Cet été, aprés une halte à Phimai, nous aimerions prendre le train pour Vientiane. Il me semble qu'il existe un train de nuit Bangkok / Vientiane mais je me demandais si ce train s'arrétait à Khorat. Si ce n'est pas le cas, le train reste-t-il la meilleure...
Melotrip66 · 3 avril 2012 à 10:24 · 6 participants · 2 379 affichages
Mes deux soeurs et moi-même sommes en train de préparer notre itinéraire pour partir un mois et demi cet été. Nous pensons prendre un avion pour Bangkok et descendre toute la Thaïlande, puis toute la Malaisie jusqu'à Singapour, et enfin prendre un avion...
Chandini · 5 avril 2012 à 12:38 · 2 participants · 1 553 affichages
Un post de 2010 annonçait, sur le forum, la fermeture du Puppet Theatre de Joe Louis à Bangkok. De nouveau sur scène, le Hun Lakorn Lek, le théâtre traditionnel dansé de marionnettes de Sakorn Yangkiaosod, surnommé Joe Louis, est en France pour la double...
Sur les bords du mekong, a that phanom, province de nakhon phanom: etant en pleine saison seche en thailande, le mekong a particulierement baisser cette annee, donnant lieu a des grandes etendus de sable sur les bords du mekong; les locaux en ont vite...
Je vais me rendre a Bangkok la semaine prochaine pour ecrire un article sur Bangkok au fil du fleuve. J espere faire la balade avec Thuan sur les klongs. J ai aussi prevu de me rendre au Wat Po et au Grand Palace ainsi que Chinatown accessible par le...
Zebullon · 4 avril 2012 à 13:21 · 7 participants · 1 350 affichages
Rentre d'un sejour en thailande et j ai vu un soir a la tele des chanteurs et chanteuses et j ai demande mais je suis pas sur d'avoir bien comris la reponse on ma dit que c'etais une chanson que certaine star de thailande avais fais pour recolter des...
DaChocapic · 4 avril 2012 à 11:08 · 4 participants · 1 289 affichages
J'ai vu qu'en passant la frontiere par la terre, on obtient un visa touristique de seulement 15 jours. J'arriverai de malaisie et je compte passer au moins 1 mois en thailande. Comment faire? Merci
Après 3 jours à Bang Saphan, nous devons être à Bangkok le 18 avril. Pouvons nous envisager de faire le trajet d'une seule traite? En bus peut-être? A l'aller sur le trajet depuis Bangkok, nous devons séjourner à Cha Am, Prachuap Khiri Khan, puis Bang...
Ficelle88 · 2 avril 2012 à 13:28 · 5 participants · 1 579 affichages
Je reviens d'un séjour de 3 semaines en Thailande et tout s'est très bien passé. Comme j'ai beaucoup été aidée par le forum, je voulais remercier tous ceux qui partagent leurs expériences et qui permettent ainsi de mieux préparer le voyage. A mon tour...
Tous, Je pars en Thaïlande bientôt et j'ai un problème de poids (au propre comme au figuré): deux grosses valises qui font environ 40 kg les deux. Étant une femme seule, je me rends bien compte que ce n'est même pas imaginable de voyager avec autant de...
Sephia · 4 avril 2012 à 4:59 · 2 participants · 1 120 affichages
Combien coûte un voyage en train ou bus de Chang Mai à Phuket? Combien d'heures doit-on s'attendre? Quel confort (nous sommes avec un enfant de 10 ans et de 3 ans)? Merci!
J'ai déjà lu quelques discussions au sujet du trajet entre Siem reap et Koh Chang. Vu la distance à parcourir (458 Km), les routes sont-elles si mauvaises ou est-ce la passage de frontière qui prend autant de temps? Ou le trajet en bus par rapport à un...
Youch13 · 2 avril 2012 à 16:47 · 7 participants · 2 109 affichages
Me voila de retour après 3 semaines en Thaïlande. Je viens donc faire un petit récapitulatif afin de rendre ce que j'ai appris sur ce site! Bankok 2 jours: Arrivée à Bangkok au New Siam2. hotel parfait avec piscine vraiment agréable quand il fait 50°C...
Soku · 3 avril 2012 à 6:34 · 3 participants · 1 096 affichages
Je me présente ange 28 ans danseur chorégraphe habitant le nord est de la France (Reims) la ville du champagne lol. Alors voila étant nouveau sur ce forum (inscrit depuis une journée a peine) J'ai pris le temps de vous lire avant de me permettre de poster...
Je demarre ce sujet peut etre redondant je pars en novembre en thailande 4 jours a bangkok et 10 jours dans la region de Phuket avez vous des suggestions pour le sud, je souhaite faire au moins 4 iles autour de phuket les plus belles, les plus beaux spots...
Partant dans 2 semaines en Thailande, il serait temps d'avoir une idée précise du parcours... et bien ce n'est pas encore le cas, mais comme il paraît que là bas tout se fait très facilement au dernier moment... et puis les forumeurs vont sans doute nous...
J'ai besoin d'aide pour renouveler mon visa de un mois voir deux (il me reste un mois et quinze jours a passer en Thailande) avec un visa touristique, je tourne depuis un moment sur le site et je ne trouve pas vraiment de solution. J'aimerais avoir l'avis...
Thomas0702 · 3 avril 2012 à 15:51 · 2 participants · 1 091 affichages
étudiant ayant la 20aine, je me suis fais lacher par 2 amis et ayant deja payer mes billets, je vais m'embarquer pr un sejours du 6aout au 4 sept seul en thailande, je voudrais donc quelques conseils d'itinéraire en prenant en compte que je voyagerai...
Tranchant77 · 2 avril 2012 à 8:09 · 22 participants · 22 143 affichages
Depuis pas mal de temps, je lis sur le forum, que les femmes thai faut faire attention, je m'appercois que tous ce qui est dis est faux.j'ai mon pote qui apres un premier voyage au pays du sourire a rencontrer une thai (femme) pas une jeune, elle a presque...
Juanroman · 2 avril 2012 à 19:40 · 3 participants · 1 099 affichages
Je compte me rendre dans le sud de la thailande du 12 au 26 mai. je m interroge sur les conditions climatiques pendant cette période et sur les destinations a privilégier. Avez vous des conseils? cordialement
Quelqu'un aurait-il une expérience récente d'une demande et obtention du visa chinois de Bangkok? J'aimerais savoir s'il est simple à obtenir, quels papiers sont à fournir et si, comme je l'ai lu sur un autre forum, il est possible de l'obtenir sans fournir...
Suis a la recherche d'une guest house ou d'un hotel pres de khao san road (pouvant y aller a pied), pas tres bruyant pour un budget d'environ 20 euros pour deux avec toilette et douche dans la chambre et pas sur pallier. Merci d'avance pour vos reponses...
Je vous avoir votre avis pour un billet à destination de Bangkok du 31 juillet avec un retour au 22 aout pour 735 euros avec un escale, est ce que ça vous semble correct? Merci de vos réponses
Je désire partir en Asie 7 semaines l'été prochain: arrivée à Kunming au Yunnan, 3 ou 4 semaines là-baspuis 3 ou 4 semaines au Laos en arrivant par la frontière terrestre. Je pense donc prendre un billet Paris-Kunming/... Cela pose t-il un problème au...
Bisounours45 · 1 avril 2012 à 18:53 · 3 participants · 1 007 affichages
J'aimerai avoir des infos concernant un futur séjour en Thaïlande et au Laos. Nous comptons partir à 6 en Thaïlande courant juillet prochain. Je suis déja allé dans ce pays l'année dernière mais uniquement à BKK, Chiang Mai et Phuket tt en avion. Nous...
Je voudrais me rendre à Bangkok depuis Paris au mois de juillet 2012.Je cherche un bon plan pour un billet d'avion pour cette période.Merci pour toutes vos réponse.
Elisew · 14 mars 2012 à 12:36 · 7 participants · 2 227 affichages
Nous partons au mois d'août 3 semaines en Thailande avec nos 3 enfants de 6, 4 et 2 ans 1/2. L'itinéraire retenu est: Chiang Mai 8 jours, Bangkok 3 jours et Koh Phangan 10 jours. Je souhaite réserver à l'avance des chambres communicantes ou des bungalows...
Je pars bientot pour Bangkok, je suis fournisseur de meubles, et je vais en thailande pour me procurer de la marchandise surtout de la decoration...Je voulais savoir si qqn connaissait le systeme pour expedier de la hailande en france sur du gros volume...j'ai...
Nous partons en famille en Thaïlande cet été. C'est la deuxième fois que nous voyageons dans ce pays. Nous comptons passer 5 jours à Koh Samui. Nous connaissons déjà Bophut et nous avions envie d'aller plutôt vers le nord de Chaweng. Ca fait plusieurs...