster...
Je demarre ce sujet peut etre redondant je pars en novembre en thailande 4 jours a bangkok et 10 jours dans la region de Phuket avez vous des suggestions pour le sud, je souhaite faire au moins 4 iles autour de phuket les plus belles, les plus beaux spots...
Partant dans 2 semaines en Thailande, il serait temps d'avoir une idée précise du parcours... et bien ce n'est pas encore le cas, mais comme il paraît que là bas tout se fait très facilement au dernier moment... et puis les forumeurs vont sans doute nous...
J'ai besoin d'aide pour renouveler mon visa de un mois voir deux (il me reste un mois et quinze jours a passer en Thailande) avec un visa touristique, je tourne depuis un moment sur le site et je ne trouve pas vraiment de solution. J'aimerais avoir l'avis...
Thomas0702 · 3 avril 2012 à 15:51 · 2 participants · 1 086 affichages
étudiant ayant la 20aine, je me suis fais lacher par 2 amis et ayant deja payer mes billets, je vais m'embarquer pr un sejours du 6aout au 4 sept seul en thailande, je voudrais donc quelques conseils d'itinéraire en prenant en compte que je voyagerai...
Tranchant77 · 2 avril 2012 à 8:09 · 22 participants · 22 126 affichages
Depuis pas mal de temps, je lis sur le forum, que les femmes thai faut faire attention, je m'appercois que tous ce qui est dis est faux.j'ai mon pote qui apres un premier voyage au pays du sourire a rencontrer une thai (femme) pas une jeune, elle a presque...
Juanroman · 2 avril 2012 à 19:40 · 3 participants · 1 096 affichages
Je compte me rendre dans le sud de la thailande du 12 au 26 mai. je m interroge sur les conditions climatiques pendant cette période et sur les destinations a privilégier. Avez vous des conseils? cordialement
Quelqu'un aurait-il une expérience récente d'une demande et obtention du visa chinois de Bangkok? J'aimerais savoir s'il est simple à obtenir, quels papiers sont à fournir et si, comme je l'ai lu sur un autre forum, il est possible de l'obtenir sans fournir...
Suis a la recherche d'une guest house ou d'un hotel pres de khao san road (pouvant y aller a pied), pas tres bruyant pour un budget d'environ 20 euros pour deux avec toilette et douche dans la chambre et pas sur pallier. Merci d'avance pour vos reponses...
Je vous avoir votre avis pour un billet à destination de Bangkok du 31 juillet avec un retour au 22 aout pour 735 euros avec un escale, est ce que ça vous semble correct? Merci de vos réponses
Je désire partir en Asie 7 semaines l'été prochain: arrivée à Kunming au Yunnan, 3 ou 4 semaines là-baspuis 3 ou 4 semaines au Laos en arrivant par la frontière terrestre. Je pense donc prendre un billet Paris-Kunming/... Cela pose t-il un problème au...
Bisounours45 · 1 avril 2012 à 18:53 · 3 participants · 998 affichages
J'aimerai avoir des infos concernant un futur séjour en Thaïlande et au Laos. Nous comptons partir à 6 en Thaïlande courant juillet prochain. Je suis déja allé dans ce pays l'année dernière mais uniquement à BKK, Chiang Mai et Phuket tt en avion. Nous...
Je voudrais me rendre à Bangkok depuis Paris au mois de juillet 2012.Je cherche un bon plan pour un billet d'avion pour cette période.Merci pour toutes vos réponse.
Elisew · 14 mars 2012 à 12:36 · 7 participants · 2 223 affichages
Nous partons au mois d'août 3 semaines en Thailande avec nos 3 enfants de 6, 4 et 2 ans 1/2. L'itinéraire retenu est: Chiang Mai 8 jours, Bangkok 3 jours et Koh Phangan 10 jours. Je souhaite réserver à l'avance des chambres communicantes ou des bungalows...
Je pars bientot pour Bangkok, je suis fournisseur de meubles, et je vais en thailande pour me procurer de la marchandise surtout de la decoration...Je voulais savoir si qqn connaissait le systeme pour expedier de la hailande en france sur du gros volume...j'ai...
Nous partons en famille en Thaïlande cet été. C'est la deuxième fois que nous voyageons dans ce pays. Nous comptons passer 5 jours à Koh Samui. Nous connaissons déjà Bophut et nous avions envie d'aller plutôt vers le nord de Chaweng. Ca fait plusieurs...
Je part en thailande fin avril (pour la 3° fois) je y passe 10 jours j atterrie a 18h05 a bkk avec etihade pensez vous possible de prendre un vol pour samui direct en arrivant pensez vous raisonnable de reserver des maintenant un vol 20h15 ou 21h merci...
Carabache · 30 mars 2012 à 19:12 · 10 participants · 18 386 affichages
J'arrive dans 15 jours sur bkk en mode touriste qui n'y connait rien a cette ville et son niveau de vie locale. je serai loger au"royalriver" pour 2 nuits. je me doute que le niveau de vie n'est pas tres eleve mais combien peut couter les trajets pour...
Anhthy · 15 mars 2012 à 15:26 · 7 participants · 2 372 affichages
Nous avons la chance de repartir pour 3 semaines d'ici qq semaines! on aime le snorkeling et l'année dernière nous avions pu en faire aussi de la plage (Koh Phi Phi).. on a essayé à Koh tao mais le temps était contre nous. faut il retenter koh tao cette...
Marypier · 16 mai 2009 à 0:32 · 8 participants · 6 105 affichages
Je part en thailand seule au début juillet pendant 1 mois en sac à dos et c'est maintenant le temps pour moi de commencer à faire mon itinéraire et à magasiner mes billets d'avion. Avez vous une agence de voyage à me conseiller pour acheter des billet...
Nous serons à kata depuis novembre, et j'aimerais savoir où vous avez réservez vos excursions? Je compte faire 1 excursion et j'hésite par ces 3: Phi Phi, Phang Nga et Similan. Laquelle vous nous conseillez? Merci pour vos réponses. Véro et Séb
Fanotte17 · 31 mars 2012 à 11:16 · 9 participants · 2 511 affichages
Je pars en thailande en novembre prochain et je m'interroge pour l'achat des billets. L'année dernière qatar avait fait une promo d'automne et les prix étaient vraiment intéressants. Savez-vous si ces promos étaient exceptionnelles ou si les promo d'automne...
Cathisland · 21 mars 2012 à 16:25 · 3 participants · 1 503 affichages
Nous pensons partir environ 15 jours en Thailande avec deux enfants de 10 et 13 ans. - 1-2 jour a BKK ensuite 2-3 jours a Kanchanaburi puis Chiang Mai 5 jours env et ensuite on pensait aller dans le Sud mais là je ne sais ou aller en juillet Quelle est...
Ricarddemars · 1 avril 2012 à 18:04 · 2 participants · 1 703 affichages
- Les heures d'ouvertures. - Les prix des differentes compagnies (on ma parle des compagnies avec les drapeaux orange moins chers) - Et savoir comment cela marche, peut on prendre un ticket pour la journée, ou faut il prendre un ticket par par deplacement...
Choix d'un low-cost en Thailande ce jour pour le 10 avril apres-midi vol Bangkok ChiangMai j'avais le choix entre prix net TTC le billet NOK AIR départ Don Muang a 2590 THB y compris frais 180 THB achat paiement carte (- y compris supplément de 120 TB...
Sly033 · 1 avril 2012 à 14:49 · 3 participants · 1 185 affichages
Je suis rentrée de Thailande il y a 1 mois 1/2 et je voulais savoir s'il était possible d'y retourner sans avoir de soucis à l'immigration. N'y a t'il pas un délai entre 2 voyages?? Merci pour vos réponses c'est assez urgent Sly033