Gegenono · 13 avril 2012 à 18:50 · 4 participants · 1 612 affichages
Voila, je suis un peu perdue entre le forum, le lonely planet...et tout ce que je lis a gauche et a droite. Nous partons 1 mois au mois d'aout en thailande du Sud.Nous partons avec nos trois enfants, 6, 5 et 18 mois. Nous avons pour le moment uniquement...
Je pars pour la Thaïlande dans 2 semaines et je finalise un peu mon organisation même si je sais qu’en Thaïlande on n’a pas besoin d‘organiser les choses... Je veux juste pas perdre trop de temps dans les transports pour rejoindre les îles. J’arrive sur...
J'aurai besoin de petits conseils.. Je pars d'ici peu en thailande et j'ai un doute quant à certaines destinations. Je pars avec mon père qui ne connait absolument pas la thailande (17 jours..) et je ne voudrais pas me tromper.. Sur ces 17 jours, je compte...
Nous sommes 3 amis de 20 ans à partir en Thaïlande en "sac à dos" durant 1 mois. Nous arrivons à Bangkok et voudrions prendre directement un avion pour Phuket. Ensuite rester quelques jours vers Phuket puis remonter sur Bangkok. Nous avons déjà réservé...
Je dirais presque tout est dit dans le titre, je pense aller en Avril prochain (je sais pas encore debut ou fin mais je pencherai en fin du mois, en esperant que niveau meteo ca soit bon) Combien de temps il faut rester pour a peu pres en faire le tour...
Voici un petit résumé de notre voyage en famille durant 18 jours en juille 2010. Mon mari et moi avons beaucoup voyagé style petit budget sac à dos avant d'avoir nos enfants (15 et 12 ans). C'était notre 1er grand voyage avec eux. Nous étions accompagné...
ScubaMax · 14 avril 2012 à 7:01 · 4 participants · 3 800 affichages
Pour mon premier message sur voyageforum je viens chercher l'aide pour une traduction d'un menu. Nous sommes dans une résidence à Kathu où pratiquement personne ne parle bien anglais, la page "Thai Special Food" est en thaï et je ne comprends pas encore...
LortRouss · 11 avril 2012 à 17:04 · 6 participants · 1 334 affichages
Voici je m'initie à ce forum, dont j'ai eu le plaisir de découvrir depuis quelques jours. Je suis à préparer mon voyage pour février 2013. Je sollicite donc des suggestions pour me bâtir un circuit autre que de faire de la plage. Je voyagerai avec une...
1) J'aimerais aller directement de Mae hong son à Thaton pour prendre une barque direction Chiang rai au mois de Juillet.Est-ce faisable en une journée?Où faut-il prendre le bus et où s'arreter pour ne pas repasser par Chiang mai. (où trouver tous ces...
Caribou91 · 11 avril 2012 à 23:21 · 2 participants · 983 affichages
Après avoir parcouru internet et épluché le GDR et le LP, voici l'itinéraire envisagé ma copine et moi du 5 au 20/05: J1 - arrivée à Bangkok. Nuit au Lamphu Tree House J2 - visite de BKK, train de nuit pour Chiang Mai J3, J4 et J5 - Chiang Mai - visite...
Eme147 · 13 avril 2012 à 20:23 · 2 participants · 1 223 affichages
Savez vous lequel est le plus pres du marche? et savez vous si on peux acceder au marche par le sky train en venant de silom station chiang nonsi? et derniere petite question connaissez vous le tarif pour entree dans le tiger temple? merci bcp a tous...
J ai la possibilite de prendre un vol chiang mai Phuket mais, l'heure d'arrive est de 1h du matin +-. Y a t il toujours les mini van comme en journee ou est ce juste les taxi qui vont affiche des prix bien supperieur a la normal s'il n'y a pas les minivan...
Quel serait le meilleur procede pour rejoindre La cote Est dont Ko pha gnan e ko tao en sachant que je serai a Ko phiphi. Existe -t-il une combinaison, ferry, bus, ferry? Si qqun sais me renseigner la dessus je suis preneur:
Tamarainaka · 16 mars 2012 à 13:33 · 14 participants · 9 398 affichages
Actuellement ma copine thai es en France avec un visa 50jours, nous voulions nous marier en France mais faute de temp nous avons pas pu. elle repart dans 1 semaine mais aujourd hui apres avoir fait un test de grossesse elle est enceinte... on est tres...
Blondie818 · 13 avril 2012 à 5:03 · 2 participants · 1 638 affichages
Je part pour la thailande pour un court séjour 3 semaines en juin! J'arrive à Bkk, j'hésite entre bus pour CHumphon + ferry Ko tao + ferry Koh panghan (pour le full moon) ou bien vol intérieur surat thani ou koh samui + ferry koh paghan puis krabi-railey-koh...
Je souhaiterai reserver un vol pour faire Chiang mai Phuket mais vu les prix bcp trop cher (150 eur en journee) ou alors 100 eur avec taxe pour arriver a 2h du matin en ville. Je pensais a allez le jours J a l'aeroport de chiang mai...aurais-je un meilleur...
Arrz · 19 mai 2011 à 17:05 · 5 participants · 3 397 affichages
Je rentre d'un voyage organisé en Thailande de 2 semaines et demies. J'en suis tres contente car cela m'a permise de "prendre la temperature" et voir un peu cmt ca se passe la-bas. Seulement voilà, je suis tout à fait consciente que ces 2 semaines tout...
Elvire30 · 11 avril 2012 à 22:47 · 9 participants · 4 206 affichages
Nous sommes trois filles et nous partons pour deux mois au Cambodge et en Thaïlande. Notre budget étant très limité nous voudrions savoir si il est possible de dormir dans des temples (pour les deux pays)? Si c'est le cas quels sont les choses à faire...
On projette un petit tour au sud de la Thaïlande en voiture. On aimerait passer notamment 2-3 jours à Kho Lipe et Kho Phayam. Est-ce que quelqu'un connaît des bons plans pour laisser sa voiture dans un parking sous bonne surveillance à Hat-Yaï (Hat-Yaï...
Après avoir amené divers articles qui ont eu +ou- de succès (vin, saucisson, chocolat...)lors de mes précédents voyages, je recherche de nouvelles idées pour mon prochain périple.Je précise que je me rends dans un petit village en issan.J'ai utilisé la...
J'écris ce petit message pour avoir juste une info, voila, j'ai mon billet électronique en poche pour un A/R Bangkok. Cependant, ma femme venant de trouver un travail, je ne pourrai pas utiliser le vol. Le travail qu'elle a trouvé étant un travail d'intérim...
Je pars dans une dizaine de jours et n'ai jamais ete du cote Sud-Est donc, je me precipite sur le forum pour avoir vos avis sur Ko Pha Ngan. - Quel est le meilleur endroit de l'ile pour se loger sans etre eloigne de tout sachant que je ne veux pas depenser...
Najd · 9 avril 2012 à 20:34 · 5 participants · 1 768 affichages
Je suis nouveau sur le forum C est pour notre 2eme sejour en thailande, je recherche des conseils ou adresse de loueur de voiture dans la région de bang saphan pour 12 jours environ j ai trouve un loueur a hau hin mais trop cher et aussi des coin sympa...
Lesslie · 10 avril 2012 à 17:58 · 4 participants · 2 043 affichages
J'ai dans l'idée de partir en avion jusqu'à téhéran, ensuite train et bus à travers ces différents pays: l'Iran Pakistan Inde Nepal Bhutan Bangladesh Birmanie Thailande et environs. Ce plan est tout frais et je me posais des questions au sujet des visas...
Deepin · 11 avril 2012 à 17:14 · 2 participants · 958 affichages
Di krap!! Je pars prochainement pour un stage en Thaïlande à l'aide d'un VISA ED - multiples entrées. Les dates de stage mentionnées sur la "Letter of Agreement" sont les suivantes: du 25/06/12 au 15/12/12. J'aurai souhaité savoir s'il était possible...
Tantesam · 10 avril 2012 à 22:21 · 6 participants · 1 381 affichages
Je pars avec ma fille de 15 ans en juillet en thailande. J'aimerais éviter les endroits hyper touristiques et prostitution. Certains m'ont conseillé Krabi. D'autres Koh Samui.qu'en pensez vous? Merci de me faire part de vos expériences, vos adresses d'hébergements...
Macean · 7 avril 2012 à 18:20 · 6 participants · 1 650 affichages
Voilà l'itineraire: qu'en pensez vous? avez vous des bons plans, des adresses, des choses absolument à faire, nous sommes preneur de bonnes idées! merci d'avance! - jour 1.2.3.4: bangkok: ballade sur les klongs marché flottant croisiere sur le loy nava...